Forum du Site Mascoo

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale

AuteurMessage
Bernard-71
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
Bernard-71

Masculin

âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale Empty
MessageSujet: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:44

Bonjour tout le monde Smile

J'ai en ma possession cette CPA que je trouve , comment dire , très culotté Embarassed

âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale Save0016

Noter la légende ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11770-BERNARD-71.html
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:40

Génial ! Tu n'as pas de date ?
Dis-moi, elle est à vendre ? :tt_)):
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Bernard-71
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
Bernard-71

Masculin

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:07

Alors elle a été écrite a Toulon le 7 décembre 1912 et elle est en vente dans ma boutique . Je tiens juste a préciser que le coin en haut a droite est déchirée .
http://www.mascoo.com/boutiques/11770-BERNARD-71.html
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:44

Je plaisantais ! Je ne sais pas ce que j'en ferais ! Cela dit, vas savoir...
Peut-être que quelqu'un, sur le forum, la verra... âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 613616
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:05

Elle est excellente, cette carte postale !!!! âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin

Masculin

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale EmptyMar 6 Mai 2008 - 7:39

Bernard-71 a écrit:

J'ai en ma possession cette CPA que je trouve , comment dire , très culotté Embarassed

Noter la légende ?

Elle est rigolote effectivement ! :lol:
http://www.mascoo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:24

copinechipie a écrit:
Génial ! Tu n'as pas de date ?
Dis-moi, elle est à vendre ? :tt_)):

Baisses toi et tu verras la lune âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale P2j9yw10
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie

Féminin

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:25

Rhooooooooooo ! Caaaaaaaaaaaaaaaaath ! âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:38

copinechipie a écrit:
Rhooooooooooo ! Caaaaaaaaaaaaaaaaath ! âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153

âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale Simpso10
Rhoooooooooooooooooooooooootes plus discrètement, s'il te plaît âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale Jolie_10
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie

Féminin

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:44

âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:53

copinechipie a écrit:
âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153

âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 TNTJ PDC PEDE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:03

Bernard-71 a écrit:

Noter la légende ?

Géniale, mais je n'arrive pas à la trouver pour enchérir ! !! âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 Sérieux :bball: :bball: :bball:
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie

Féminin

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:17

Elle a peut-être été vendue, depuis le temps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:19

copinechipie a écrit:
Elle a peut-être été vendue, depuis le temps...

Tu l'as achetée : coquine âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153 âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale 1153
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie

Féminin

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:21

Non... Je l'ai trouvée trop chère...

Cath, tu veux bien diminuer un peu ta police de caractère, STP ? Merci, ma belle ! clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale   âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale Empty

âmes sensibles s'abstenir !!! CPA très originale
Page 1 sur 1