| comment suspendre temporairement mes ventes ? | |
|
+4copinechipie azna37 adélaide octopussy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
octopussy Mascooteur bavard
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : marne Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: [RESOLU] clôturer ses ventes pendant les vacances Jeu 19 Juin 2008 - 10:03 | |
| Bonjour à tous !!! Et oui les jours passent, le soleil pointe son nez et on arrive à juillet. Les vacances arrivent donc bientôt ( en même temps que les résultats du bac :fou2: )et certains d'entre nous, le plus j'espére, partiront en vacances. Comment fait on pour nos ventes en court ? A part les fermer et les remettre en vente, y'a t-il un mode vacances ? Bizouxxxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Jeu 19 Juin 2008 - 10:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : marne Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Jeu 19 Juin 2008 - 10:35 | |
| Je sais pas!! J'me pose pas la question !! Moi j'suis maman depuis bientot 18 ans de cinq lascards donc les vacances j'connaient pas Si je connais pas de brocanteurs partant en vacances juillet aout, tu connais des mamans en vacances quelques soit le mois de l'année? ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Jeu 19 Juin 2008 - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Jeu 19 Juin 2008 - 10:38 | |
| |
|
| |
adélaide Mascooteur confirmé
Nombre de messages : 2398 Age : 60 Localisation : Vosges Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Jeu 19 Juin 2008 - 10:47 | |
| - casacollector a écrit:
- octopussy a écrit:
- Je sais pas!! J'me pose pas la question !!
Moi j'suis maman depuis bientot 18 ans de cinq lascards donc les vacances j'connaient pas
Si je connais pas de brocanteurs partant en vacances juillet aout, tu connais des mamans en vacances quelques soit le mois de l'année? ?? oui quand les gosses sont en colonie OUI SANS DOUTE je me suis renseigner pour une colo histoire de faire partir les petits cette année aller entre 500 et 900 euros par gosse pour un séjour variant entre 1 semaine et 9 jours alors après ca si on a les moyens de les inscrire nos petiots peuvent chanter la chanson de Peret ... merci papa, merci maman .... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Jeu 19 Juin 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
azna37 Mascooteur bavard
Nombre de messages : 115 Age : 64 Localisation : TOURS Emploi/loisirs : Ma famille, Aznavour, Le Tricot Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Jeu 19 Juin 2008 - 14:27 | |
| bonjour tout le monde, Octopussy, moi j'ai déjà mis un message en gros et en rouge concernant mes congés dans le message additionnel......... et voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Jeu 19 Juin 2008 - 20:08 | |
| Donc apparement y'a rien de prévu pour nous pauvres vacanciers Je pense que j'oterai mes ventes et les remettrai à mon retour afin d'être sur que rien ne soit vendu en mon absence. Juste pour une question de respect envers un eventuel acheteur qui aurait pas tout lu. | |
|
| |
azna37 Mascooteur bavard
Nombre de messages : 115 Age : 64 Localisation : TOURS Emploi/loisirs : Ma famille, Aznavour, Le Tricot Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Ven 20 Juin 2008 - 8:47 | |
| Bonjour tout le monde, Bon je crois Octopussy, que je vais faire comme toi, je vais enlever toutes mes annonces avant mon départ et les remettrai à mon retour. De toute façon je viens de m'aperçevoir qu'il faut que je les reprenne une à une car il est impossible de les modifier en masse, car les frais de port sont différents..... Du boulot en perspective.... Comment vous faites autres mascooteuses et mascooteurs ????? Avez vous des solutions ??? Autre question: Je n'arrive plus à retrouver le post où il est expliqué comment insérer le lien de sa boutique dans le forum ??? Help please..... Pour ce message je vais le faire mannuellement... Bonne journée. http://www.mascoo.com/boutiques/11784-Aznaloisirs.html | |
|
| |
copinechipie Mascooteur passionné
Nombre de messages : 8162 Age : 48 Localisation : Ailleurs... Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive) Humeur : Excellente ! :-) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Ven 20 Juin 2008 - 9:24 | |
| | |
|
| |
azna37 Mascooteur bavard
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Ven 20 Juin 2008 - 9:49 | |
| merci à toi copinechipie, je vais aller essayer | |
|
| |
azna37 Mascooteur bavard
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Ven 20 Juin 2008 - 9:56 | |
| Help popine, j'ai rien du tout dans l'onglet signature ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 48 Localisation : Ailleurs... Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive) Humeur : Excellente ! :-) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Ven 20 Juin 2008 - 10:15 | |
| Ben oui, il faut que tu ailles dans ton profil, onglet signature. C'est là que tu pourras changer ta signature ! | |
|
| |
azna37 Mascooteur bavard
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Ven 20 Juin 2008 - 11:41 | |
| Re moi, j'essaie mais je ne suis pas sure du résultat... :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Ven 20 Juin 2008 - 20:54 | |
| Euh... Azna, effectivement, faudrait que tu recommences. Il y a un os quelque part... Faut bien lire et bien se concentrer. Mais une fois que c'est fait, on est tout content ! | |
|
| |
odile-13 Mascooteur appliqué
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : Bouches-du-Rhône Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, marche, jardinage, bricolage Humeur : c'est vous qui voyez... ! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Sam 21 Juin 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
azna37 Mascooteur bavard
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Lun 23 Juin 2008 - 7:52 | |
| bonjour tout le monde, Belle journée ensoleillée en Touraine..... Bon toujours pas de réponses pour la façon de procéder pour les vacances..... Comment faire : TOUT ENLEVER ou LAISSER UN MESSAGE dans la partie additionnelle ??????? Comment faites vous ?????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2398 Age : 60 Localisation : Vosges Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Lun 23 Juin 2008 - 10:23 | |
| as tu envoyé le lien de la convers à justin afin de lui faciliter la tache ??? perso à chaque fois que je lui pose une question sur le forum, je l'informe par MP avec un lien .
En ce qui me concerne, je pense cloturer mes ventes le temps de mon absence et remettre en ligne à mon retour | |
|
| |
azna37 Mascooteur bavard
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Lun 23 Juin 2008 - 10:42 | |
| bonjour Adélaide, je crois que je vais faire comme toi. Mais odile13 l'a déjà fait et l'on attend la réponse.... Bonne journée (il pleut chez moi) | |
|
| |
odile-13 Mascooteur appliqué
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : Bouches-du-Rhône Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, marche, jardinage, bricolage Humeur : c'est vous qui voyez... ! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Lun 23 Juin 2008 - 13:51 | |
| Bonjour Justin m'a répondu par mp, il n'existe pas d'option particulière pour gérer les absences, il faut simplement laisser l'info dans le message aditionnel. Bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Lun 23 Juin 2008 - 21:07 | |
| Merci, Odile, pour l'info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Mar 24 Juin 2008 - 11:46 | |
| bon ba moi j'enleverai mes annonces et les remettrai des mon retour toute bronzé Moi pas les annonces rhoooo!! Dommage car cela va faire baisser le nombre d'annonce :lol: :lol: Sinon j'espére que d'ici là mascoo aura passé la barre des 16000 membres. allez à bientot et à tous bonnes vacances | |
|
| |
amanecia Mascooteur passionné
Nombre de messages : 8764 Age : 75 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : contemplation Humeur : de rêve ! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Mar 24 Juin 2008 - 11:59 | |
| Bonnes vacances Octo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Mar 24 Juin 2008 - 21:23 | |
| Bonnes vacances, Octo ! Tu vas où ? | |
|
| |
FOURMIBRUNE Mascooteur débutant
Nombre de messages : 51 Age : 68 Humeur : ZEN (mais guerrière aussi, "guerrière zen" non c'est pas incompatible !) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: comment suspendre temporairement mes ventes ? Mer 4 Fév 2009 - 20:47 | |
| Coucou à tous !
Depuis quelques jours, je déménage/enménage et voudrai savoir s'il m'est possible de suspendre mes ventes pendant une quinzaine de jours, le temps des travaux et de m'installer dans ma nouvelle maison ?
Comment procéder ? Car je ne pourrai pas honorer les ventes (mes cartons ne sont pas déballés) ...
Grand merci. Fourmibrune | |
|
| |
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Mer 4 Fév 2009 - 21:20 | |
| bonjour fourmibrune et bon courage pour ton déménagement pour tes ventes c'est fort simple tu fais ce qui suit :
mon compte / mes ventes en cours tu coche "cocher toute les ventes de la page" ensuite tu fais "fermer " tu fais cela autant de fois que tu as de pages de ventes en ligne tu retrouveras tes ventes dans mon compte / mes ventes clorurées il te faudra alors faire la manoeuvre inverse pour les remettre en ligne mais attention Mascoo garde en mémoire pendant 3 mois alors si tu n'ouvres pas tes ventes avant 3 mois elles ne seront plus accessibles alors juste un petit truc si tu n'es pas prête d'ici 3 mois à honorer tes ventes, prends tout de mème le temps de tout remettre en vente et tous refermer aussitôt et le tour est joué
bon courage et à bientot | |
|
| |
amanecia Mascooteur passionné
Nombre de messages : 8764 Age : 75 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : contemplation Humeur : de rêve ! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Jeu 5 Fév 2009 - 9:11 | |
| FOURMIBRUNE, te revoilà ! Nous nous demandions où tu étais passée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Jeu 5 Fév 2009 - 9:15 | |
| |
|
| |
FOURMIBRUNE Mascooteur débutant
Nombre de messages : 51 Age : 68 Humeur : ZEN (mais guerrière aussi, "guerrière zen" non c'est pas incompatible !) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Sam 7 Fév 2009 - 19:28 | |
| Bonsoir et merci les filles pour vos encouragements et réponses ! Oui, je suis pas très présente sur le forum ... désolée mais j'ai plusieurs projets qui se mettent en place et çà se bouscule un peu dans ma vie ces derniers mois. J'ai le temps de rien ! c'est affreux ! Quant au chantier quotidien à la maison (travaux, peintures, etc.) j'ai l'impression de pas avancer ... je voudrai tout tout de suite ! un p'tit coup de baguette magique serait super ! J'ai même pas le temps de me connecter pour suivre vos posts ... Je vais donc suivre vos indications pour me mettre hors circuit pendant 2 à 4 semaines (il me faudra au moins ça !) Je vous souhaite de bonnes ventes et à plus tard. Bisebis | |
|
| |
lhamo-tsering Mascooteur à l'écoute
Nombre de messages : 3845 Age : 67 Localisation : La baie des Anges Humeur : Humour Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Sam 7 Fév 2009 - 20:20 | |
| Bon courage pour tout !!! et à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? Sam 7 Fév 2009 - 20:27 | |
| Bon courage fourmibrune, ne t'inquiètes pas, nous serons toujours là a ton retour, nous t'attendrons. Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment suspendre temporairement mes ventes ? | |
| |
|
| |
| comment suspendre temporairement mes ventes ? | |
|