Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Aller en bas 
+7
baboisa
bluette
dail972
lhamo-tsering
maryline26
amanecia
copinechipie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Mes amours à moi   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:47

Rappel du premier message :

Voilà, j'avais initié la ménagerie des mascooteurs, je viens d'intervenir sur le fil de Roxane qui nous parle de Kentucky, alors je vais vous parler de mes animaux à moi. Vous savez comme je les aime...

Je vais commencer par vous parler de Toto (Umberto). Il vient d'y avoir un an qu'on l'a fait euthanasier et il est toujours tellement présent pour moi que récemment, j'ai dit que nous avions 4 chevaux et un poney et que j'ai apporté une ration pour quatre chevaux et le poney, il y a quelques jours (comme par hasard, pile un an après son euthanasie). Ce soir, je ne vous posterai que des photos de notre cher disparu que j'ai accompagné jusqu'au bout... ça reste un grand chagrin pour moi... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 560782

Le voilà, dans toute sa splendeur :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Photo_10

Là, il rentrait de clinique :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Img_4210

Il a le postérieur rasé parce qu'on a cru qu'il avait un problème de ligament croisé et la véto, quelques mois plus tôt, avait essayé de lui faire un bandage comme ceux qu'on fait aux chiens dans ce cas, pour le soulager...

Une autre photo prise à son retour de clinique :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Img_4211

Sur la photo suivante, Pirate (mon dadou et moi) et Umberto se retrouvent. On les avait séparés parce que Pirate est un peu joueur et qu'Umberto avait besoin de repos. Mais c'étaient deux grands copains. Durant toute la durée de l'euthanasie (deux heures), Pirate est resté près de son ami :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Img_4212

Et enfin, la toute dernière photo de Toto et moi. Elle est mal cadrée, mais ce poney était tellement gentil que je pouvais être aussi près de lui que vous le voyez sur la photo...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Img_4310


TOTO, TU ME MANQUES...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 71
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:55

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 463642 Poucette Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:20

Et en ce qui concerne Cassius, il a encore disparu aujourd'hui ! J'ai fait tous les placards, au cas où...
L'autre jour il est arrivé avec un petit lapin à son tableau de chasse...Il était mort quand il nous l'a apporté. Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:12

Bonsoir

j'espère dail que ta lilia n'a rien de grave . C'est vrai qu'on ne sait jamais trop quoi faire .

tu as bien de la chance que Chloé n'ait pas enlevé son pansement . En même temps ,il était bien fait . Pour Blondie la collerette a été indispensable !

voici comme promis les photos
Une des dernières tétées tous les trois ensemble :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Chaton62

J'adorais voir Blondie passer sa patte sur eux pour s'assurer qu'ils sont bien installés et les lécher au passage .

Grizzli a été baptisé Hermès par sa jeune maitresse
Il mettait toujours ses deux pattes de chaque côté de la "tétine" (je sais pas comment cela s'appelle chez les chats) de la mamelle et il pompait en appuyant chaque patte alternativement

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Chaton63

Il était très bon quand je lui demandait de poser pour le futur calendrier de la poste :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Chaton68

Tigrette a été appelée Bigoudi
elle a perdu ses yeux bleus aux profits d'yeux verts comme sa mère .

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Chaton64

Farine est tout en confiance : étalée de tout son long
c'est un vrai moteur : une caresse et c'est parti et ron et ron ...
j'adore entendre un chat ronronner .

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Chaton65

ses yeux sont turquoise , un reflet que j'ai rarement vu chez un chat . et puis son petit museau noir lui donne un relief très beau.

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Chaton66

en plus elle est super proche de nous
elle ne met pas les griffes , et elle me lèche très souvent ( pour me laver ??? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 )

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Chaton67

Blondie s'occupe désormais à part entière de Farine , elle la protège et lui donne encore la tétée . Et Farine adore ça !

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Chaton69

Pour finir , une petite question à Baboisa :
y a t'il des choses que je doivent faire pour Farine ( vermifuge , antipuces ...) j'ai pas demandé au véto puisqu'à ce moment là , je pensais pas en garder une .
j'irai chez mon véto si besoin de quelque chose , à moins que t'ais ce qui faut ...

je finis cet étalage de photos par celle-ci :
elle date un peu , mais j'avais pas encore eu le temps (ou pris ) de la mettre
Blondie m'avait impressionnée par son instinct de protection !

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Chaton70

et si en soi , Blondie n'est pas belle (je n'aime pas , contrairement à d'autres sa couleur ), moi , je l'ai trouvé particulièrement belle dans cette attitude . comme quoi on n'aime pas que l'enveloppe ! ( enfin , je m'égare là ...)

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 71
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:25

superbes les photos poussinnette
chat Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 63603
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:36

Tes photos sont magnifiques Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 258725
Et les trois petits bouts sont adorables. Ca va être dur pour Hermès et Bigoudi, les premiers jours loin de leur maman.

Bravo pour cette belle aventure qui se termine bien . . .




Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:54

ils sont vraiment magnifiques bisous

Farine semble avoir du sang siamois ou birman, entre la couleur des poils et des yeux !
Pas très important les gênes, Blondie a fait de magnifiques bébés bisous
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:01

Blondie est une très bonne mère, c'était une famille superbe ! On ne se lasse pas de les voir Poussinette ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653
Mais c'est la vie, les chatons partent vers d'autres aventures, je connais ça, autrefois nous avions toujours le souci de placer le chat qui était sauvé de la portée (les autres étaient assassinés, c'était comme ça Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 560782 ). Maintenant, tous les chats et chattes de la famille sont opérés, il y a trop de malheureux partout qu'on est obligé d'adopter. Nous n'en "produisons" plus nous-mêmes ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 15667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:05

meregrand64 a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
Merci ; bon courage à toi pour le ménage.

Ne force pas trop Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 15667 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 K9c9ah10 ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait plus tard


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653 bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653 bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 113278

merci pour le conseil , mais c'était aujourd'hui ou jamais !!!!
et puis je rale , j'ai fait toutes mes vitres entre hier et ce matin , faisait Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 934176
et maintenant Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 431207 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 836311 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 498942 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 608424
un orage arrive , je vais tout éteindre
ordi

oui mais sur des vitres bien propre l'zau ne laisse pas de traçe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:06

amanecia a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Poucet11


C'est le regard de ma Poucette.

trop mimi la poussinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:11

belle photos poussinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:39

très jolies photos de poussinette et sa progéniture a quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Ether or not ether ?   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:52

Pour enlever les tiques ?

Il y a deux écoles, et je ne sais pas laquelle suivre scratch j'ai acheté un "tire-tic" et voudrais soulager le breton rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:55

moi, je les endors a l'éther et les enlève a la main coincé entre les deux pans d'une compresse
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:59

Le tire-tique est parfait pour mes chats. Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 325281
L'éther avec la compresse, c'est peut-être bien pour les chiens, mais je vous mets au défi de réussir à bloquer un chat pendant l'opération ! chat3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:59

lhamo-tsering a écrit:
Pour enlever les tiques ?

Il y a deux écoles, et je ne sais pas laquelle suivre scratch j'ai acheté un "tire-tic" et voudrais soulager le breton rapidement !

bonjour Micha
personnellement , j'utilise un tire-tique : il y en avait de deux tailles dans le lot que j'avais acheté : pour choisir en fonction de la taille de la tique . Ensuite je glisse la fente entre la tête et le corps de la tique jusqu'au bout , puis je tourne et tourne , et tourne ... jusqu'à ce que la tique se décroche . Ensuite , je ne manque pas de l'enlever du tire tique ...
et de l'écrabouiller !! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 502127
non mais , suceuse de sang de nos gentilles bébêtes !!!
voilà , bon courage à toi et débarasse vite le breton de ces bestioles .
C'est arrivé aussi à mes enfants d'en attraper (on a un bois avec pleins de fougères juste à côté ) : je fais pareil et ça marche super même quand elles sont minus . Sur Neige , j'en ai trouvé une une fois , le corps était aussi gros qu'un ongle ! quand je l'ai écrabouillé , c'était digne d'un film d'horreur !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973
bisous et bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:05

poussinette a écrit:
lhamo-tsering a écrit:
Pour enlever les tiques ?

Il y a deux écoles, et je ne sais pas laquelle suivre scratch j'ai acheté un "tire-tic" et voudrais soulager le breton rapidement !

bonjour Micha
personnellement , j'utilise un tire-tique : il y en avait de deux tailles dans le lot que j'avais acheté : pour choisir en fonction de la taille de la tique . Ensuite je glisse la fente entre la tête et le corps de la tique jusqu'au bout , puis je tourne et tourne , et tourne ... jusqu'à ce que la tique se décroche . Ensuite , je ne manque pas de l'enlever du tire tique ...
et de l'écrabouiller !! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 502127
non mais , suceuse de sang de nos gentilles bébêtes !!!
voilà , bon courage à toi et débarasse vite le breton de ces bestioles .
C'est arrivé aussi à mes enfants d'en attraper (on a un bois avec pleins de fougères juste à côté ) : je fais pareil et ça marche super même quand elles sont minus . Sur Neige , j'en ai trouvé une une fois , le corps était aussi gros qu'un ongle ! quand je l'ai écrabouillé , c'était digne d'un film d'horreur !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973
bisous et bonne journée bisous bisous

Bonjour Poussinette

J'ai acheté certainement le même que toi, il y en a aussi 2 dans la boîte !

Je vais essayer déjà sans éther, parce qu'on n'aime vraiment pas cette odeur Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 15667
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:06

amanecia a écrit:
Le tire-tique est parfait pour mes chats. Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 325281
L'éther avec la compresse, c'est peut-être bien pour les chiens, mais je vous mets au défi de réussir à bloquer un chat pendant l'opération ! chat3

c'est plus facile avec le breton comme il est au bord de l'évanouissement dès qu'on essaie de le soigner Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:10

coucou
perso , j'ai jamais utiliser l'ether , avec le tire tique , ça vient tout seul et après tu las voit qui bouge ses petites pattes : au moins t'es sure que t'as tout eu !
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:24

poussinette a écrit:
coucou
perso , j'ai jamais utiliser l'ether , avec le tire tique , ça vient tout seul et après tu las voit qui bouge ses petites pattes : au moins t'es sure que t'as tout eu !
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653

a touner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre le tire tics Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:36

casacollector a écrit:
poussinette a écrit:
coucou
perso , j'ai jamais utiliser l'ether , avec le tire tique , ça vient tout seul et après tu las voit qui bouge ses petites pattes : au moins t'es sure que t'as tout eu !
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653

a touner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre le tire tics Wink

oui , il parait
mais moi j'ai toujours fait dans le sens des aiguilles ... car j'arrive pas avec la main droite à tourner à l'envers !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973
mais ça marche quand même!
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:39

poussinette a écrit:
casacollector a écrit:
poussinette a écrit:
coucou
perso , j'ai jamais utiliser l'ether , avec le tire tique , ça vient tout seul et après tu las voit qui bouge ses petites pattes : au moins t'es sure que t'as tout eu !
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653

a touner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre le tire tics Wink

oui , il parait
mais moi j'ai toujours fait dans le sens des aiguilles ... car j'arrive pas avec la main droite à tourner à l'envers !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973
mais ça marche quand même!
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653

aaaahhhhhhhhh,l'esprit contradictoire des femmes .................................
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:27

Moi aussi, je tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, et ça marche toujours. Je suis super entraînée avec Cassius, en ce moment c'est une par jour ! chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:17

amanecia a écrit:
Moi aussi, je tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, et ça marche toujours. Je suis super entraînée avec Cassius, en ce moment c'est une par jour ! chat

faudras écrire a ceux qui on fait la notice pour leurs dire que c'est des clowns Wink
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:16

Je n'ai pas lu la notice, mais je ne vois pas pourquoi le sens de tournage aurait une influence ! Il est prévu aussi de les chatouiller sous les pattes pour les faire rire ? queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:49

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 92120 pourtant, on ne me chatouille pas sous les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:36

amanecia a écrit:
Je n'ai pas lu la notice, mais je ne vois pas pourquoi le sens de tournage aurait une influence ! Il est prévu aussi de les chatouiller sous les pattes pour les faire rire ? queen

pourquoi pas une branlette pendant que tu y est Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 71
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:28

lhamo-tsering a écrit:
Pour enlever les tiques ?

Il y a deux écoles, et je ne sais pas laquelle suivre scratch j'ai acheté un "tire-tic" et voudrais soulager le breton rapidement !

le tire tique c'est très bien , en effet 2 tailles dans la boite.
l'ether ne s'utilise pas , car ça stresse la tique ( eh oui Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 ) et elle libère son "venin" avant de s'évanouir.....
je pense que Baboisa sera d'accord avec moi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 973216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:42

amanecia a écrit:
Je n'ai pas lu la notice, mais je ne vois pas pourquoi le sens de tournage aurait une influence ! Il est prévu aussi de les chatouiller sous les pattes pour les faire rire ? queen

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:44

vlamamyjo a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 92120 pourtant, on ne me chatouille pas sous les pattes.

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 92120

non , mais on nous chatouille les zygomatiques !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:32

amanecia a écrit:
Je n'ai pas lu la notice, mais je ne vois pas pourquoi le sens de tournage aurait une influence ! Il est prévu aussi de les chatouiller sous les pattes pour les faire rire ? queen

ben c'est écrit sur la boîte qu'il faut tourner dans le sens inverse clown2

je n'ai pas pu tester, pas moyen de retrouver la tique scratch on a palpé le breton de partout, le fiston du côté gauche et moi du côté droit, nada, rien de rien, le breton tremblait comme une feuille Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 il est vraiment noc ce chien Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:44

lhamo-tsering a écrit:
amanecia a écrit:
Je n'ai pas lu la notice, mais je ne vois pas pourquoi le sens de tournage aurait une influence ! Il est prévu aussi de les chatouiller sous les pattes pour les faire rire ? queen

ben c'est écrit sur la boîte qu'il faut tourner dans le sens inverse clown2

je n'ai pas pu tester, pas moyen de retrouver la tique scratch on a palpé le breton de partout, le fiston du côté gauche et moi du côté droit, nada, rien de rien, le breton tremblait comme une feuille Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 il est vraiment noc ce chien Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973

pove toutou Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153

bonjour micha Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:53

Il est très émotif ce breton ! Tu lui as fait tourner le sang avec ton attrape-tique, du coup elle a lâché prise ! Tu vas la retrouver sous le canapé ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:45

casacollector a écrit:
lhamo-tsering a écrit:
amanecia a écrit:
Je n'ai pas lu la notice, mais je ne vois pas pourquoi le sens de tournage aurait une influence ! Il est prévu aussi de les chatouiller sous les pattes pour les faire rire ? queen

ben c'est écrit sur la boîte qu'il faut tourner dans le sens inverse clown2

je n'ai pas pu tester, pas moyen de retrouver la tique scratch on a palpé le breton de partout, le fiston du côté gauche et moi du côté droit, nada, rien de rien, le breton tremblait comme une feuille Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 il est vraiment noc ce chien Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973

pove toutou Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153

bonjour micha Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653

Bonjour Micha
si elle est partie d'elle-même tant mieux !!!
comme ça le breton ne sera pas stressé par le tire tique
ceci dit Neige en général ne bouge pas quand je fais ça : cela donne l'impression qu'elle sait que c'est pour son bien
bonne journée Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
lozerienne
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
lozerienne


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 65
Localisation : LOZERE
Emploi/loisirs : mamy, ballade, cuisine, amis
Date d'inscription : 02/05/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:56

meregrand64 a écrit:
lhamo-tsering a écrit:
Pour enlever les tiques ?

Il y a deux écoles, et je ne sais pas laquelle suivre scratch j'ai acheté un "tire-tic" et voudrais soulager le breton rapidement !

le tire tique c'est très bien , en effet 2 tailles dans la boite.
l'ether ne s'utilise pas , car ça stresse la tique ( eh oui Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 ) et elle libère son "venin" avant de s'évanouir.....
je pense que Baboisa sera d'accord avec moi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 973216

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 463642
pour enlever les tiques, essaye l'huile de table sur un coton, tu le pose sur la tique un moment et normalement, la tique s'enleve facilement Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=c
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:32

lozerienne a écrit:
meregrand64 a écrit:
lhamo-tsering a écrit:
Pour enlever les tiques ?

Il y a deux écoles, et je ne sais pas laquelle suivre scratch j'ai acheté un "tire-tic" et voudrais soulager le breton rapidement !

le tire tique c'est très bien , en effet 2 tailles dans la boite.
l'ether ne s'utilise pas , car ça stresse la tique ( eh oui Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 ) et elle libère son "venin" avant de s'évanouir.....
je pense que Baboisa sera d'accord avec moi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 973216

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 463642
pour enlever les tiques, essaye l'huile de table sur un coton, tu le pose sur la tique un moment et normalement, la tique s'enleve facilement Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 113278

et après tu ajoute du vinaigre et tu le mange en salade Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153
Revenir en haut Aller en bas
lozerienne
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
lozerienne


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 65
Localisation : LOZERE
Emploi/loisirs : mamy, ballade, cuisine, amis
Date d'inscription : 02/05/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:14

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=c
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:54

la meilleure solution : acheter de l'éther et un tire-tic, laisser tout cela en vue, si la tique ne part pas d'elle-même, l'animal fait un deal avec elle, résultat : la tique est partie chez les voisins Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 50115
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:05

C'est compliqué chez vous ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 502127
Moi je tourne dans un sens ou dans l'autre, je tire, et je détruis. Je viens de vérifier sur ma notice, il n'y a pas de sens spécifique pour tourner clown2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:10

amanecia a écrit:
C'est compliqué chez vous ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 502127
Moi je tourne dans un sens ou dans l'autre, je tire, et je détruis. Je viens de vérifier sur ma notice, il n'y a pas de sens spécifique pour tourner clown2

ils ont mis une notice spécial ama Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153
Revenir en haut Aller en bas
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:16

bonjour Kate, j'espère que ça s'arrange et que le soleil est revenu.Je t'envoie plein de bisous remplis de courage bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:48

comme bluette je t'envoie pleins de bises! bisous bisous bisous bisous bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 247502 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 247502 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 247502 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:32

et moi aussi, et on espère avoir très bientôt de meilleures nouvelles bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:53

et bien, si Kate ne vient pas après autant de bisous, c'est qu'elle va vraiment pas bien.Cela lui réchaufferait peut-être le coeur et lui donnerait du courage pour affronté ses problèmes.Tu nous manque Kate.Bonne M---E bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:31

coucou
je viens d'enlever une tique sur Farine ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 506924
l'a pas honte de s'en prendre à un chaton !

suis inquiète , toujours pas de nouvelles de Baboisa . Je lui ai envoyé un mp l'autre jour et elle a pas répondu non plus .
quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:33

poussinette a écrit:
coucou
je viens d'enlever une tique sur Farine ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 506924
l'a pas honte de s'en prendre à un chaton !

suis inquiète , toujours pas de nouvelles de Baboisa . Je lui ai envoyé un mp l'autre jour et elle a pas répondu non plus .
quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?

non pas de nouvelles non plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:34

casacollector a écrit:
poussinette a écrit:
coucou
je viens d'enlever une tique sur Farine ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 506924
l'a pas honte de s'en prendre à un chaton !

suis inquiète , toujours pas de nouvelles de Baboisa . Je lui ai envoyé un mp l'autre jour et elle a pas répondu non plus .
quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?

non pas de nouvelles non plus ???

y"en a 2 ou 3 qui on du partir sur un autre forum???? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:14

baboisa, pas de nouvelles non plus, godzilla des nouvelles hier et tout va bien, adélaide, n'est pas sur un autre forum ni même sur un autre site, vous pouvez en être surs, par contre , quand elle sera a jour de travail, mascoo deviendra la référence, et ça, c'est bon pour mascoo. Mais il faut de la patience avant de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:22

vlamamyjo a écrit:
baboisa, pas de nouvelles non plus, godzilla des nouvelles hier et tout va bien, adélaide, n'est pas sur un autre forum ni même sur un autre site, vous pouvez en être surs, par contre , quand elle sera a jour de travail, mascoo deviendra la référence, et ça, c'est bon pour mascoo. Mais il faut de la patience avant de la revoir

Ah bon ? Que fait-elle donc pour être aussi surchargée ? (si ce n'est pas indiscret...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 60
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:02

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Pascal10
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 463642 a toutes et tous
sissi a bien grandie!elle adore se coucher sur mes dossiers en court,a coté de moi,ou marcher sur le clavier Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 92120 photo un peu floue,pardon
lilia va beaucoup mieux,comme moi!!merci poucinette et merci aussi pour les tres jolies photos de tes petiouts!!
farine est vraiement tres tres belle Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 258725 a la maman
je suis de retour parmis vous!apres une semaine malade au lit!!mais No pas partie hihi
pas de nouvelles non plus d'isa baboisa??sans reponse non plus des MP ou mails!!
isa comment va tu??on s'inquiettent de ton absence, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 247502 a toi isa
bisous poucinette
ama ta poucinette a le regard de notre minette,regard de tigresse!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 325281 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 1153
bizz ama
et Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 113278 a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:39

bisous a toi sylvie. J'espère que tu vas nettement mieux maintenant. A très bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers mascooteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: