| Vendeur pro qui ne répond pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odile-13 Mascooteur appliqué
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : Bouches-du-Rhône Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, marche, jardinage, bricolage Humeur : c'est vous qui voyez... ! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Vendeur pro qui ne répond pas Ven 27 Fév 2009 - 10:32 | |
| Hello ! Contente de vous retrouver après quelques soucis de connexion sur le forum. Voila mon problème : j'ai acheté 3 vêtements chez un vendeur pro (les 19, 20 et 21 février derniers). A l'issue des trois ventes, j'ai demandé qu'il m'informe du montant total à régler sachant que les FDP sont réduits pour des achats groupés (comme stipulé dans ses annonces). J'envoie donc un premier mail en ce sens : pas de réponse. J'attends 2 jours, toujours rien.... deuxième mail, toujours en vain. Je me dis que peut-être ce vendeur est en congés (bien qu'il ne l'ait pas spécifié) et je patiente encore. Ne voyant toujours rien venir (mais je ne m'appelle pas Anne....) Je lui adresse un nouveau mail hier : silence radio ! Je me décide à l'appeler ce matin : appel dans le vide ! Personne ne décroche. A votre avis, que dois-je faire ? Patienter encore jusqu'à la fin de la semaine en admettant qu'il ait pris 15 jours de congés ? Merci pour votre réponse | |
|
| |
amanecia Mascooteur passionné
Nombre de messages : 8764 Age : 75 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : contemplation Humeur : de rêve ! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas Ven 27 Fév 2009 - 10:46 | |
| Bonjour odile, cela faisait longtemps en effet ! Je suis comme toi, je trouve étonnant qu'un vendeur pro ne réponde pas au bout d'une semaine. Si ce n'est pas urgent pour toi, tu peux attendre la fin des vacances de sa région. En tout cas, ne règle rien avant, mais tu es suffisamment habituée pour le savoir ! Bonne journée Odile, à bientôt ! | |
|
| |
lhamo-tsering Mascooteur à l'écoute
Nombre de messages : 3845 Age : 67 Localisation : La baie des Anges Humeur : Humour Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas Ven 27 Fév 2009 - 10:52 | |
| Bonjour Odile J'ai eu le cas de deux vendeurs pro qui ne répondaient pas à mes questions sur leurs annonces, je n'ai pas donné suite ... ils n'avaient vraiment pas l'air de surveiller leurs mises en vente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas Ven 27 Fév 2009 - 10:59 | |
| j'ai eu le même cas, question posée le 10 janvier, aucune réponse a ce jour. Il doit avoir abondonner mascoo, et moi je l'abandonne a mon tour et me tourne vers quelqu'un d'autre. NA. Un bon nettoyage serait vraiment a faire dans les mises en ventes. |
|
| |
copinechipie Mascooteur passionné
Nombre de messages : 8162 Age : 48 Localisation : Ailleurs... Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive) Humeur : Excellente ! :-) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas Ven 27 Fév 2009 - 13:52 | |
| Coucou Odile ! Contente de te lire à nouveau ! : content:
D'accord avec Mamyjo ! Je préférerais voir disparaître les vendeurs qui ne suivent pas leurs ventes que nos évaluations... ou nos annonces clôturées...
Odile, si tu n'as toujours pas de nouvelles, signale-le à Justin ! Ca ne fait pas sérieux pour le site, je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas Ven 27 Fév 2009 - 15:11 | |
| justin n'y peux rien, il m'a répondu qu'il ne pouvait pas répondre a la place du vendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Mais je pense qsu'il faudrait VRAIMENT faire quelque chose, ce n'e'st pas une marque de qualité pour notre site d'enchères. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 48 Localisation : Ailleurs... Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive) Humeur : Excellente ! :-) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas Ven 27 Fév 2009 - 15:19 | |
| Justin ne peut effectivement pas répondre à la place du vendeur ! Mais en revanche, si lui-même n'obtient pas de réponse de la part du vendeur, il peut fermer le compte !!! Si je tombe sur un vendeur fantôme, je vous jure que Justin aurait intérêt à fermer son compte. Vous me connaissez : je suis gentille, mais il y a des limites et je n'ai pas ma langue dans ma poche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas Ven 27 Fév 2009 - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas Ven 27 Fév 2009 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas Ven 27 Fév 2009 - 15:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas Ven 27 Fév 2009 - 17:21 | |
| Il ne s'agit pas de faire répondre les vendeurs fantômes, Mamyjo ! Mais de fermer leurs comptes quand on les débusque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas Ven 27 Fév 2009 - 17:34 | |
| c'est ce que j'espérais de la part de justin, mais il en a décidé autrement. Cela fait des ventes posées en plus, mais ca ne fait pas sérieux quand même. Un nouveau mascooteur qui vient sur le site et qui a ce tour une ou deux fois, il se sauve vite fait. Et il a raison. |
|
| |
| Sujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas Ven 27 Fév 2009 - 17:41 | |
| Entièrement OK avec toi, Mamyjo ! Ca ne fait pas sérieux et c'est bien la raison pour laquelle je trouve que d'obliger les vendeurs à refaire leurs annonces tous les trois mois serait une bonne solution. Même tous les six mois, ce serait bien, d'ailleurs... | |
|
| |
louis ANIMACTIV
Nombre de messages : 22526 Age : 83 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : RETRAITE Humeur : TOUJOURS BONNE Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas Ven 27 Fév 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas | |
| |
|
| |
| Vendeur pro qui ne répond pas | |
|