Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ordre d'apparition de mes ventes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Ordre d'apparition de mes ventes Empty
MessageSujet: Ordre d'apparition de mes ventes   Ordre d'apparition de mes ventes EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:38

Bonjour
je suis allée consultée mes ventes en passant par la recherche par vendeur
du coup , je suis surprise de leur ordre d'apparition : je m'explique :
j'ai des ventes qui se teminent dans moins d'une heure ou dans la journée et elles n'apparaissent pas en premier . Elles sont même plusieurs pages en arrière . Est-ce normal ?
Je trouve ,personnellement , cela problématique . En effet , si quelqu'un vient voir mes ventes , c'est plus motivant de voir qu'une vente se termine bientôt . Là , il risque de ne même pas aller voir la suite car dans les premières pages , ce ne sont que des ventes qui se termine loin .
Merci de m'avoir lue

Bonne journée
poussinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Ordre d'apparition de mes ventes Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition de mes ventes   Ordre d'apparition de mes ventes EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:22

poussinette, a droite de ta page d'accueil acheteur, tu as un ordre de tri, tu peux cliquer du plus cher au moins cher ou l'inverse, du plus récent au plus ancien ou l'inverse, se terminant dans tant de temps, etc. Je pense que les acheteurs potentiels font le nécessaire pour voir tout. Bonnes ventes a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ordre d'apparition de mes ventes Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition de mes ventes   Ordre d'apparition de mes ventes EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:17

Bonsoir poussinette !

tu as vu tes ventes dans cet ordre car tu es le vendeur mais lorsque l'o clique pour aller voir tes ventes sur site, on voit bien tes ventes dans l'ordre où elles finiront ...

si tu veux en faire autant, il faut que tu sois déconnectée ... tu te cherches et tu verras que c'est bien dans l'ordre ventes avec fin la plus proche Wink Ordre d'apparition de mes ventes 639653
Revenir en haut Aller en bas
YeYe31450
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
YeYe31450


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 12/03/2019

Ordre d'apparition de mes ventes Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition de mes ventes   Ordre d'apparition de mes ventes EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:37

bonjour. Est-il possible de faire un tri alphabétique des objets en vente ? et pas seulement en fonction du prix ou de la date de parution ? merci. B.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22312
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Ordre d'apparition de mes ventes Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition de mes ventes   Ordre d'apparition de mes ventes EmptySam 27 Juin 2020 - 7:50

Bonjour, message envoyé a  Justin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre d'apparition de mes ventes Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition de mes ventes   Ordre d'apparition de mes ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre d'apparition de mes ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre d'affichage des nouveaux lots
» Ventes perso et ventes pros
» ventes à but pédagogiques : ai-je le droit ?
» ventes d'armes
» les ventes clôturées ont disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: