| problème renouvellement automatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adélaide Mascooteur confirmé
Nombre de messages : 2398 Age : 60 Localisation : Vosges Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: problème renouvellement automatique Dim 25 Jan 2009 - 23:26 | |
| les antibiotiques c'est pas automatique et pour les renouvellements, on fait comment ????
j'ai un soucis j'avais mis en ligne dimanche dernier une annonce j'avais volontairement décoché le renouvellement car je voulais quelle ne dure que 7 jours
ce soir je m'étonne de ne pas recevoir de mail du style article non vendu ou vente fermée ... et pour cause mon annonce est à nouveau en ligne pour 7 jours, elle a été renouvelée (je suis sure d'avoir retiré le renouvellement) j'ouvre mon annonce pour voir : le renouvellement est sélectionné, je l'enlève je valide la modification et j'ouvre à nouveau mon annonce et là oh surprise le renouvellement est activé (j'ai recommencé plusieurs fois)
mais comment fait t on pour avoir une annonce que sur 1 semaine ? comment fait t on pour déactiver le renouvellement automatique ?
MERCI POUR VOTRE AIDE | |
|
| |
adélaide Mascooteur confirmé
Nombre de messages : 2398 Age : 60 Localisation : Vosges Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: problème renouvellement automatique Dim 25 Jan 2009 - 23:43 | |
| cherchez pas trop les mascooteurs le diagnostic du docteur justin vient de tomber ... bug il va faire le nécessaire | |
|
| |
amanecia Mascooteur passionné
Nombre de messages : 8764 Age : 75 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : contemplation Humeur : de rêve ! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: problème renouvellement automatique Lun 26 Jan 2009 - 8:37 | |
| Et à part ça, ça va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème renouvellement automatique Mer 28 Jan 2009 - 18:14 | |
| Il serait vraiment temps de faire quelque chose pour que le renouvellement des annonces ne soit plus automatique pendant des années. Par exemple je viens de voir une annonce mise en décembre 2OO7 dont les photos seront mises dans quelques instants (c'est long quand même) et ces annonces sont renouvellées automatiquement. Il est certain qu'il n'y a aucun suivi de la part de certains vendeurs. Bien sur, cela fait un nombre d'objets en vente plus important, mais ce n'est pas normal. Je voulais, il y a quelques jours acheter des briquets, une annonce mise depuis un certain temps, question posée au vendeur le 1O janvier pour savoir s'ils sont toujours en vente, pas de réponse. J'ai donc enlevé de mes objets a suivre, mais c'est vraiment embétant. |
|
| |
lhamo-tsering Mascooteur à l'écoute
Nombre de messages : 3845 Age : 67 Localisation : La baie des Anges Humeur : Humour Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: problème renouvellement automatique Mer 28 Jan 2009 - 18:50 | |
| - vlamamyjo a écrit:
- Il serait vraiment temps de faire quelque chose pour que le renouvellement des annonces ne soit plus automatique pendant des années. Par exemple je viens de voir une annonce mise en décembre 2OO7 dont les photos seront mises dans quelques instants (c'est long quand même) et ces annonces sont renouvellées automatiquement. Il est certain qu'il n'y a aucun suivi de la part de certains vendeurs. Bien sur, cela fait un nombre d'objets en vente plus important, mais ce n'est pas normal. Je voulais, il y a quelques jours acheter des briquets, une annonce mise depuis un certain temps, question posée au vendeur le 1O janvier pour savoir s'ils sont toujours en vente, pas de réponse. J'ai donc enlevé de mes objets a suivre, mais c'est vraiment embétant.
Je suis entièrement d'accord avec toi !!! J'avais eu le même souci il y a quelque mois, 2 articles en vente depuis fin 2007, j'avais posé la question au vendeur (c'était le même) au printemps 2008, aucune réponse, et les articles étaient encore en vente il y a peu ! On avait déjà suggéré sur le forum qu'au bout d'un certain temps, 3 ou 6 mois, à voir, il faudrait une action volontaire du vendeur pour que l'objet soit remis en vente ! La remise en vente automatique est bien, mais pas indéfiniment !!! | |
|
| |
louis ANIMACTIV
Nombre de messages : 22526 Age : 83 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : RETRAITE Humeur : TOUJOURS BONNE Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: problème renouvellement automatique Mer 28 Jan 2009 - 22:58 | |
| Bonsoir, j'ai contacte Justin pour qu'il voit ce probleme Bonne nuit | |
|
| |
Justin Fondateur Administrateur
Nombre de messages : 1472 Age : 55 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: problème renouvellement automatique Mer 28 Jan 2009 - 23:38 | |
| Bonsoir
On m'a demandé de venir voir ce post mais je ne vois pas bien ce que vous attendez de moi ? | |
|
| |
amanecia Mascooteur passionné
Nombre de messages : 8764 Age : 75 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : contemplation Humeur : de rêve ! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: problème renouvellement automatique Jeu 29 Jan 2009 - 1:05 | |
| Justin, ce qu'on attend c'est que le renouvellement automatique s'arrête au bout de quelque temps. Par exemple Micha propose 3 ou 6 mois. Afin que les vendeurs mettent à jour leurs ventes et ne laissent pas des ventes pendant plus d'1 an sans même les retirer lorsque les objets sont vendus par ailleurs. Certains vendeurs ne prennent pas la peine de venir sur Mascoo, ils ne répondent pas aux questions, et ne mettent pas les photos. Ca fait désordre ! Cette petite transformation du renouvellement des annonces est-elle possible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème renouvellement automatique Jeu 29 Jan 2009 - 9:22 | |
| D'accord avec ce que dit amanecia, c'est tout a fait cela. Il y a un assez grand ménage a faire dans les ventes, cela diminuerait le nombre d'objets mis en vente, je le sais, mais ca serait tellement plus net. On n'arrète pas d'arriver sur des ojets dont le vendeur a disparu depuis très longtemps, et pourtant les mises en ventes sont toujours là |
|
| |
copinechipie Mascooteur passionné
Nombre de messages : 8162 Age : 48 Localisation : Ailleurs... Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive) Humeur : Excellente ! :-) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: problème renouvellement automatique Jeu 29 Jan 2009 - 12:13 | |
| Voilà ! J'avais aussi déjà fait cette suggestion. En plus, je pense que le nouveau membre qui arrive sur Mascoo parce qu'il trouve l'objet qu'il recherche et n'obtient pas de réponse à son message, ça ne lui donne pas confiance dans le site.
Justin, il faut vraiment que tu fasses quelque chose à ce sujet, je pense. Parce que même moi qui suis profondément attachée à Mascoo, je me dis parfois que si je recherche quelque chose, j'aurai moins confiance que chez l'autre. Il ne faut pas oublier que du point de vue "acheteur", l'autre ne comporte pas les mêmes désavantages que pour les "vendeurs". Or, nous cherchons à attirer des acheteurs sinon les mises en vente n'ont aucun sens, non ?
Donc, STP, si tu peux voir avec ton équipe si on peut limiter les remises en vente automatiques dans le temps (je préconise même 3 mois car, comme tu l'as déjà dit toi-même ce qui ne se vend pas au bout de trois mois est soit trop cher soit n'est pas recherché, sauf que chez Mascoo, je me dis que si je ne vends pas, ce n'est peut-être pas la raison donc je ne change pas mes prix vu que ça part sur d'autres supports). Ca obligera les vendeurs à se mobiliser et il vaut mieux avoir moins de ventes mais qu'elles soient réelles que plein de ventes dont une partie est "fictive", au final...
Voilà mon avis... | |
|
| |
Justin Fondateur Administrateur
Nombre de messages : 1472 Age : 55 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: problème renouvellement automatique Jeu 29 Jan 2009 - 23:47 | |
| Je suis désolé de devoir vous répondre par la négative
Pour l'instant, nous resterons sur un an.
Il y a peut être des fois où on tombe sur un vendeur qui a oublié de retirer l'article de la vente mais c'est loin d'être la généralité et on ne va pas tout changer pour quelques cas, en tout cas pas pour tout de suite.
Lorsque le site aura atteint un certain volume d'articles en vente, je descendrai cette limite à 6 mois mais nous n'y sommes pas pour l'instant.
Il faut me faire confiance, je sais ce que je fais.
Bonne soirée à tous !
Justin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème renouvellement automatique Ven 30 Jan 2009 - 9:16 | |
| Justin, Certains vendeurs ont des ventes de 2007, donc ca ne s'arrète pas a un an pour l'instant, je pense que c'est illimité. Pour le mieux, quand j'arriverai encore sur une vente de ce genre sans réponse a mes questions, je te ferai donc un lien. Comme cela peu a peu on les éliminera. De toutes facons on te fait confiance, tu sais ce que tu fais. Bonne journée |
|
| |
copinechipie Mascooteur passionné
Nombre de messages : 8162 Age : 48 Localisation : Ailleurs... Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive) Humeur : Excellente ! :-) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: problème renouvellement automatique Ven 30 Jan 2009 - 12:18 | |
| Justin, si on ne te faisait pas confiance, on ne serait plus là !
Pour le reste, Mamyjo t'a répondu, je pense. Si ça s'arrêtait VRAIMENT au bout d'un an, ce serait déjà un petit plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème renouvellement automatique | |
| |
|
| |
| problème renouvellement automatique | |
|