Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug concernant 2 annonces

Aller en bas 
+3
Justin
louis
money-gold
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
money-gold
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
money-gold


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : ô ô toulouse ....
Emploi/loisirs : randonnée
Humeur : je suis de bonne humeur ce matin
Date d'inscription : 27/02/2008

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

Dans la Rubrique: mes ventes en cours

Il y a un bug concernant 2 de mes annonces:

1299523
1380104

En cliquant sur l'annonce, au lieu d'avoir la page correspondante et tous les détails de l'annonce, j'ai une page d'erreur indiquant que cette adresse n'existe pas.

Par contre, toutes les autres annonces sont OK, je les ai toutes essayées.

Merci d'essayer de solutionner ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11772-money-gold.html

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:36

merci a toi groschat de nous avoir prévenu pour tsv, elle a en effet 15 annonces qui ne s'ouvrent pas dans sa boutique. Mais ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi certaines s'ouvrent, la suivante ne s'ouvre pas, et la suivante encore s'ouvre sans problèmes. Ce sera a justin de donner sa réponse. J'ai noté les noms des dvd dont on ne peut pas ouvrir l'annonce et je la tiens a disposition de catherine. Mais, si ca peut éclairer justin, t s v est aussi sur internet explorer, comme moi et louis
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:49

Normalement, le souci est réglé, il n'affectait que les navigateurs IE 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:06

justin, je vais aller voir si c'est réglé pour tout simplement varié et je te tiens au courant


OUI, merci justin, j'ai vérifié sur une partie que je ne pouvais pas ouvrir a tout simplement varié, et il n'y a plus de problèmes. Je l'ai prévenue aussitôt qu'elle n'a pas a refaire ses quinze mises en vente. Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
money-gold
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
money-gold


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : ô ô toulouse ....
Emploi/loisirs : randonnée
Humeur : je suis de bonne humeur ce matin
Date d'inscription : 27/02/2008

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:08

C'est bon aussi pour moi, plus de problème sur mes 2 annonces qui ne s'ouvraient pas

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11772-money-gold.html
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:56

Merci de tout mon coeur Justin Bug concernant 2 annonces - Page 2 247502 J'ai vraiment eu peur d'avoir tout à refaire, avec tout ce qu'il me reste à mettre. Je fais ça dès que j'ai un moment, mais ça prend du temps pour mettre des annonces complètes qui tiennent la route.

Merci aussi à ma Mamyjo qui m'a donné ce coup de main Bug concernant 2 annonces - Page 2 247502
Revenir en haut Aller en bas
groschat31
Mascooteur pipelette
Mascooteur pipelette
groschat31


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : marseille en beauvaisis
Emploi/loisirs : je suis mascooteuse et forumeuse de mascoo
Humeur : La liberté des uns s'arrete là ou commence celles des autres , à méditer !
Date d'inscription : 08/03/2008

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:16

Tout Simplement Varié a écrit:
Merci de tout mon coeur Justin Bug concernant 2 annonces - Page 2 247502 J'ai vraiment eu peur d'avoir tout à refaire, avec tout ce qu'il me reste à mettre. Je fais ça dès que j'ai un moment, mais ça prend du temps pour mettre des annonces complètes qui tiennent la route.

Merci aussi à ma Mamyjo qui m'a donné ce coup de main Bug concernant 2 annonces - Page 2 247502



?????????? Bug concernant 2 annonces - Page 2 50115 Bug concernant 2 annonces - Page 2 50115 Bug concernant 2 annonces - Page 2 50115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:40

Merci aussi à toi Grochat Bug concernant 2 annonces - Page 2 258725
Revenir en haut Aller en bas
marseille13013
Mascooteur pipelette
Mascooteur pipelette
avatar


Masculin
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 25/02/2008

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 9:23

bonjour
la boutique de tsv
Impossible d'afficher la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée ou que son nom ait changé.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Ouvrez la page de démarrage s: et recherchez des liens vers les informations voulues.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Si vous ne parvenez toujours pas à ouvrir la page, cliquez sur le bouton
Rechercher de Internet Explorer pour rechercher des sites similaires.




Internet Explorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 9:52

Bizarre, marseille, a 9H52 je l'ouvre sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
marseille13013
Mascooteur pipelette
Mascooteur pipelette
avatar


Masculin
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 25/02/2008

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:02

vlamamyjo a écrit:
Bizarre, marseille, a 9H52 je l'ouvre sans problèmes


la ligne 4 DVD neuf sous blister : JESSIE avec Anna Parillaud Bug concernant 2 annonces - Page 2 92120
Revenir en haut Aller en bas
marseille13013
Mascooteur pipelette
Mascooteur pipelette
avatar


Masculin
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 25/02/2008

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:09

marseille13013 a écrit:
vlamamyjo a écrit:
Bizarre, marseille, a 9H52 je l'ouvre sans problèmes


la ligne 4 DVD neuf sous blister : JESSIE avec Anna Parillaud Bug concernant 2 annonces - Page 2 92120

idem la boutique de money-gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:23

De mon ordi, j'arrive à l'ouvrir. J'aimerais que cela soit possible depuis l'ordi des autres. Je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment mais je verrai cela ce week end.

Merci Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:11

cath, je vais aller y voir et je te dirai quoi

C'est vrai, nous en sommes exactement au meme point qu'hier avant l'intervention de justin, il y a a noouveau 15 annonces qui ne s'ouvrent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:50

JUSTIN AU SECOURS, nous en sommes au même point qu'hier matin, les quinze annonces de tsv ne peuvent pas s'ouvrir alors qu'elle s'ouvraient après ton intervention hier.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22294
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:04

as tu un lien que j'aille voir

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:11

ca revient a ce qu'on disait la semaine dernière avec moneygold, le lien ne se met pas entièrement. Le mieux pour que tu vois, tu vas sur le site de tsv et tu regardes les annonces a partir du dvd jessie avec anna parillaud, merci d'y regarder, car refaire ses annonces pour tsv avec ses difficultés, ce ne serais pas de la joie
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22294
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:21

c'est bizarre chez moi ca s'ouvre, mais je crois qu'elle a Internet explorer, elle devrait telecharger Mozilla, quand je suis sur explorer j'ai parfois quelques difficultes sur des forums que je n'ai pas sur mozilla Bug concernant 2 annonces - Page 2 247502

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:22

Ce n'est la joie pour personne. Ca prend un temps fou ! Je suis bien placée pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:25

oui, elle est sur internet explorer, tout comme moi. Elle elle saura surement télécharger mozilla, mais pas moi, suis trop nulle pour cela
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22294
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:32

http://fr.yahoo.com/
copie ce lien dans la barre du navigateur et tu telecharge ton mozilla, je suis la jusqu'a 16h.15 pour t'aider Bug concernant 2 annonces - Page 2 247502

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:59

vlamamyjo a écrit:
oui, elle est sur internet explorer, tout comme moi. Elle elle saura surement télécharger mozilla, mais pas moi, suis trop nulle pour cela

L'intérêt est que les autres puissent les ouvrir. Depuis mon ordi, j'y arrive . . . bien que je n'ai pas tout vérifié. L'essentiel est que mes annonces ne disparaissent pas. Le gros chantier mis en route par Justin cet été pour l'amélioration du site, a sûrement ce genre de petites répercussions comme celles là, que notre Master saura réparer. Ce ne doit pas être bien sérieux comme panne ; le tout est que Justin soit au courant. J'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:05

d'autant plus que lors de l'intervention de justin hier, ca s'ouvrait sans problèmes et je pensais que cette intervention serait définitive, mais il n'en est rien, alors je lui redemande sincèrement de faire une intervention définitive qu'on ait pas a le lui redemander chaque jour.

Quand a aller télécharger mozilla, ce serait valable pour moi, mais on ne va pas demander au monde entier de télécharger mozilla. Ce qui compte, c'est que tout acheteur potentiel puisse ouvrir les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:19

vlamamyjo a écrit:
d'autant plus que lors de l'intervention de justin hier, ca s'ouvrait sans problèmes et je pensais que cette intervention serait définitive, mais il n'en est rien, alors je lui redemande sincèrement de faire une intervention définitive qu'on ait pas a le lui redemander chaque jour.

Quand a aller télécharger mozilla, ce serait valable pour moi, mais on ne va pas demander au monde entier de télécharger mozilla. Ce qui compte, c'est que tout acheteur potentiel puisse ouvrir les annonces.

Je ne pense pas que ce soit nécessaire. S'il a une question à nous poser ou souhaite que nous vérifions, Justin nous le demandera. Ne mettons pas la pression. Il doit être bien ennuyé. Il y arrivera, il n'y a pas de raison

Bug concernant 2 annonces - Page 2 113278 Bug concernant 2 annonces - Page 2 113278
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22294
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:13

pour ma part, je vais vous dire une chose avec mozilla j'ouvre et qzand je vais sur explorer j'ai des problemes, mais telecharger mozilla en etant connecte avec explorer et la ca marche Bizarre

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:51

Mozilla, c'est bien et en plus, ce n'est pas windaube !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:10

mais là n'est pas le problème loulou et kate, il faut que les annonces soient ouvrables par tous les acheteurs potentiels, qu'ils soient connectés sur mozilla, internet explorer ou machin truc. Il n'est pas spécifié sur la page d'accueil que mascoo n'est compatible qu'avec l'un ou l'autre. Sinon, mascoo se ferme plein de possibilités de vente et ce ne serait pas acceptable. C'est pour cela que je n'essaye pas de télécharger mozilla et que je reste sur internet explorer, je sers de cobaye humain.

Moi, je ne vends pas, donc pas de parti pris. Mais je veux, pour tous que toutes les annonces soient visibles par tout le monde. Que cet acheteur potentiel soit du nord, du sud, de la chine, du pérou ou de la belgique, peu m'importe.

Je pense que vous comprenez que ce n'est pas pour embéter qui que ce soit, surtout pas justin qui a déjà fort a faire et ca, je le sais, mais c'est dans l'idée de la réussite de mascoo
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:22

Question : les annonces en question comportent elles deux points ( : ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:30

je vais aller voir tout de suite justin et je te dis quoi aussitôt

oui, il y a deux points entre le titre du film et le reste

DVD neuf sous blister : JESSIE avec Anna Parillaud en voici le copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:08

Bon, c'est corrigé

On avait oublié de le faire au niveau des Boutiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:19

MERCI JUSTIN, merci pour tsv, je lui ai promis de suivre son problème pendant qu'elle est au travail et sachant ses difficultés visuelles pour voyager sur le site. Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:27

Mamyjo a tout dit, ais je tiens à te remercier aussi Justin.
En fait cela a soulevé un petit souci dans la parution des annoces . . . c'est bien que nous ayions pu nous en rendre compte

Douce journée à notre Super WebMaster
Revenir en haut Aller en bas
money-gold
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
money-gold


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : ô ô toulouse ....
Emploi/loisirs : randonnée
Humeur : je suis de bonne humeur ce matin
Date d'inscription : 27/02/2008

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:56

Bonjour à tous

Je viens de vérifier chacune de mes annonces de toutes les façons possibles

Par N°
Par la boutique
Par mes "ventes en cours"

Par l'intermédiaire d'un autre compte

Elles s'ouvrent toutes dans toutes les conditions.

Donc, il semble que cette fois-ci le problème soit réglé


Merci à Justin , à son équipe, et à tous ceux qui sont intervenus sur ce fil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11772-money-gold.html
groschat31
Mascooteur pipelette
Mascooteur pipelette
groschat31


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : marseille en beauvaisis
Emploi/loisirs : je suis mascooteuse et forumeuse de mascoo
Humeur : La liberté des uns s'arrete là ou commence celles des autres , à méditer !
Date d'inscription : 08/03/2008

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:34

money-gold a écrit:
Bonjour à tous

Je viens de vérifier chacune de mes annonces de toutes les façons possibles

Par N°
Par la boutique
Par mes "ventes en cours"

Par l'intermédiaire d'un autre compte

Elles s'ouvrent toutes dans toutes les conditions.

Donc, il semble que cette fois-ci le problème soit réglé


Merci à Justin , à son équipe, et à tous ceux qui sont intervenus sur ce fil





ok pour gold Bug concernant 2 annonces - Page 2 325281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
groschat31
Mascooteur pipelette
Mascooteur pipelette
groschat31


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : marseille en beauvaisis
Emploi/loisirs : je suis mascooteuse et forumeuse de mascoo
Humeur : La liberté des uns s'arrete là ou commence celles des autres , à méditer !
Date d'inscription : 08/03/2008

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:39

Tout Simplement Varié a écrit:
Mamyjo a tout dit, ais je tiens à te remercier aussi Justin.
En fait cela a soulevé un petit souci dans la parution des annoces . . . c'est bien que nous ayions pu nous en rendre compte

Douce journée à notre Super WebMaster




aussi ok pour tsv et merci justin :sourire6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:14

groschat31 a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
Mamyjo a tout dit, ais je tiens à te remercier aussi Justin.
En fait cela a soulevé un petit souci dans la parution des annoces . . . c'est bien que nous ayions pu nous en rendre compte

Douce journée à notre Super WebMaster




aussi ok pour tsv et merci justin :sourire6:

Justin est un super professionnel et c'est bien pour ça que je reste sur mascoo. Les autres sites ne sont qu'un tremplin provisoire en attendant que Mascoo donne en plein. Je vous en prie : faites confiance. Vous ne serez que gagnants. Votre intérêt est ici : vendeurs ou acheteurs

Je privilégie MASCOO pour mes ventes et ne mets à côté que si je n'ai rien vendu au bout d'un mois. Je me débrouille autrement en attendant. Justin le mérite et nous ne pouvons que miser sur un site gagnant avec lui : croyez moi
Le reste est de la gnognotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:15

groschat31 a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
Mamyjo a tout dit, ais je tiens à te remercier aussi Justin.
En fait cela a soulevé un petit souci dans la parution des annoces . . . c'est bien que nous ayions pu nous en rendre compte

Douce journée à notre Super WebMaster




aussi ok pour tsv et merci justin :sourire6:

Tu as vu, GROSCHAT : j'habite chez toi, maintenant Bug concernant 2 annonces - Page 2 1153 Bug concernant 2 annonces - Page 2 1153 Bug concernant 2 annonces - Page 2 1153
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22294
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:22

tant mieux, Justin peut soufflwr un peu en attendant le prochain bug Bug concernant 2 annonces - Page 2 1153 a ne pas souhaiter

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:25

louis a écrit:
tant mieux, Justin peut soufflwr un peu en attendant le prochain bug Bug concernant 2 annonces - Page 2 1153 a ne pas souhaiter

Justin peut souffler tout le temps ; son entreprise est sérieuse et construite avec savoir et cohérence. Je veux bien que mascoo soit le site réputé sérieux et sans ombre, par rapport à tous les leurres que nous voyons en sites d'enchères.

Comment va ta compagne ? réponds moi sur le 323


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:55

Pour que vous compreniez ce qu'il s'est passé, c'est le fait qu'il y avait deux points dans le titre de l'annonce ou un symbole du même acabit. Internet Explorer 6 considérait ce signe comme le début d'un script de programmation et c'est pour ça que ça bugguait

Après, on avait juste oublié de faire la réparation dans les Boutiques

Ceci explique cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22294
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:03

merci grand chef pour tes explications
Bon apres-midi

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:22

Spiderman et son équipe ont encore frappé ! Super ! : content:
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant 2 annonces   Bug concernant 2 annonces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug concernant 2 annonces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Signaler un problème technique-
Sauter vers: