Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? Empty
MessageSujet: est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?   est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:44

Bonjour à tous les Mascooteurs et visiteurs


Des habitudes (que j'ai perdu pour beaucoup :sourire7: ) chez l'abbé, sont parfois difficiles à remplacer.

Serait-il possible de permettre l'enregistrement de plusieurs ventes et de différer leur mise en ligne : c'est pratique pour faire démarrer en même temps ou à des heures différentes, les ventes d'objets enregistrées préalablement.

Bienvenue aux conseils et/ou idées (Je n'ai jamais su me servir d'un lister ) :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?   est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:00

je ne sais pas si c'est possible de les programmer mais je sais comment les mettre en ligne à l'heure de ton choix et au jour de ton choix si à ce moment là tu es dispo derrier ton écran ...

je ne sais pas si cela va t'arranger mais j'ai pas trouvé mieux pour le moment ...

tu fais tes annonces quand tu en as le temps, tu les mets en ligne car c'est à mes yeux la seule solution pour les sauvegarder sans passer par "lister" et ensuite tu annules la vente
tu as donc comme cela un stock d'annonces que tu peut remettre en ligne quand bon te semble en cliquant juste sur un bouton

ca te semblera peut etre fastidieux à lire mais c'est simple et rapide à faire, t'as juste à cliquer remettre en vente à partir de ton compte

voilà peut être de quoi te dépanner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?   est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:07

je voulais dire : "comment programmer la vente" ?
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?   est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:16

j'ai bien compris mais comme je n'ai rien vu qui ressemble à de la programation sauf peut etre sur lister (mais pas visité encore) je te propose une autre méthode plus longue mais avec un résultat identique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?   est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:05

Merci Adélaïde . . . je n'y avais pas pensé : je vais le faire

Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?   est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:52

adélaide a écrit:
je ne sais pas si c'est possible de les programmer mais je sais comment les mettre en ligne à l'heure de ton choix et au jour de ton choix si à ce moment là tu es dispo derrier ton écran ...

je ne sais pas si cela va t'arranger mais j'ai pas trouvé mieux pour le moment ...

tu fais tes annonces quand tu en as le temps, tu les mets en ligne car c'est à mes yeux la seule solution pour les sauvegarder sans passer par "lister" et ensuite tu annules la vente
tu as donc comme cela un stock d'annonces que tu peut remettre en ligne quand bon te semble en cliquant juste sur un bouton

ca te semblera peut etre fastidieux à lire mais c'est simple et rapide à faire, t'as juste à cliquer remettre en vente à partir de ton compte

voilà peut être de quoi te dépanner ...
Merci pour l'astuce c'est justement la question que je me posais je vais m'en occuper de suite car je n'aurrai pas le temps ce soir .merci encore est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 325281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?   est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:58

Bonjour Baboisa : tu es bien mignon ! est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 973216
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?   est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:01

Tout Simplement Varié a écrit:
Bonjour Baboisa : tu es bien mignon ! est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 973216

est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153
Baboisa est une fille ! est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?   est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:36

[quote="copinechipie"]
Tout Simplement Varié a écrit:
Bonjour Baboisa : tu es bien mignon ! est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 973216

est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153
Baboisa est une fille ! est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153[/quote geek merci de rétablir la vérité Kate je suis très fière et trés émue car sur l'acceuil du site j'ai trouvé mon témoignage et ma fouifouinne!!! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?   est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:48

[quote="baboisa"]
copinechipie a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
Bonjour Baboisa : tu es bien mignon ! est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 973216

est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153
Baboisa est une fille ! est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153[/quote geek merci de rétablir la vérité Kate je suis très fière et trés émue car sur l'acceuil du site j'ai trouvé mon témoignage et ma fouifouinne!!! merci encore

Ca fait plaisir quand on les voit, hein ? Je regarde toujours aussi, mais je ne les vois pas souvent... Ce n'est pas grave parce qeu j'arrive à les voir,donc je me dis que d'autres les voient ! Je crois bien que j'avais déjà vu ton témoignage... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?   est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:45

est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 883945 :sourire7: OUI, je vous l'affirme parce que ma copinechippie me l'a dit : C'est une fille, Barboisa ! Le chaton est mignonne alors :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?   est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:48

Tout Simplement Varié a écrit:
est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 883945 :sourire7: OUI, je vous l'affirme parce que ma copinechippie me l'a dit : C'est une fille, Barboisa ! Le chaton est mignonne alors :lol!:

est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153
C'est aussi un personnage, notre Cath ! est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?   est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:49

Tant que je suis un diablotin, il faut que je sois à la hauteur de la tâche ! ! ! !
est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 973216 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 973216 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 973216 est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? 973216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?   est-il possible d'envisager une mise en vente différée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-il possible d'envisager une mise en vente différée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de mise en vente.
» Aide mise en vente
» Première mise en vente
» Mise en vente impossible !!
» Mise en vente par lister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: