Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chloé vous présente Eden

Aller en bas 
+2
dail972
magnum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:08

Rappel du premier message :

Chloé vous présente Eden - Page 2 Eden_g10 Cette p'tite gueule d'amour est actuellement en pension à la SPA, après avoir été trouvée il y a un mois.

Hier, voyant ma p'tit'loute qui ne voulait pas quitter le jard où elle retrouve ses amis au quotidien, j'ai fait le pas et suis allée à la SPA. Chloé était tétanisée par les hurlemnts des chiens . . . et moi, je les aurais tous emmenés ! Je l'ai prise dans mes bras et serrée fort contre moi. Son museau dans mon cou, nous avons marché le long des cages (quelle tristesse!) Une touffe de poils qui était en retrait, est venue vers nous et a jappé. Son petit museau était tendu à travers le grillage. La Chloé l'a regardée et donné un coup de reins pour descendre de mes bras. Elles se sont fait des bisous comme elles ont pu.

Le monsieur est venu. Il m'a demandé ce que je voulais. Je lui ai répondu : "Elle"

- Vous êtes sûre ?

- Oui !

- Vous voulez aller la promener un moment et me dire après ?

- OHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

La petite s'appelait Epice ; un nom donné par la SPA, ne sachant pas d'où elle vient (genre chien largué à la grille en attendant l'ouverture)

Elle s'appelle maintenant, EDEN ! Elle fait partie de la famille.
Chloé vous présente Eden - Page 2 Eden_010

Aujourd'hui, la SPA n'ouvrait que de 10 heures à midi. A 10 heures, j'étais au portail et nous avons pu partir pour une heure et demi de promenade, Eden, Chloé et moi.
Les petites s'entendent comme larrons en foire pour faire des sottises ! Elles ont marché en se renifflant régulièrement le derrière Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 C'était chose conclue !
Chloé vous présente Eden - Page 2 Eden_011 Après une halte à me faire la carpette, Eden s'est relevée et nous avons pu continuer la route. C'est une petite chienne très intelligente et caline.
Je ne vous raconte pas notre séparation quand j'ai dû la ramener . . . Elle me manque déjà !
Je retourne la voir demain et chaque jour jusqu'au 9 septembre, date à laquelle, Eden intègrera la maison pour de longues année d'amour partagé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:28

Contente de lire le récit des premières heures d'Eden chez toi, Cath ! Smile

Elle va être heureuse et en effet, je pense que c'est normal, ces petits égarement. Il faut qu'elle apprenne qu'il y a des règles dans sa nouvelle maison ! Mais tu vas sûrement t'en sortir haut la main ! Smile

Chloé vous présente Eden - Page 2 936340
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:32

Pour Eden

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:37

Bon,la première nuit a été bonne....désolé de mettre mon grain de sel....mais beurre salé et saucisson à l'ail...très très mauvais...par pitié pas de mauvaise habitudes dès le début!! Chloé vous présente Eden - Page 2 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:41

Hé hé ! Tata Isa vient remettre de l'ordre ! Chloé vous présente Eden - Page 2 18973

Au fait, Cath, on aura droit à une jolie page, ce week-end ? Chloé vous présente Eden - Page 2 613616

Chloé vous présente Eden - Page 2 936340
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:52

Tout baigne ! J'ai pu remettre la chaudière en route !

Eden est câline et Chloé se fait à cette nouvelle présence . . . qu'elle connaissait pourtant ! Mais je pense avoir commis une erreur en allant chercher la Toune sans Chloé. La petite ne veut pas lui prêter ses jouets Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 C'est un sacré numéro la bête ! Il me semble que c'est elle la dominante dans le couple ; elle n'a laissé Eden manger que lorsqu'elle a eu fini sa gamelle ! Ma grosse s'en fout complètement ! Elle avait déjà bien gueuletonné dans la nuit Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 C'est une belle aventure que je vis ! Je suis heureuse comme pas deux !

A mon tour de saucissonner . . . avec un bon café et puis un dodo de plus à l'horizon. J'ai un peu sommeil.


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Sam 10 Oct 2009 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:54

baboisa a écrit:
Bon,la première nuit a été bonne....désolé de mettre mon grain de sel....mais beurre salé et saucisson à l'ail...très très mauvais...par pitié pas de mauvaise habitudes dès le début!! Chloé vous présente Eden - Page 2 711144

Chloé vous présente Eden - Page 2 18973 Je sais ! Je dormais à poings fermés ; Eden n'a pas eu besoin de moi pour se servir sur la table de la cuisine, à 4 heure du matin. Habituée aux teckels petits par définition, je vais devoir réviser mes notions de hauteur inaccessible aux grands toutous. C'est le bruit du beurrier par terre qui m'a réveillé Chloé vous présente Eden - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Dim 11 Oct 2009 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:55

Oui, Kate, je vais prendre le temps de faire une page . . . sur l'adoption en général
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:56

Ah ben dis donc, Chloé est chez elle ! Et je suppose qu'elle le fait valoir ! Ici, c'est la lhassa apso qui monte la garde près de sa gamelle et empêche les gros d'approcher ! Chloé vous présente Eden - Page 2 18973

COntente de voir que tu es heureuse, ma Cath ! Mais dis donc, tu vas pouvoir dormir après le café ?

Et merci pour la page ! Smile

Chloé vous présente Eden - Page 2 936340
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:58

Comment va Melba ?
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:00

Elle est toujours là. Sa tumeur grossit, mais elle ne semble pas souffrir. Elle est vive mais elle dort beaucoup, cela dit. C'est bizarre, ce truc, hein ? Chloé vous présente Eden - Page 2 941812
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:02

Je pense que les vieux toutous sont comme les vieilles gens Chloé vous présente Eden - Page 2 Icon_wink quelques somnolences diurnes aident à tenir le cap. Fais un tendre bisou à Melba de ma part et plein de lipettes de la part des fifilles Chloé vous présente Eden - Page 2 639653


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Dim 11 Oct 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:13

L'avantage c'est que tu vas déménager dans peu de temps,les pépèttes vont devoir créer un nouveau territoire sur de nouvelles bases,cela sera plus facile,tu verras !
Pour les troubles éventuels de l'estomac....je pense qu'Eden n'a pas été habituée au saucisson à l'ail...donnes lui un sachet de phosphalugel ce matin,cela va protéger son estomac de remontées pas terrible et protéger tout son petit organisme Chloé vous présente Eden - Page 2 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:19

Est ce que le smecta ne ferait pas l'affaire ? Je n'ai pas de phosphalugel Chloé vous présente Eden - Page 2 Kopfschuettel En fait, ses crottes sont belles et bien moulées . . . comme le beurre Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 je pense attendre un peu,

Dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:32

Le smecta va protéger ses intestins,c'est sur mais je pense surtout qu'elle risque d'avoir des remonter acides!
Mais si tu n'as que cela(pas de maalox,ou gel de polisilane,non plus?),tu peux lui donner la moitié d'un sachet,cela va lui faire du bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:36

Je vais aller à la pharmacie

Merci mon Isa Chloé vous présente Eden - Page 2 247502
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:40

Tata est là pour protéger ses petits Chloé vous présente Eden - Page 2 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:41

Elle a son petit nez tout chaud ! ! ! c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:52

Le nez,cela ne veut pas dire grand chose,tu trouves ses oreilles chaudes,son corps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:50

C'est frais maintenant. Son corps et ses oreilles sont à température normales. Je surveille parce qu'elle a été opérée mercredi . . . mais tout semble aller bien. Les deux fifilles jouent ensemble maintenant. C'est super !

Chloé vous présente Eden - Page 2 113278


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Sam 10 Oct 2009 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:00

hé ben, c'est comme les gamins, faut rien laisser trainer ! Eden serait-elle une petite coquine ? en profiter pour faire des bêtises pendant que la maîtresse dort !!!!

je pense que tout cela va se tasser avec le temps ... une nouvelle maison, un autre rythme ! il y aura surement d'autres bêtises dans les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 60
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:26

et bien enfin eden est arrivée dans sa nouvelle maison!!chouette Chloé vous présente Eden - Page 2 Icon_wink
je suis super contente pour vous trois!!
une maman heureuse d'avoir ramenée chez elle sa toune, Chloé vous présente Eden - Page 2 325281
cloée hyper contente de retrouver sa copine pour toujours,plus de départ au refuge! Chloé vous présente Eden - Page 2 955426
et une petite eden qui sera enfin heureuse avec une maman pour l'aimer et une copine pour jouer,tout ça dans une maison bien au chaud! Chloé vous présente Eden - Page 2 613616 le paradis,quoi!!!

pendant que je tapée,je vois que tu est inquiette,cath!!mais elle viens juste d'être opérée,cela doit être normal,enfin je l'espère,
isa est là pour te rassurer Chloé vous présente Eden - Page 2 325281
au début pour mirage ça fesait pareil,ils sont dépaysés et doivent trouver leur aise et notre rytme!!
pour eden au refuge comme pour mirage dehors,ils fesaient ou et quand ils voulaient!alors ils leur faut un petit moment pour s'habitués!

Chloé vous présente Eden - Page 2 711144 cath
et gros Chloé vous présente Eden - Page 2 113278 a isa,kat,cricri
et a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:31

Chloé vous présente Eden - Page 2 H7bblv12

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 60
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:23

houps!il y a des posts qui ne se voyaient pas avant que je poste??!!
pas grave,

c'est vrai que nous fesons tous la même erreur,pensant leur faire simplement plaisir,ou quand comme eden ils volent notre nourriture!
le papa de lilia (cooper)est décédé (a 9 ans)a cause du vol d'un petit os sur la table,pourtant c'était un caniche,il montait sur une chaise et hop!et voila il est parti! Chloé vous présente Eden - Page 2 Icon_pale
et ma louloute(lassa,york)a été malade après avoir eu un morceau de gras de jambon la veille!
maman a fait cette erreur pour lui faire plaisir,et notre petite vieille(13ans),n'a pas mis longtemps avant d'être malade!
après c'est véto et médoc,maintenant terminé,plus rien de mauvais pour les toutounes!
elles font la tronches et réclament parfois,mais non,c'est pour leur bien!
avec mirage et sa grande taille,alors la on a intêtet a faire hyper gaffe!!malgrés ça,il arrive a piquer des trucs sur la gaziniére?!et oui étant un ancien vagabond il sait comment et ou trouver a manger!
et Ta gamelle avec Tes croquettes??nana nanaire,mémére Chloé vous présente Eden - Page 2 974196
mince déjà parti dehors avec son butin!
malgrés sa taille,lui aussi a eu droit a sa diarrhée!!bobo a mon ventre!! Chloé vous présente Eden - Page 2 191633 le lendemain,

si cloée deviens dominante,c'est qu'eden a dut comprendre et sen fiche!alors génial,
mirage aussi est dominé par les petits!ça fait bizarre avec la différence de taille Chloé vous présente Eden - Page 2 92120
a part chipie qui elle ne le vois pas et se fiche bien de lui,c'est marrant de le voir reculer lorsqu'il la voit arriver vers lui! Chloé vous présente Eden - Page 2 258725 Chloé vous présente Eden - Page 2 1153

ils trouvent tout seul qui sera le dominant et le dominé,

merci cath de raconter les débuts d'eden a la maison!
quand elle voudra bien?tu nous fera d'autre photos de la petite et des petites!

merci isa de nous donner des conseils! Chloé vous présente Eden - Page 2 325281
Chloé vous présente Eden - Page 2 711144 cath,isa,kat,cricri,louis
et a tous
bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:00

Les fifilles dorment à poings fermés : Chloé sur mon lit . . . Eden à mes pieds. Elle ne me quitte pas d'une semelle. Aujourd'hui, je me suis absentée un peu en les laissant à la maison. Quand je suis remontée, elles dormaient dans les pattes l'une de l'autre Chloé vous présente Eden - Page 2 1153

Malgrè sa taille, Eden arrive à se faufiler partout !

Ce matin, je disais à mon amie qui vient boire un café tous les W-Ends avec moi : " Je suis heureuse ; j'ai un chien jaune, un de la race exceptionnelle des chiens carrefours" C'est ce que je voulais !

Etant plus jeune, j'ai déjà eu un chien jaune ; je l'avais appelé Voyou. Quand mon père l'a vu, il l'a gardé Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 En fait, mes parents étaient venus chercher les enfants pour les vacances. Papa m'a proposé d'emmener aussi Voyou qui avait trois mois et venait d'arriver. A la fin des vacances, il m'a rendu mes fils (OUF) mais n'a jamais voulu que je reprenne le chien ! ! ! Si je retrouve une photo, je vous la mettrai. Voyou a passé une vie de pacha dans trois hectares à flancs de colline. Dans le village, il y a toujours de la descendance du grand séducteur qu'il était.
Chloé vous présente Eden - Page 2 BONNE-NUIT3 Chloé vous présente Eden - Page 2 113278
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:45

Coucou Cath Chloé vous présente Eden - Page 2 711144 Chloé vous présente Eden - Page 2 711144
Je vois que tout va bien pour vous trois....tu te souviens,il y a tout juste un an....suite sur le fil du Spout! Chloé vous présente Eden - Page 2 613616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 60
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:19

coucou cath
génial,les deux fifilles s'entendent a merveille!!
leur maman est heureuse auprès d'elles!!
et très bientôt,une nouvelle maison avec un petit jardin pour vous trois Chloé vous présente Eden - Page 2 325281
en deux mot,le paradis Chloé vous présente Eden - Page 2 613616
génial,tu peux les laisser seule et elles sont sage!!
dommage que tu n'est pas eu ton appareil photo avec toi en rentrant Chloé vous présente Eden - Page 2 Icon_wink
la photo d'eden dans son ravissant petit panier est superbe!! Chloé vous présente Eden - Page 2 258725
elle n'a pas sa petite langue un peu sortie??ma louloute(tilala)fesait ça lorsqu'elle dormait,
Chloé vous présente Eden - Page 2 711144 ma cath et je te souhaite une magnifique semaine
gros poutoux a tes deux fifilles de ma part Chloé vous présente Eden - Page 2 247502


coucou ma isa,
merci pour les nouvelles de ton petit protégé Chloé vous présente Eden - Page 2 Icon_wink et de la photo Chloé vous présente Eden - Page 2 796248
Chloé vous présente Eden - Page 2 711144 a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:58

Encore pissou cassou cette nuit Chloé vous présente Eden - Page 2 941812 Fessée journal ! Mais bon, ça va s'arranger. Elle mange à heures régulières et ce n'est pas faute de la sortir et longtemps ! J'aimerais bien qu'elle ne me prenne pas toujours la cuisine pour la cage de la SPA.

Je suis en vacances, la première semaine de novembre ; je vais faire des travaux de propreté dans l'appart' (avec des amis) et dresser la Loute en propreté aussi : ce sera la semaine propre Chloé vous présente Eden - Page 2 1153

Voilà où la puce passe son temps quand je suis à l'ordi . . . elle arrive à mettre ses 9kg5 sous mon bureau et ne bouge plus ! Là, elle est repue par sa gamelle.
Chloé vous présente Eden - Page 2 Eden_110

Je vais aller faire manger ma Chloé
Chloé vous présente Eden - Page 2 113278 Chloé vous présente Eden - Page 2 113278


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Mar 13 Oct 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:55

Chloé vous présente Eden - Page 2 13-octobre-2009-14119c8Chloé et Eden dans le même panier Chloé vous présente Eden - Page 2 Icon_wink

La cause ? Depuis vendredi et malgrè les 4 à 5 sorties quotidiennes, Eden ne fait pas caca dehors Chloé vous présente Eden - Page 2 Evil-1617 Hier matin, elle a goûté du journal et à la grosse voix de sa maîtresse

Ce matin : rebelotte ! Je n'ai rien eu à dire. La puce a filé dans son panier et quand Chloé a vu l'ampleur des dégâts, elle l'a rejointe Chloé vous présente Eden - Page 2 Emoticone1044-2f93

J'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre parce que ce genre de petit déjeuner n'est pas . . . ma tasse de thé !


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Mar 13 Oct 2009 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
magnum


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : France Sud Est
Date d'inscription : 02/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:35

Chloé vous présente Eden - Page 2 463642


Je vois qu'Eden est heureuse dans son nouvel univers mais que ce n'est pas encore le paradis (malgré son nom) pour sa maitresse, relatif aux problèmes de propreté.
Il est vrai qu'à l'heure du petit déjeuner, il y a mieux.

Pour ma part, je procéderai de la façon suivante:
Faire des promenades très longues jusqu'à ce qu'Eden ai une envie.
Quand elle fait son besoin (petit ou gros) à l'extérieur, lui faire un gros câlin et lui donner une friandise.
A la longue, elle devrait comprendre que faire à l'extérieur est bon pour elle.
Quand elle aura compris, ne lui donner la friandise que 1 fois sur 2 puis 1 fois sur 3 et ainsi de suite.
Pour le "coup du journal", cela ne fonctionne que si l'animal est parfaitement conscient de la raison pour laquelle il se le prend. Il ne faut donc pas hésiter à l'emmener à l'endroit du délit, bien lui montrer les dégâts et seulement après lui donner son "coup de journal".
Ne jamais taper avec la main, la main sert à donner la récompense.
Éviter aussi de donner une tape avec un journal ou un objet usuel car il va devenir synonyme de punition et provoquer la panique à bord à chaque fois que vous allez le saisir.
Mieux vaut avoir un objet particulier et utilisé uniquement à cette occasion.

Tata Isa peut peu-être donner un tuyau concernant ce type de mauvaise habitude.




A+




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:58

Chloé vous présente Eden - Page 2 Coucou Magnum Chloé vous présente Eden - Page 2 687855

Tous les conseils me sont utiles et bien venus ; je te remercie beaucoup.


Jusqu'à présent, même avec une promenade d'une heure30 : pas de résultat ! Nous rentrons : un quart d'heure après . . . cacastrophe! Depuis hier, elle ne fait que dans la nuit. Il n'y a plus de pipi à la maison.

Je lui ai donc donné une bonne gamelle ce matin après la sortie et je ne lui donne rien ce soir. Par habitude, je préfère que les toutous mangent deux fois par jour en mi quantité, mais là, je vais essayer et je les sortirai un peu plus tard.

La pauvre puce était enfermée dans une cage depuis début juillet. Quid de ce qu'elle avait vécu avant, je ne sais pas. Tout devrait se réguler avec un peu de patience.

C'est vrai que ce matin, j'étais fort contrariée et les filles l'ont compris sans que je dise quoi que ce soit. J'ai du mal à taper . . . je l'ai fait hier avec le journal en l'emmenant sur les lieux du délit, mais je suis malheureuse après.

Je te souhaite une douce soirée Chloé vous présente Eden - Page 2 639653
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
magnum


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : France Sud Est
Date d'inscription : 02/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:32

Chloé vous présente Eden - Page 2 463642

Je comprends, il est toujours difficile de donner une correction (même légère) à ton Toutou.

Çà fait souvent plus de mal au maitre qu'à l'animal.

Cette mauvaise conduite a peu-être été la cause de son abandon par ses précédents maitres.

Le fait de limiter le nombre de repas n'est pas gênant.
Il est même souvent conseillé par les vétos de ne donner à manger qu'une fois par jour, du moment que c'est en quantité suffisante.
Plus difficile pour la boisson (et donc les pipi) car l'animal a besoin de se réhydrater régulièrement surtout en période chaude ou dans un appartement chauffé en hiver.
Mon véto m'avait conseillé de ne donner que des croquettes mais de l'eau à volonté.
Ainsi, l'animal se réhydrate selon son besoin réel, les pâtés étant souvent la cause de diarrhées ou de besoins urgents.

J'espère que le problème se résoudra avec le temps.
Bon courage.



A+



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:10

Bonjour ma Sylvie Chloé vous présente Eden - Page 2 247502

Oui, je pense que les choses vont se résoudre. C'est vrai que mon mal être face à tant de produits intestinaux ce matin, je me suis dite que je ne pourrai pas la garder (j'ai été malade après avoir ramassé) mais cette idée est partie loin, très loin. Eden est câline, douce, intelligente et progresse au quotidien pour se mettre au diapason de la maison. La Chloé et elle se font des bisous à ne plus finir : c'est trop mignon.

Je vais donc me lever une demi-heure plus tôt, en m'attendant à trouver encore des déjections et puis les choses vont se tasser, je suis sûre.

Quand nous aurons le jardin, ce sera plus facile aussi.

Voilà mes conclusions ce soir et la bébé dort à poings fermés.

Je t'envoie des brassées de bisousssssssssssssssssssssssssssss Chloé vous présente Eden - Page 2 113278
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:59

Désolé d'avoir tarder,mais je n'ai pas allumé l'ordi depuis dimanche:Aujourd'hui,j'avais deux soins,un ce matin et un cet après midi,et j'ai donc mis mes deux poses de lundi et mardi à rude épreuves,pour pouvoir avoir un minimum de choses à faire aujourd'hui...mais il a fallu me lever à 6h30ce matin quand même!!
Bon,je souffle un peu en attendant le retour de zhom
Merci à toi Magnum de m'avoir citer,je trouve tes conseils justes et pertinents...à une exception près...lorsque tu sort Eden,ma chérie,et lorsque la demoiselle fait ces "petites choses",en effet,il faut la féliciter,la câliner,en faire des tonnes,qui à etre ridicule dans la rie!mais par pitié,pas de friandise,elle vient d'être opérée et on aura vite fait d'en faire un phoque sur patte!!!
La deuxième chose,lorsque tu te réveille le matin et que tu as un cadeau,il est inutile de te fâcher si tu ne l'a pas pris sur le fait,certes,elle va voir que tu es en pétard,mais la cause à effet...niet!
et troisièmement ,il ne faut pas que tu ramasse les déjections devant elle,c'est donner de l'importance à la chose,et du coup,les choses risquent d'être compliquées dans sa tête pour bien faire!
Mais,ne t'inquiète pas,après ce qu'elle a vécu il est normal qu'elle n'est plus de repère,mais avec une aussi bonne maman et une grande soeur aussi intelligente,cela va vite rentrer dans l'ordre,crois moi! Chloé vous présente Eden - Page 2 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:15

Chloé vous présente Eden - Page 2 Bonsoir32-47ljq1i0g Isa Chloé vous présente Eden - Page 2 247502 Merci d'avoir pris le temps de passer et m'expliquer

Bien évidemment, re-cassou ce matin. Il m'est difficile de ne pas nettoyer devant elle : son panier est sur le chemin entre la cuisine et les toilettes. Elle doit savoir quand même qu'elle a fait une bêtise parce qu'elle est penaude quand je vois les dégâts. Ce qui est bizarre, c'est qu'elle fait à proximité de la gamelle. Normalement les chiens tiennent cet endroit propre . . . du moins, c'est ce qu'on m'avait dit. Je pense au traumatisme de l'enfermement.

Aujourd'hui, j'ai testé autre chose : je lui ai donné sa gamelle ce soir. Si je considère son temps de digestion, à mon avis c'est pour demain la sortie de 17 heures Chloé vous présente Eden - Page 2 Icon_smile

Il est remarquable que je n'ai déjà plus aucun pipi à la maison. Peut-être que Chloé lui explique dans leur langage.

Je patiente ; les choses vont bien finir par se tasser.

Ne t'inquiètes pas pour son poids. Je l'ai déjà affinée depuis son arrivée. On aurait dit un petit tonneau sur pattes au début où je la voyais ! J'avais demandé à la SPA de lui diminuer ses rations du fait qu'elle ne faisait pas d'exercice . . . Depuis qu'elle est là : sorties à répétition. Hier je me suis même hasardée à la lacher un moment au Jard. Elle a couru comme une dingue avec Chloé. J'ai quand même eu mon petit coup de frayeur parce que ma mimine n'est pas forcément obéissante et que Eden ne connait pas encore bien son nom. Mais tu me croiras si tu veux, quand je lui dis "Attend", elle ralenti et s'asseoit ! Je pense que cette petitoune a été choyée par le passé. Elle comprend beaucoup de mots et apprend vite. Je ne comprends absolument pas comment elle a bien pu arriver dans une cage et abandonnée ! C'est un amour !

Je t'envoie des brassées de bisous

Lipettes des fifilles

Chloé vous présente Eden - Page 2 Bisous-chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:59

coucou ma cath,

je te vois bien occupée avec ta petite eden !!!

ça me rappelle mes débuts avec candy mon pinscher nain ... moi, je lui avais mis une caisse comme pour les chats au début et ça a marché !

après je pense que tout va rentrer dans l'ordre à un moment donné ! vivement que tu aies ton jardin, ce sera plus facile pour tout le monde !

gros Chloé vous présente Eden - Page 2 711144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:01

Je prendrai le temps qu'il faut. Elle le mérite vraiment et je l'aime à donf comme disent nos ados !

Douce soirée à toi Cricri et bon courage pour tout ton travail Chloé vous présente Eden - Page 2 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:55

Carnage dans la maison pendant la matinée ! ! ! Hors mis les crottes à répétition, la petite a pris ses aises et la démollition commence. Avec son envergure et son poids, ce ne sont pas les petits dégâts d'un jeune chiot.

Je ne pense pas que l'expérience va se prolonger ! Suis épuisée

Il vaut réellement mieux prendre un jeune chiot que l'on dresse soi-même. . . . mais ça, je vais le laisser aux autres

Suis à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:22

Chloé vous présente Eden - Page 2 463642 ma cath

ben alors, qu'est ce qu'elle t'a fait encore ? si tu es épuisée, c'est que ce sont vraiment de très grosses bêtises !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:51

Oh oui Chloé vous présente Eden - Page 2 8tcaz710

Elle a viré ce qui était sur mon bureau, mangé le tube de colle, mes chaussures, enlevé des affaires que j'avais mis dans un carton (pas fermé) et semé ses digestions dans le salon, sur le canapé, dans la cuisine (que j'avais déjà lavée ce matin). Là, nous venons de rentrer d'une heure de promenade : pipi, c'est tout ! Je prépare la serpillère pour demain matin. Bref, lundi je vois le vétérinaire pour lui faire enlever ses points, je vais lui demander conseil.

Sur le positif, Chloé et elle s'entendent à merveille (sauf que la petite est perturbée par les sottises de Eden) Ce soir, je les ai détachées et elles ont couru comme des dingues. Quand j'ai rappelé Eden, elle est venue tout de suite. Chloé a suivi.

Je ne m'attendais pas à tout ça et peut-être que nous allons encore passer des moments difficiles.

Chloé vous présente Eden - Page 2 318296 Chloé vous présente Eden - Page 2 113278


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Ven 16 Oct 2009 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:18

hé bé ... comme on dit ici ! elle t'a gâtée il semble ...

elle n'a pas du recevoir d'éducation cette petite dans sa précédente vie ! j'espère que le véto t'indiquera quelques trucs car c'est vrai que ça doit être éprouvant pour toi !

tu nous diras ! Chloé vous présente Eden - Page 2 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:59

Je viens de découvrir qu'elle a aussi pissé sur mon lit : couette à nettoyer, rien pour l'instant pour remplacer et la fraicheur est bien installée ! ! ! ! Demain, je la ramène ! Je ne peux pas continuer comme ça

C'est dur, mais c'est comme ça

Je suis à l'envers ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:07

Je pense que tu as raison, avant de t'attacher a elle, c'est une chienne qui doit vivre un max dehors et juste la nuit dedans et encore dans un garage
C'est dur mais tu ne peut pas continuer comme ca

Bisous

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:17

Non, je ne peux pas continuer. Je n'arrive même plus à bosser tellement je suis inquiète de ce que je vais trouver . . . et aujourd'hui, ça a été l'horreur ! Je vais me peler toute la nuit pour ne pas dormir dans la pisse, en espérant que le pressing puisse me faire ma couette demain. De plus il y a une manifestation des agriculteurs à Châlons et toutes les routes barrées demain ! ! ! Bref, je vais me prendre un cachet pour dormir et attendre demain, pour commencer avec la serpillère à la main !

Chloé vous présente Eden - Page 2 113278


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Lun 19 Oct 2009 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: APAISEMENT   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:46

Enfin une bonne nouvelle : journée assez positive Chloé vous présente Eden - Page 2 29-330d Hier soir, après avoir aussi trouvé une formidable pisse sur mon lit, j'avais décidé de ramener la petite à la SPA. Cachet pour dormir et nuit de sommeil entrecoupée de tristesse malgrè tout.

Ce matin : rien dans la cuisine en me levant. Je me prépare en vitesse pour sortir les tounes. Tout se passe bien, nous nous balladons pendant 3/4 d'heure.
Au retour, je les fais manger une après l'autre, comme d'habitude, sinon Eden mange les deux gamelles Chloé vous présente Eden - Page 2 Redface-1621 Pendant que Chloé prenait son repas, Eden est allée faire sa grosse commission dans ma chambre.

Mon sang n'a fait qu'un tour. Eden s'est trouvée soulevée à un mètre du sol et Chloé vous présente Eden - Page 2 11111111111111111111111111111-219e Chloé vous présente Eden - Page 2 11111111111111111111111111111-219e Chloé vous présente Eden - Page 2 11111111111111111111111111111-219e Chloé vous présente Eden - Page 2 11111111111111111111111111111-219e Chloé vous présente Eden - Page 2 11111111111111111111111111111-219e avec le journal et sans quand ce dernier m'a laché des mains.

Ce soir : aucune bêtise à la maison Chloé vous présente Eden - Page 2 29-330d Chloé vous présente Eden - Page 2 29-330d


Je reprends espoir et pour l'instant Eden est en sursis . . . je n'aurai de toutes façons pas, je pense, le courage de la ramener. Elle est vraiment trop chou. Je ferme les portes des points stratégiques et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:08

Ma pauvre Cath,je suis désolé,je viens de lire tout ce que tu as traversé cette semaine!!De mon coté,j'ai eu une semaine de dingue au boulot,mercredi,j'ai eu deux soins,il a donc fallu que mes pauses durant la semaine soient constructives et efficaces car tout ce que j'ai à faire en général le mercredi ne pouvaient etre fait!
Alors,je ne regardais que rapidement mes mails,mais je n'ai reçu aucune notification de la part du forum et donc rien su...faut que j'en cause à Cricri,quand meme
Bon,pour commencer,la petite Eden n'ait là que depuis une semaine donc tout espoir n'est pas perdu!
Elle vient certes de la spa,tu le sais,nous le savons...parfait,à présent on oubli tout cela!
Dèjà pour commencer,tu dois réduire son espace,je m'explique,si elle a eu l'occasion d'uriner dans ta chambre c'est qu'elle en a l'accès dans la journée...Comment veux tu qu'elle créait son espace si il n'y a aucune frontière,ma chérie?!Donc,pendant ton absence,elle ne doivent(je parle des deux )avoir juste la pièce ou sont les paniers et la celle ou se trouve l'eau
Ensuite,as tu pensé à féliciter Chloé lorsqu'elle fait sa grosse commission dehors?En effet,Eden peut plus facilement retenir la grosse commission que la petite,et si de ton coté,lorsque Chloé fait le tout dehors,tu n'y pretes pas plus d'attention que cela(ce que je conçois),elle ne peut pas vraiment comprendre pourquoi c'est important de faire à l'extérieur!
En tris,nous sommes face à un début d'anxiété de séparation...tu vienns de la sortir du refuge,tu représente tout pour elle,car meme lorsque tu te fache après elle,tu lui donne ce qu'elle veut et dont elle a besoin:ton attention
Alors ,profites du wk,si tu le peux,tu vas sortir sans les filles plusieurs fois dans la journée...1/4 heure avant ton départ,tu n'as plus de chien,pas une caresse,pas une parole,tu ferme les portes pour réduire l'espace,meme si tu ne dois sortir que quelques minutes,cela suffit,elles n'ont pas derepères face au temps qui passe,puis tu rentres à la maison,tu n'as toujours plus de chien pendant 1/4 heure,tu reouvres les portes,tu vaque à tes occupations(tu retires ton manteau,tes chaussures....) puis tu finis par leurs accorder de l'attention,mais sans faire la fete,simplement,en remplissant la gamelle d'eau,de nourriture...quelque chose de routinier
Evidemment,si tu trouves la maison,du moins le coin que tu as laissé un peu sans dessus dessous,tu n'y accorde également aucun intéret..et c'est lorsque tu te sera occupée un peu d'elles,si elle sont entrain de manger,par exemple,tu fermes la porte,et tu vas ramasser les dégats,surtout pas devant elles
Bon,je pense que c'est déjà beaucoup pour aujourd'hui,je laisse le fil ouvert,alors n'hésite pas je suis dans le coin Chloé vous présente Eden - Page 2 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si le bonheur tenait à une crotte dehors . . . .   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:25

. . . . je serais triplement heureuse ce soir ! Chloé vous présente Eden - Page 2 Normal_fausse-crotte-molle-chien-sale-formes-assorties VICTOIRE Chloé vous présente Eden - Page 2 Animat10


A tata Isa :

Je crois que j'ai un véritable instinct caninternel parce que j'ai fait ce que tu viens de me conseiller. En tout état de cause, je ne fais jamais la fête à mes toutous quand je rentre . . . parce que j'ai le droit d'aller venir et qu'ils doivent savoir que c'est normal. Quand je pars, je pars et c'est tout. Au début, j'ai fait pour Eden, comme pour les z'autres : des faux départs.

Je leur ai effectivement fermé les portes des points stratégiques et n'ai plus eu de sottises à la maison. De fait, depuis trois jours, je félicitais Chloé quand elle faisait dehors (une idée que j'ai eu, comme ça, pour essayer). La petite n'y comprenait rien Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 Et bien aujourd'hui, mon Eden a dû avoir envie d'une caresse elle aussi et même de trois caresses ! ! ! Elle m'a fait trois énormes cadeaux au cours de la promenade. Petit détail souriant : j'ai bien failli me casser la figure ! Eden était tellement contente que je lui fasse la fête, qu'elle a tourné autour de moi à toute allure et je me suis trouvée ligotée par la laisse autour des jambes ! Chloé vous présente Eden - Page 2 18973

Après ce magnifique moment de liesse, nous allées voir la tata de la SPA. J'ai laissé les filles dans la voiture et suis allée chercher la responsable. Elle a trouvé Eden changée : elle s'est affinée au cours de cette semaine. Les sorties répétées en sont sûrement la cause, mais aussi une surveillance stricte de son alimentation.

Je ne veux pas oublier de dire que je n'ai plus aucune sottise dans la maison depuis hier matin. Eden doit comprendre quels sont ses jouets et quels sont les miens Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 Pas touche GRRRRRRRRRRRR

Voilà : une toune merveilleuse qui est réellement intelligente et comprend tout.

Merci à mon Louis qui m'avait conseillé le journal et la grosse voix : j'ai eu du mal à le faire, mais ça a été radicalpour obtenir une première grosse commission dehors et commencer à féliciter !Chloé vous présente Eden - Page 2 Uhc1ahke

Tendresse du petit clown qui a retrouvé le sourire ce soir et qui va faire de grrrrrrrrrrrros câlins à ses Tounes Chloé vous présente Eden - Page 2 711144


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Lun 19 Oct 2009 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:32

PS : moi non plus, je n'ai plus l'information des posts dans ma boîte à miel et ne viens que par hasard. Chloé vous présente Eden - Page 2 941812
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:12

Normalement vous devez maintenenan tles recevoir--Cath et Baboisa c'est ok

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:08

merci Loulou Chloé vous présente Eden - Page 2 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Après une journée bien remplie : le jeu continue   Chloé vous présente Eden - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:08

Elles s'entendent comme deux larrons en foire Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 Chloé vous présente Eden - Page 2 1153

Chloé vous présente Eden - Page 2 Eden_e10
Chloé vous présente Eden - Page 2 Eden_e11

Chloé vous présente Eden - Page 2 Eden_e12
Chloé vous présente Eden - Page 2 Eden_e13 La partie a duré jusqu'à maintenant Chloé vous présente Eden - Page 2 1153 Je viens de les envoyer au panier, se calmer
Chloé vous présente Eden - Page 2 971150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé vous présente Eden
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel nom portez-vous si vous collectionnez ...
» Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
»  Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider
» Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider
» Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: