Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers Empty
MessageSujet: cherche CPA ou vieux papiers asiatiques   vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:26

Hello !


je cherche des vieux papiers ou cartes asiatiques : je m'en sers pour créer des tableaux pour chez moi et c'est pratiquement introuvable ; pas trop cher car je ne collectionne pas, je transforme !!!
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers Empty
MessageSujet: Re: vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers   vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:50

cricridemonta a écrit:
Hello !


je cherche des vieux papiers ou cartes asiatiques : je m'en sers pour créer des tableaux pour chez moi et c'est pratiquement introuvable ; pas trop cher car je ne collectionne pas, je transforme !!!

Je t'ai déjà demandé de mettre des photos de tes collages... il me semble... vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers 613616
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers Empty
MessageSujet: Re: vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers   vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:51

bon ... d'accord !

en fait je cherche ce type de document !!!

vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers Dsc03222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers Empty
MessageSujet: Re: vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers   vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:41

ben alors les collectionneurs !!! il n'y a personne qui peut me trouver ce genre de vieux papiers !!! vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers 560782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers Empty
MessageSujet: vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers   vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:42

Ici seront regroupées toutes les demandes spécifiques !

attention, pas de transactions via le forum ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers Empty
MessageSujet: Re: vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers   vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos recherches en timbres, CPA, lettres, vieux papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes les questions sur lettres, vieux papiers etc ...
» Vieux magazines
» toutes les questions sur les timbres
» Timbres
» toutes les questions sur les cartes postales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Forums Thématiques :: Cartes Postales, Timbres, Lettres-
Sauter vers: