Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A peine rentrée de vacances ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

A peine rentrée de vacances ... Empty
MessageSujet: A peine rentrée de vacances ...   A peine rentrée de vacances ... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:04

Je viens de faire une nouvelle commande à mon vendeur de livres préféré Wink




Juste pour dire qu'on trouve aussi ce qu'on veut sur Mascoo clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A peine rentrée de vacances ... Empty
MessageSujet: Re: A peine rentrée de vacances ...   A peine rentrée de vacances ... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:53

coucou toi !

ben moi je cherche des bouquins pas trop chers de HP Lovecraft ! pas facile ...

j'espère que je trouverai aussi un vendeur préféré dans les bouquins je suis une dévoreuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

A peine rentrée de vacances ... Empty
MessageSujet: Re: A peine rentrée de vacances ...   A peine rentrée de vacances ... EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:29

Coucou Cricri :sourire7:

J'avais acheté un HP Lovecraft à mon vendeur ! Il vient d'avoir un gros arrivage de livres mais pas de "fantastique", religion et philosophie entre autres ...

Mais j'ai vu qu'un autre vendeur avait quelques Lovecraft à un prix très correct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A peine rentrée de vacances ... Empty
MessageSujet: Re: A peine rentrée de vacances ...   A peine rentrée de vacances ... EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:15

merci pour l'info !

je vais aller farfouiller ce WE chez mascoo ! là, il faut que je reste dans mes papiers, pas le choix ! ma sœur doit me valider ma compta d'ici lundi et je suis dans les opérations complexes ! et je déteste la compta !!!!

je viens tout juste de découvrir lovecraft et ça me plait bien, un peu sombre ... mais ça va avec mon humeur du moment !
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

A peine rentrée de vacances ... Empty
MessageSujet: Re: A peine rentrée de vacances ...   A peine rentrée de vacances ... EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:38

J'ai "connu" Lovecraft il y a longtemps, mais après je ne lisais plus guère, plus le temps scratch maintenant je relis beaucoup : content:

Il y a un livre que j'aimerai retrouver, mais pas en "neuf" je préfère les livres qui ont été lus Wink c'est : Le Dormeur s'éveillera-t-il ? de Philippe Curval, ce livre m'a fortement marqué il y environ 30 ans, mais je l'ai perdu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine rentrée de vacances ... Empty
MessageSujet: Re: A peine rentrée de vacances ...   A peine rentrée de vacances ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine rentrée de vacances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Forums Thématiques :: Livres, BD, Revues, CD, DVD, DIVX-
Sauter vers: