Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Catégories informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2010

Catégories informatique Empty
MessageSujet: Catégories informatique   Catégories informatique EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:26

Bonjour,

Je voulais savoir si la catégories informatique existait sur le site d'enchère car je trouve bien des produits informatiques en faisant une recherche mais il ne sont dans aucune catégories... est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Catégories informatique Empty
MessageSujet: Re: Catégories informatique   Catégories informatique EmptyVen 22 Oct 2010 - 7:49

Bonjour, je viens de demander a Justin de te repondre

Bonne journee

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2010

Catégories informatique Empty
MessageSujet: Re: Catégories informatique   Catégories informatique EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:31

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Catégories informatique Empty
MessageSujet: Re: Catégories informatique   Catégories informatique EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:30

Justin m'a signaler ceci, car il a pas son ordi avec lui


Jeter un oeil sur la dernière dépêche qui a été mise en ligne sur la page d'accueil du site
Les rubriques en question ont été supprimées mais pas les ventes qui restent accessibles par le moteur de recherche et via les boutiques
Ceci explique cela !

Suis a ta disposition

Bon apres-midi

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2010

Catégories informatique Empty
MessageSujet: Re: Catégories informatique   Catégories informatique EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:06

Modifications sur le site

Chers Membres de Mascoo

Suite à la consultation de cet été et après de longues discussions, nous sommes amenés à procéder à une réorientation du site pour en assurer la perennité et son développement.

En effet, en décortiquant l'activité du site depuis son ouverture en 2006, il nous a semblé opportun d'orienter le site à présent vers les articles de collection et plus largement vers les articles de loisirs, avec quelques exceptions.

Nous maintenons la plupart des rubriques qui se trouvaient sur le site jusqu'à présent et nous procédons à une redistribution de celles-ci, certaines rubriques étant rattachées à d'autres ( notamment dans la catégorie Maison, Déco, Bricolage )

Nous supprimons les rubriques dédiées à l'Electronique Grand Public ( compris au sens large comme les rubriques Informatique, téléphonie, Vidéo & Son ) car ces produits ne correspondent pas à l'activité du site.

Nous maintenons l'insertion gratuite des articles sur le site ainsi que tous les paramètres qui se trouvaient jusqu'à ce jour en place.

Nous baissons une nouvelle fois le tarif de la Formule Boutique pour la proposer à 10 euros TTC par an

Les tarifs sont également modifiés. La commission sur les ventes réalisées sera de 4.5 % TTC pour les personnes qui opteront pour la Formule Boutique et de 6 % TTC pour ceux qui souhaiteront rester sous le régime de la tarification de base.

Ces modifications doivent nous permettre à terme de continuer de développer Mascoo.

Merci de votre compréhension

Bien cordialement

Justin CHURCH

Webmaster de Mascoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2010

Catégories informatique Empty
MessageSujet: Re: Catégories informatique   Catégories informatique EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:14

Mascoo n'est maintenant plus le "concurrent" de e Bay mais de Delcampe.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Catégories informatique Empty
MessageSujet: Re: Catégories informatique   Catégories informatique EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:21

oui et non, combien de membres ont eu un avertissement pour des ventes illicites et la plus part venait de l'Americain. je pense qu'il a fait le choix, mais cela peut changer. Patience

Bon apres-midi

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégories informatique Empty
MessageSujet: Re: Catégories informatique   Catégories informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégories informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'informatique pour nous les nuls ...
» Sous-catégories
» Sous Catégories Loisirs Créatifs
» ajouter 1 categorie dans consoles & jeux videos
» nouvelles catégories pour cartes postales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Forums Thématiques :: Suggestion de nouvelles catégories-
Sauter vers: