Invité Invité
| Sujet: problème pour supprimer une catégorie Mar 16 Déc 2008 - 11:59 | |
| bonjour,
voili, voilou !!!
j'ai un petit souci ...
je mets en vente dans la catégorie - vêtements - femmes vêtements - grandes tailles - divers (il n'y a que ce choix là)
et bien si je veux supprimer avec la petite croix ... c'est pas possible !
je pense que c'est du au fait que ça se chevauche au niveau de la croix et de divers !
cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? sinon je vais demander à Justin ...
Dernière édition par cricridemonta le Mar 21 Avr 2009 - 11:47, édité 2 fois |
|
Cloclo Mascooteur bavard
Nombre de messages : 195 Age : 64 Localisation : / Emploi/loisirs : Moto, hockey sur glace, graphisme, le net... Humeur : :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: problème pour supprimer une catégorie Mar 16 Déc 2008 - 21:45 | |
| - cricridemonta a écrit:
- bonjour,
voili, voilou !!!
j'ai un petit souci ...
je mets en vente dans la catégorie - vêtements - femmes vêtements - grandes tailles - divers (il n'y a que ce choix là)
je pense que c'est du au fait que ça se chevauche au niveau de la croix et de divers !
cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? sinon je vais demander à Justin ... Hello!! Peux-tu faire une capture d'écran stp? | |
|
adélaide Mascooteur confirmé
Nombre de messages : 2398 Age : 60 Localisation : Vosges Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: problème pour supprimer une catégorie Mar 16 Déc 2008 - 23:52 | |
| oui j'ai déja rencontrer ce prb là en voulant supprimer la rubrique ou alors aussi en voulant ajouter une rubrique à 3 étages (catégorie /sous catégorie /sous sous catégorie )alors que la précedente que j'avais choisi pour mon article était à 4 étages(comme la tienne) dans ton cas je n'ai trouvé d'autre solution que de tout fermer et refaire une mise en vente alors si justin à une solution à te proposer surtout merci de nous le faire savoir ... | |
|
louis ANIMACTIV
Nombre de messages : 22526 Age : 83 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : RETRAITE Humeur : TOUJOURS BONNE Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: problème pour supprimer une catégorie Mer 17 Déc 2008 - 9:39 | |
| moi aussi cela m'est arrive--Justin m'avait dit de cliquer plusieurs fois dessus , j'ai laisse tomber, et 1 heures apres cela a marcher Mystere de l'informatique | |
|
louis ANIMACTIV
Nombre de messages : 22526 Age : 83 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : RETRAITE Humeur : TOUJOURS BONNE Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: problème pour supprimer une catégorie Mer 17 Déc 2008 - 9:40 | |
| - Badgirls a écrit:
- cricridemonta a écrit:
- bonjour,
voili, voilou !!!
j'ai un petit souci ...
cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? sinon je vais demander à Justin ...
Hello!!
Peux-tu faire une capture d'écran stp? merci Bad de ton intervention, mais cela a rapport avec le site des ventes et la il y a que le grand manitou qui a acces Bonne journee | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: problème pour supprimer une catégorie Mer 17 Déc 2008 - 10:35 | |
| bon j'ai posé la question directement à Justin qui est déjà au courant ! il faut à priori cliquer sur l'extrême bord de la case avec la croix ... je sens que ça va me prendre la tête donc je vais éviter d'utiliser cette sous catégorie et j'aurai la paix ... il y a sûrement des choses plus importantes à régler !!! quand même un grand bravo à Justin qui est toujours très réactif !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème pour supprimer une catégorie | |
| |
|