Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le papotage des cuisinières et cuisiniers

Aller en bas 
+12
poussinette
baboisa
godzilla
cedrus85
dail972
louis
bluette
meregrand64
maryline26
lhamo-tsering
amanecia
Le marcoin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le marcoin
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
Le marcoin


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Bourbonnais (Auvergne), FRANCE
Emploi/loisirs : Cuisine, Pêche, Apprendre...
Humeur : Plutôt variable...
Date d'inscription : 02/10/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Truc pour radins, pas courageux, gourmands et pressés.   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:24

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Je suis un peu "vieux garçon", un peu cuisinier, bien gourmand et plutôt feignant...
Dans beaucoup de recettes, on doit éplucher des oignons, les faire rissoler, et passer à la suite. Autant dire 10 minutes de passées, et du gaz, à chaque fois... Donc, pour moi tout seul, j'achète un filet de 5 kg d'oignons, que j'épluche, que j'émince au robot, et que je fais rissoler (à brun = cuits).Le wok permet d'économiser beaucoup sur l'huile, que je récupère en laissant égoutter chaque tournée dans une passoire fine (moins de gras).
Ensuite, je répartis dans de petits moules souples, et direction le congélateur. Quand c'est dur, je démoule et je mets les "boulets" en boîte. Cela se détaille très facilement, parce qu'il n'y a plus beaucoup d'eau et à cause de l'huile. Je ne me souviens plus quand j'ai épluché les oignons;cela va faire trois mois, je crois... Il me semble que cela m'avait pris 1 heure, environ (je préciserais bientôt,je n'en ai plus...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=L

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:15

ce n'est peut être pas du jeux, mais la vie, c'est comme ca. Le petit pois que les hommes ont a la place du cerveau ne peut pas réfléchir beaucoup, alors on leur donne du terre a terre, ce qui est visible a l'oeil nu. En général, ils s'en suffisent. Du moment qu'ils ont une jolie fille a leur coté (pour pouvoir se vanter et faire des jaloux)et le ventre bien plein, ils ne vont pas se fatiguer a demander autre chose le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:16

vlamamyjo a écrit:
ce n'est peut être pas du jeux, mais la vie, c'est comme ca. Le petit pois que les hommes ont a la place du cerveau ne peut pas réfléchir beaucoup, alors on leur donne du terre a terre, ce qui est visible a l'oeil nu. En général, ils s'en suffisent. Du moment qu'ils ont une jolie fille a leur coté (pour pouvoir se vanter et faire des jaloux)et le ventre bien plein, ils ne vont pas se fatiguer a demander autre chose le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120

ben voyons mamy mais moi déjà pour la cuisine ,zéro le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153
pour le rest c'est avoi le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:18

oui, mais toi mon casa, tu es un être EXCEPTIONNEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:34

vlamamyjo a écrit:
oui, mais toi mon casa, tu es un être EXCEPTIONNEL

tu parle oui...................... le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22264
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:29

dis donc Casa j#ai clique sur le lien de te boutique, rien et ton adresse est de France
tu as ub double le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Couple11-350441

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:29

j'ai une question qui n'a qu'un lointain rapport avec la cuisine, mais je la mets quand même là:

quelqu'un sait-il comment enlever l'odeur de moisi incrustée dans le plastique? le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 431207

belle-maman m'a donné les pots de yaourts de son ancienne yaourtière, mais voila, elle les a conservés dans sa cave et les couvercles en plastique empestent le moisi
je les ai passé plusieurs fois au lave-vaisselle, mais ça a à peine atténué l'odeur affraid

si quelqu'un a un truc, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:05

coucou godzilla

as tu essayé de les faire tremper dans de l'eau vinaigrée (moitié/moitié) pendant 1 ou 2 jours ? en général c'est efficace ... ou alors du bicarbonate et de l'eau !!! mais je pense qu'avec le vinaigre ça devrait partir !!! bien sûr fais chauffer la préparation sans porter à ébullition quand même et plonge tes couvercles dedans !!!

moi dans le lave vaisselle et le lave linge j'utilise du vinaigre blanc pour le liquide rinçage ou l'adoucissant !

tu me diras si ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:26

j'y pensais, eau largement vinaigrée ou eau javellisée pendant plusieurs jours, pas simplement un lavage mais un bon trempage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:04

vlamamyjo a écrit:
j'y pensais, eau largement vinaigrée ou eau javellisée pendant plusieurs jours, pas simplement un lavage mais un bon trempage

aaahh,mamy l(eau de javel ça reste mieux vaut de l'eau vinaigrée pour l'alimentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:48

coucou !

d'accord avec casa, pas de javel !!! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 15667 ça s'incruste dans le plastique et le remède sera pire que le mal le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:47

Savez vous qu'en milieu hospitalier, les couverts et verres restent dans le service et comme ils sont utilisés par des malades parfois très contagieuux, ils sont lavés avec de l'eau additionnée largement d'eau de javel. Ce qui compte, c'est la durée du trempage - rincage. Ca fait disparaitre l'odeur.Mais ilest vrai que le plastique peut garder plus longtemps les odeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:45

vlamamyjo a écrit:
Savez vous qu'en milieu hospitalier, les couverts et verres restent dans le service et comme ils sont utilisés par des malades parfois très contagieuux, ils sont lavés avec de l'eau additionnée largement d'eau de javel. Ce qui compte, c'est la durée du trempage - rincage. Ca fait disparaitre l'odeur.Mais ilest vrai que le plastique peut garder plus longtemps les odeurs

comme tu dit mamy le verre et les couvert
mais le plastique bonjour,ça reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:31

bon, merci à tous! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 325281

j'avais pensé à l'eau vinaigrée, Cricri, je vais donc essayer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:33

godzilla a écrit:
bon, merci à tous! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 325281

j'avais pensé à l'eau vinaigrée, Cricri, je vais donc essayer..

vi ,mais ne la bois pas hein le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:36

tu rigoles, mais l'été, c'est ma boisson favorite: de l'eau avec un filet de vinaigre de cidre le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153

il n'y a que ça qui me désaltère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:38

J'arrive toujours après la bataille le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 50115

Mais le vinaigre est bien efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:39

godzilla a écrit:
tu rigoles, mais l'été, c'est ma boisson favorite: de l'eau avec un filet de vinaigre de cidre le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153

il n'y a que ça qui me désaltère

oh ben la j'ai été eu le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:46

casacollector a écrit:


oh ben la j'ai été eu le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120

oui, mais je ne bois quand même pas moitié-moitié, juste quelques gouttes, hein le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:47

godzilla a écrit:
casacollector a écrit:


oh ben la j'ai été eu le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120

oui, mais je ne bois quand même pas moitié-moitié, juste quelques gouttes, hein le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153

m'en doute quand mème le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:47

moi, je suis d'accord avec godzilla, je fais pareil et régulièrement toutes les 3 / 4 semaines ! une cuillère à café de vinaigre de cidre ou de riz dans 1/2 l d'eau ... très bon pour la santé !!!! et désaltérant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:50

cricridemonta a écrit:
moi, je suis d'accord avec godzilla, je fais pareil et régulièrement toutes les 3 / 4 semaines ! une cuillère à café de vinaigre de cidre ou de riz dans 1/2 l d'eau ... très bon pour la santé !!!! et désaltérant aussi Wink

oui et ça doit nettoyer la tuyauterie le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:51

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153

Cricri, elle connait tous les bon trucs! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 325281


et ta cuisine, au fait, c'est commencé, cricri?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:57

vi vi la cuisine est commencée, je fais le reportage en même temps ! je ferai un topo tout en mm temps ...

les portes sont poncées, les côtés sont enduits avec la peinture d'accorche mais là, j'ai arrêté car demain c'est ma journée Nathan, jeudi l'annversaire de mon fils, samedi, le repas d'anniversaire en famille, dimanche le départ en zavion à Lyon, mardi le retour en zavion ici, mercredi le tribunal d'instance !!!!

pfiou ...
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:02

tu sais que j'habite à 35 km de Lyon?

d'ailleurs je serai peut-être à Lyon lundi. Si ça te dit on pourrait peut être se retrouver en ville pour prendre un verre ou manger un morceau à midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:03

eh bien cdricri, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer. J'espère que tu vas trouver ta maman encore mieux que la dernière fois. En attendant, je te fais des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:06

godzilla a écrit:
tu sais que j'habite à 35 km de Lyon?

d'ailleurs je serai peut-être à Lyon lundi. Si ça te dit on pourrait peut être se retrouver en ville pour prendre un verre ou manger un morceau à midi

ah ben oui ce serait bien ça !!! il me semblait bien que Frans ça me disait quelque chose aussi !

plutôt pour boire un coup car je vais manger avec mon père et mes sœurs mais comme elles retournent bosser après et que mon père fait la sieste pourquoi pas !!! ça me ferait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:09

alors on essaie de voir ça pendant la sieste du papa le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153

tu seras loin du centre ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:11

vlamamyjo a écrit:
eh bien cdricri, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer. J'espère que tu vas trouver ta maman encore mieux que la dernière fois. En attendant, je te fais des gros bisous

je ne m'ennuie jamais mamy jo ... je suis un peu hyperactive ! surtout quand le soleil revient ! quand c'est ma période noire, je suis plus calme du moins physiquement car je cogite tout le temps le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153

J'ai eu Maman au téléphone cet AM, on a livré un fauteuil exprès et du coup elle a fait sa 1ère sortie dans le jardin, fait le tour de la maison avec mon père !!! elle semblait contente ! le toubib qui la suit depuis longtemps n'en revient pas ... et le kiné qui teste ses réflexes au niveau du visage s'est fait mordre le doigt pendant que ma mère piquait son fou rire ...
il me tarde de a voir car la webcam et le téléphone c'est pas pareil !!!

moi aussi, je te fais de gros bisous mamy jo le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:13

godzilla a écrit:
alors on essaie de voir ça pendant la sieste du papa le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153

tu seras loin du centre ville?

mes parents sont exactement à Villeurbanne ... tu me dis où et je me débrouille soit en voiture soit en métro ! pas de soucis ... en général 13h30, ça dort !
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:24

cricridemonta a écrit:
godzilla a écrit:
alors on essaie de voir ça pendant la sieste du papa le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153

tu seras loin du centre ville?

mes parents sont exactement à Villeurbanne ... tu me dis où et je me débrouille soit en voiture soit en métro ! pas de soucis ... en général 13h30, ça dort !

si tu connais un endroit sympa, dis moi; je ne connais pas super bien Lyon (je sors rarement de ma campagne le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 )

sinon, on peut se retrouver genre place bellecour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:27

godzilla a écrit:
cricridemonta a écrit:
godzilla a écrit:
alors on essaie de voir ça pendant la sieste du papa le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153

tu seras loin du centre ville?

mes parents sont exactement à Villeurbanne ... tu me dis où et je me débrouille soit en voiture soit en métro ! pas de soucis ... en général 13h30, ça dort !

si tu connais un endroit sympa, dis moi; je ne connais pas super bien Lyon (je sors rarement de ma campagne le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 )

sinon, on peut se retrouver genre place bellecour.

place bellecour ça me va bien, je connais assez bien Lyon pour y avoir pas rouler ma bosse le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120

c'est ok pour moi ! 14h ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:45

ça me va! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 325281

près du cheval ?
près de la grande roue?
près de l'office du tourisme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:49

oh là là!!!!!!!!!!je suis jalouse!!!!!!!!!! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153
quel chance vous avez!je vous souhaite d'avance un bon lundi le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:51

godzilla a écrit:
ça me va! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 325281

près du cheval ?
près de la grande roue?
près de l'office du tourisme?

près du cheval, c'est mieux s'il y a du monde !!! plus facile pour se trouver Wink

viens avec nous maryline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:52

dommage que mascoo ne possède pas un hélicoptère, on ramasserait toutes celles et ceux qui le peuvent et on se rassemblerait. Je vous envie. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:54

cricridemonta a écrit:
godzilla a écrit:
ça me va! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 325281

près du cheval ?
près de la grande roue?
près de l'office du tourisme?

près du cheval, c'est mieux s'il y a du monde !!! plus facile pour se trouver Wink

viens avec nous maryline !
j'aimerai bien ,mais probleme avec l'autoroute tu t'en souviens pale mais si un jour vous venez par chez moi pas de probleme! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:59

cricri, ok pour le cheval, 14h;

on se tient au courant d'ici la fin de semaine s'il y a changement de programme


Maryline, tu oublies que le tgv passe devant chez toi! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153

en 2h tu y es le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 325281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:03

godzilla a écrit:
cricri, ok pour le cheval, 14h;

on se tient au courant d'ici la fin de semaine s'il y a changement de programme


Maryline, tu oublies que le tgv passe devant chez toi! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153

en 2h tu y es le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 325281
oui c'est vrai mais lundi c'est un peu juste ,dommage je suis en conges!mais la prochaine fois pourquoi pas!apres les filles faudra me ramener jusqu'a mon train car moi aussi suis campagnarde! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:05

y a même les zavions !!! avec easyjet ça vaut le coup maintenant !!! moins cher que le train ... enfin pour bordeaux lyon en tout cas et même pas en TGV, y a pas de lignes faut faire bordeaux paris, paris lyon !!!!

allez retour le plus cher pour moi en avion en prenant les billets avec 2 mois d'avance : 44.98 euros !
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:13

cricridemonta a écrit:
y a même les zavions !!! avec easyjet ça vaut le coup maintenant !!! moins cher que le train ... enfin pour bordeaux lyon en tout cas et même pas en TGV, y a pas de lignes faut faire bordeaux paris, paris lyon !!!!

allez retour le plus cher pour moi en avion en prenant les billets avec 2 mois d'avance : 44.98 euros !
c'est vraiment pas cher!je n'ai aucune idée du cout de marseille lyon! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:50

j'ador Lyon
je suis aller plusieur fois faire des séjours d'une semaine,avec une copine ,elle elle bossait
et moi je profitai de Lyon
j'avais toujours dit que je finirai la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:54

j'ai remis un peu d'ordre dans la cuisine !!!! on ne retrouvait plus les recettes et pratiquement que du papotage ...

il faut que je récupère le message de cas qui a du poster pendant que je rangeais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:57

cricridemonta a écrit:
j'ai remis un peu d'ordre dans la cuisine !!!! on ne retrouvait plus les recettes et pratiquement que du papotage ...

il faut que je récupère le message de cas qui a du poster pendant que je rangeais Wink

ben oui alors ,on papote,on papote le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:58

message de Casa récupéré de la cuisine et rangé dans le papotage !!!!


Re: CUISINE

Message casacollector Aujourd'hui à 21:50
j'ador Lyon
je suis aller plusieur fois faire des séjours d'une semaine,avec une copine ,elle elle bossait
et moi je profitai de Lyon
j'avais toujours dit que je finirai la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 71
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:59

cricridemonta a écrit:
heu .... j'ai remis un peu d'ordre dans ce fil qui est normalement fait pour les recettes de cuisine et on s'y perdait un peu et j'ai moi aussi participé à ce que ce soit la pagaille !!!!

donc j'ai laissé ici les recettes et fait un autre fil pour les papotages qui ont quelque peu débordés Wink

et ne me criez pas dessus hein !!!!! je n'arrivais même plus à trouver les yaourts aux biscuits pale

en effet c'etait quand meme dommage de ne pas pouvoir retrouver la recette des yaourts aux biscuits le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153
il va falloir que je l'a fasse quand même le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120
et Poussinnette as tu essayé les verrines aux saumons ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:00

moi, j'ai acheté des biscuits aujourd'hui et la ferai demain cette recette, baboisa m'a mis l'eau a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:02

vlamamyjo a écrit:
moi, j'ai acheté des biscuits aujourd'hui et la ferai demain cette recette, baboisa m'a mis l'eau a la bouche.

gourmande le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:03

cricridemonta a écrit:
message de Casa récupéré de la cuisine et rangé dans le papotage !!!!


Re: CUISINE

Message casacollector Aujourd'hui à 21:50
j'ador Lyon
je suis aller plusieur fois faire des séjours d'une semaine,avec une copine ,elle elle bossait
et moi je profitai de Lyon
j'avais toujours dit que je finirai la bas Wink

merçi mademoiselle le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 247502 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 247502 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 247502 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 247502 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:07

cricridemonta a écrit:
ben vi, j'ai mis je ne sais pas combien de temps ... je vais faire ce soir pour demain pour mon tit bout de chou !

moi ce soir, j'ai fait poulet thaï

3 filets de poulet en petits morceaux revenus dans un peu d'huile avec 4 gousses d'ail
j'ai rajouter de la coriandre en poudre, un peu de piment, du gingembre, du cumin, de la cardamome, de la coriandre fraîche
ensuite 2 cuil à café de maïzena dans une tasse de lait de coco
pis 1/4 l de lait de coco dans le poulet et hop la préparation maïzena lait dedans

trop bon !!!!

bon ap ma douce le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:07

de rien M'sieur, mais il y a bien longtemps que j'ai perdu mes ailes le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 92120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le papotage des cuisinières et cuisiniers
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: