Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 où télécharger le Lister Mascoo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lechouenwallon
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
lechouenwallon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

où télécharger le Lister Mascoo ? Empty
MessageSujet: où télécharger le Lister Mascoo ?   où télécharger le Lister Mascoo ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:48

Salut à tous où télécharger le Lister Mascoo ? 687855

j'ai beau regarder :smiley10: dans toutes les rubriques je ne trouve pas l'endroit qui permet de télécharger le lister

Mais ou est-il svp


:sourire7:
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

où télécharger le Lister Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: où télécharger le Lister Mascoo ?   où télécharger le Lister Mascoo ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:42

Bonjour lechouen :lol: Moi je vois en toutes lettres "téléchargez le lister Mascoo" écrit en rouge rosé du plus bel effet à droite sur la page d'accueil sous "les nouvelles du site".


où télécharger le Lister Mascoo ? 35456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
lechouenwallon
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
lechouenwallon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

où télécharger le Lister Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: où télécharger le Lister Mascoo ?   où télécharger le Lister Mascoo ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:20

RE bonjour

et merci

Je change de lunette...... où télécharger le Lister Mascoo ? 698611

a+
Revenir en haut Aller en bas
CLR-97113
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

où télécharger le Lister Mascoo ? Empty
MessageSujet: [RESOLU] où télécharger le Lister Mascoo ?   où télécharger le Lister Mascoo ? EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:36

Bonjour à tous
Je souhaiterai charger Le Lister Mascoo
Mais je ne sais pas comment y acceder je ne le trouve nulle part
Merci de maider
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

où télécharger le Lister Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: où télécharger le Lister Mascoo ?   où télécharger le Lister Mascoo ? EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:44

Oups ! Heureusement qu'on m'a signalé ce fil (merci, Mamyjo !) ! Je n'aurais jamais été le chercher là ! Il est mal placé,mais ce n'est pas grave, je vais le remettre au bon endroit (ainsi que les deux autres que j'ai vus au passage ! Wink )

Sur la page d'accueil du site, tu as, dans la colonne à droit, un cadre avec "Lister Mascoo" écrit en rouge. Je pense qu'en allant cliquer là, tu pourras le télécharger. Je dis je pense, car les administrateurs et les modérateurs du forum ne s'occupent pas du site. C'est Justin qui s'en occupe. Aussi, si vraiment ça ne fonctionne pas, tu peux mettre un message à Justin qui te répondra très très vite ! Wink

J'espère que ça t'aidera !

Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



où télécharger le Lister Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: où télécharger le Lister Mascoo ?   où télécharger le Lister Mascoo ? EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:05

Bonsoir CLR et bienvenue parmi nous. Tout a l'heure quand j'ai vu ton message je n'ai pas osé te souhaiter la bienvenue car je ne connaissais pas la répponse a ta question. J'ai préféré aller prévenir qui de droit pour que tu sois renseigné. Maintenant que c'est fait, je me permets de te souhaiter sincèrement la bienvenue parmi nous. Et comme tu le vois, si tu te poses une question, n'hésite pas a le faire par écrit, et tu auras la réponse. En général ca va même plus vite, mais j'étais entrainée par quelques amis et amies dans le fil des jeux entre amis. Promène toi , toi aussi sur le forum et tu apprendras plein de choses sur les fonctionalités de mascoo. Tous est pensé au mieux par justin pour le confort des vendeurs et des acheteurs.

Bonne soirée a toi et a bientôt j'espère pendant une de mes promenades sur les différents fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où télécharger le Lister Mascoo ? Empty
MessageSujet: Re: où télécharger le Lister Mascoo ?   où télécharger le Lister Mascoo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où télécharger le Lister Mascoo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lister et fichier CSV
» Fonctionnement du lister Mascoo
» Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?
» Lister mes ventes sur le site mascoo
» Lister Mascoo BUG tous les prix apparus à 0.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: