Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 facturation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rasta50
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
avatar

Masculin
Age : 74
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : retraité, heureusement
Humeur : excellente
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: facturation   Dim 17 Jan 2016 - 18:33

Bonjour,
Peut être quelqu'un va-t-il pouvoir prendre en compte ce problème  ?  ?  ?  
Sur la facture, en temps que vendeur, je ne trouve pas l'indication du nombre du même lot acheté mais une valeur globale.
Par exemple si un acheteur prend trois timbres identiques dont le prix unitaire est de 3 €, je trouve une ligne avec la référence du lot et le prix global de 9 €.
Je viens de vendre 66 lots et je n'ai aucun moyen de retrouver les lots achetés en deux ou trois exemplaires.
La solution est d'avoir autant de ligne que de lots vendus.
Une réponse et surtout une modif serait parfaite.
Bonne journée
Rasta50
Revenir en haut Aller en bas
 
facturation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle facturation Billag
» Facture HD Mediabox et facturation à double Recorder
» [AIDE] Problème facturation wi-fi domicile
» Facturation naxoo
» [INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Signaler un problème technique-
Sauter vers: