Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tata isa veille sur vos 4 pattes!

Aller en bas 
+3
dail972
poussinette
baboisa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tata isa veille sur vos 4 pattes!   Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:03

Rappel du premier message :

Alors voila,je sais il est tard!
Je serai donc bref pour ce soir,mais dès demain,je vous mettrai l'histoire d'un de mes hospitalisé pour qui je vais dédier ce fil,Lulu
Bien entendu,c'est mon Spout qui lui dirige toutes les opérations,vous avez intérêt à être sérieux Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 1153
Je ne suis pas très clair,normal,je suis fatiguée et je serai bientot sous la couette,mais c'est a vous tous mes amis que je m'adresse,ce fil est là pour tous vos compagnons à 4 pattes,pour ceux qui ne savent pas je suis infirmiere veterinaire,alors,un problème,et c'est promis meme de façon virtuel,j'essayerai des les résoudre,les photos sont permisent,elles sont parfois plus parlantes que les mots!
voila,cela résume,ce que je voualis dire...a demain pour l'intro et le développement! Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata isa veille sur vos 4 pattes!   Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:24

Je me dois d'ajouter pour avoir adopté ce bébé dans mon coeur à l'époque, que si notre Isa n'avait pas donné toute sa perspicacité, son temps et son amour à ce p'titbouh . . . il n'aurait pas vécu. C'est Isa qui s'est rendue compte que le chatton vivait encore et l'a pris en main ! Des maîtres inconscients à castrer étaient propriétaires de la mère de ces petits chats. . . Bref, une merveilleuse aventure pour la vie que ISA NOUS A PERMIS DE PARTAGER . . . J'en ai les larmes aux yeux d'émotion en voyant ce merveilleux chat aujourd'hui.

C'est une force de vie !
Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 080310115926
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata isa veille sur vos 4 pattes!   Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:34

merci isa de nous donner des nouvelles de p'titbouh!!
il a bien grandi et vit heureux maintenant grace a toi,tu a eu raison de te battre avec lui pour survivre, Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 258725 a notre tati isa Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 247502 la protectrice de nos pti bouts a tous!!
le voici donc dans une famille aimante!!
que du bonheur!! Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 613616
je te souhaite un longue vie prêt de tes maitres p'tibouh!!
cath la photo que tu a mis est comme d'hab hyper belle!!! Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 325281
Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 711144 ma isa
Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 113278 ma cath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata isa veille sur vos 4 pattes!   Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:43

Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 105586
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata isa veille sur vos 4 pattes!   Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:35

Tout propriétaire devra veiller à :



    • Faire
      passer une évaluation comportementale à son animal. Cette évaluation
      sera effectuée par un vétérinaire choisi sur une liste départementale
      et devra être communiquée au maire par le vétérinaire. Les frais seront
      à la charge du propriétaire (article L211-14-1 du Code rural). Pour
      connaître la liste des vétérinaires habilités à faire passer cet
      examen, nous vous conseillons de vous rapprocher de la Direction des
      Services vétérinaires de votre département.
    • Détenir
      une attestation d’aptitude sanctionnant une formation portant sur
      l’éducation et le comportement canins, ainsi que sur la prévention des
      accidents. Cette formation obligatoire pour les maîtres sera
      sanctionnée, pour les personnes jugées aptes, par la délivrance d’une
      attestation d’aptitude.
    • Prouver l’identification de son chien par le biais d’un tatouage ou d’une puce électronique.
    • S’assurer que le chien possède bien une vaccination antirabique en cours de validité.
    • Stériliser les chiens (mâles et femelles) appartenant à la 1ère catégorie.
    • Posséder une assurance responsabilité civile spécifique aux chiens dits « dangereux ».
    • S’assurer de toujours tenir son chien en laisse et muselé sur la voie publique.


Tous
ces éléments constituent la condition préalable et nécessaire à la
délivrance, par le maire, d’un permis de détention. Les mineurs ou les
personnes placées sous une mesure de protection judiciaire, ainsi que
les personnes ayant un casier judiciaire (Bulletin n° 2) ne sont
toujours pas autorisés à détenir ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata isa veille sur vos 4 pattes!   Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:59

Pour tous ceux ayant un chien de première ou deuxième catégories...beaucoup de mairies sont plus qu'en retard pour envoyer les papiers...a vous de vous déplacer en mairie pour vous renseigner
Je vous rassure,vu la rapidité des administrations,ces obligations ont vu leurs termes prolongés d'un mois
Méfiez vous quand meme des vétérinaires pratiquant cette évaluation,car le prix peut aller de 75€ à plus de 150€!!
La mairie doit vous donner la liste des vétérinaires ainsi que les comportementalistes pratiquant de façon officielle cette évaluation
Sachez que si la visite chez le vétérinaire ne sera pas très longue,celle pour vous évaluez dure 7h,en clair,ils vous faudra prendre une journée!!!
Je sais que cela est bien contraignant!!Sachez quand meme que si vous ne faites pas toutes ces démarches,les risques encourus sont:3 mois de prison.jusqu'à 15000€ d'amande,retrait du chien et euthanasie immédiate!!Je sais c'est vraiment dégueu
Je reste à votre disposition pour toutes questions Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata isa veille sur vos 4 pattes!   Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:40

Bon bin,j'avais espéré voir un petit mot de Sylvie...bin,elle a perdu l'info en route,on dirai Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 1153
Sylvie,ouhouh!!je suis là,tu devais me soumettre un problème avec Jym,il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata isa veille sur vos 4 pattes!   Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:18

coucou ma isa!!
me voili me voilou
je ne suis pas venue d'en parler plus vite,car il n'y a rien d'urgent,je voulais juste te raconter le progrets de mirage et mon souci pour jym,je l'ai emmené chez la véto et elle ne voit pas d'ou viens vraiment son problème?et dit que vu son grand age ça viens de là et on y peux pas grand chose!
je vais essayer de te raconter,pas facile avec des mots,j'espère que tu comprendra ce que je raconte?!
il arrive parfois a ne plus tenir sur ses pates arriéres!elles s'écartent et évidement il tombe et parfois n'arrive pas a se relever!lorsqu'il est couché, on le voit s'écouer ou étirer une pate (arriére toujours),comme s'il ne les controlait pas ou un reflex nerveux,ça fait tout bizarre de le voir faire ça et ça me rappelle les mauvais souvenirs avec tilala,
j'ai repris le traitement que je donnais a tilala,le LOCOX et la véto m'a donnée en plus du CANDILAT!pour oxigéner son cerveau!
qu'en pense tu??depuis qu'il prend ça,on voit un petit mieux,mais je vais devoir retourner en chercher,car j'en ai plus,déjà un mois de traitement!
pour mirage,toujours idem,peur de tous,imagine,il a peur même de mon spray pour mon asthme Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 92120
pire,il a aussi peur si on souffle dans une paille Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 92120 ou du spray pour néttoyer mes lunettes!et j'en passe,aucune amélioration du coté de la marche en laisse,malgrès lilia en laisse,lui qui la suis partout,à niette!je crois que je n'y arriverais jamais ou dans X années!
mais au niveau de nous,ça commence a aller mieux,j'ai trouvée le truc pour le faire aller ou je veux ou le faire descendre du divan etc,je siffle avec un geste de la main,ça marche!
car les paroles,il ne comprend rien!
ce qui m'ennuie, c'est qu'il ne fini plus sa gamelle, et ne veux manger que de la paté avec des restes de légumes,pas de croquettes même si on les mélange,il trie,alors qu'avant il mangait tout ce qu'on lui donné!
j'avais pensée que, vu que je lui donne a manger dehors,( a cause des petits qui risquent de lui manger et ça pourrait finir en bagarre),alors je le met a manger seul dehors le soir,donc je croyais qu'il a envie de vite manger et rentrer pour ne plus être seul??
mais le matin c'est maman qui lui donne et elle ne le met pas dehors et surveille les petits,mais elle doit lui tenir sa gamelle et lui parler,pour qu'il accepte de la finir?donc ça ne viens pas de là!?
je vais quand même continuer le collier DAP,il m'en reste 2,alors on verra après!
voila ma puce ce que je voulais te raconter sur mes 4 pattes
tu a repris le boulot et je pense que tu doit continuer, a aider ta voisine après le travail,alors tu me répondra quand tu aura un moment!
je te fais de gros bisous Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 711144 A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata isa veille sur vos 4 pattes!   Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:27

Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 463642 les z'ami(e)s et coucou ma isa!!
je viens pour vous annoncer le départ au paradis Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 613616 des chiens de mon Jymmi!
il est décédé hier a 14H30 Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 560782 ,dans mes bras d'une crise cardiaque, après trois jours d'essai d'un traitement assez lourd,qui n'a malheureusement pas été suffisant Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 362988 pour le sauver ou le prolonger de quelques mois!
voici sa derniére photo,tu restera a tout jamais dans notre coeur,mon petiou jyminou!mon chagrin est énorme,je sais bien que c'est mieux pour lui et qu'il a fini de souffrir,mais cela n'enléve rien a ma peine Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 15667 !
bisous a tous Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 113278 et A +
Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Divers10
mais on ne voit pas bien sa frimousse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata isa veille sur vos 4 pattes!   Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:33

Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Daewoo10
derniére photo de JYMMI prise quatre jours avant son DC!
il était déjà très mal et faisait 2 crises dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata isa veille sur vos 4 pattes!   Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 7:59

Suis de tout coeur avec toi, c'est toujours dur de perdre un chien ou chat
Garde le moral et un bon souvenir de ton chien
Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 247502

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata isa veille sur vos 4 pattes!   Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:22

merci louis!
ce n'est pas facile de garder le moral, dans ces moments difficile,il était si proche de nous,comme tous les caniches,qui sont pot de collle,mais c'est ce qu'on aiment chez eux,c'est très dur,mais il faut continuer la vie,en gardant le souvenir de notre petit qui restera dans notre coeur!
a bientôt louis
bon WED et bisous Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 936340 a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Contenu sponsorisé





Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata isa veille sur vos 4 pattes!   Tata isa veille sur vos 4 pattes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tata isa veille sur vos 4 pattes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chloé vous présente Eden
» l'informatique pour nous les nuls ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: