Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?

Aller en bas 
+5
Odin
copinechipie
adélaide
Justin
amanecia
9 participants
AuteurMessage
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:23

Bonjour,
Je viens d'essayer le Lister pour mettre en vente, et je m'aperçois qu'en fait il s'agit juste d'une formule rapide mais sans possibilité de choisir la taille de la police d'écriture, la couleur, ou alors j'ai mal vu !

Il faut donc corriger en passant par modifier la vente dans l'objet, parce que par le Lister je n'arrive pas à ouvrir la description déjà en vente.

Donc, je ne vois pas bien l'utilité d'utiliser un Lister ! D'autant plus qu'on ne peut pas inclure le port.

Mais peut-être dans la nouvelle formule on pourra faire tout ça ?

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:21

Oui, le nouveau Lister sera 100 fois plus adapté et puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:08

jusqu'à présent je ne l'utilisais pas j'avais essayé la 1ere version mais n'en voyais pas trop l'intérêt ...

J'ai essayé la nouvelle version pour voir ...

personnellement une chose me gène beaucoup

je n'ai vu nul part la possibilité de renseigner le montant et la nature du port

j'ai donc télécharger mon annonce comme ça pour voir ...
une fois en ligne les rubriques du port apparaissent bien mais pas renseignées (logique)

résultat, j'ai du aller modifier mon annonce, le gain de temps ???

alors ? Si vous avez trouvé sur le lister cette rubrique frais de port que je cherche merci de m'aider


Dernière édition par adélaide le Jeu 18 Sep 2008 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:18

mais peut etre que je me trompe et que je suis trop pressée ... il s'agit peut être encore de l'ancienne version Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 92120 Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:48

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 698611 :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:19

Adélaïde ! Le nouveau lister ne sera pas disponible avant fin octobre, je crois ! Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 50115

Moi non plus, je n'utilise plus l'ancien... En plus, pour nous, les particuliers qui avons des choses très différentes à vendre, je ne le trouve pas pratique. Et puis, il ne reprend pas nos conditions de paiement et toussa... Bref, pas d'avantages, pour moi... Attendons le nouveau qui cherche toujours un nom, à ma connaissance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:41

bonjour copine et tous les autres
bon ok je vais désinstaller celui là alors et attendre sagement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:51

Oui ! Tu as raison ! Moi aussi, j'essaie de faire du ménage sur mon ordi ! Wink

Je pense que le Beaujolais nouveau arrivera avant le Lister nouveau ! Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 50115
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:58

kate, ne goute pas trop au beaujolais nouveau avant de regarder le nouveau lister, tu aurais du mal a en comprendre les nouvelles fonctionalités
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:59

Oui, déjà que j'ai du mal à comprendre les nouvelles fonctionnalités du site ! clown

Bon, cela dit, le beaujolais nouveau, ce n'est pas notre truc, ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:02

j'aime pas le beaujolais, il semble trop épais. Quand je bois quelque chose, c'est du bordeaux, mais avec une très grande modération (c'est en allant en gironde que j'ai appris a apprécier ce vin là, pas loin de cricri.
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:47

J'avoue qu'en ce qui concerne le vin, je fais confiance aux autres. Je n'y connais strictement rien ! Mais je ne fais pas confiance aux publicités ! Quand je dis les autres, ce sont mon mari, ma famille, les amis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Odin
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
Odin


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 67
Date d'inscription : 05/03/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:57

copinechipie a écrit:
Oui ! Tu as raison ! Moi aussi, j'essaie de faire du ménage sur mon ordi ! Wink

Je pense que le Beaujolais nouveau arrivera avant le Lister nouveau ! Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 50115

B'soir à toutes et tous

Juste pour confirmation de la date du nouveau Lister , ce ne sera pas pour la fin du mois alors?
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
Odin


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 67
Date d'inscription : 05/03/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:59

Bonjour
Je vois que la sortie du Lister passionne les gens , merci de vos réponses
pale
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:35

Si Odin, il me semble que Justin avait dit fin du mois d'octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
nerolia
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
nerolia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Precy-sur-oise
Date d'inscription : 20/12/2007

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: mega lister   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:22

Bonsoir à tous, je vous écris pour parler un peu du nouveau lister.
3Chers Membres



Comme annoncé il y a quelques semaines, le nouveau Lister de Mascoo sera bientôt disponible !

Nous faisons une batterie de tests dessus pour nous assurer de son bon fonctionnement et nous le mettrons prochainement en ligne.

Pour ceux qui utilisaient le Lister actuel, ce sera le jour et la nuit !

A bientôt donc sur Mascoo !

Bien cordialement

Justin et toute l'Equipe Mascoo !"

Voilà ce que l'on peut lire dans les dernières news.
Sans parler de la date de mise en place qu'il doit être tester (ce qui est compréhensible) est ce que l'on a un peu idée des fonctionnalités qu'il y aura ?
Est ce que dans le nouveau lister on pourras récupérer nos annonces déjà sur mascoo pour les modifier et les réinstaller ?
pourra t on jouer sur la mise en page des annonces (couleur) etc....
J'ai hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
nerolia
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
nerolia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Precy-sur-oise
Date d'inscription : 20/12/2007

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Le mega lister   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:57

Bonjour,

je viens par ici pour savoir si vous avez des nouvelles du nouveau lister et si vous avez une date de mise en place.
J'avoue je suis très impatient de l'essayer mais aussi de l'utiliser pour mettre mes nouveaux objets.
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:35

Ca va être pour la fin du mois normalement, il y avait des choses à revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Invité
Invité
Anonymous



Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:58

Nous aurons une petite explication pour le mode d'emploi pale ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchsmedals
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
frenchsmedals


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: nouveau lister et évaluations   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptySam 21 Fév 2009 - 11:16

Bonjour,
Je fréquente le forum pour la première fois,......et, du haut de mes soixantes balais allègrement dépassés, je m'y perds..... qui plus est comme dit un mascooteur, l'intelligence n'est pas forcément livrée avec l'organe !!!!!!
tout celà pour tenter de savoir où on est-on avec ce nouveau lister?
-Comment procède t-on aux évaluations lorsque les pseudos sont effacés ???
Je remercie d'avance les mascooters qui porteront secours à un pauvre vieillard
excellente journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptySam 21 Fév 2009 - 12:14

bonjour !

très drôle comme entrée en matière Wink

pour le lister, Justin nous a promis que cela ne devrait pas tarder mais pour l'instant pas de nouvelles ... j'espère qu'il passera par là pour nous en dire un peu plus !

il me semble que d'autres mascooteuses (teurs) ont eu des problèmes à ce niveau là ... Ama ou adélaïde ? peut-être vont-elles pouvoir te répondre ! moi, je fais mes éval tout de suite comme ça je ne perds rien !

au fait, bienvenue !!!

bonne journée Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 934176
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptySam 21 Fév 2009 - 13:42

bonjour perso je n'ai pas eu le prb car j'évalue de suite
mais manifestement pour le moment si j'ai tout compris toutes les données sont cachées après 3 mois
donc plus de possibilité dévaluation après ces 3 mois, plus dévaluation reçue mais aussi plus de vente effectuées et pire à mes yeux plus d'annonces si elles étaient fermées
donc pour le moment on ne peut pas faire des annonces "saisonnières" en se disant je mets en ligne pour le beau temps , les ferme à l'entrée de l'hiver pour les retrouver au printemps ... après 3 mois il n'y a plus rien

bonne journée à tous
on est tous impatient pour le turbo faut juste patienter je crois que ça doit représenter un sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
media-loisir
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
media-loisir


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Emploi/loisirs : Préparateur de commande pour l'emploi / ne rien faire du tout pour les loisirs ;-)
Humeur : très sociable
Date d'inscription : 26/02/2009

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Plus c'est long ; Plus c'est BON   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:58

Salut !

Eh bien pour ma part je ne suis pas encore vendeur sur mascoo car je trouve le Lister actuel franchement pas pratique.

J'attend avec impatience l'arrivée du nouveau LISTER et j'espère qu'il sera beaucoup mieux pensé que le précédent car j'ai une grande envie de m'essayer à la vente sur mascoo, mais j'ai nullement envie de le faire avec le lister actuel.

J'ai un grand nombre d'objet à mettre en vente et le Lister me permettra surment de le faire de façon plus intuitive et surtout plus rapide.(je l'espère)

Esperons que cette fois-ci sa sortie ne sera pas une fois de plus reporté a plus tard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:44

bonjour et bienvenue media loisir !

il faut du temps pour tout et le problème, Justin en avait parlé me semble t-il, c'est que le créateur du lister d'origine ne travaille plus avec l'équipe !!!
donc, j'imagine qu'il a fallu tout reprendre depuis le début ... et je ne sais pas si tu sais ce que c'est de fabriquer un programme mais ça demande un temps fou, entre la création, les premiers essais, les vérifications etc ....
moi, je n'utilise pas le lister mais directement par le site et vendre c'est tout aussi rapide une fois que l'on a pris l'habitude !

le mot d'ordre c'est patience Wink et encouragements à l'équipe !!!!

n'hésite pas à venir te présenter dans le coin des discussions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:52

Euh non, la personne qui travaille sur le Lister est toujours avec nous, je ne sais pas d'où sort cette non info

Je suis en train d'y travailler dessus en ce moment même, je finis les dernières retouches pour m'assurer que tout fonctionne correctement et ça devrait être en ligne cette fin de semaine si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:54

Euh.... Justin, cette fin de semaine, c'est demain, non ? Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 613616

Allez, on l'attend pour la semaine prochaine ! Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 325281
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:08

oups j'ai dit une bêtise !!! Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 506924 Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 506924 Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 506924 Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 506924

en fait c'était une histoire de langage de programmation !!!!

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 883945 Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 883945 Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 883945 Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 883945 pale pale pale pale

désolée de cette fausse information !
Revenir en haut Aller en bas
media-loisir
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
media-loisir


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Emploi/loisirs : Préparateur de commande pour l'emploi / ne rien faire du tout pour les loisirs ;-)
Humeur : très sociable
Date d'inscription : 26/02/2009

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: A priori ce n'est plus qu'une question de jours   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:42

Rebonjour tout le monde

Eh bien il semblerais que mon souhait va être exhaussé assez rapidement d'après les dires de Justin.

Je suis d'accord avec cricridemonta sur le fait qu'il n'est pas indispensable d'utiliser un Lister pour mettre ces objets en vente et qu'avec un peu d'habitude il est beaucoup moins fastidieu qu'il n'y parait de mettre en ligne des objets directement via le site.

Mais la vérité est que je suis un vieil habitué écoeuré de l'oncle Sam et que j'aimais beaucoup leur lister parce qu'il est bourré de fonctions très sympas et utiles.

Une autre partie de la vérité est que je suis un peu fénéant et que le lister permet d'automatiser un certain nombre de tâches.

pour ce qui est de ma présentation elle sera brève ; je m'apelle sylvain et je souheterais développer une activité lucrative grace au net ( les sites d'enchères me paraissent être une bonne solution). voilà ce que je peux vous raconter pour le moment car je n'ai pas envie de vous en dire davantage.

en tout cas merci pour votre accueil et à très bientot sur mascoo puisqu'il semblerait que le Lister nouveau soit presque arrivé !!!! ( sa sonne un peu baujolais ) Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 92120

tchao

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptySam 28 Fév 2009 - 2:03

Quelqu'un qui pense Baujolais ne peut pas être mauvais ! Même s'il est un peu fainéant ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
media-loisir
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
media-loisir


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Emploi/loisirs : Préparateur de commande pour l'emploi / ne rien faire du tout pour les loisirs ;-)
Humeur : très sociable
Date d'inscription : 26/02/2009

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Le vrai fainéant c'est Justin !!!!   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptySam 28 Fév 2009 - 11:02

Rebonjour,

En fait moi je pense que le plus fainéant c'est celui qui edite des programmes comme le mega lister pour rendre la vie plus facile au Fainéant que je suis !!!! Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 18973

Car il faut forcément être un peu fainéant pour avoir l'idée de se rendre et de rendre la vie plus facile aux autres.

Donc dans l'histoire je suis un fainéant buveur de Baujolais qui attend après d'autres fainéants.

bref, c'est une histoire de fainéant !!!

sylvain



ps : je voulais juste entrainer quelqu'un qui reflète la persévérence dans mon histoire afin de ne pas trop paraître trop fainéant !!! (j'espère que Justin prendra mon post avec humour) : content:
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:50

Justin est le plus fainéant de nous tous, il cherche toujours à nous faciliter la vie sur la planète Mascoo !

Et en ce moment il se promène en Aveyron en essayant d'éviter les attentats et les catastrophes. Espérons qu'il n'y aura pas de séisme par là-bas ! Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
media-loisir
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
media-loisir


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Emploi/loisirs : Préparateur de commande pour l'emploi / ne rien faire du tout pour les loisirs ;-)
Humeur : très sociable
Date d'inscription : 26/02/2009

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: snif snif snif toujours pas de lister   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:43

mega lister va-tu arrivé un jour ?

nous t'attendons tous avec impatience et te reservons le meilleur des accueils

a bientôt j'espère

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
media-loisir
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
media-loisir


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Emploi/loisirs : Préparateur de commande pour l'emploi / ne rien faire du tout pour les loisirs ;-)
Humeur : très sociable
Date d'inscription : 26/02/2009

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:26

Justin a écrit:
Euh non, la personne qui travaille sur le Lister est toujours avec nous, je ne sais pas d'où sort cette non info

Je suis en train d'y travailler dessus en ce moment même, je finis les dernières retouches pour m'assurer que tout fonctionne correctement et ça devrait être en ligne cette fin de semaine si tout va bien

ce message date de 26 février et je me demande donc de quel fin de semaine justin nous parlais t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:23

Arrête media-loisir ! Tu vas l'énerver là ! Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:20

amanecia a écrit:
Arrête media-loisir ! Tu vas l'énerver là ! Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 18973

pas près de s'énerver le boss, vu son passé Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 18973 Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 18973 Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 18973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:25

media-loisir a écrit:
Justin a écrit:
Euh non, la personne qui travaille sur le Lister est toujours avec nous, je ne sais pas d'où sort cette non info

Je suis en train d'y travailler dessus en ce moment même, je finis les dernières retouches pour m'assurer que tout fonctionne correctement et ça devrait être en ligne cette fin de semaine si tout va bien

ce message date de 26 février et je me demande donc de quel fin de semaine justin nous parlais t'il ?

avant noël Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 1153 Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 1153 Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 1153 Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 1153 Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 1153
mais quel impatient celui çi Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 1153 Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 1153
Revenir en haut Aller en bas
media-loisir
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
media-loisir


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Emploi/loisirs : Préparateur de commande pour l'emploi / ne rien faire du tout pour les loisirs ;-)
Humeur : très sociable
Date d'inscription : 26/02/2009

Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:09

coucou

oui vous avez raison je suis un grand impatient !!!!

je suis aussi un véritable enquiquineur.

je dirais même mieux, je suis le meilleur des enquiquineur lol

bon aller vous avez raison je vais arreter de taquinner justin juste parce qu'il est le boss Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? 92120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?   Le lister mascoo nouveau est il arrivé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lister Mascoo BUG tous les prix apparus à 0.00
» où télécharger le Lister Mascoo ?
» Fonctionnement du lister Mascoo
» Lister mes ventes sur le site mascoo
» Mise en vente par lister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: