Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enina77
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
Enina77


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Sur un Mascoo Boat...
Date d'inscription : 23/02/2009

Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? Empty
MessageSujet: Le crédit parrainage ne fonctionne pas!?   Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? EmptySam 28 Fév 2009 - 11:06

Bonjour l'équipe!

J'ai eu ma 1ère transaction, en tant qu'acheteuse certes, mais qui m'a permis d'avoir une 1ère évaluation, et selon Justin, ce n'était qu'après cette 1ère évaluation que ma marraine sur Mascoo cassandre1075 devait avoir son 1er crédit pour 1er parrainage.
Je l'ai interrogée: NIET, elle n'a rien reçu.
Je pensais que c'était automatique....
Une procédure à suivre pour que cela se fasse?

Merci à tous et bon week-end
@+++ de vous lire
: content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?jpeWlo6kWqJ3o4SehIFbk42XgJCLgXtj
Invité
Invité
Anonymous



Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? Empty
MessageSujet: Re: Le crédit parrainage ne fonctionne pas!?   Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? EmptySam 28 Fév 2009 - 12:36

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps

faudrais peut-etre l'appliquer Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 1153 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 1153 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 1153 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 1153
bonjour toi Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 113278 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 113278 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 113278
Revenir en haut Aller en bas
Enina77
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
Enina77


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Sur un Mascoo Boat...
Date d'inscription : 23/02/2009

Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? Empty
MessageSujet: Re: Le crédit parrainage ne fonctionne pas!?   Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:18

casacollector a écrit:
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps

faudrais peut-etre l'appliquer Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 1153 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 1153 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 1153 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 1153
bonjour toi Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 113278 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 113278 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 113278

Grrrrrrrrr Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 506924
N'empêche que....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?jpeWlo6kWqJ3o4SehIFbk42XgJCLgXtj
Invité
Invité
Anonymous



Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? Empty
MessageSujet: Re: Le crédit parrainage ne fonctionne pas!?   Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:20

CARPEDIEM a écrit:
casacollector a écrit:
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps

faudrais peut-etre l'appliquer Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 1153 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 1153 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 1153 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 1153
bonjour toi Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 113278 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 113278 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 113278

Grrrrrrrrr Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 506924
N'empêche que....
Wink

bon je n'insiste point en ce cas Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 1153 Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 1153
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? Empty
MessageSujet: Re: Le crédit parrainage ne fonctionne pas!?   Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:17

CARPEDIEM a écrit:
Bonjour l'équipe!

J'ai eu ma 1ère transaction, en tant qu'acheteuse certes, mais qui m'a permis d'avoir une 1ère évaluation, et selon Justin, ce n'était qu'après cette 1ère évaluation que ma marraine sur Mascoo cassandre1075 devait avoir son 1er crédit pour 1er parrainage.
Je l'ai interrogée: NIET, elle n'a rien reçu.
Je pensais que c'était automatique....
Une procédure à suivre pour que cela se fasse?

Merci à tous et bon week-end
@+++ de vous lire
: content:


Carpediem, personnellement je ne peux te répondre, je n'ai pas essayé le parrainage. Attendons que quelqu'un bien informé te réponde.
Sinon, demande des explications à Justin qui justement vient de rentrer d'Aveyron sans rien casser, même pas lui ! Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? Empty
MessageSujet: Re: Le crédit parrainage ne fonctionne pas!?   Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? EmptyLun 2 Mar 2009 - 5:57

bonjour

personnellement ma filleule a reçu son évaluation il y a 1 semaine et toujours rien non plus ...

mais bon c'est les vacances pour tout le monde et puis perso + préssée de voir arriver le turbo lister que 1 euro sur mon compte alors je patiente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Contenu sponsorisé





Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? Empty
MessageSujet: Re: Le crédit parrainage ne fonctionne pas!?   Le crédit parrainage ne fonctionne pas!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crédit parrainage ne fonctionne pas!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons plans pour vos demande de crédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Signaler un problème technique-
Sauter vers: