Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnum
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
magnum


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : France Sud Est
Date d'inscription : 02/09/2009

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Empty
MessageSujet: Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles   Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:06

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 463642

J'ai reçu une question sur l'une de mes annonces. Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 325281
Mascoo m'avertit donc sur mon mail personnel "mon-adresse@mon-hebergeur.fr" que j'ai reçu une question. Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 325281

Là je vois, que le mail personnel de la personne qui me pose la question
"son-adresse@son-hebergeur.fr" apparait dans le mail que j'ai reçu. Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Icon_scratch

Or cette personne pose simplement une question, ce n'est pas encore un acheteur.

Est-il normal de recevoir ainsi des coordonnées personnelles ?? Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Kopfschuettel


... A faire remonter à Justin et son équipe pour modif pour préserver la confidentialité SVP Merci.



A+




.
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Empty
MessageSujet: Re: Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles   Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:46

Re coucou Magnum Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Icon_wink

C'est mon adresse que t'as eu ?
Ah non, encore un coup des petits Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Alien ou Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 864679 mais directement chez toi (sont pas passés par moi Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 674350 )

Alors encore Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 53817 pour notre Mascote MAGNUM Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 974196

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 936340 à toi
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
magnum


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : France Sud Est
Date d'inscription : 02/09/2009

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Empty
MessageSujet: Re: Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles   Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:27

.


Bien oui, c'est la tienne! Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 955426

Fallait encore que ça tombe sur toi! Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 18973



Tu vas vite t'en apercevoir.
Comme je ne te revoyais pas sur le forum, je t'ai envoyé un mail perso.

Essaie de vendre des pattes de lapin, des fers à cheval ou des trèfles à 4 feuilles,...
tu vas faire un malheur sur Mascoo!

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 674350



Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 247502



A+
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Empty
MessageSujet: Re: Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles   Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:55

Coucou Magnum Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Icon_wink

Non, c'est pas vrai, c'est pas mon adresse mail que t'as eu sur le site ??? Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 362988 SERIEUSEMENT ????? Tu me fais marcher là ? Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 941812

C'est pas bien Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 867394 de se moquer
Allez, comment tu as eu mon adresse mail ?

la vérité, rien que la vérité

Je t'ai répondu sur ton adresse mail également

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 936340 et dis moi si c'est vraiment mon adresse mail que tu as eu
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
magnum


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : France Sud Est
Date d'inscription : 02/09/2009

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Empty
MessageSujet: Re: Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles   Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:07

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 463642


Bien oui c'est bien ton adresse qui m'a été envoyée. Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 18973


Je ne suis pas médium, comment je l'aurais eu autrement Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 196197




Pour t'occuper, je vais t'inscrire sur tout plein de site rigolos en demandant à être inscrit à leur newsletter.

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 674350


T'en fais pas, je suis quelqu'un de discret, ça ne sortira pas de l'hexagone. Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 92120




A+




.
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Empty
MessageSujet: Re: Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles   Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:20

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 15667 ATTENTION, le "porte-poisse" est de retour !!! Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 687855

Un conseil Magnum, vu les dégâts que j'ai fait et les Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Alien + Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 971150 + Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 864679 + Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Icon_geek que j'ai attiré en 8 jours, tu ferai bien de dégager mon adresse mail de ta messagerie s'il n'est pas déjà trop tard Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 955426 . Si tu veux, j'peux te vendre mon 1er fer à cheval Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 974196 maintenant.
Pour ton indécente proposition d'inscription sur plusieurs sites dits "rigolos", sache que je suis déjà bien occupée depuis quelques jours avec 1 surprise mascootienne/jour. Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 941812 . je ne prends plus d'autres abonnements Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 15667

Bon ben, j'en ai parlé à Louis quand même parce que c'est pas bien normal que ça tombe toujours sur moi
Ils font des tests sur MASCOO mais que sur moi (un privilège dont je me passerai bien maintenant !!!)

Au fait, où en es-tu dans ta fabrication de slips odorants avec Louis. Louis a super bien bossé son 1er jet. Mais toi, rien, le néant Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 92120

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 247502 et excellente soirée avec tes p'tits bonhommes dans ta boîte mail !!!! Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 18973
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22312
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Empty
MessageSujet: Re: Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles   Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles EmptyMer 14 Oct 2009 - 7:20

Quand tu t'enregistre sur le site tu est obliger de mettre ton adresse mail
Bonne journee

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Empty
MessageSujet: Re: Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles   Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:22

Coucou Louis et Magnum et à tous

Bin zut alors ! même pas une farce des p'tits martiens ,Magnum Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 955426

Encore Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 53817 pour notre Mascotte Magnum Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 974196

Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 936340 à tous et excellente journée ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Empty
MessageSujet: Re: Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles   Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:03

Où sont tes ventes, la Girafe chérie chérie ? Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles 1153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Empty
MessageSujet: Re: Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles   Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respecter la Confidentialité des Donnees Personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert des données de delcampe sur mascoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: