Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Achateur fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lechouenwallon
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
lechouenwallon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

Achateur fantôme Empty
MessageSujet: Achateur fantôme   Achateur fantôme EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:15

Bonjour
un acheteur pseudo : TOPAFFIL (0X) sur Mascoo
ne donne aucun signe de vie (et de paiement) depuis le 23 juin malgré de nombreuses relances mail
Pourquoi Mascoo n'intervient-il pas?
Quie devons nous faire face a ces "fantômes" ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achateur fantôme Empty
MessageSujet: Re: Achateur fantôme   Achateur fantôme EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:28

Bonjour,

Je transmets ta question au Webmaster Justin, qui va te répondre sous peu, et qui pourra sans doute t'aider.

Bien cordialement,

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Achateur fantôme Empty
MessageSujet: Re: Achateur fantôme   Achateur fantôme EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:31

Bonjour

Mascoo n'a pas le monopole de gens qui ne donnent pas suite à leurs achats.

Ceci étant, le pourcentage d'achats auxquels il n'est pas donné suite n'atteint même pas 1% sur Mascoo, j'ignore ce qu'il en est ailleurs.

Notez bien que nous sommes dans une période de vacances et que les gens sont souvent absents.

Je vous invite à tenter de nouveau de réaliser cette transaction avec votre acheteur sans animosité sur les 15 jours à venir.

Si pas de nouvelles d'ici là, faîtes une demande de remboursement auprès de Mascoo et non seulement nous vous rembourserons la commission mais nous fermerons également son compte

Bien cordialement

Justin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
lechouenwallon
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
lechouenwallon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

Achateur fantôme Empty
MessageSujet: Re: Achateur fantôme   Achateur fantôme EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:49

Cher JUSTIN

merci pour ta réponse
je suis déjà intervenu a plusieurs reprise et depuis maintenant 30 jours (de longues vacances), aucune réponse
Je préfère effectuer "Si pas de nouvelles d'ici là, faîtes une demande de remboursement auprès de Mascoo et non seulement nous vous rembourserons la commission mais nous fermerons également son compte"
Pour ce qui est de la fermeture de son compte vous êtes le Chef....chef

J'envoi à cet acheteur fantôme un mail le prévenant que les 30 jrs sont passés et que je remet en vente les articles

cordialement et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achateur fantôme Empty
MessageSujet: Re: Achateur fantôme   Achateur fantôme EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:52

Bon réflexe !!!!

as tu prévenu Justin par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achateur fantôme Empty
MessageSujet: Re: Achateur fantôme   Achateur fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achateur fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendeur fantome??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: La Sécurité-
Sauter vers: