Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 servimg : problème d'accès, site malveillant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22304
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

servimg : problème d'accès, site malveillant ... Empty
MessageSujet: servimg : problème d''accès, site malveillant ...   servimg : problème d'accès, site malveillant ... EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:02

Site malveillant !













Le site Web sur www.servimg.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.










Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en a


J'ai voulu envoyer une photo, voila ce que j'ai lu, je ne sais si cest une blague ou un piratage, a surveiller

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



servimg : problème d'accès, site malveillant ... Empty
MessageSujet: Re: servimg : problème d'accès, site malveillant ...   servimg : problème d'accès, site malveillant ... EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:09

servimg : problème d'accès, site malveillant ... Nanana26

ça marche pourtant servimg : problème d'accès, site malveillant ... 1153 servimg : problème d'accès, site malveillant ... 1153 servimg : problème d'accès, site malveillant ... 1153
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22304
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

servimg : problème d'accès, site malveillant ... Empty
MessageSujet: Re: servimg : problème d'accès, site malveillant ...   servimg : problème d'accès, site malveillant ... EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:17

pas moi je viens d'essayer de nouveau

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



servimg : problème d'accès, site malveillant ... Empty
MessageSujet: Re: servimg : problème d'accès, site malveillant ...   servimg : problème d'accès, site malveillant ... EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:21

bonjour,

je viens d'aller voir ce qu'il se passe et voici l'intervention aujourd'hui du staff forumactif qui gère notre forum ainsi que l'accès à servimg :

Pour information, on vient d'apprendre que Google a bloqué Servimg, le prenant pour un site malveillant.
Après enquête il semblerait que cela soit par rapport à des pubs qui étaient diffusés sur le site par un de nos prestataires, Direct Media Exchange.
Conséquence : Site inaccessible pour les utilisateurs de Firefox, Safari et Google (lorsque l'on cherche à le consulter suite à une recherche Google).

Les techniciens se penchent sur le problème, et tenteront d'y remédier au plus vite.
Désolé de la gêne occasionnée. Wink


attendons donc la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



servimg : problème d'accès, site malveillant ... Empty
MessageSujet: Re: servimg : problème d'accès, site malveillant ...   servimg : problème d'accès, site malveillant ... EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:38

kikou

servimg : problème d'accès, site malveillant ... 00710

là jamais aussi bien marché servimg : problème d'accès, site malveillant ... 1153 servimg : problème d'accès, site malveillant ... 1153 servimg : problème d'accès, site malveillant ... 1153 servimg : problème d'accès, site malveillant ... 1153 bizz
Revenir en haut Aller en bas
moncey-hiram.44
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
moncey-hiram.44


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 71
Localisation : PUBLIER 74 et SUISSE.
Emploi/loisirs : Collectionne les insignes métalliques de la GENDARMERIE du 20° Siècle.
Date d'inscription : 23/12/2011

servimg : problème d'accès, site malveillant ... Empty
MessageSujet: Re: servimg : problème d'accès, site malveillant ...   servimg : problème d'accès, site malveillant ... EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:34

Bonjour,

j'utilise Servimg depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes.
Je passe mon ordinateur à l'anti-malware régulièrement et il ne m'a jamais signalé de logiciel espion ou cheval de troie.

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





servimg : problème d'accès, site malveillant ... Empty
MessageSujet: Re: servimg : problème d'accès, site malveillant ...   servimg : problème d'accès, site malveillant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
servimg : problème d'accès, site malveillant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'accès au site.
» Probléme d'accès au site
» Probleme boutique
» Problème facturier.
» Problème surenchère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: La Sécurité-
Sauter vers: