Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?

Aller en bas 
+2
amanecia
angelo44
6 participants
AuteurMessage
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:35

coucou à tous combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 687855
qui peut me dire quelle est la proportion d'acheteurs par rapport au nombre d'inscrits sur le site? scratch
merci à l'avance combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:33

scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:04

Il y a environ 2400 vendeurs, je vous laisse faire la soustraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22280
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:22

merci Justin et bon apres-midi combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 258725 combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 258725

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: acheteurs et vendeurs sur Mascoo   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:54

merci pour cette réponse précise, nous avons donc un bon potentiel d'acheteurs
A bientôt
Angelo44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:56

angelo44 a écrit:
merci pour cette réponse précise, nous avons donc un bon potentiel d'acheteurs
A bientôt
Angelo44

Il y a un grand potentiel d'acheteurs en attente ...

Que les vendeurs continuent à venir diversifier les ventes, et le nombre de transactions évoluera très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:09

On attend tes propres ventes Micha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:14

amanecia a écrit:
On attend tes propres ventes Micha ! Wink

ben ... heu ... avec tous mes déménagements je n'ai pas de stock ... combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 18973

mais quand même, j'aurai 2 ou 3 trucs, j'essaierai quand j'aurai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: acheteurs et vendeurs sur Mascoo   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:18

c'est ce que j'essaie de faire, 10 jours sur site 470 annonces, j'attaque ce soir une 5ème catégorie
verra bien mais une chose est sûr je ne dépasserai pas les 1000 annonces si les ventes restent à 0
a+ combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 234277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:22

1000 annonces, y a du boulot angelo ! ☀ Bon courage ! :enaccord2: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 973216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:26

:cheers: Angelo, avec un peu de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: acheteurs et vendeurs sur Mascoo   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:32

pour répondre à Micha, mon stock ? près de 100 000 objets tout confondu combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 426632 , tu vois le boulot? scratch c'est vrai que je suis en RTT combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 934176 (en Repos Tout le Temps) mais quand même, vais pas faire tout çà pour un truc à 5 centimes :musique2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:36

angelo44 a écrit:
pour répondre à Micha, mon stock ? près de 100 000 objets tout confondu combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 426632 , tu vois le boulot? scratch c'est vrai que je suis en RTT combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 934176 (en Repos Tout le Temps) mais quand même, vais pas faire tout çà pour un truc à 5 centimes :musique2:

Je ne suis pas encore aller voir tes ventes combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 426632

Moi je ne suis pas en RTT Wink combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 1153

J'irai jeter un oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:56

angelo, pour l'instant tes ventes sont surtout des objets très spécifiques, si tu te diversifie, tu auras plus de chances de toucher plus de public et de ce fait, de faire des ventes. Je te souhaite beaucoup de ventes ainsi qu'a tous les vendeurs de chez mascoo (mais ca semble vraiment bouger depuis quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: acheteurs et vendeurs sur Mascoo   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:28

ouais je veux bien que çà bouge, je diversifie encore ce soir, 2 catégories de +
c'est peut-être spécifique comme tu dis mais ça reste dans le domaine de la collection (sauf ce soir peut-être) pour 2 trucs, et comme t'es curieuse tu vas venir voir, les autres aussi, allez un tuyau cat= art
combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:38

Je viens de jeter un oeil, mais je n'ai pas tout regardé combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 18973

Tu vends dans des domaines très spécifiques, je pense vraiment que tu peux trouver ici des acheteurs, un peu de patience ... elle ne te coûtera rien Wink

Et puis tu n'es pas obligé de ne mettre qu'ici en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:42

ce n'est pas de la curiosité angelo, mais quand un nouveau membre vient nous tenir compagnie sur le forum, je vais toujours voir si je peux lui faire plaisir en lui achetant quelque chose. Certaines m'ont vendu des choses le premier jour ou elles sont arrivées et sachant le genre d'achats que je recherche, quand elles mettent des articles qui peuvent m'interesser, elles me font un mp.

Mais, même les articles spécifiques (comme je dis) trouvent quelque peu preneur en ce moment, j'ai vraiment l'impression que ca bouge, il y a chaque jour de nouveaux inscrits, et ce n'est pas pour le plaisir de faire partie de mascoo, c'est bien parcequ'ils cherchent quelque chose sur notre site de vente.

Donc , prends confiance, continue a mettre tes articles en vente, et bientôt j'espère, tu viendras féter ta première vente qui ne sera que le début d'une longue liste. Je te le souhaite très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: acheteurs et vendeurs sur Mascoo   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:43

d'accord je peux vendre ailleurs le problème c'est que j'en combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 92120 du ailleurs combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 50115 combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 50115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:50

angelo44 a écrit:
d'accord je peux vendre ailleurs le problème c'est que j'en combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 92120 du ailleurs combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 50115 combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 50115

c'était juste pour dire que les "gros" vendeurs ont aussi besoin de vendre, donc de diversifier ...


Mais aussi :

Mascoo s'est très développé depuis le début de l'année 2008, et continue, il suffit de voir le nombres d'inscrits et d'articles en vente !

+ de vendeurs et + d'acheteurs = + de transactions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:51

je me doute angelo que tu n'arrives pas sur mascoo avec autant d'objets a vendre sans avoir essayé ailleurs avant, mais je sais, autre part, ca coute cher et ce n'est pas pour cela que ca raporte gros.
Ici, au moins, tu as l'assurance que tant que ce n'est pas vendu, ca ne te coute rien et que tu n'es pas obligé de refaire tes annonces chaque fois que le délai est échu, avec un tel nombre c'est pas mal non plus que tout se prolonge automatiquement.

Alors, courage pour continuer, patience pour attendre un peu, et ca va aller ; j'en suis certaine. Du moment que tu as mis des prix attractifs, le choix, tu l'as, donc tout est bien pour attirer les acheteurs.

Angelo, pourquoi le logo de ton mail n'est pas visible sous ton avatar alors que celui de micha est visible?
Revenir en haut Aller en bas
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: acheteurs et vendeurs sur Mascoo   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:26

pour le logo c'est "mail" sait pas, Louis m'a répondu hier que c'était normal, faut peut-être le temps de l'imprimer combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 18973 combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 18973 combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 18973 combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:48

il faudrait que l'un ou l'autre disent pourquoi, moi, je ne sais pas, je n'ai pas enregistré le mien puisque je ne vends pas
Revenir en haut Aller en bas
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: acheteurs et vendeurs sur Mascoo   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:59

on peut toujours me joindre en MP
combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:16

ce soir, il n'y a plus que moi sur le forum, mais demain on verra cela avec d'autres. Bonne nuit a toi et a demain
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22280
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:23

tiens Micha a change son avatar, por le mail je vais voir demain
Bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: acheteurs et vendeurs sur Mascoo   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:36

que la nuit vous soit douce combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 409924 combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 409924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:56

merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22280
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:14

C'est fait tu a ton mail sous ton avatar, hier j'avais un probleme avec le panneau administration, combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 502127 et jai repondu par enervement,
Bonne nuit combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 984614 combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 984614

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: acheteurs et vendeurs sur Mascoo   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 1:05

merci Louis quand je te le dis que tu es un bon combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 258725
A+ :sourire7:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:01

bin, alors tu dors plus toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: acheteurs et vendeurs sur Mascoo   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:22

ben suis un "couche de bonne heure le matin" combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 92120

as-tu des nouvelles de "Adélaïde" depuis mercredi - silence radio - son mec lui fait çà ? combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 87736

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 202325 bonne journée et bon courage pour ceux qui bossent combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 864679

à t'a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:27

comment ca silence radio ???
en général on se plaint que je parle trop et là on ne m'entend plus ???? un bug sélectif ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:32

et en + angelo tas 2 mp a lire si j'ai tout compris sur le fonctionnement de la messagerie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:45

bien sur que j'ai des nouvelles d'adélaide puisque tu sais maintenant que c'est ma fille; mais n'oublie pas d'ouvrir ta boite de réception de messages privés. De toutes facons les messages sont inscrits sous la banière mascoo, il faut y regarder de temps en temps (moi ma boite de réception m'annonce l'arrivée de messages en plus, mais cela dépend de la boite de réception que l'on a installé dans son ordi, je suis ainsi prévenue trois fois, je ne peux pas les louper). Bonne journée a toi et a ton service si tu as encore besoin de conseils spécifiques a mascoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:48

adélaide, tant que les messages ne sont pas lus par leur destinataire, ils sont dans la boite d'envoi et après ils sont dans les messages envoyés. Tant qu'ils sont dans la boite d'envoi, tu peux encore les modifier ou les supprimer, après bien sur, il est trop tard. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: acheteurs et vendeurs sur Mascoo   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:02

bonjour adélaïde, j'ai pourtant tout lu dans ma perso, comme j'ai beaucoup d'activité j'y vais 4/5 fois par jour et t'es pas vue. pale
Tout çà n'est pas bien grave l'important c que çà roule pour toi et les autres combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 325281
T'as vu hier soir j'ai mis, aquarelles, cartes postales modernes, semi-modernes & anciennes, pas beaucoup mais c'est un début, je suis à 537 annonces
a+ combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 613616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:29

angelo j'ai toujours dans ma messagerie 2 mp que je t'ai adressé donc que tu n'as toujours pas lu
attention ta messagerie se remplie vite donc je crois quil te faut la vider de temps en temps pour pouvoir avoir accès aux messages en attente
j'ai vu tes aquarelles (surprise par le port qui me semble vraiment pas cher si tu veux mettre un carton pour protéger)
les cartes j'ai pas été voir mais çà viendra ...
après il faut juste t'armer de patience avant hier j'ai vendu 3 articles à la mème personne ... les annonces étaient en ligne depuis juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: acheteurs et vendeurs sur Mascoo   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:56

t'as raison pour le port des aquarelles j'ai complètement oublié la modif, j'y vais de ce pas, merci c sympa combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Contenu sponsorisé





combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?   combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'objet en vente dans chaque categorie ?
» question sur les frais pour les vendeurs
» DONNER DU SOUFFLE A MASCOO
» vente sur mascoo
» Paiements à Mascoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: