Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chloé vous présente Eden

Aller en bas 
+2
dail972
magnum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:08

Rappel du premier message :

Chloé vous présente Eden - Page 4 Eden_g10 Cette p'tite gueule d'amour est actuellement en pension à la SPA, après avoir été trouvée il y a un mois.

Hier, voyant ma p'tit'loute qui ne voulait pas quitter le jard où elle retrouve ses amis au quotidien, j'ai fait le pas et suis allée à la SPA. Chloé était tétanisée par les hurlemnts des chiens . . . et moi, je les aurais tous emmenés ! Je l'ai prise dans mes bras et serrée fort contre moi. Son museau dans mon cou, nous avons marché le long des cages (quelle tristesse!) Une touffe de poils qui était en retrait, est venue vers nous et a jappé. Son petit museau était tendu à travers le grillage. La Chloé l'a regardée et donné un coup de reins pour descendre de mes bras. Elles se sont fait des bisous comme elles ont pu.

Le monsieur est venu. Il m'a demandé ce que je voulais. Je lui ai répondu : "Elle"

- Vous êtes sûre ?

- Oui !

- Vous voulez aller la promener un moment et me dire après ?

- OHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

La petite s'appelait Epice ; un nom donné par la SPA, ne sachant pas d'où elle vient (genre chien largué à la grille en attendant l'ouverture)

Elle s'appelle maintenant, EDEN ! Elle fait partie de la famille.
Chloé vous présente Eden - Page 4 Eden_010

Aujourd'hui, la SPA n'ouvrait que de 10 heures à midi. A 10 heures, j'étais au portail et nous avons pu partir pour une heure et demi de promenade, Eden, Chloé et moi.
Les petites s'entendent comme larrons en foire pour faire des sottises ! Elles ont marché en se renifflant régulièrement le derrière Chloé vous présente Eden - Page 4 1153 C'était chose conclue !
Chloé vous présente Eden - Page 4 Eden_011 Après une halte à me faire la carpette, Eden s'est relevée et nous avons pu continuer la route. C'est une petite chienne très intelligente et caline.
Je ne vous raconte pas notre séparation quand j'ai dû la ramener . . . Elle me manque déjà !
Je retourne la voir demain et chaque jour jusqu'au 9 septembre, date à laquelle, Eden intègrera la maison pour de longues année d'amour partagé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 60
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:11

coucou les filles
ma cath,je préfére te voir rigoler des cacounets d'eden! Chloé vous présente Eden - Page 4 92120
avec l'aide de notre girafe!qui adore rire Chloé vous présente Eden - Page 4 1153

moi je me bat entre mes mals et ma lilia qui est en chaleur,elle fait la tronche Chloé vous présente Eden - Page 4 883945 car je lui ai mis une culotte,ral le bol d'aller les chercher dans le jardin,pourtant ils sont tous les deux castrés maintenant,mais pour mirage cela n'a pas été fait assez tot,donc ça a déclanché les chaleurs de ma louloute! Chloé vous présente Eden - Page 4 Icon_pale
après une nuit horrible a les facher et a aller chercher lilia dans le salon avec mirage derriere,a 5H du mat,je l'ai attachée dans le lit avec moi,car malgres la culotte plus un pyjama,mirage arrive a tout lui enlever??!!
ça va vous faire marrer ça,ma louloute en pyjama Chloé vous présente Eden - Page 4 1153 et oui c'est une de bébé de 6 mois et les culottes d'un bébé de 3 mois!
car les slips pour chien je ne trouve pas ça génial!
elle boude,mais moi je peux dormir a peu pres tranquille,car elle est maligne,elle me léche pour me réveiller,je crois qu'elle veux sortir pipi,en fait nene elle va voir mirage,alors je ne marche plus et elle reste attachait au lit!na

Chloé vous présente Eden - Page 4 18973 entre le miens et eden Chloé vous présente Eden - Page 4 92120
Chloé vous présente Eden - Page 4 711144 les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:49

Nous sommes bien montées avec nos chiens ! ! ! 23h48, je viens de rentrer avec Eden : rien ! Cela commence à sérieusement entamer ma santé et la réflexion se fait jour à nouveau ! Bref : demain il fera jour

Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

Chloé vous présente Eden - Page 4 113278 ma Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 0:24

Coucou à tous Chloé vous présente Eden - Page 4 Icon_wink

Bravo Sylvie, Chloé vous présente Eden - Page 4 18973 Chloé vous présente Eden - Page 4 18973 culotte et pyjama Chloé vous présente Eden - Page 4 92120 = çà mérite bien un reportage photos !!! Trop rigolo l'idée de la culotte mais pour le pyjama il doit se casser la figure, s'emberlificoter dans les jambes Chloé vous présente Eden - Page 4 92120 . Il est tenace ton Mirage apparemment, il faut quand le vouloir d'aller lui bouffer le pyjama et le slip pour la "petite affaire"!!!!
Entre Eden qui bouffe les sacs poubelle et le tien qui bouffe des slips, c'est la totale bérézina Chloé vous présente Eden - Page 4 18973 .
Dès que j'arrive à faire des photos (surtout les mettre ici, c'est pas gagné!!), j'vous enverrai des photos des miens (des normaux pour que vous ayez une idée de comment un chien est dans la réalité parce que vous allez bientôt avoir oublié avec tout ce qu'ils vous font voir!!!!!)

Courage à vous 2
Chloé vous présente Eden - Page 4 936340 et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
magnum


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : France Sud Est
Date d'inscription : 02/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 2:44

la girafe a écrit:
Dès que j'arrive à faire des photos (surtout les mettre ici, c'est pas gagné!!)

Salut la Girafe, Chloé vous présente Eden - Page 4 955426

Comme apparemment, tu as "2 mains gauches", je t'ai fais un petit mémo pour insérer tes photos sur le forum.

Tu cliques ICI .

Comme déjà c'est pas triste en paroles, çà va être hilare en images....


J'en pleure de rire par avance . Chloé vous présente Eden - Page 4 18973



Bisous à toutes,

Caresses à Chloé et Eden.


A+




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:10

Aujourd'hui je ne plaisante plus du tout.

Hier soir quand j'ai sorti Eden, j'ai failli me faire agresser par trois jeunes. J'étais près de la voiture et j'ai pu filer. Au cours de la promenade avant, Chloé est sortie de son harnais ; elle est partie en courant après un chien et a failli se faire écraser.

Ce matin : déjections dans la cuisine. Je me rends compte que tout cela prend la pas sur ma santé et doit finir d'urgence. Je laisse jusqu'à lundi à Eden pour se civiliser ; sinon, nos chemins vont se séparer. J'ai toujours eu des chiens mais je n'ai jamais vu ça !

Commencer une journée avec une bonne crise de larmes n'est pas mon plat préféré.

Jamais je n'irai jusqu'à attacher mon chien dans mon lit pour qu'il arrête de faire n'importe quoi : il ne doit pas y avoir de rapport de force à ce point. Soit la chienne comprend que je suis le maître et se calme pour profiter de tout ce que je peux lui offrir, soit elle repart. Là : je suis au bout du rouleau et les conséquences (que je ne vous ai pas toutes énoncées) sont graves.

Je trouve la SPA bien légère de confier un chien et de ne pas être joignable pour pouvoir demander de l'aide ou parler des difficultés. Il faut aller sur place parce que les heures de permanences téléphoniques sont rares et à des moments où je suis au travail, dans l'impossibilité d'appeler.

Chloé vous présente Eden - Page 4 Enfant12


Je vous souhaite malgrè tout un
Chloé vous présente Eden - Page 4 Dyn008_original_600_700_gif_2610411_19f245dba129b328861c1101997bb81f
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:14

Tu as de la chance de ne pas etre agressee, ca devient de plus en plus dur, en plus nos imbeciles de dirigeants ferme des gendarmeries les regroupent et limitent les engagements de policiers, pourvu qu'eux oient proteges

Calme toi et prends une sage decision

Bisous Chloé vous présente Eden - Page 4 247502 Chloé vous présente Eden - Page 4 247502

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:18

Et oui mon Louis Chloé vous présente Eden - Page 4 247502 Il y a un moment que j'aurais dû prendre cette sage décision : j'ai la tête complètement ailleurs. Jeudi, j'ai failli avoir un accident par simple distraction . . . bref les choses prennent des proportions trop sérieuses ! Je n'arrive plus à poser un film de plaisanterie sur mes déboires et j'en veux beaucoup à la SPA qui semble se contrefoutre de tout !

Je vais aller voir le produit que tu m'as conseillé mais j'espère que ce n'est pas un répulsif : sinon, la Chloé qui est déjà bien perturbée risque de ne plus rien comprendre du tout Chloé vous présente Eden - Page 4 853223
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:27

tu lui expliques au pharmacien
Bon courage

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:59

Je viens d'écrire à un éducateur canin qui intervient dans le 51. J'aurais tout fait et tout essayé !

Je vais aller voir à la pharmacie pour ce produit parce que sur la fiche du Net, il n'y a pas grande explication.

Chloé vous présente Eden - Page 4 113278 mon Louis

Je continue mes rangements ; la semaine prochaine : travaux Chloé vous présente Eden - Page 4 867394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:36

Chloé vous présente Eden - Page 4 463642 ma cath,

je viens de reprendre la lecture de ton fil là où je l'avais laissée, j'ai ri mais je sais aussi quelle énergie cela doit te demander et si tu dis que cela a des conséquences sur ta santé, ça c'est bien plus inquiétant !!!!

je t'ai trouvé un forum sur l'éducation canine, peut-être y trouveras tu plus de réponses : éducation canine

essaie de profiter du WE pour te reposer un peu car tu me sembles bien fatiguée et tu vas avoir besoin de toutes tes forces pour ton déménagement !!!!

je te fais plein de bisous Chloé vous présente Eden - Page 4 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:45

Bonjour ma Cricri Chloé vous présente Eden - Page 4 247502

Je viens d'avoir une réponse de l'éducateur canin. Il vient samedi prochain à 10 heures. J'investis tout mon espoir dans son intervention parce que je dois dire que je suis sévèrement attachée à ma petite bête et qu'une séparation serait peut-être aussi difficile que d'essayer de trouver LA solution qui permette à tout le monde de vivre en paix.

Mon amie va monter pour le café dominical ; je vous retrouve tout à l'heure

Chloé vous présente Eden - Page 4 113278 Chloé vous présente Eden - Page 4 113278 Chloé vous présente Eden - Page 4 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:04

Voilà, Cricri : je me suis inscrite sur le forum et j'ai envoyé mon appel au secours Chloé vous présente Eden - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:57

Coucou ma Cath Chloé vous présente Eden - Page 4 711144
Je vois que les choses sont de plus en plus perturbantes...je vais aller faire un saut sur le lien que t'a mis Cricri,pour voir!
Je suis tout de meme ravie de voir que tu as fait appel à un éducateur,je pense ne effet que tu as besoin d'aide,surtout de repos car tu n'arrive plus a prendre de recul face à cette situation!En meme temps,je ne vois pas comment tu pourrais en prendre,je sens bien que cette petite bete est entrain de te dévorer de l'intérieur,et ça tu ne dois pas laisser faire!
L'éducateur aura les mots et les gestes qui vont te permettre de reprendre pied avec elle,tu verras,et tout cela cela un mauvais souvenir d'ici peu...mais en attendant,essayes de te reposer,l'etat dans lequel tu te trouve me fais un peu peur,et m'inquiète franchement!
Plus qu'une semaine à tenir Chloé vous présente Eden - Page 4 711144
Je vais voir le lien,a tout a l'heure Chloé vous présente Eden - Page 4 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:06

Chloé vous présente Eden - Page 4 9sz7m5hp Isa Chloé vous présente Eden - Page 4 113278

Je pars me promener avec les petites : ça va nous faire du bien à toutes les trois ; il fait bon et beau.

Je commence à éliminer ma frousse d'hier soir. C'est sûr que je ne sortirai pas si tard ce soir ni les autres . . . soirs !

Je suis heureuse que l'éducateur canin m'ait répondu. J'attends son intervention avec impatience. En attendant, cette semaine je suis là. Donc je vais pouvoir surveiller la bête Chloé vous présente Eden - Page 4 247502 Elle est si caline qu'elle fait l'unanimité. Et puis l'humain sensé comprendre, c'est bien moi, non ? Donc essayons encore et encore. Dans un mois et demi, nous partons pour un espace plus vaste et un jardin : je m'accroche à ça aussi

Chloé vous présente Eden - Page 4 711144 à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:05

Coucou le petit clown Chloé vous présente Eden - Page 4 Icon_wink

Je te prie de m'excuser mais je ne pensais pas que cela avait pris une telle ampleur pour toi.
Mea culpa.

As tu essayé une chose toute simple : "quand ton Eden fais son cacounet à l'intérieur, lui met tu le nez, un petit coup de journal sur le pét en lui disant que ce n'est pas bien puis la sort de ton appart en lui disant qu'elle doit faire dehors?" "Quand elle fait son caccounet dehors, lui donnes tu une "récompense" (style croquette, morceau de gâteau, sucre, etc) et la félicites-tu ?" Les mots doivent rester les mêmes afin que l'animal fasse une relation de "cause à effet".
Mes questions paraissent peut-être très c.n mais nous avons éduqué tous nos chiens de cette façon (y compris ceux venant de la SPA , donc ayant également un vécu avec d'autres "maîtres") et cela a toujours fonctionné.
En "tribu", comme cela est ton cas avec ta Chloé, il faut récompenser ta "chloé" quand elle fait son cacounet dehors et lui parler (Style, C'est très bien, tu es belle,.....) et si Eden ne fait pas son cacounet dehors, l'ignorer à ce moment précis, ne pas lui donner de récompense (pas sur le moment de la balade qui doit être convivial pour tous et pas ressenti comme une punition).
Cela met un peu de temps (une 15 aine/3 semaines à tenir bon mais chez nous les résultats ont toujours été probant).

Sinon ton éduc canin analysera de visu la situation et ce n'est pas plus mal.
Courage à toi et tiens bon jusque là.

Je t'envoies plein de Chloé vous présente Eden - Page 4 936340 affectueux et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:10

T'inquiète,la Girafe,Cath a déjà épuisé toutes ces stratégies...je pense en effet,que c'est l'éducateur qui va la sortir de ce mauvais pas!
Cath,j'ai regardé le forum que Cricri t'a recommandé...il y a du bon et du moins bon....c'est normal,c'est un forum,on échange des idées,tout ne fonctionne pas automatiquement chez l'un comme chez l'autre...je regarderai les diverses réponses qui seront faites suite à ton annonces...l'idéal serait qu'un professionnel te réponde....à suivre Chloé vous présente Eden - Page 4 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:30

Mon Eden m'a donné un nouvel indice aujourd'hui ! Elle a fait son besoin dehors . . . en étant détachée. Cela c'était déjà produit auparavant. En fait, je la lachais après une longe de 15 mètres (celle utilisée avec succés pour ma Chloé) C'est ainsi que Eden a compris son nom en moins d'une semaine ! Chapeau la bête ! Un jour où j'ai laché la longe, Eden s'est retrouvée beaucoup plus loin que dhabitude et a fait ! Aujourd'hui, je l'ai laissée entièrement libre (avec le palpitant qui battait fort)

La petite est allée faire son besoin ; quand je me suis approchée pour ramasser elle me regardait et remuait la queue ! Je lui ai longuement caressé la croupe en la félicitant (je ne suis pas trop partisante des friandises : j'y suis toujours arrivée comme ça) Je prends le ton et les mots que j'aie quand je leur donne une récompense à la maison.

Eden revient au rappel : peut-être plus facilement que la Chloé qui reste une enfant gâtée

Je vais les sortir avec la trouille au ventre mais il n'est pas encore trop tard

Samedi l'éducateur arrive à 10 heures du matin. Je vais encore observer la moindre chose pour pouvoir lui en parler et j'espère que nous y arriverons.

Euh : au sujet des tarifs ! ! ! 35 euros de l'heure. La première consultation est gratuite

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Post scriptum   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:32

JE L'AIME FORT MON EDEN Chloé vous présente Eden - Page 4 711144
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:34

35€,c'est le prix moyen...pas de panique,tu n'en auras pas pour 20 leçons!!Pense à tout noté,dotant plus que tu es en vacances cette semaine....ça va le faire,ne t'inquiètes pas....de toute façon,je te sent mieux ce soir,les aides futures t'ont redonné le moral,je suis fière de toi! Chloé vous présente Eden - Page 4 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re Post scriptum   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:40

Eden marche aux pieds sans soucis, maintenant. Elle répond aux ordres "assis" ; "attend" ; "monte" quand nous sommes en bas des escaliers ; elle s'éclipse d'elle même de la cuisine à l'heure ou Chloé mange, ce qui n'est pas facilement le cas avec la capricieuse quand Eden mange Chloé vous présente Eden - Page 4 1153

Je pense qu'au final, tout cela va faire le plus grand bien à Chloé aussi.

Je voulais juste vous dire ce que mon Eden fait de bien Chloé vous présente Eden - Page 4 Icon_wink et c'est super en si peu de temps

Ce soir, je vais prendre l'appareil photo près de moi. Si la petite reprend la même posture qu'hier soir sur le canapé, je la photographie Chloé vous présente Eden - Page 4 92120 l'était trop drôle !

Oui, je sais, l'éducateur va me dire qu'il n'est pas bien que la bête monte sur le canapé Chloé vous présente Eden - Page 4 867394 ni qu'elle attende sur mon lit, le temps que je m'habille pour les sortir le matin, ni que je lui fasse plein de bisous sur le nez pendant que Chloé lui poupouille les oreilles . . . Chloé vous présente Eden - Page 4 1153


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Sam 31 Oct 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:42

olalalala....il a du boulot,finalement l'éducateur....mais pas sur Eden!! Chloé vous présente Eden - Page 4 18973 Chloé vous présente Eden - Page 4 18973 Chloé vous présente Eden - Page 4 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:43

Et puis juré craché : s'il est mignon, je le demande en mariage ! Chloé vous présente Eden - Page 4 92120 Chloé vous présente Eden - Page 4 92120 Chloé vous présente Eden - Page 4 92120
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:45

Bon,là ,ça se complique..... Chloé vous présente Eden - Page 4 92120 Chloé vous présente Eden - Page 4 92120 Chloé vous présente Eden - Page 4 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:46

Ah bon ? je vais faire comme cette chanteuse qui a adopté 18 mômes, (Joséphine Baker)mais avec les toutous, moâ ! Chloé vous présente Eden - Page 4 1153 Chloé vous présente Eden - Page 4 1153 Chloé vous présente Eden - Page 4 1153


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Sam 31 Oct 2009 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:47

Je vais faire manger Chloé et sortir mes bébêtes

A tout à l'heure Chloé vous présente Eden - Page 4 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Un dimanche matin à la maison   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:30

Je vais finir par croire en l'amour !

Peut-être que Eden a compris à quel point elle compte pour moi Chloé vous présente Eden - Page 4 15117_1114763869-313b

Après bien des tribulations depuis quelques jours . . . voire depuis son arrivée, mon Eden se dévoile de plus en plus sous son jour le meilleur.

Il est vrai que j'observe le moindre de ses messages et que vous m'aidez vraiment dans ce début de découverte d'un petit être fracturé.

Avec le recours de transférer ma haine sur l'humain qui lui a fait tant de mal, j'arrive à prendre un peu de recul et me rendre disponible pour elle en continuant à lui manifester des effusions de tendresse chaque fois qu'elle le mérite (c'est à dire : souvent)

J'ai compris que ses bêtises quand je ne suis pas là, correspondent à son angoisse d'un nouvel abandon : on me l'a expliqué et je l'ai intégré . . . comme je disais sur un autre topic : l'humain, c'est bien moi et la tête pouvant être pensante aussi Chloé vous présente Eden - Page 4 Lol-2-1--1a7f

Nous en sommes au deuxième jour consécutif sans salissure dans l'appartement. J'ai rincé mes sols (parquet y compris) avec de l'eau chaude aditionnée de vinaigre blanc (ça, c'est moi qui l'ai trouvé seule : nous allons voir si c'est efficace : Eden n'aime pas l'odeur).

Je la sors et la détache au parc : elle va immédiatement faire son gros besoin . . . que je ramasse, après lui avoir longuement caressé la croupe.





Au parc, les deux Tounes courent comme des dingues et jouent avec une grande complicité ; c'est Eden qui obéit le mieux au rappel et : me ramène Chloé Chloé vous présente Eden - Page 4 Eek-1e6fb C'est fort, ça quand même !
Je lui ai mis un collier D.A.P. Chloé vous présente Eden - Page 4 Dapcollar Collier à base de phéromones apaisantes



Pour l'instant je suis à la maison ; je vais donc faire de faux départs en restant un petit quart d'heure à l'extérieur et revenir comme si de rien n'était. Je l'ai fait avec Chloé et ça marche ! Si il y a une bêtise, je ferai la grosse voix ; si tout est calme je la prendrai dans mes bras.

Voilà : ce n'est pas facile et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de problème . . . si cette expérience pouvait servir à d'autres, j'en serais ravie et ajouterais : le chien tente de nous faire comprendre ses attentes et ses craintes ; nous ne parlons pas le même langage et lui non plus ne comprends pas d'emblée le nôtre.

Samedi matin prochain, un éducateur canin vient me rendre visite. Dans un mois, nous aurons un grand jardin . . .

Si ça m'a soulagée de dire parfois que j'allais la ramener à la SPA, je savais au fond de moi-même que je n'aurais jamais ce courage.

Aujourd'hui : elle me le rend et chaque jour un peu plus.

Voilà ce dimanche matin à la maison :

Chloé vous présente Eden - Page 4 1-novembre-2009-001-14d010b


Chloé vous présente Eden - Page 4 1-novembre-2009-003-14d0122

Chloé vous présente Eden - Page 4 1-novembre-2009-005-14d013c
Chloé vous présente Eden - Page 4 1-novembre-2009-002-14d0157

Chloé vous présente Eden - Page 4 1-novembre-2009-007-14d016f
Et les ninnins :

Chloé vous présente Eden - Page 4 Ninnins-001-14d0348


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Dim 1 Nov 2009 - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:00

Mais,qu'est ce qu'elles se disputent mes deux nièces? Chloé vous présente Eden - Page 4 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:37

Chloé vous présente Eden - Page 4 92120 Chloé vous présente Eden - Page 4 92120 Chloé vous présente Eden - Page 4 92120 Elles ne se disputent pas du tout : elles jouent avec leurs ninnins. Elles en ont un chacune et c'est chacun mon tour de se faire promener et lécher

Sont trop mimis quand elles le veulent bien

J'ai passé mes sols avec une eau additionnée de vinaigre blanc, hier . . . pas de déjections aujourd'hui, ni hier !


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Dim 1 Nov 2009 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Les nin-nins au repos   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:43

Chloé vous présente Eden - Page 4 Ninnin10

Le petit singe est celui que j'avais laissé à Eden pendant son séjour en cage : elle ne le quitte pas et dort avec, le prenant dans son panier le soir ! C'est son objet transitionnel Chloé vous présente Eden - Page 4 1153
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 60
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:17

coucou les filles,
et bien je vois avec un très grand plaisir,que tu a pris la bonne décition
tu a RDV avec un éducateur! Chloé vous présente Eden - Page 4 258725 génial,lui va t'aider,
ça oui il va te dire que ça ou ça n'est pas bien!et changer quelques mauvaises habitudes Chloé vous présente Eden - Page 4 325281

moi je sais que je fait plein de choses qu'il ne faut pas!comme toi sur le dodo,et moi elle dort avec nous,enfin lilia pas mirage Chloé vous présente Eden - Page 4 1153 se met sur le divan,elle a meme sa chaise a coté de moi a table!etc etc

je ne crois pas que de monter sur le lit ou le divan,lui fasse faire caca pipi dans la maison??!!!
enfin tu nous racontera tout ça!!
je serais super contente de lire les récits et exploits d'eden avec l'éducateur!je ne doit pas etre la seule,
mais lilia ne fait pas de bétise,je n'est eu que le souci avec mirage du a ses chaleur Chloé vous présente Eden - Page 4 883945 c'est un peu ma faute et celle de mirage qui ne voulait pas marcher n'y etre attaché a la laisse,donc impossible de l'emmener au véto pour le faire castrer,nous avons été obligés d'y arriver autrement,chris a du le porter!jusqu'a la voiture,chez la véto qui en plus a un étage et au retour idem!
malheureusement cela viens de ses anciens maitres qui l'avaient attachés depuis toujours,qu'il ne veuille plus voir d'attache,on peux le comprendre!il n'accepte que les colliers,
il n'y a que chipie qui dort dans son panier et qui n'aime n'y le lit n'y le divan!

tu m'a fait tellement peur tout a l'heure sur l'autre fil,ou j'ai lu que tu voulait la ramener Chloé vous présente Eden - Page 4 Icon_pale
mais je n'avais pas lu encore ton récit d'aujourd'hui sur ce fil!

magnifiques photos de deux petites tounes très heureuse d'être ensemble,a jouer sur le lit de leur maman,avec leur ninnins,on vois bien que tu les aiment autant toutes les deux! Chloé vous présente Eden - Page 4 Icon_wink

pour ce qui est du forum animaux,comme le dit isa,c'est l'histoire des gens et de leur vies perso avec leurs animaux,chacun a la sienne et ce qui marche avec certain ne fonctionne pas avec tout le monde!!
même si je trouve bien de donner des idées!
comme mon histoire de pyjama qui a servi a d'autres qui étaient dans la même situation que moi,c'est préférable que de mettre un des deux renfermait dans un autre piéce ou carrément dehors!!
j'irais y faire un tour,encore un autre a visiter!
mais qui sait je peux trouver de bonnes idées!pour pouvoir promener mirage Chloé vous présente Eden - Page 4 325281 en laisse,
les pipis ça c'est fini!! Chloé vous présente Eden - Page 4 258725
l'éducateur que je connais,m'a dit que vu son passé,il ne réussira pas,vu qu'il a encore plus peur des inconnus,seul le temps lui fera oublier sa peur des humains avec patience,sans brutalité même verbale,et il reprendra confiance,
ici certaines personnes attachent les chiens dés qu'ils ont 6 mois et les frappent,voir pire, Chloé vous présente Eden - Page 4 506924


Chloé vous présente Eden - Page 4 711144 ma cath et ma isa
Chloé vous présente Eden - Page 4 113278 tout le monde
et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Chloé et Eden au Jard   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:29



La vidéo n'est pas bonne, mais vous aurez un aperçu de ce que les filles font quand je les sors Chloé vous présente Eden - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:38

Elles s'amusent comme des folles, et je remarque qu'Eden reviens de suite quand tu l'appeles

Chloé vous présente Eden - Page 4 258725 Chloé vous présente Eden - Page 4 258725 Chloé vous présente Eden - Page 4 258725 Chloé vous présente Eden - Page 4 258725 Chloé vous présente Eden - Page 4 258725 Chloé vous présente Eden - Page 4 247502

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:42

Oui, mon Louis : elle a aussi des qualités, ma puce !

Chloé vous présente Eden - Page 4 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: SOS   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:48


C'est un appel au secours !

Aujourd'hui, j'ai dû m'absenter environ deux heures. J'avais fermé les portes des endroits protégés et donné l'os à ronger en mon absence.

Quand je suis rentrée, c'était le souk à la maison ! Eden a de nouveau renversé et ouvert ma poubelle : il y en avait partout ! J'avais oublié de la surélever !

Une amie m'a dit que depuis que j'ai la petite, je diminue à vue d'oeil ! J'ai maigri (et oui !) , je suis tendue en permanence : bref . . . ce qui aurait dû être une joie est devenu un réel cauchemar ! Je ne veux pas ramener Eden à la SPA : hors de question . . . mais je suis en train de laisser ma santé !

Ce matin, en me levant, comme bien souvent, j'ai marché dans la crotte !

Il y en avait dans la cuisine et au salon ! malgrè la promenade du soir à 23 heures !

C'est vrai que je n'en peux plus et pourtant je l'aime, mon Eden !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:05

Donc, un couple d'amis m'a proposé de la prendre à l'essai. Il y a toujours quelqu'un chez eux et ils sont chaleureux

J'ai annulé l'éducateur canin, parce que je n'en ai vraiment pas les moyens !

Je vis sous pression ; je ne peux pas me permettre de ne plus manger pour solutionner le problème de Eden !

Tout à l'heure, elle a pris la trempe de sa vie et je ne la regarde plus ! Malgrè tous les efforts fournis, la situation ne bouge pas d'un pouce!
Je vais faire de la publicité à la SPA qui se contente de répondre : "vous verrez bien" aux questions posées avant l'adoption ! J'ai vraiment fait ce que je pouvais et ne suis pas prête à recommander ce genre de pratique ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:27

Je t'en prie ne laisse pas ta sante, reagis , si ca continue tu dois prendre une decision
Chloé vous présente Eden - Page 4 247502

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:51

Je suis réellement en train d'y laisser ma santé ! . . . en témoigne mon amie qui me voit une fois par semaine ! Le gravissime dans l'affaire, est que j'aime les animaux et que j'ai demandé chaque fois que j'y allais, à la SPA, des conseils . . . réponse : vous verrez bien ! ! ! alors j'ai des amis qui peuvent acueillir Eden et je leur confie pour un essai : il est évident que la petite ne retournera pas dans sa cage. Si la SPA me demande ultérieurement des nouvelles, elle aura à faire à moi ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:24

Aujourd'hui, Eden a rejoint un foyer chaleureux au sein duquel la mère de famille ne travaille pas et il se trouve toujours quelqu'un au domicile. Je la verrai régulièrement et nous sortirons les petites ensemble chaque fois que possible.

C'est difficile à vivre, mais c'est plus que raisonnable.

Tendresse du petit clown Chloé vous présente Eden - Page 4 113278
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:48

Sage decision, tu pourras de reposer,
esperons qu'elle sera gentille la-bas

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:56

Coucou le p'tit clown Chloé vous présente Eden - Page 4 687855

Profites de cette accalmie pour te reposer et reprendre des forces et du recul.

Les séparations sont tjrs douloureuses mais les retrouvailles tellement bonnes et intenses.
Chloé vous présente Eden - Page 4 936340 à toi et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:31

Je reviens chercher un peu de réconfort . . . merci ma douce girafe et mon Louis

Je vis cette expérience comme un cuisant échec et surtout : j'ai trés mal au ventre depuis que ma bébé est partie. Mais je la verrai aussi souvent que je veux et en tout état de cause, si mes amis craquent, je la reprend. Avec tout ça, le déménagement approche et le jardin aussi. Je l'aime ma petite et ce soir, la maison paraît bien vide . . . elle m'a fait de longs bisous, quand je suis repartie et : elle a fait son cassou dans les cinq minutes qui ont suivi. Les personnes qui l'ont accueillie disposent de plus de temps que moi et dès ce soir, elle fait le tour de ville et de parcs, avec le papa ! Ce sont des personnes trés chaleureuses qui ont l'habitude des chiens et de leur langage

Voilà : j'ai quand même le coeur gros !


Il me reste à recharger les batteries ; ce matin, j'ai encore failli manger le trottoir ! La Toune n'est pas grande mais elle a une force de taureau : elle va aller à la chasse avec son nouveau maître. En fait, il chasse le temps parce qu'il aime trop les animaux pour leur faire le moindre mal ! Nous avons convenu que je la prenne un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires !

Demain, nous allons aller la voir et la sortir Chloé et moi . . . avec sa nouvelle maîtresse

Chloé vous présente Eden - Page 4 113278


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Mer 4 Nov 2009 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:34

Au fait ce n'est qu'une petite separation, reprends toi et surtout repose toi
Chloé vous présente Eden - Page 4 247502 Chloé vous présente Eden - Page 4 247502

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:36

Oui, mon Louis : elle n'est pas loin et nous sommes vraiment liés, ses nouveaux maîtres et moi. Donc, elle quasiment restée dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:49

Coucou Chloé vous présente Eden - Page 4 Icon_wink

Ne le vis pas comme un échec, cela n'en est pas un, loin de là.

Essaies de te "vider un peu la tête" de ces semaines passées pour décompresser un peu et te "retaper" physiquement et moralement. Tu sais que ton Eden est bien avec ses "nouveaux maîtres" alors profites-en pour prendre soin de toi pour repartir plus forte dans les futures semaines.

Chloé vous présente Eden - Page 4 936340 et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:22

Coucou le p'tit clown Chloé vous présente Eden - Page 4 Icon_wink

Ben alors, pas de nouvelles ???? Comment vas-tu ??? Ta santé, ton déménagement, ton moral, donnes nous vite de tes nouvelles et de ta petite famille.

Chloé vous présente Eden - Page 4 711144 et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:26

Je pense que Cath a besoin de digérer tout cela.... Chloé vous présente Eden - Page 4 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:03


Chloé vous présente Eden - Page 4 Coucou vos posts me touchent beaucoup Chloé vous présente Eden - Page 4 Merci091





Une amorce de réponse au comportement de ma petite Eden : son opération tardive dans un contexte déjà traumatisant, a pu la perturber. Je veux bien prendre cette explication au sérieux, d'autant plus que la petite faisait ses besoins dehors quand je la sortais pendant les deux semaines où je suis allée la voir à la SPA. Il aurait mieux valu que je puisse la prendre avant son opération, avoir le temps de l'apaiser de tout son cauchemar vécu et seulement ensuite la faire opérer.

Sacrifier une bête sur l'autel de l'idéologie qui veut que tous les animaux soient castrés avant de sortir de l'enfer : CHAPEAU ! ! ! ! Et pour les maîtres à venir : demerdenzi sich ! Mais non : la règle est la même pour tous les animaux, bons ou mauvais et tous les maîtres bons ou mauvais : C'EST PROPREMENT SCANDALEUX ! ! ! !

Demain dimanche, je vais la voir avec Chloé. Je prendrai des photos. Elles est heureuse chez ses nouveaux maîtres et nous nous partageons la prise en charge jusqu'à ce que j'ai pu déménager et avoir un jardin. De toutes façons, elle ne retournera pas chez les sauvages.

Ici j'arrive à éviter que ce soit le bronx entre les travaux et les cartons: tous est nettoyé à mesure et les cartons empilés. La semaine a été difficile mais le résultat encourageant. Nous continuons aujourd'hui ; demain : repos ! et mardi boulot !

Ma voiture en a profité pour rendre l'âme : YESSSSSSSSSS une superbe surprise en période mouvementée. Choc après choc, on s'aguerrit. Après bien des négociations, maman m'envoie ce qu'il faut pour acheter une autre voiture. Le week end s'annonce davantage ensoleillé dedans que dehors après tous ces orages


Chloé vous présente Eden - Page 4 Bisous2520bisouss9yk6bp mes chéris chéris



Chloé vous présente Eden - Page 4 Bon_samedi_joliecarte2
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:36

Ah enfin des nouvelles Chloé vous présente Eden - Page 4 Icon_smile

Bon, çà à l'air d'avancer un peu avec Eden (tu a au moins quelques petites explications qui arrivent au fur et à mesure, c'est déjà çà).

Pour ta voiture, quand çà s'y met c'est par série souvent (je connais bien le sujet puisqu'il est annuel, pas de répit !!!)

Tout le monde va être content d'avoir eu de tes nouvelles. C'est Chloé vous présente Eden - Page 4 796248 .

Bon courage pour le reste du déménagement en espérant qu'il ne pleuve pas demain chez toi et qu'il fasse beau Chloé vous présente Eden - Page 4 934176.

plein de gros Chloé vous présente Eden - Page 4 113278 et à bientôt après la tourmente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:14

Un grand bonjour de Cath et Chloé ce matin
Chloé vous présente Eden - Page 4 Chlo-dimanche-9-h...-mat-001-151527c



La petite est sortie, a mangé . . . et elle est repartie se coucher

Je vais aller la rejoindre un petit moment Chloé vous présente Eden - Page 4 Icon_wink

Cet après midi nous allons voir Eden. Je prendrai des photos ; elles sont trop mignonnes quand elles se retrouvent toutes les deux !
Chloé vous présente Eden - Page 4 711144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:19

Chloé vous présente Eden - Page 4 Coucou La Girafe Chloé vous présente Eden - Page 4 687855

Le vrai départ de l'appart' est prévu pour mi décembre ; mais je rends un logement à l'état de neuf, comme d'habitude, à mes propriétaires ! Et puis Il y a beaucoup de travaux dans le futur appart' . . . donc je me réserve du temps pour mettre tout en état

Reprise du boulot mardi : le reste se fera donc les week end ! Après, ce ne sera que du bonheur
Chloé vous présente Eden - Page 4 Ubp6uo7o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé vous présente Eden
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel nom portez-vous si vous collectionnez ...
» Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
»  Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider
» Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider
» Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: