Forum du Site Mascoo

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

option extension de la vente : c'est quoi ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

option extension de la vente : c'est quoi ? Empty
MessageSujet: option extension de la vente : c'est quoi ?   option extension de la vente : c'est quoi ? EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:06

Bonjour à tous
En regardant les options pour connaitre les prix j'ai vu extension de la vente (0,02). Qu'est ce que ca veut dire ? On doit payer pour prolonger la vente ? J'avoue que je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
Mangouste

Masculin

MessageSujet: Re: option extension de la vente : c'est quoi ?   option extension de la vente : c'est quoi ? EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:15

Domi, a coté de l'item tu as un petit point d'interrogation qui te permet d'acceder a l'aide et qui te dit ceci:

"Cette option vous permet de prolonger la durée de votre vente de dix minutes supplémentaires si une enchère y est déposée dans la dernière minute de la vente. Ceci donne un peu de temps aux autres enchérisseurs et leur permet de réagir et de surenchérir le cas échéant."
http://ulysse-xjsc36.spaces.live.com/
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis

Masculin

MessageSujet: Re: option extension de la vente : c'est quoi ?   option extension de la vente : c'est quoi ? EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:31

domi2857 a écrit:
Bonjour à tous
En regardant les options pour connaitre les prix j'ai vu extension de la vente (0,02). Qu'est ce que ca veut dire ? On doit payer pour prolonger la vente ? J'avoue que je n'ai pas compris.

Bonjour pour vous aider sur la page de vente devant chaque rubrique ily a devant um petit point d'interrogation, cliquer dessus et vous avez le detail cela vous aideras beaucoup. Bonne journee et bonnes ventes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: option extension de la vente : c'est quoi ?   option extension de la vente : c'est quoi ? EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:33

J'étais dans la page des options et pas dans la page de vente et il n'y a rien d'indiqué à cet endroit. Je croyais que cette option servait à remettre automatiquement en vente un objet qui n'aurait pas été vendu. C'est pourquoi je m'étonnais que ce soit payant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: option extension de la vente : c'est quoi ?   option extension de la vente : c'est quoi ? Empty

option extension de la vente : c'est quoi ?
Page 1 sur 1