Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Où sont passées les évaluations ?

Aller en bas 
+6
louis
lhamo-tsering
amanecia
copinechipie
groschat31
azna37
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azna37
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
azna37


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : TOURS
Emploi/loisirs : Ma famille, Aznavour, Le Tricot
Date d'inscription : 07/02/2008

Où sont passées les évaluations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Où sont passées les évaluations ?   Où sont passées les évaluations ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:23

Rappel du premier message :

Bonsoir à toute la communauté Mascoo...
Je suis un peu déçue. J'ai l'impression qu'il y a un souci. Je n'ai malheureusement vendu que 2 objets vers le mois de mars et les deux évaluations que j'avais ont disparu......
Ou est le problème ?
Vérifiez vous aussi si vous avez les autres....
Bonne soirée
Bon appétit.
Azna37
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Où sont passées les évaluations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les évaluations ?   Où sont passées les évaluations ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:22

Et encore un point avec lequel je suis d'accord...

Pour moi qui fabrique de mes mains, c'est effectivement un problème. Et c'est vrai que j'aimerais bien que ce problème-là soit réglé. Ca rejoint le problème du renouvellement automatique si c'est un problème de place, je pense. Car la place est bouffée par des vendeurs qui ne sont plus présents et nous qui sommes fidèles à Mascoo (depuis plus d'un an pour ma part) en sommes pénalisés.

Justin, désolée, mais ce problème a été évoqué déjà il y a plusieurs mois et tu nous réponds toujours "patience". C'est comme pour le lister... No

D'ailleurs, j'ai déjà eu deux rappels me disant que ma boutique Mascoo vient à échéance. Je ne pense vraiment pas la renouveler... et c'est un signe de mon état d'esprit actuel suite au bilan d'une année sur Mascoo...

Pour une fois, je dis ce que je pense. Mascoo, c'est super, mais il y a des manques qui durent depuis trop longtemps... Désolée, Justin, mais je pense que c'est en exprimant nos "mécontentements" (entre guillemets car le mot est quand même fort par rapport à ce que je ressens) que Mascoo pourra avancer. Mais il faut aussi qu'on ait l'impression qu'il est tenu compte de nos remarques... (je sais que c'est difficile de contenter tout le monde, Justin. Et je te rassure, je ne suis pas prête à quitter Mascoo, loin de là. Si j'y attachée à ce site et j'y crois encore, malgré tout ! alien )
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Où sont passées les évaluations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: BRAVO SPIDERMAN   Où sont passées les évaluations ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:45

je tenais ce jour à prendre la parole pour remercier vivement le capitaine justin
la surprise est de taille aujourdhui mais c'est GENIAL
elles sont toutes là ... aucune ne manque à l'appel ... toutes les éval toutes les annonces qui y sont attachées et mème la possibilité l'évaluer plus d'un an après ... mais si j'ai testé ca fonctionne
CHAPEAU JUSTIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Où sont passées les évaluations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les évaluations ?   Où sont passées les évaluations ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:06

Bonjour à tous

Cela a été très long car nous avons planché sur des choses très importantes et qui vont être finalisées prochainement.

Merci pour votre patience et à bientôt !

Cap'tain Justin Où sont passées les évaluations ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Où sont passées les évaluations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les évaluations ?   Où sont passées les évaluations ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:23

Waouh ! Trop fort, notre Cap'tain ! Où sont passées les évaluations ? - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Où sont passées les évaluations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les évaluations ?   Où sont passées les évaluations ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passées les évaluations ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben où sont passées mes annonces ???
» Pourquoi mes évaluations ont-elles disparues ?
» Temps gardé pour les évaluations (archives)
» Au sujet des évaluations
» Le lister mascoo nouveau est il arrivé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Signaler un problème technique-
Sauter vers: