Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Site Mascoo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vendeur pro qui ne répond pas

5 participants
AuteurMessage
odile-13
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
odile-13

Féminin

Vendeur pro qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Vendeur pro qui ne répond pas   Vendeur pro qui ne répond pas EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:32

Hello ! Contente de vous retrouver après quelques soucis de connexion sur le forum.

Voila mon problème : j'ai acheté 3 vêtements chez un vendeur pro (les 19, 20 et 21 février derniers). A l'issue des trois ventes, j'ai demandé qu'il m'informe du montant total à régler sachant que les FDP sont réduits pour des achats groupés (comme stipulé dans ses annonces).

J'envoie donc un premier mail en ce sens : pas de réponse. J'attends 2 jours, toujours rien.... deuxième mail, toujours en vain. Je me dis que peut-être ce vendeur est en congés (bien qu'il ne l'ait pas spécifié) et je patiente encore. Ne voyant toujours rien venir (mais je ne m'appelle pas Anne....) geek Je lui adresse un nouveau mail hier : silence radio ! Je me décide à l'appeler ce matin : appel dans le vide ! Personne ne décroche.

A votre avis, que dois-je faire ? Patienter encore jusqu'à la fin de la semaine en admettant qu'il ait pris 15 jours de congés ? Merci pour votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11684-LIVRES-ATOUT-PRIX.html
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia

Féminin

MessageSujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas   Vendeur pro qui ne répond pas EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:46

Bonjour odile, cela faisait longtemps en effet ! Wink
Je suis comme toi, je trouve étonnant qu'un vendeur pro ne réponde pas au bout d'une semaine.
Si ce n'est pas urgent pour toi, tu peux attendre la fin des vacances de sa région. Wink En tout cas, ne règle rien avant, mais tu es suffisamment habituée pour le savoir ! ☀

Bonne journée Odile, à bientôt ! queen
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering

Féminin

MessageSujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas   Vendeur pro qui ne répond pas EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:52

Bonjour Odile Vendeur pro qui ne répond pas 247502

J'ai eu le cas de deux vendeurs pro qui ne répondaient pas à mes questions sur leurs annonces, je n'ai pas donné suite ... ils n'avaient vraiment pas l'air de surveiller leurs mises en vente Vendeur pro qui ne répond pas 429215
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas   Vendeur pro qui ne répond pas EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:59

j'ai eu le même cas, question posée le 10 janvier, aucune réponse a ce jour. Il doit avoir abondonner mascoo, et moi je l'abandonne a mon tour et me tourne vers quelqu'un d'autre. NA. Un bon nettoyage serait vraiment a faire dans les mises en ventes.
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)

MessageSujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas   Vendeur pro qui ne répond pas EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:52

Coucou Odile ! Contente de te lire à nouveau ! : content:

D'accord avec Mamyjo ! Je préférerais voir disparaître les vendeurs qui ne suivent pas leurs ventes que nos évaluations... ou nos annonces clôturées...

Odile, si tu n'as toujours pas de nouvelles, signale-le à Justin ! Ca ne fait pas sérieux pour le site, je trouve...
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas   Vendeur pro qui ne répond pas EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:11

justin n'y peux rien, il m'a répondu qu'il ne pouvait pas répondre a la place du vendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Mais je pense qsu'il faudrait VRAIMENT faire quelque chose, ce n'e'st pas une marque de qualité pour notre site d'enchères.
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)

MessageSujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas   Vendeur pro qui ne répond pas EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:19

Justin ne peut effectivement pas répondre à la place du vendeur ! Mais en revanche, si lui-même n'obtient pas de réponse de la part du vendeur, il peut fermer le compte !!!

Si je tombe sur un vendeur fantôme, je vous jure que Justin aurait intérêt à fermer son compte. Vous me connaissez : je suis gentille, mais il y a des limites et je n'ai pas ma langue dans ma poche ! Vendeur pro qui ne répond pas 836311
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas   Vendeur pro qui ne répond pas EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:29

copinechipie a écrit:
Justin ne peut effectivement pas répondre à la place du vendeur ! Mais en revanche, si lui-même n'obtient pas de réponse de la part du vendeur, il peut fermer le compte !!!

Si je tombe sur un vendeur fantôme, je vous jure que Justin aurait intérêt à fermer son compte. Vous me connaissez : je suis gentille, mais il y a des limites et je n'ai pas ma langue dans ma poche ! Vendeur pro qui ne répond pas 836311

ça on sait que tu n'a pas ta langue dans ta poche,ni le clavier d'ailleur Vendeur pro qui ne répond pas 1153 Vendeur pro qui ne répond pas 1153
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie

Féminin

MessageSujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas   Vendeur pro qui ne répond pas EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:36

casacollector a écrit:
copinechipie a écrit:

ça on sait que tu n'a pas ta langue dans ta poche,ni le clavier d'ailleur Vendeur pro qui ne répond pas 1153 Vendeur pro qui ne répond pas 1153

geek

Vendeur pro qui ne répond pas 1153 Vendeur pro qui ne répond pas 1153 Vendeur pro qui ne répond pas 1153

Bon, je file à la poste ! A toute à l'heure ! alien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas   Vendeur pro qui ne répond pas EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:41

je vais te prendre au mot kate, je vais aller rechercher mon vendeur fantome (qui a pas mal d'objets en vente d'ailleurs) et je vais te le transmettre. On verra si tu arrives mieux que moi a faire bouger les choses Vendeur pro qui ne répond pas 92120 Vendeur pro qui ne répond pas 92120 Vendeur pro qui ne répond pas 92120 Vendeur pro qui ne répond pas 92120 Vendeur pro qui ne répond pas 92120 Vendeur pro qui ne répond pas 92120
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie

Féminin

MessageSujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas   Vendeur pro qui ne répond pas EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:21

Il ne s'agit pas de faire répondre les vendeurs fantômes, Mamyjo ! Mais de fermer leurs comptes quand on les débusque ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas   Vendeur pro qui ne répond pas EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:34

c'est ce que j'espérais de la part de justin, mais il en a décidé autrement. Cela fait des ventes posées en plus, mais ca ne fait pas sérieux quand même. Un nouveau mascooteur qui vient sur le site et qui a ce tour une ou deux fois, il se sauve vite fait. Et il a raison.
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie

Féminin

MessageSujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas   Vendeur pro qui ne répond pas EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:41

Entièrement OK avec toi, Mamyjo ! Ca ne fait pas sérieux et c'est bien la raison pour laquelle je trouve que d'obliger les vendeurs à refaire leurs annonces tous les trois mois serait une bonne solution. Même tous les six mois, ce serait bien, d'ailleurs...
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis

Masculin

MessageSujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas   Vendeur pro qui ne répond pas EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:00

Moi aussi j'ai un membre qui m'a achete 6 objets et qui ne reponds pas a mes mails, si Mardi pas de reponse, pour commencer il va m'entendre et si 48 h. apres pas de reponse je contact Justin
Vendeur pro qui ne répond pas Z_au_d10 Vendeur pro qui ne répond pas Rooste10Vendeur pro qui ne répond pas Rooste10 Vendeur pro qui ne répond pas Poules11Vendeur pro qui ne répond pas Zzpoul11

https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendeur pro qui ne répond pas   Vendeur pro qui ne répond pas Empty

Vendeur pro qui ne répond pas
Page 1 sur 1