Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un grand merci à Justin

Aller en bas 
+3
adélaide
coze12
poussinette
7 participants
AuteurMessage
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:07

Bonsoir
je tiens à remercier ce soir Justin pour sa réactivité et le suivi des transactions qu'il fait sans même qu'on le sache .
c'est pourquoi j'apporte mon témoignage ce soir maintenant que j'ai la conclusion de l'affaire . Cela pourra peut-être aidé également coze12 dans le règlement de son litige .
En effet , le 20/11 , je voulus faire un grand plaisir à mes loulous pour Noël . J'ai donc acheté en achat immédiat une console PS3 à ...65 € (oui , je sais , j'ai été très naïve sur ce coup là ) . Et fidèle à mon habitude , je règle dans la foulée par Paypal .
2 heures après , je reçois un mail de Justin , m'expliquant qu'il a des doutes par rapport au vendeur et qu'il faut s'entourer de précautions . J'ai découvert son mail le lendemain matin , lui ai demandé que faire car j'avais déjà payé ... j'ai été très envahissante ce samedi-là et malgré la quantité de mails , toujours , Justin m'a répondu .A ce moment là , j'ai pris l'option opposition au paiement par le biais de ma banque ( coze , tu peux me contacter par mp si tu veux en savoir plus , je te répondrais avec plaisir ) .
Pendant tout le week-end , j'ai réussi à maintenir le contact avec le vendeur et à partir du lundi midi , plus de nouvelles.
Puis le mercredi , j'ai constaté que le compte du vendeur avait été suspendu sur mascoo . J'ai donc à nouveau contacté Justin qui m'a conseillé d'aller porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie . Ce que j'ai fait dans la foulée . Puis je suis allée à la banque avec copie de la plainte et son procès verbal où tous les détails étaient relatés .
en effet , la banque ne fait pas d'opposition au paiement en cas de litiges commerciaux mais comme il y avait dépôt de plainte , l'action était possible .
En même temps j'ai déposé un litige sur paypal et je l'ai transformé en réclamation 2 jours plus tard .
J'ai eu la réponse de ma banque aujourd'hui et j'ai été remboursé de mes 75 € (l'achat + le port )
De cette aventure , je tire plusieurs leçons : ne pas être trop naïve vis à vis d'une super affaire ; ne pas payer dans la foulée mais avoir un contact avec le vendeur avant et essayer d'avoir ses coordonnées téléphoniques ( dans mon cas , elles se sont avérées fausses) ; quand Justin dit de faire un litige paypal : ne faites pas comme moi : agissez de suite . En effet , si j'avais ouvert le litige dès le samedi matin , les fonds seraient restés bloqués sur le compte paypal du vendeur et il n'aurait pas eu le temps de le rapatrier sur son compte bancaire (paypal , en effet ne rembourse à priori que ce qu'il y a sur le compte vendeur)Je n'ai pas osé le faire car je me disais que je ne pouvais pas déclaré un objet non reçu le lendemain seulement de l'achat ( j'aurai moins de scrupules la prochaine fois ..); ne pas hésiter à déposer plainte ( même si il y a peu de chance que'il y ait des suites : le gendarme qui m'a entendu m'expliquait que le parquet leur donnait peu souvent l'autorisation de poursuivre car a procédure couterait plus cher que le préjudice ; raison sans doute pourquoi ce type d'escroc s'en sort !)
En tout cas , grâce à la vigilance de Justin , j'ai pu réagir très vite et recouvrer mes fonds . Ce coté humain de Mascoo et ce suivi personnel est un atout dont j'ai pu mesurer tout l'importance pendant cette période de doute . Même le week-end , même le soir tard , il a été là
alors Justin , je ne pouvais pas faire moins que de te rendre hommage à travers ce témoignage .
Mille merci Un grand merci à Justin 113278 Un grand merci à Justin 113278 Un grand merci à Justin 113278
poussinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
coze12
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
coze12


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : vinezac
Date d'inscription : 30/11/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: re   Un grand merci à Justin EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:02

bonjour
J'ai lue attentivement ton message,c'est vrais que je m'y
retrouve.J'ai egalement portait plainte,donc si je vais voir ma banque
avec le procés verbal,tu pense que je pourrais etre remboursé? Pour
paypal,il sont assuré pour Don Camillo ou il rembourse,mais pour d'autre site
non .J'attend de tes nouvelles.Merci beaucoup,cordialement
Je n'ai pas pu t'envoyé de message en mp.
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:22

bonjour

cest lhiver ici et mes neuronnes sont en hibernation Un grand merci à Justin 730392
ca veut dire quoi ça :

Pour paypal, il sont assuré pour Don Camillo ou il rembourse
j'ai du mal à comprendre ...

je sais qui est don camillo cest le reste que je ne capte pas
mercide prendre le temps de m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
coze12
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
coze12


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : vinezac
Date d'inscription : 30/11/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:52

il rembourse si perte de colis ou non livraison pour don camillo ,mais pas pour tout autre site ,au telephone il ma bien dit clairement qui valait mieux faire ses achat a don camillo.Voila ,ils ont une assurance avec eux apparement
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:29

"ils ont une assurance avec eux !!! "
mais Don Camillo et paypal cest le meme propriétaire tout simplement
en ce qui concerne l'assurance d'etre indemniser en cas de non livraison, en réalité l'argent est pris sur le compte vendeur donc c'est le vendeur qui rembourse (de bonnes graces ou contraint et forcé) et non paypal , de plus si le vendeur a pris la précaution de vider son compte paypal bin là c'est simple pas de remboursement possible

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22304
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:42

Bonsoir, sachez une chose que Paypal est la banque de l'abbe, et pour les autres sites, ils ne veulent rien savoir, si on ne connait pas le membre eviter de payer par Paypal, et un conseil si vous faites un achat demander toujours par mail le delai de livraison, et mefiez vous des prix bas pour des articles electroniques, certains vendeurs font le relais avec les pays d'Extreme Orient

Bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magnum
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
magnum


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : France Sud Est
Date d'inscription : 02/09/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Precisions sur PayPal   Un grand merci à Justin EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:51

Bonjour à tous,

Pour quelques précisions:

1 - Paypal n'a pas le statut juridique d'une banque.
PayPal est uniquement un fournisseur de services de paiement
Concrètement ceci veut dire que l'argent que vous avez en compte chez eux est virtuel.
Les dépôts ne sont pas garantis comme dans une banque.
Ci-dessous le lien vers les CGU paypal.
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?&cmd=_render-content&content_ID=ua/UserAgreement_full&locale.x=fr_FR

2 - Paypal applique 2 règlements différents en fonction que les transactions sont faites sur DonCamillo ou pas.
(Cet état de fait semble passer à travers les mailles du filet des lois antitrust et anti concurrentielles mais ceci est un autre probleme.)
Pour vous donner une idée de ce qui semble être la réalité des faits et le niveau de "satisfaction" qu'engendre le couple DonCamillo-Paypal, je vous invite a aller lire les forums "acheter" et "vendre" sur DonCamillo.

3 - Pour revenir à nos moutons,un petit résumé des CGU de Paypal.
Pour les transactions faites en dehors de DonCamillo, l'acheteur peut ouvrir un litige et porter réclamation pour un achat non reçu.
Paypal demandera au vendeur un justificatif d'expédition (pour les sommes inférieures à 200 euros), un justificatif de réception signé par l'acheteur (pour les sommes égales ou supérieures à 200 euros)
Dans les 2 cas,le justificatif fourni par le vendeur doit être nominatif, c'est à dire que votre nom et votre adresse doivent y apparaitre.
Si le vendeur ne peut fournir le justificatif, Paypal vous rembourse uniquement si le compte Paypal du vendeur est approvisionné. Dans le cas contraire, ou si le vendeur a clôturé son compte Paypal, vous n'aurez aucun remboursement.

4 - Si vous voulez régler vos achats par Paypal, demandez à votre vendeur de vous envoyer une facture via l'interface PayPal. Sur la facture, vous pourrez voir (théoriquement) si votre acheteur a un compte "vérifié" qui indique qu'il a passé les vérifications de sécurité de Paypal.
En soit, ça ne garantie rien, mais ça limite un petit peu les risques.

5 - Acheteur ou vendeur, il n'existe pas de moyen de paiement 100% sécurisé dans une transaction a distance.Le fait de payer par Paypal, chéque, mandat, virement ne vous garantit pas de recevoir l'objet de votre achat. MoneyBooker, concurrent de Paypal, offre un service (payant) de tiers de confiance.
Voir à l'adresse: http://www.moneybookers.com/app/faq.pl?gid=11

6 - La perte de colis (si le colis a été envoyé) n'est pas couverte par PayPal ou alors, faut me dire où c'est écrit dans leur règlement, ça peut servir.
Dans ce cas Paypal vous inviteras à vous retourner contre le transporteur, généralement la poste.
Et là c'est pas gagné d'avance...
https://www.youtube.com/watch?v=1Sj3vaA3BYQ Un grand merci à Justin 18973


Merci à poussinette pour l'info concernant la possibilité de faire opposition bancaire en cas de dépôt de plainte.
Ça mérite bien une Un grand merci à Justin 247502
Hélas, en dessous de certaines sommes, il faut parfois "faire des pieds et des mains" pour que police ou gendarmerie accepte (pas toujours de bonne grâce) d'enregistrer des plaintes.
Il est vrai qu'ils ont souvent d'autres chats à fouetter.


Bon courage à Coze12, je te souhaite de pouvoir aboutir dans tes démarches. Un grand merci à Justin 325281



A+


.
Revenir en haut Aller en bas
coze12
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
coze12


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : vinezac
Date d'inscription : 30/11/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: re :merci justin   Un grand merci à Justin EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:17

un grand merci a vous tous,j'espere que tous s'arrangera en attendant de Un grand merci à Justin 247502 Un grand merci à Justin 247502 pour vous et Un grand merci à Justin 639653 pour votre aide,je vous tient au courant,merci encore
Revenir en haut Aller en bas
marif62
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
marif62


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 11/11/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:31

Un grand merci à Justin 463642

Ben oui, la bay impose Paypal parce qu'ils ne font qu'un ...

Par contre on peut utiliser Moneybookers, mais impossible de l'indiquer dans les moyens de paiements. Depuis peu je mets le logo moneybookers dans mes annonces, ça fonctionne parfaitement et c'est très sérieux.

Beaucoup ne connaissent pas ( voir dans ma signature) Un grand merci à Justin Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&
marif62
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
marif62


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 11/11/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:33

Un grand merci à Justin 88_en_interpayments


Dernière édition par marif62 le Jeu 10 Déc 2009 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&
Invité
Invité
Anonymous



Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:59

mais si mais si tu peux signaler moneybookers dans tes moyens de paiement !!!!

tu vas dans mon compte
puis menu à gauche mes conditions de vente
en bas de la fiche : mode de paiement accepté

et là !!!!! tadam ... tu as moneybookers

tu n'as plus qu'à rentrer l'adresse mail de paiement Un grand merci à Justin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:05

Bonsoir

chez paypal ils expliquent que pour des objets achetés sur Don Camillo , ils remboursent l'objet (y compris les frais de port ) alors que sur les autres sites (dont mascoo) , ils ne remboursent que si le compte du vendeur est créditeur .
"Bien que vous puissiez transformer un Litige pour Objet Non Reçu en Réclamation, la récupération de vos fonds n'est pas garantie. Si la Réclamation est résolue en votre faveur, la récupération de vos fonds est limitée au montant que PayPal peut effectivement récupérer sur le Compte du vendeur."

coze , à ta place j'irai voir ton banquier . Tu lui expliques que tu as été victime d'une escroquerie et que tu as porté plainte à la gendarmerie . Tu lui présentes ta plainte .
vas-y également en imprimant ce qui suit dans les règlements de paypal :
L'autre possibilité étant de contacter ma banque afin de faire opposition sur le règlement sur ma carte bancaire .

"Les droits existants en matière d'Opposition, s'ils sont applicables, peuvent aller au-delà des Programmes de Protection PayPal. Les droits existants en matière d'Opposition ne sont pas limités à certains montants spécifiques par transaction, peuvent être utilisés plus de 45 jours après le paiement et peuvent couvrir des biens immatériels.

Vous pouvez signaler un Litige ou déposer une Réclamation auprès de PayPal ou contacter votre société émettrice de cartes afin de faire valoir vos droits en matière d'Opposition. Vous ne pouvez pas engager toutes ces actions en même temps ni demander deux remboursements (ou plus). Si vous avez une Réclamation ou un Litige en cours avec PayPal, puis effectuez une Opposition auprès de votre société émettrice de carte, PayPal clôturera votre Réclamation ou votre Litige et vous ne pourrez plus compter que sur vos droits en matière d'Opposition."



"Une opposition au paiement se produit lorsqu’un client conteste un débit effectué sur sa carte bancaire et demande à l’émetteur de sa carte d’annuler la transaction. L’émetteur de la carte demande alors à PayPal plus d’informations sur la transaction afin de décider si oui ou non le paiement sera remboursé.

Bien qu’une opposition au paiement puisse sembler similaire à une réclamation PayPal, il s’agit d’un processus initié en dehors de PayPal par le titulaire de la carte et son organisme de carte bancaire.

Lorsqu’une opposition au paiement se produit, PayPal est débité du montant correspondant à celui de la transaction concernée. Par conséquent, nous plaçons ces même fonds en suspension temporaire sur le solde PayPal du vendeur.

Nous utiliserons toute information fournie par le vendeur ainsi que toute preuve déjà en notre possession pour étudier cette opposition au paiement avec l’émetteur de la carte bancaire de l’acheteur. Ce processus peut prendre jusqu'à 75 jours suivant l'émetteur de la carte bancaire. Dans le cas d'un litige à propos d'une opposition au paiement, l'établissement émetteur de la carte bancaire prend la décision finale sur laquelle PayPal n'a aucun contrôle. "



En clair , si ta banque accepte de te suivre pour faire opposition au paiement , tu seras remboursé .C'est bien ce qui em... PP d'ailleurs. Et depuis paypal réagit : forcément ils venaient de me répondre qu'ils ne donnaient pas suite car le compte du vendeur était vide . Ils se retrouvent donc en "déficit" et doivent engager une procédure pour rentrer dans leurs fonds.
Donc ils ont réagi : ils ont restreint mon compte paypal . Je ne peux plus faire grand chose . Ils me disent de lever la restriction en allant dans le gestionnaire de litiges et de suivre la procédure , mais la procédure n'apparait pas ! sinon , je peux annuler mon opposition : ben voyons , peuvent toujours courir .
Pour la gendarmerie , ils sont obligés de prendre la plainte , même si ils n'y donnent pas suite . Mais au moins , il y a preuve que ce n'est pas un litige commercial mais une escroquerie , ce qui justifie l'opposition .
Attention , Coze , il s'agit d'une opposition à un paiement particulier par carte ( ma banque ne savait pas que cela existait , c'est pourquoi je lui avait fait copie de l'article paypal: tu dois donc fournir le N° de la transaction ( sur paypal ) sinon , tous tes autres paiements seront aussi rejetés . Même si pour ce faire , ils feront opposition sur ta carte . Mais 15 jours sans CB est un moindre mal . On a récupéré la nouvelle hier .
N'hésite pas si tu as d'autres questions et bon courage dans tes démarches

Bonne soirée
bisous Un grand merci à Justin 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
marif62
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
marif62


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 11/11/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:36

cricridemonta a écrit:
mais si mais si tu peux signaler moneybookers dans tes moyens de paiement !!!!

tu vas dans mon compte
puis menu à gauche mes conditions de vente
en bas de la fiche : mode de paiement accepté

et là !!!!! tadam ... tu as moneybookers

tu n'as plus qu'à rentrer l'adresse mail de paiement Un grand merci à Justin Icon_wink

sur Mascoo, oui, pas sur l'autre Un grand merci à Justin 498942 c'est de l'autre que je parlais Un grand merci à Justin 498942

et aujourd'hui, j'y ai vendu une bricole, contacté gentiment l'acheteur pour lui demander un règlement par chèque ou virement bancaire ou Moneybookers et paf !!! paiement Paypal en rentrant ce soir ( -0,40 Eur) Un grand merci à Justin 498942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&
coze12
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
coze12


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : vinezac
Date d'inscription : 30/11/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: re :merci justin   Un grand merci à Justin EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:43

Merci, a justin mais aussi ,un grand merci a poussinette ,grace a toi, ma banque me rembourse d'ici 45 jours,d'abord il effectue des recherches,mais quoi qu'il arrive il me rembourse,58 euro frais de port compris.Je suis ravis .Sans le forum et vous ,je n'aurais pas su quoi faire ,un grand grand merci a tous .Vous méritez bien quelques GROs Un grand merci à Justin 247502 Un grand merci à Justin 247502 Un grand merci à Justin 247502 de moi ,mais aussi de la part de mes enfants Un grand merci à Justin 247502 Un grand merci à Justin 247502 Un grand merci à Justin 247502 ,Poussinette ,on se connait pas mais encore merci Un grand merci à Justin 711144 .
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22304
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:48

Suis content pour toi

bonne journee

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coze12
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
coze12


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : vinezac
Date d'inscription : 30/11/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: re   Un grand merci à Justin EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:11

merci,un grand merci et plein de Un grand merci à Justin 247502 ,pour tous se que tu a fait pour moi louis,bonne journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22304
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:06

C'est normal, nous sommes la pour ca, aider les membres, joli avatar , c'est ton fils?

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coze12
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
coze12


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : vinezac
Date d'inscription : 30/11/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: re   Un grand merci à Justin EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:44

non ma fille,la derniére qui va avoir 1 an jeudi prochain et la plus grande a son anniversaire dimanche 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22304
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:50

Ok merci de plus tu demeures dansun joli village

Un grand merci à Justin Vinezac_n01

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coze12
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
coze12


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : vinezac
Date d'inscription : 30/11/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: re   Un grand merci à Justin EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:27

oui ,village de caractere l'autre coté sans le cimetiere et encore plus joli
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:53

Un grand merci à Justin 463642 coze,
je suis ravie que ton problème soit bientôt terminé et surtout résolu!!
enfin tout est bien qui fini bien!! Un grand merci à Justin 325281
tout cela peux paraittre difficile mais il faut le faire afin de trouver une issue favorable!
malheureusement ce n'est plus une chose rare de nos jours,ce qui est dommage!
ne parlons pas du piratage des comptes paypal ou des n:de carte bleu,qui est aussi une galére et un parcourt du combatant pour réussir a se faire rembourser,
cela m'est arrivée et là aussi il faut porter plainte afin d'espèrer un remboursement,et évidement tu doit changer ta carte bancaire a chaque fois,mais c'est plus sûr!
pour éviter tout cela il faut être très prudent en toutes circonstances et prendre des mesures de sécurité le plus possible!sans pour autant devenir parano!

un systéme de sécurité privé est un plus,qui peux être utile de nos jours!
mais toujours rester sur ses gardes,en prenant des mesures supplémentaires,comme toujours rentrer sur le site paypal par le biais de la barre de recherche et jamais via un lien dans une annonce ou un site,cela permet d'être en sécurité,sur la barre de navigation, tu vois a gauche la (httpS) et a droite tu doit voir le (cadena),meilleure sécuritée pour un paiement via paypal,autre paiement par carte!



a bientot
Un grand merci à Justin 936340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
coze12
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
coze12


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : vinezac
Date d'inscription : 30/11/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: re :merci justin   Un grand merci à Justin EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:04

Merci pour ces conseils ,je ferais encore plus attention maintenant,je vous souhaite une bonne journée a tous merci
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22304
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:09

coze12 a écrit:
non ma fille,la derniére qui va avoir 1 an jeudi prochain et la plus grande a son anniversaire dimanche 8 ans

Un bon anniversaire a tes deux enfants

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coze12
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
coze12


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : vinezac
Date d'inscription : 30/11/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: re   Un grand merci à Justin EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:48

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptySam 19 Déc 2009 - 23:39

coucou Coze
je suis super contente que mon témoignage ait pu servir à quelque chose et que tu ais pu avoir gain de cause via ta banque. Tu as ainsi pu gater tes petits loups sans états d'âme !!! Tu es comme moi , deux anniversaires presque en même temps que Noël ! mon ainé est du 8 janvier et ma fille ( la petite dernière qui va avoir 11 ans déjà ) du 9 janvier !

Je te souhaite à toi et toute ta petite famille de très joyeuses fêtes , ainsi qu'à tous ceux qui passeront par là

JOYEUX NOËL !!! Un grand merci à Justin 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22304
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin EmptySam 19 Déc 2009 - 23:47

Merci Poussinette et je te souhaite a toi et a tiute ta famille de bonnes fetes de fin d'Annee

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Un grand merci à Justin Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Justin   Un grand merci à Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cumul frais de port
» toutes les questions sur lettres, vieux papiers etc ...
» Mise en place d'une barrière
» contact Justin - webmestre du site Mascoo
» News letters de Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: La Sécurité-
Sauter vers: