Forum du Site Mascoo

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)

MessageSujet: Mes amours à moi   Dim 16 Nov 2008 - 21:47

Rappel du premier message :

Voilà, j'avais initié la ménagerie des mascooteurs, je viens d'intervenir sur le fil de Roxane qui nous parle de Kentucky, alors je vais vous parler de mes animaux à moi. Vous savez comme je les aime...

Je vais commencer par vous parler de Toto (Umberto). Il vient d'y avoir un an qu'on l'a fait euthanasier et il est toujours tellement présent pour moi que récemment, j'ai dit que nous avions 4 chevaux et un poney et que j'ai apporté une ration pour quatre chevaux et le poney, il y a quelques jours (comme par hasard, pile un an après son euthanasie). Ce soir, je ne vous posterai que des photos de notre cher disparu que j'ai accompagné jusqu'au bout... ça reste un grand chagrin pour moi...

Le voilà, dans toute sa splendeur :

Là, il rentrait de clinique :

Il a le postérieur rasé parce qu'on a cru qu'il avait un problème de ligament croisé et la véto, quelques mois plus tôt, avait essayé de lui faire un bandage comme ceux qu'on fait aux chiens dans ce cas, pour le soulager...

Une autre photo prise à son retour de clinique :

Sur la photo suivante, Pirate (mon dadou et moi) et Umberto se retrouvent. On les avait séparés parce que Pirate est un peu joueur et qu'Umberto avait besoin de repos. Mais c'étaient deux grands copains. Durant toute la durée de l'euthanasie (deux heures), Pirate est resté près de son ami :

Et enfin, la toute dernière photo de Toto et moi. Elle est mal cadrée, mais ce poney était tellement gentil que je pouvais être aussi près de lui que vous le voyez sur la photo...

TOTO, TU ME MANQUES...

"Apprenez, mon bon monsieur, que tout flatteur vit aux dépens de ceux qui l'écoutent." (Jean de La Fontaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 7 Mai 2009 - 18:36

coucou tout le monde
en martinique,il y a des chevres partout meme aux bord des routes!!comme les vaches!!pour nettoyer les bordures,et oui ça bouffe tout!
elles sont simplement attachées,si non elles ne se genent meme pas pour se promener meme avec leurs petits sur les routes,il faut faire super gaffe en voiture!les tourismes s'arretent pour regarder et se marrent beaucoup!
des que j'ai l'appareil avec moi en voiture,je vous fait des photos Wink ou j'ai mon tel qui fait photo,vous verraient comment elles vivent ici,il faut dire qu'il ne fait jamais froid,
mais avec les inondations dernieres,beaucoup se sont noyés :cool1:j'ai meme vut a la télé des chiens,he oui etant attachés aux fond des jardins??!! :no:et il y avait tellement de flotte!! snif
pour revenir aux chevres,ici ils sont offert bébé aux enfants,c'est vraiement tres gentil,mais ça bouffe tout,
j'en ai meme vu un a 6 pattes chez ma veto!!
bisous a tout le monde
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 7 Mai 2009 - 18:39

Pauvres chiens noyés au fond des jardins C'est possible ça de laisser son chien se noyer pendant qu'on attend tranquillement chez soi que la pluie s'arrête ?
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 7 Mai 2009 - 18:43

oui ama les chiens sont attachés dans les jardins cool1
mais ils n'ont pas attendus que la pluie s'arrete!cela a commencé a 4H du matin!!donc tout le monde dort pale mais certains ont eu le temps de les detacher,
mais pour les vaches et chevres impossible,a part ceux qui viennent les chercher le soir!
bisous ama
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 7 Mai 2009 - 18:54

amanecia a écrit:
Pauvres chiens noyés au fond des jardins C'est possible ça de laisser son chien se noyer pendant qu'on attend tranquillement chez soi que la pluie s'arrête ?
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 7 Mai 2009 - 19:14

Mon premier souvenir de chèvre fatigué

Je devais avoir 3 ans ... mes parents louaient un appart dans une maison de campagne pour les week-end et les vacances scolaires car on vivait dans le logement de fonction de mon père, et ce n'était pas très sain, une importante blanchisserie avec des vapeurs de trichlo

donc, je me promenais avec mon père et j'avais fait une beau bouquet de fleurs des champs pour apporter à ma mère, en rentrant de promenade, on a été faire un coucou à la chèvre du paysan voisin, la chèvre était toujours attachée à un piquet (d'ailleurs elle est morte en s'étranglant en enroulant la longe autour du piquet )

et la chèvre a bouffé toutes les fleurs, il ne me restait que les queues pour offrir à ma mère fatigué

Je me souviens encore comment mon père essayer de calmer mon chagrin
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 7 Mai 2009 - 19:19

dail972 a écrit:
mais ils n'ont pas attendus que la pluie s'arrete!cela a commencé a 4H du matin!!donc tout le monde dort pale mais certains ont eu le temps de les detacher,
mais pour les vaches et chevres impossible,a part ceux qui viennent les chercher le soir!
bisous ama

S'il y a eu autant de pluie, personne ne devait dormir à 4h du matin ! Tu dormais toi ?
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 7 Mai 2009 - 19:21

lhamo-tsering a écrit:
Mon premier souvenir de chèvre fatigué

Je devais avoir 3 ans ... mes parents louaient un appart dans une maison de campagne pour les week-end et les vacances scolaires car on vivait dans le logement de fonction de mon père, et ce n'était pas très sain, une importante blanchisserie avec des vapeurs de trichlo

donc, je me promenais avec mon père et j'avais fait une beau bouquet de fleurs des champs pour apporter à ma mère, en rentrant de promenade, on a été faire un coucou à la chèvre du paysan voisin, la chèvre était toujours attachée à un piquet (d'ailleurs elle est morte en s'étranglant en enroulant la longe autour du piquet )

et la chèvre a bouffé toutes les fleurs, il ne me restait que les queues pour offrir à ma mère fatigué

Je me souviens encore comment mon père essayer de calmer mon chagrin

Micha !
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 7 Mai 2009 - 20:56

Coucou
cool : c'est le week-end !

bon , je pensais mettre la chèvre à un piquet et lui déplacer régulièrement , car mon terrain n'est pas clos du tout : je mettrais des photos demain

pour ce soir , ce sont des photos chatons qui vous attendent .
Les ennuis vont commencer : ils commencent à mangerles croquettes : tigrette s'attaquait même à celles de Neige qui sont bien trop grosses ! et ben , elles les machait de côté .
Et évidemment vient avec les crottes !!! grrr grrr
j'ai topé grizzli juste après qu'il m'en ai fait une belle dans la cuisine ! je lui ai mis le nez dedans (à l'ancienne !) en lui parlant d'un ton pas content et je l'ai mis dans la litière : et ben il a fini dedans ! !!! Du coup , je l'ai caressé pour le féliciter ,carotte (il en faudrait une dans les smiley) bâton ça j'ai en rayon
et ben tout à l'heure , que faisait grizzli ? ? il est allé en miaulant dans la caisse et il a fait ses besoins comme un grand ! !!!
j'étais quand même épatée qu'il ait compris du premier coup

et ça joue à longueur de temps , ils sont trop mignons !

voici quelques photos , j'ai bien sur eu du mal à trier donc il y en a plusieurs

malgré les croquettes ça tète encore

et ça sieste au soleil ou comme grizzli petit brin de toilette

tigrette est tellement belle qu'elle me fait craquer ! je la garderai bien

et lui l'est-y pas mimi , c'est un sacré curieux , et joueur avec cà
avec farine , ils arrêtent pas !

et là regardez-moi comme elle est expressive ! par contre je ne comprends pas pourquoi sur toutes ses photos , elle a des yeux rouges et pas les autres : ça fait un sacré effet !

et une petite dernière : si elle avait pas les yeux rouges elle serait magnifique

gros bisous

bisous bisous
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 7 Mai 2009 - 21:02

quel progrès poussinette, ils grandissent a une vitesse grand V et ils sont de plus en plus beaux tous les trois
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 7 Mai 2009 - 21:33

sont craquants Wink
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 8 Mai 2009 - 19:53

Quand je les vois, ça me manque de ne plus avoir de chat fatigué
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 8 Mai 2009 - 19:55

amanecia a écrit:
dail972 a écrit:
bisous ama

S'il y a eu autant de pluie, personne ne devait dormir à 4h du matin ! Tu dormais toi ?

ama
et oui je dormais,rien entendue et rien vu!mais je prend des somniferes,
beaucoup de monde a ete surpris dans son sommeil par les eaux!
d'autres comme chris on tout entendu et sorti du lit voir les degats,cela a permis a beaucoup de partir de leur maison ou de monter les affaires en hauteur ou monter a l'etage pour ceux qui en ont!
dont un pharmacien (dans une galerie marchande)qui couche au dessus!il a mis les produits de sa boutique dans des caddy du supermarché!mais les autres ont eu beaucoup de pertes,dont une boutique de téléphonie,des cartons plein de téléphones cool1
les assurances ne vont pas apprecier No ,en esperant que les gens soit assurés pale ce qui n'est pas le cas de beaucoup de particulier,sans parler de ceux qui n'ont meme pas de permis de construire!et oui cela existe partout dans les antilles,les communes et les assocs aident ces personnes!
il y a des appels a la radio pour des dons en tout genres!
nous,pas d'etage!plein pied en bas d'une belle pente cool1
bisous ama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 8 Mai 2009 - 19:55

c'est vrai qu'ils sont si mignons que ca donne envie
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 8 Mai 2009 - 20:10

poucinette
la derniere photo est tres belle et minou blanc est magnifique,meme avec ses yeux rouge!
je craque,il est vraiement tres beau,pardon tres belle,c'est une fille
tu n'aura aucun mal a trouver des maitres No ils sont mimi
bizz
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 8 Mai 2009 - 23:19

lhamo-tsering a écrit:
Quand je les vois, ça me manque de ne plus avoir de chat fatigué

Cet été on vient dans l'arrière-pays niçois , on peut s'arranger si tu veux !!!

bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 11 Mai 2009 - 10:28

Kath, où es-tu ? neuf ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 11 Mai 2009 - 10:42

kate, penses tu a tes tomates, je ne voudrais pas qu'elles fleurissent dans la véranda. Bisous a toi

poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 11 Mai 2009 - 19:15

j'ai emmené Blondie tout à l'heure (avec ses petits) chez le véto . Elle doit être opérée demain matin .
Pour les chatons , j'ai mis cette photo chez lui :

j'espère qu'ils trouveront de bons maîtres (surtout qu'on commence à se dire qu'on les garderait bien ! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 11 Mai 2009 - 20:04

grrrrrrrrrrrrrrr, j'ai pas de photo grrr grrr grrr grrr grrr
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 12 Mai 2009 - 10:55

poussinette a écrit:

j'ai emmené Blondie tout à l'heure (avec ses petits) chez le véto . Elle doit être opérée demain matin .
Pour les chatons , j'ai mis cette photo chez lui :

j'espère qu'ils trouveront de bons maîtres (surtout qu'on commence à se dire qu'on les garderait bien ! )

Ils sont si mignons !

Après, ça devient ça :

Un peu encombrant et un peu zinzin, mais on a du mal à s'en passer !
Cette nuit je me suis levée à 3 h du matin pour faire rentrer les 2 chats parce qu'il pleuvait très fort, mais seule la petite Poucette est rentrée en faisant Miaou ! Le gros poilu Cassius n'est rentré que ce matin.
C'est lui sur le saule. chat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 12 Mai 2009 - 10:57

que ne ferait on pas pour nos animaux de compagnie

amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 12 Mai 2009 - 19:29

vlamamyjo a écrit:

Oui, je pensais aux chiens noyés attachés au fond du jardin sur l'île de dail pendant l'inondation, et pour arrêter d'y penser j'ai voulu faire rentrer les miens (chats).
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 12 Mai 2009 - 19:40

voici des photos de sissi tres marrantes,les pattes en l'air hihi elle a grandie,mais ne grossie pas beaucoup,ce qui est normal etant une chatte créole elle ne sera jamais bien grosse,pourtant elle n'arrete pas de manger
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 12 Mai 2009 - 19:41

oui , que ne ferait-on pas , mais sont tellement mignons . J'adore ton chat ama . Il me rappelle celui que j'avais quand j'étais petite .

Dis-moi Baboisa , est-ce normal que Blondie revienne de chez le véto aussi maigre :

on voit ses flancs complètement efflanqués ! quand on la sortie de sa caisse de transport , avec Emma on a été effrayées par son aspect squelettiques , que l'on devine sur la photo mais qui est encore plus saisissant en vrai . En plus , mais ce doit être normal , elle tient à peine sur ses jambes et elle ne mange pas :elle se met devant sa gamelle , renifle et se met en boule sur ses 4 pattes en fermant les yeux :

Elle a l'air de souffrir . On ne leur donne pas d'anti-douleurs aux animaux ? Perso , j'ai eu la même opération en urgence en janvier , si elle a aussi mal que moi avec anti douleurs qu'est-ce qu'elle doit souffrir sans !ça me choque de la laisser comme ça . Elle a juste des antibios pendant 5 jours et je dois retourner dans 10 à 12 jours retirer les fils
A part ça , je les ai trouvé super au cabinet vétérinaire . très à l'écoute hier quand je l'ai déposée et très gentils aujourd'hui : c'était pas le cas de celui chez qui j'allais avant . je ne regrette pas d'avoir changé , même si c'est plus loin .

merci baboisa de me rassurer

poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 12 Mai 2009 - 19:43

dail972 a écrit:

voici des photos de sissi tres marrantes,les pattes en l'air hihi elle a grandie,mais ne grossie pas beaucoup,ce qui est normal etant une chatte créole elle ne sera jamais bien grosse,pourtant elle n'arrete pas de manger

mais c'est aussi une trois couleurs . C'est vrai qu'elle parait très fine . En même temps pour sa santé vaut mieux ça que trop grosse : je ne sais pas comment on peut arriver à mettre un chat au régime !
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 12 Mai 2009 - 19:52

oui poucinette,c'est une tricolore!j'aime leur caractere,mais sissi decide de se reveiller au moment ou moi je veux aller dormir grrr

encore une marrante,elle dort toujours bizarrement
oui,elle est tres fine,tu verra sur le prochaine photo!!pourtant elle mange des qu'elle ne dort plus,
un regime pour un chat ou un chien ce n'est pas facile No j'en ai fait un pour ma chipie(lassa apsso,coupée york)ma petite chienne beige,je te met une photo,apres une derniere de sissi,
bizz
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 12 Mai 2009 - 19:54

amanecia a écrit:
vlamamyjo a écrit:

Oui, je pensais aux chiens noyés attachés au fond du jardin sur l'île de dail pendant l'inondation, et pour arrêter d'y penser j'ai voulu faire rentrer les miens (chats).
pardon ama de t'avoir fait peur avec nos inondations cool1 mais il faut faire tres attention quand ils sont attachés,si non ils ont l'instint de partir!
je trouve mimi magnifique,un gros nounours
bisous ama
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 12 Mai 2009 - 20:01

la 2eme a 15 jours,comme qu'oi ça grandi vite!!avant que je fasse mon lit mademoiselle a choisie de dormir sur mon oreillé et mon tishirt de nuit!
bizz
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 12 Mai 2009 - 20:07

voici ma chipie
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 12 Mai 2009 - 20:15

pauvre poucinette,je comprend que tu soit inquiette,maintenant isa t'expliquera mieux que moi,
est ce normal?combien de jours le veto l'a gardée?car effectivement je la trouve tres amaigrie!!mais aillant ete operée elle n'a eput etre pas mangée depuis son depart??!!ou trop peu,car si elle souffre on la comprend!
si tu demandait a ton veto?
bisous poucinette

je crois que l'on ne vois pas ma photo de chipie??probleme de net,encore!
bizz
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 12 Mai 2009 - 20:57

bonsoir à tous!
tout d'abord merci pour les photos de Sissi ,ma Sylvie ,elle est vraiment adorable ta petite puce! bisous comme sa maitresse!
Poussinette,le regard et le fait que Blondie ne tienne pas sur ces pattes est normal,elle sort d'anesthésie!!elle va etre comme cela jusqu'a demain,mais par pitié,ne lui donne surtout pas à manger ce soir,son estomac ne peut pas supporter,et elle risque d'etre encore plus malade!!ils ne t'ont pas dit de la laisser à la diète ce soir à ta clinique?!!
De plus,tu ne nous dit pas si elle était pleine,car si c'était le cas,il est normal qu'elle te paraisse si maigre,car ils ont dut tout retirer,sinon,il n'y a pas d'explication logique!!
J'attends ta réponse avec impatience!!normalement,ils ont du faire des antiinflammatoires en injections,mais si demain,elle te semble encore douloureuse,repasse à la clinique pour demander de la tolfédine,cela calmera rapidement ses douleurs!!
J'ai encore un planning chargé demain,mais je jeterai un coup d'oeil regulier sur mon pc,je ne t'abandonne pas! bisous
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 13 Mai 2009 - 2:11

Baboisa, C'est ce que j'allais répondre à Poussinette, ne pas donner à manger ce soir à Blondie ! Ma Poucette a été opérée il y a 4 ans, et ça s'est très bien passé. Effectivement, elle tanguait au retour de chez le véto, mais dès le lendemain ça allait mieux ! Elle n'avait pas maigri, elle. Faut dire qu'elle était déjà très maigre, la pauvre. Wink
Je ne me rappelle pas si j'avais dû lui donner des anti inflammatoires. En tout cas, les animaux se retapent beaucoup plus vite que nous les humains.
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 13 Mai 2009 - 2:13

Dail, Sissi et Chipie sont superbes ! La petite Sissi est tout à fait à l'aise sur ton tee-shirt !
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 13 Mai 2009 - 18:47

bonsoir
ben raté pour moi , je lui ai donné à manger hier soir !
enfin , elle a pas avalé grand chose !
et hier soir , elle a nourri ses petits ... sur moi : dès qu'il y en avait un qui lui faisait mal , elle miaulait et je lui enlevais pour qu'il se place autrement .
A priori , elle n'a eu qu'une ovariectomie . J'e tacherai d'appeler demain le véto pour en savoir plus .
Aujourd'hui , elle va beaucoup mieux . Elle a pu nourrir les chatons toute seule . Elle mange et elle se meut beaucoup plus facilement .
J'ai fait de superbes photos hier soir des chatons(attention , mes chevilles vont gonfler ! ) je tâche de vous les mettre après la gym
Dail , pourquoi veux-tu mettre Chipie à la diète ? Elle est superbe .
On a attendu pour les photos mais cela valait le coup !

bisous
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 14 Mai 2009 - 13:31

un petit coucou par ici!alors kate si tu passe par ici je t'envoie des bisous
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 14 Mai 2009 - 14:13

Kate a encore disparu ! bizz Bisous à toi, tiens, je vais voir ta boutique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 14 Mai 2009 - 14:50

Kate a beaucoup de choses en cours et que peu de temps, soucis, fatigue, comme nous tous ... c'est la raison pour laquelle vous ne la voyez pas souvent même si elle passe rapidement sur le forum !

nous restons en contact Loulou et moi avec elle ! je lui transmets vos coucous !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 14 Mai 2009 - 18:24

cricri, transmets lui que les tomates font 40 cm de haut, avec mes bisous en même temps
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 14 Mai 2009 - 19:47

isa,ama,poucinette et les autres Wink
merci ama pour mes poupettes,
No poucinette,je ne met pas chipie au regime,je disais que j'avais deja du le faire,mais il y a deja 3 ans,car elle devenait vraiement trop grosse,depuis son operation de sterilisation!!et cela n'a pas ete facile,maintenant elle se rationne seule,
pour blondie,je t'avais dit aussi,quand ils sortent d'operation,il ne faut pas leur donner a manger!!comme nous les humains cool1 le lendemain ils vont beaucoup mieux!

les nouvelles pour jim sont bonnes,les tests negatifs!houf cool mais pour trois virus et maladies,reste a savoir se qu'il lui ai arrivé :!!:pourqu'oi ces fiévres malade ?
la veto pense a ses dents qui aurait du etre détardrés!mais maintenant qu'il a 14 ans,elle dit que c'est un risque trop gros,par rapport a l'avantage,
mais s'il refait une fievre,il faudra bien savoir d'ou cela viens!!??mais c'est vrai que ça fait peur!risquer de le perdre pour un détartrage! affraid attendons pour voir!
gros bisous a tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 14 Mai 2009 - 19:56

gros bisous a toi ma sylvie

amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 14 Mai 2009 - 20:16

Jum, c'est lequel dail ? Je m'y perds dans la ménagerie !
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 14 Mai 2009 - 22:56

Jim , c'est pas le petit caniche qu'on voit derrière Chipie , par hasard ?
Moi aussi , je m'y perds !!!
comment peut-on perdre un animal pour un détartrage ???

Blondie n'est pas cool . Le véto n'avait pas mis de collerette pour qu'elle puisse s'occuper des petits
jusqu'à aijourd'hui , nickel , mais ce soir , elle avait arracher tout l'elasto !!!
j'ai refait un pansement avec des compresses et de l'élasto mais j'avais qu'en petite bande ! elle l'a à nouveau arracher !!!
j'ai recommencer avec un pansement bien adhésif et ma voisine avait une collerette . Par contre ma Blondie , ça la fait tourner bourrique . Et y a farine qui essaie de lui enlever .
Je sens que demain je vais me refaire un tour chez le véto pour qu'il refasse le pansement !
si elle a pas réussi a virer la collerette , le sparadrap et les fils d'ici là !!!
voici quelques photos des chatons . Sont craquants

J'ai mis une photo chez le véto mais elle ne l'affiche pas . Elle ne les montre que si on lui pose la question car il parait que tant qu'ils ne sont pas identifiés (tatoués ou vaccinés ) elle a pas le droit de mettre d'annonces pour les donner
En tout cas , ce seront des minous qui auront eu l'habitude d'être dans les bras , c'est le moins qu'on puisse dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 14 Mai 2009 - 23:01

vi beau tout ça
surtout des beaux ongles bleus fluo pétant
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 14 Mai 2009 - 23:09

oui , t'aurais pu rajouter écaillés en prime !!!
j'ai tout enlevé là ... mais je vais refaire ce week-end : c'est ma touche originalité !
bizz bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 15 Mai 2009 - 0:10

poussinette a écrit:
oui , t'aurais pu rajouter écaillés en prime !!!
j'ai tout enlevé là ... mais je vais refaire ce week-end : c'est ma touche originalité !
bizz bizz

c'est mimi Wink cool
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 15 Mai 2009 - 11:00

Mon préféré c'est le tigré ! Mais bon, je ne vais pas l'adopter, j'ai assez avec les deux miens ! bizz

Vi, les ongles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 15 Mai 2009 - 11:07

amanecia a écrit:
Mon préféré c'est le tigré ! Mais bon, je ne vais pas l'adopter, j'ai assez avec les deux miens ! bizz

Vi, les ongles...

deux quoi
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 15 Mai 2009 - 12:50

Bonjour tout le monde,

Merci de vos messages, ils me touchent. Pour le reste, Cricri a résumé la situation, mais on va bien sortir, hein ?

Je vais désactiver mes ventes, d'ailleurs car je n'ai même pas le temps de m'occuper de ça... Sad

Mais bon, ça va revenir : faut dire que je ne sais pas vous, mais moi, ces écarts de température ça me crève ! Je finis pas croire qu'il faudrait vraiment que je songe à aller vivre dans un pays chaud ! Wink
Le seul problème, c'est que je n'aurai pas les sous pour revenir en France quand il fera trop chaud dans ces pays !

Pour les tomates, Mamy, franchement, je n'ai pas l'argent, pour le moment, pour mettre de l'essence dans ma voiture sauf pour les trajets vraiment indispensables... Ca aussi, ça me gave, j'avoue !

"Apprenez, mon bon monsieur, que tout flatteur vit aux dépens de ceux qui l'écoutent." (Jean de La Fontaine)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 15 Mai 2009 - 12:53

dommage ma kate, mais je comprend, j'ai déjà bien des fois été dans cette situation critique. Mais, on s'en sort toujours. Tu vas voir, le soleil va reparaitre dans ta vie. Bisous a toi
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 15 Mai 2009 - 13:15

Superbes, les chatounets ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant