Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 oups, je viens de retrouver 200 francs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:18

bonjour,

je viens de retrouver un billet de 200 francs dans un ancien sac à main pale

il s'agit d'un Gustave Eiffel ! peut-il encore être échangé ! sinon, puis-je le vendre ? quel valeur a t-il ?

c'est tout moi ça ... No
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:18

Il y avait une rubrique pour les pièces et monnaies, où Rémy avait posté un lien pour les valeurs des monnaies. Je ne trouve plus la rubrique, nous recommençons à zéro, et je n'avais pas conservé ce lien dans mes affaires !

J'ai un vieux billet de 100 F (1977) oublié dans mes affaires parce que j'ai eu la flemme d'aller le rapporter à la banque et puis je me suis dit que ça allait être un souvenir ! A l'époque, il faut croire que je n'étais pas à 100 F près. Maintenant, si !...
:fou2:

J'avais regardé la quote, j'ai préféré le garder ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:21

ben oui, c'est sûr que si la valeur en vente est inférieure à la valeur en euros, il vaut mieux garder oups, je viens de retrouver 200 francs 560782

bon je vais chercher sur les posts de rémy si je trouve quelque chose, merci AmA

edit : j'ai chercher dans tous les messages de rémy, rien trouvé non plus ! bon je vais faire des recherches sur le net, pfiouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
emyr26
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:32

Salut Cricri, ils ne les reprennent plus les francs pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:34

emyr26 a écrit:
Salut Cricri, ils ne les reprennent plus les francs pale

même la banque de france ? oups, je viens de retrouver 200 francs 560782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:41

yes, j'ai trouvé :lol:


la banque de france fait l'échange jusqu'en 2012 (17 février) !!!!! ouf ... j'ai plus qu'à aller à Bordeaux pour récupérer mes 30.49 euros !

pour ceux que ça intéresse, voir ICI, il y en en annexe toute la liste et les conditions et aussi les dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
emyr26
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:03

Ha bon , je croyais qu'ils ne les treprennaient plus scratch , ou alors c'est les piéces qu'il ne reprennent plus confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:20

emyr26 a écrit:
Ha bon , je croyais qu'ils ne les treprennaient plus scratch , ou alors c'est les piéces qu'il ne reprennent plus confused

oui, c'est vrai pour les pièces, c'était jusqu'en 2005 Wink
Revenir en haut Aller en bas
emyr26
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:23

emyr26 a écrit:
Ha bon , je croyais qu'ils ne les treprennaient plus scratch , ou alors c'est les piéces qu'il ne reprennent plus confused

"trepennaient plus", oulala faut que je me repose mouaaa oups, je viens de retrouver 200 francs 1153 oups, je viens de retrouver 200 francs 1153 oups, je viens de retrouver 200 francs 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:45

CRICRI,donne moi l'année ,le numero en bas a droite et la signature ,je te dirai combin il cote,ou alors scan le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:49

casacollector a écrit:
CRICRI,donne moi l'année ,le numero en bas a droite et la signature ,je te dirai combin il cote,ou alors scan le
Hello casa

année / 1999
le numéro est à gauche pour moi : H081976693
heu les 3 signatures sont illisibles (secrétaire, contrôleur, caissier), c'est de ça que tu me parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:57

entre 30 et 50 euros suivant la qualité,maintenant y'en a avec a qui ils manquent des chose ils valent plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:59

je fais un scan et je le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:04

Bonjour,li faudrait rectifié dans les pièces U.S.en desous de quarter ,c'est mis halves alors que c'est
half
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:17

casacollector a écrit:
Bonjour,li faudrait rectifié dans les pièces U.S.en desous de quarter ,c'est mis halves alors que c'est
half

Bonjour Casa !

de quoi tu parles ... des catégories dans le site d'enchères ???? si c'est cela, il faudrait que tu rajoutes un post dans les suggestions car je sais pas si quelqu'un le verra dans ce post là ... moi, j'ai vu parce que c'est moi qui avait écrit celui-là mais je suis pas sûre que tt le monde le voit !!!!

je te souhaite une super journée avec du soleil, j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:44

J'avais pas vu ce post, tiens...

Dis donc, Cricri, tu vas le mettre en vente, ton sac à main ? oups, je viens de retrouver 200 francs 1153 oups, je viens de retrouver 200 francs 1153 oups, je viens de retrouver 200 francs 1153
encore un point commun avec moi ! J'en ai plein que je ne vide pas en entier ! Quand je vais m'y attaquer, ça va booster les ventes de sacs... oups, je viens de retrouver 200 francs 613616

Cela dit, je profite de ce post, parce que moi, il me reste de l'argent belge quelque part...
Ca vaut quelque chose ??? (billets et pièces)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:09

LES PIECES RECENTES EN FFB PAS TROP; MAIS LES ANCIENNES OUI , OU ALORS TU PEUT TOMBER SUR UN COLLECTIONNEUR A QUI IL MANQUE 1 OU 2 PIECES
PAR CONTRE LES BILLETS SI IL SONT EN BON ETAT LA TU PEUT LES METTRE EN VENTE:

BONNE JOURNEE

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:11

Merci Louis ! Je vais regarder ça de plus près ! Je n'aurais jamais pensé à les mettre en vente. Comme quoi, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:17

copinechipie a écrit:
Merci Louis ! Je vais regarder ça de plus près ! Je n'aurais jamais pensé à les mettre en vente. Comme quoi, hein ? Wink

Tu est riche sans le savoir oups, je viens de retrouver 200 francs 426632

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:54

louis a écrit:
copinechipie a écrit:
Merci Louis ! Je vais regarder ça de plus près ! Je n'aurais jamais pensé à les mettre en vente. Comme quoi, hein ? Wink

Tu est riche sans le savoir oups, je viens de retrouver 200 francs 426632

Euh... faut pas exagérer, quand même ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Contenu sponsorisé





oups, je viens de retrouver 200 francs Empty
MessageSujet: Re: oups, je viens de retrouver 200 francs   oups, je viens de retrouver 200 francs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups, je viens de retrouver 200 francs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et la je viens d avoir cela!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Forums Thématiques :: Pièces de monnaie & Billets-
Sauter vers: