Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles fonctionnalités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Nouvelles fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:12

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Bon, je suis allée voir les nouvelles fonctionnalités (le nouveau lister me serait certainement bien utile car l'actuel me pose des problèmes si bien que j'ai choisi de mettre en vente mes articles un par un).

Alors, personnellement, je suis gênée par le fait que nous ne trouvions plus dans la rubrique "mon compte" "mes ventes" la possibilité de fermer une vente ou de la modifier article par article. Je me suis vue obligée de passer directement par la page de la vente pour modifier une seule vente, ce qui est bien plus long que l'ancienne procédure. Mais peut-être quelque chose m'a-t-il échappé ? C'est possible : je veux aller trop vite, pour l'instant, je m'en rends compte...

Le plus inquiétant, c'est qu'il y a des ventes auxquelles je n'accède pas. Elles apparaissent bien dans mon listing mais quand je clique dessus, ça me dit qu'elle n'a pas été trouvée et j'ai une page d'erreur. Ca me l'a fait au bout de la visite d'environ 5 ventes... Est-ce que d'autres ont rencontré ce problème ou est-ce encore moi qui, avec mon neurone unique, belge de surcroît, me suis mal débrouillée ?

Merci pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:48

que fais tu ici cath, comme on dit aux touts petits, tu fais mumuse????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Nouvelles fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 10:21

Hello les miss

Ce n'est pas le bon endroit pour la tchatche car à chaque fois je viens pensant qu'il y a un problème technique...

Ah ces filles alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 10:59

Excuse les justin, elles ont voulu me jouer un mauvais tour pour me faire payer mon passage a 1O.OOO posts, elles ne le feront plus et je ne leur répondrai plus non plus, c'est promis, surtout que je sais que tu as fort a faire. Bonne journée a toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:52

vlamamyjo a écrit:
Excuse les justin, elles ont voulu me jouer un mauvais tour pour me faire payer mon passage a 1O.OOO posts, elles ne le feront plus et je ne leur répondrai plus non plus, c'est promis, surtout que je sais que tu as fort a faire. Bonne journée a toi et bon courage

Pardon Justin, je réponds juste à mamyjo : nous n'avons rien voulu te faire payer du tout pale pale pale


Merci de ne plus utiliser les fils relatifs au site et aux rubriques qu'en respectant leur titre. Justin ne peut pas nous suivre dans tous nos délires ! Wink
Désolée, mais il fallait que j'intervienne... Je nettoierai tout ça semaine prochaine...


Dernière édition par copinechipie le Sam 20 Sep 2008 - 14:48, édité 2 fois (Raison : Enthousiasme débordant ! (je me marre, cela dit, mais bon, on va plus s'en sortir !))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:14

Là, ma question n'a rien a faire avec les nouvelles fonctionalités, mais c'est quand même a Justin que je la pose. Pourquoi, sur Mascoo, on ne recoit pas de mail quand l'heure d'une vente qu'on a mis dans nos objets a suivre approche. Sur les autres sites de ventes aux enchères, on recoit un mail quelques heures avant. Personnellement, cela m'a déjà fait louper des achats et il n'y a pas qu'a moi que cela est arrivé. Ce serait bien utile, comme un "pense-bète". Je ne pense pas que cela nécessiterait beaucoup de remaniement d'installer cela. Du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Nouvelles fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:27

Tu as mis les ventes en question dans tes affaires à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:16

excuse moi et surtout excuse le bug justin, ma réponse a été effacée.

Oui, bien sur, j'ai mis des objets dans mes objets a suivre, mais je ne suis pas prévenue dans les quelques heures qui précèdent la vente que celle-ci va avoir lieu. Quand ca fait plusieurs jours que l'objet est mis a suivre, on ne se rappelle pas toujours et quand on va voir, il est trop tard. Si l'objet n'a pas été vendu, pas de problème immédiat, il reste dans mes objets a suivre pour plus tard, mais s'il y a eu un acheteur, je n'obtiens pas l'achat alors que j'étais peut être prète a mettre plus que la finalisation de la vente.

Pour ceux qui ont l'habitude des ventes par enchères, l'habitude n'est pas de mettre une enchère longtemps a l'avance, ce qui facilite l'arrivée de pousse enchères (on n'en a pas encore remarqué sur mascoo, mais avec l'arrivée de nombreux vendeurs nouveaux, ce problème là arrivera aussi, il ne faut pas se voiler la face), donc on attend le dernier moment. Et n'étant pas prévenu, on loupe la vente.

Je te remercie de voir ce problème et te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:13

Justin, penses tu faire quelque chose pour le problème cité plus haut; Merci d'avance de me dire quoi. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» infos : Mise en ligne de la nouvelle présentation
» Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
» nouvelles catégories pour cartes postales
» Nouvelles sous catégories dans "Gastronomie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Signaler un problème technique-
Sauter vers: