Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Aller en bas 
+11
octopussy
meregrand64
maryline26
bluette
roxane8500
dail972
baboisa
amanecia
godzilla
louis
copinechipie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je disais sur un autre fil que nous étions inquiets pour notre vieille chienne beauceron, Melba. Et à juste titre, malheureusement... Sad

Hier, nous nous sommes aperçu qu'elle perdait du sang, sans avoir d'où ça venait. Nous avons donc alerté notre véto de choc qui a diagnostiqué une tumeur mammaire ulcérée...
Ce qui veut dire : pronostic vital en jeu à plus ou moins court terme et l'ulcération ne guérira jamais... Nous savons qu'un jour, il faudra l'endormir... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 883945

La véto l'a mise sous antibiotique pour éviter une infection de l'ulcération et sous traitement pour essayer de faire en sorte que tant la tumeur que les plus que probables métastases n'évoluent pas trop vite. C'est tout ce que nous pouvons faire. En effet, on pourrait l'opérer, mais notre véto a observé que, souvent, en plus d'embêter le chien par une chirurgie lourde, ça accélérait les choses. En plus, vu la tumeur, elle pense qu'une opération ne servirait à rien car elle ne pourra jamais tout retirer et surtout pas les métastases. Nous avons donc décidé de laisser faire la nature et de l'endormir le jour où elle n'en pourra plus.

Pour l'instant, elle est plutôt en forme mais montre, par moments dans la journée, des signes de fatigue : les poumons pourraient être atteints par des métastases... Et j'avais remarqué que, parfois, elle tremblait et d'autres fois, elle haletait comme si elle avait trop chaud ou avait beaucoup couru. Dans ce cas-là, vu que ça arrive alors qu'elle n'a pas fait d'efforts particuliers, la véto assimile ça à une détresse respiratoire. Hier, elle a dormi pratiquement toute la journée alors que c'était une chienne qui était toujours pleine de vie.
Cependant, ce matin, elle était sur le pied de guerre pour essayer de se mettre un perroquet sous la dent quand je les ai sortis de leur cage.
Elle n'a aucune température...

Il paraîtrait que les chiennes stérilisées présentent moins de risques de tumeur mammaire. Je trouve ça bizarre, mais c'est comme ça. Nous avons donc décidé de faire prochainement stériliser notre petite lhassa apso (Fidji) car, déjà qu'elle nous a fait une métrite cet été, ça réduira les risques pour elle de cette fichue maladie et elle est malgré tout encore assez jeune...

Voilà... Attendez-vous, un de ces jours, à ce que je vienne pleurer notre chère Melba que nous soignons bien sûr avec amour et tendresse et à qui nous passons plus de choses qu'auparavant, notamment quand elle se met dans nos jambes (elle est très collante, caractéristique, d'après la véto, des vieux chiens) et qu'on la rembarrait assez rudement (à la voix, bien sûr).
Quand elle ne sera plus là, il faudra que les perroquets l'oublient afin que nous puissions faire notre deuil. Mais j'avoue que, pour l'instant, je ne réalise pas vraiment, même si je sais qu'elle a déjà atteint un âge canonique pour un beauceron (elle doit avoir 14 ou 15 ans et semble encore jeune, malgré tout, avec juste un petit grisonnement des poils autour de la gueule).
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:05

amanecia a écrit:
C'est la réunion des amoureux des animaux ici ! ❤ Avec un défilé de "bip bip" en prime !:lol:

Dail ta Sissi me semblait avoir une tête de mâle plutôt, mais bon, puisque tu dis que c'est une femelle, je suppose que je me trompe. Moi je ne regarde pas le sexe mais la tête ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120


Les noms : Pour le mâle tigré : Cadet (puisque c'est le préféré du cadet de Poussinette !)
Pour la noire et feu : Topaze
Pour la blanche : Farine

Une autre question ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725

il faut appeler un chat un chat Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
bip bip = un défilé de cul de chat et de chatte Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:07

poussinette a écrit:
amanecia a écrit:
C'est la réunion des amoureux des animaux ici ! ❤ Avec un défilé de "bip bip" en prime !:lol:

Dail ta Sissi me semblait avoir une tête de mâle plutôt, mais bon, puisque tu dis que c'est une femelle, je suppose que je me trompe. Moi je ne regarde pas le sexe mais la tête ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120


Les noms : Pour le mâle tigré : Cadet (puisque c'est le préféré du cadet de Poussinette !)
Pour la noire et feu : Topaze
Pour la blanche : Farine

Une autre question ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725

tu as raison de t'applaudir !
j'adore Farine ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725 ... et Topaze aussi mais ma fille a l'air de préférer l'idée de Baboisa , à savoir Tigrette
pour cadet , l'idée est excellente , mais je trouve que ça sonne pas .

Les suggestions commencent à venir . Allez , continuez !!

Bienvenue Ilhamo au pays des lucs tournés !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120

et la plupart du temps on réduit
ça va faire "toto" et "fafa" Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:35

casacollector a écrit:
poussinette a écrit:
amanecia a écrit:
C'est la réunion des amoureux des animaux ici ! ❤ Avec un défilé de "bip bip" en prime !:lol:

Dail ta Sissi me semblait avoir une tête de mâle plutôt, mais bon, puisque tu dis que c'est une femelle, je suppose que je me trompe. Moi je ne regarde pas le sexe mais la tête ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120


Les noms : Pour le mâle tigré : Cadet (puisque c'est le préféré du cadet de Poussinette !)
Pour la noire et feu : Topaze
Pour la blanche : Farine

Une autre question ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725

tu as raison de t'applaudir !
j'adore Farine ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725 ... et Topaze aussi mais ma fille a l'air de préférer l'idée de Baboisa , à savoir Tigrette
pour cadet , l'idée est excellente , mais je trouve que ça sonne pas .

Les suggestions commencent à venir . Allez , continuez !!

Bienvenue Ilhamo au pays des lucs tournés !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120

et la plupart du temps on réduit
ça va faire "toto" et "fafa" Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153

Bien sûr Casa, toto et fafa, et pour cadet ce sera... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Déjà que Poussinette trouve que le nom entier ne sonne pas, alors le diminutif ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:39

Magnifiques, ces chatons ! Elle a de quoi être fière, Blondie ! ☀

Je me suis bien marrée en lisant vos posts !

Poussinette, je ne prendrai pas de chaton parce que nous avons la nationale à côté et la plupart finissent écrasés... No

Et je suis en manque d'imagination pour les noms...

Envoie-nous encore d'autres photos ! C'est trop joli ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:51

Je fais gaffe à ne pas me laisser bousculer, quand même ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153

Bon, tout est transmis ! : content:
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:33

ça fait 20mn que je suis à la recherche des chatons, mais pas moyen de trouver la photo ou on les voit!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153

je n'ai vu qu'un cucul tout blanc Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:37

amanecia a écrit:
casacollector a écrit:
poussinette a écrit:
amanecia a écrit:
C'est la réunion des amoureux des animaux ici ! ❤ Avec un défilé de "bip bip" en prime !:lol:

Dail ta Sissi me semblait avoir une tête de mâle plutôt, mais bon, puisque tu dis que c'est une femelle, je suppose que je me trompe. Moi je ne regarde pas le sexe mais la tête ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120


Les noms : Pour le mâle tigré : Cadet (puisque c'est le préféré du cadet de Poussinette !)
Pour la noire et feu : Topaze
Pour la blanche : Farine

Une autre question ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725

tu as raison de t'applaudir !
j'adore Farine ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725 ... et Topaze aussi mais ma fille a l'air de préférer l'idée de Baboisa , à savoir Tigrette
pour cadet , l'idée est excellente , mais je trouve que ça sonne pas .

Les suggestions commencent à venir . Allez , continuez !!

Bienvenue Ilhamo au pays des lucs tournés !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120

et la plupart du temps on réduit
ça va faire "toto" et "fafa" Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153

Bien sûr Casa, toto et fafa, et pour cadet ce sera... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Déjà que Poussinette trouve que le nom entier ne sonne pas, alors le diminutif ! :joker:

ben vi "caca" Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:38

godzilla a écrit:
ça fait 20mn que je suis à la recherche des chatons, mais pas moyen de trouver la photo ou on les voit!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153

je n'ai vu qu'un cucul tout blanc Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120

c'est ça les photos Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:31

Godzi, les photos des chatons sont avant celles des culs blancs ! Remonte à la page précédente, et tu les verras. Il y a une photo des 3 chatons avec leur mère et une de chaque chaton séparément (et de face !clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:20

kate a demandé d'autres photos, je ne sais pas lesquelles elle veut, soit les photos prises de devant ou les autres Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120
Revenir en haut Aller en bas
roxane8500
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
roxane8500


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 57
Localisation : liancourt (60)
Emploi/loisirs : emploi gantière/sellier/loisir équitation et créatif
Humeur : excellente
Date d'inscription : 18/05/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:33

j'ai pas vu Fidji hier... Elle va bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gscuir.monsite.orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:44

roxane8500 a écrit:
j'ai pas vu Fidji hier... Elle va bien au moins ?

elle est dans les iles Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 je rigole
bonsoir toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:31

Je voudrais des photos de l'évolution des chatons ! Je trouve ça passionnant et si mignon... : content:
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:55

Elle devait être dehors quand vous êtes passés. Oui, elle va très bien ! Toujours aussi capricieuse ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:51

coucou ma chipie! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278 des bisous en passant! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:02

coucou
je viens de voir vos posts d'hier et je suis pêté de rire devant mon ordi ! et ça fait du bien !!!

promis je ferai d'autre photos demain

Nous avons adopté comme nom tigrette et farine , il manque le nom pour ... c...!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973

bonne soirée ! vous m'avez redonné la pêche avec vos bêtises ! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:17

voila vont s'appemer
TITI et FAFA Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyMer 22 Avr 2009 - 7:45

Bisous rapide ma Kate,aujourd'hui journée famille! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyMer 22 Avr 2009 - 7:46

Dis donc,ma louloutte et si on laissait décider les futurs proprio?....pas Casa,il va nous les rendre ridicules Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:19

baboisa a écrit:
Dis donc,ma louloutte et si on laissait décider les futurs proprio?....pas Casa,il va nous les rendre ridicules Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973

tout de suite ..................
j'avais pensé a Pilou,mais ça aurais fait PIPI vient faire caca Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
non sérieux Grisou c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:07

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:32

je me demande si ce n'est pas lui ... le mâle !!!!

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Mascoo11

sinon , l'autre mâle qui se balade par chez moi est un chartreux

je vous mets des photos des petits également .
Mon cadet les a prises pendant leur tétée

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Mascoo12

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120

et voici tigrette

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Mascoo13

faut que j'arrive à prendre sa tête , elle est trop belle !!

et puis farine
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Mascoo14

c'est pas cool la vie de chat ?

et les trois en train de dormir blottis les uns contre les autres . Du coup , j'ai pas pu prendre le dernier : il me tourne le dos ! il m'en veut , il a toujours pas de nom !!!
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Mascoo15

mais t'inquiète pas baboisa , bien sur que ce sont les futurs maîtres qui décideront !
en tout cas on aura bien rigolé !
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 50115

j'en mettrai d'autres quand leur sieste sera terminé et que je pourrai les prendre
bisous
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:33

Bonjour les filles ! Sympa d'être passées par ici ! : content:

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:35

C'est fou ce que ça change trop vite, ces chatons ! C'est pour ça que je voudrais des photos régulièrement ! Pour voir l'évolution ! : content:
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 60
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:24

coucou a tout le monde
moi je change d'avis j'aimerais le blanc, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 il est vraiement tres beau, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 247502 tu n'aura pas de soucis a les placer poucinette,

je suis trop loin et j'ai ma sissi,
elle a eu une diarhée hier pendant plus de 24H,la pauvre qui est pourtant deja tres propre fesait partout pale mais ce matin cela allé mieux,houf,pauvre bébé,mais je l'emmene tout de meme voir la veto,je vais lui presenter en meme temps,
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:54

dail972 a écrit:
coucou a tout le monde
moi je change d'avis j'aimerais le blanc, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 il est vraiement tres beau, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 247502 tu n'aura pas de soucis a les placer poucinette,

je suis trop loin et j'ai ma sissi,
elle a eu une diarhée hier pendant plus de 24H,la pauvre qui est pourtant deja tres propre fesait partout pale mais ce matin cela allé mieux,houf,pauvre bébé,mais je l'emmene tout de meme voir la veto,je vais lui presenter en meme temps,
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278

Comment t'as fait pour lui passer la diarrhée ? Il parait qu'il faut donner de l'eau de cuisson du riz pour nous mais pour eux on fait quoi ?
Baboisa passera peut-être mettre un petit mot à ce sujet

une caresse à sissi
bisous à toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:11

poussinette a écrit:
dail972 a écrit:
coucou a tout le monde
moi je change d'avis j'aimerais le blanc, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 il est vraiement tres beau, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 247502 tu n'aura pas de soucis a les placer poucinette,

je suis trop loin et j'ai ma sissi,
elle a eu une diarhée hier pendant plus de 24H,la pauvre qui est pourtant deja tres propre fesait partout pale mais ce matin cela allé mieux,houf,pauvre bébé,mais je l'emmene tout de meme voir la veto,je vais lui presenter en meme temps,
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278

Comment t'as fait pour lui passer la diarrhée ? Il parait qu'il faut donner de l'eau de cuisson du riz pour nous mais pour eux on fait quoi ?
Baboisa passera peut-être mettre un petit mot à ce sujet

une caresse à sissi
bisous à toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278

moi je leurs donnaient de l'ultra levure Wink
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:02

Si elle a la diarrhée la Sissi, c'est peut-être une allergie alimentaire... J'ai eu le cas avec une adorable chatte décédée à l'âge de 14 ans (pas de ça). L'allergie a commencé vers 1 an, et toute sa vie j'ai dû lui donner de la nourriture spéciale commercialisée en cabinet vétérinaire. Si j'arrêtais, elle ...bon, je ne décris pas... Embarassed :invasion13:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:33

bonjour
j'espère que la diarrhée de Sissi est définitivement un mauvais souvenir

voici quelques photos de chatons
je les trouve trop mimi
je sens que ça va être dur de les donner plus tard ...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Chaton16

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Chaton17

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Chaton18

voilà pour farine
Au tour de ???

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Chaton19

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Chaton20

et puis tigrette ( que ma fille veut appeler maintenant tartiflette ! bon appétit ! )

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Chaton21

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Chaton22

ma connexion s'étant interrompue je copie colle ce post et l'envoie : suite des photos sur le prochain ...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 885155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:36

sont trop mimis Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:56

je continue donc avec encore des photos , et je dois avouer que j'ai eu bien du mal à faire des choix !!!
ils sont trop mimi
encore une de tigrette et après quelques unes des chatons qui commencent à se caliner entre eux . Je les trouve super éveillés , et très curieux

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Chaton23

regardez comme elle est belle contre sa maman !

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Chaton24

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Chaton27

et celle-là , je la trouve super :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Chaton26

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Chaton28

c'est trop dur de choisir , alors je mets aussi celle-ci :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Chaton29

et celle-ci ...
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Chaton30

et je m'arrête
par contre j'aimerai bien savoir ,Bluette comment tu fais sur tes posts pour mettre tes photos en carré ( 2 côte à côte et l'une en-dessous de l'autre ) elles sont plus petites et du coup on en voit plus d'un seul coup d'oeil . Parce que là mon post , il va faire une sacré longueur !

je vais étendre mon linge (tâche nettement moins agréable mais nécessaire ) chez nous soleil radieux : faut en profiter ...
bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:06

tres bonne question je la posait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:15

ouh ouh baboisa !
t'es où ?
j'ai vu que tu étais en ligne
comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:17

Pour les photos,je crois qu'il faut choisir de les transférer en plus petit,enfin,je crois...
Pour tes petits,il est normal que tu les trouve très éveillés,car il commence tout juste à voir et donc il découvre ce qui les entoure!
Sylvie,pense à vermifuger ta Sissi,c'est certainement ce qui la pertube!Passe également à des croquettes chaton,ne donne pas de patée,elles sont en général trop riche et si précédemment,ta petite puce a du se débrouiller avec ce qu'elle trouvait,il est évident que ses intestins ne peuvent que mal réagir!
Pour protéger la flore intestinal,Casa a raison,donne lui de l'ultralevure
Voili,voilou,je retourne au taf,bonne journée à tous....oui,je sais Casa,je ne suis pas sur le bon fil.... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:17

poussinette a écrit:
ouh ouh baboisa !
t'es où ?
j'ai vu que tu étais en ligne
comment vas-tu ?
Je viens d'arriver,pour repartir d'ailleur!
Et toi comment vas tu "mamie gaga" Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:19

baboisa a écrit:
Pour les photos,je crois qu'il faut choisir de les transférer en plus petit,enfin,je crois...
Pour tes petits,il est normal que tu les trouve très éveillés,car il commence tout juste à voir et donc il découvre ce qui les entoure!
Sylvie,pense à vermifuger ta Sissi,c'est certainement ce qui la pertube!Passe également à des croquettes chaton,ne donne pas de patée,elles sont en général trop riche et si précédemment,ta petite puce a du se débrouiller avec ce qu'elle trouvait,il est évident que ses intestins ne peuvent que mal réagir!
Pour protéger la flore intestinal,Casa a raison,donne lui de l'ultralevure
Voili,voilou,je retourne au taf,bonne journée à tous....oui,je sais Casa,je ne suis pas sur le bon fil.... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278

bonjour toi ma biche Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 247502
pourquoi casa pas sur le bon fil
perso ça ne me dérange absolument pas Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
suis rien moi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:21

casacollector a écrit:
baboisa a écrit:
Pour les photos,je crois qu'il faut choisir de les transférer en plus petit,enfin,je crois...
Pour tes petits,il est normal que tu les trouve très éveillés,car il commence tout juste à voir et donc il découvre ce qui les entoure!
Sylvie,pense à vermifuger ta Sissi,c'est certainement ce qui la pertube!Passe également à des croquettes chaton,ne donne pas de patée,elles sont en général trop riche et si précédemment,ta petite puce a du se débrouiller avec ce qu'elle trouvait,il est évident que ses intestins ne peuvent que mal réagir!
Pour protéger la flore intestinal,Casa a raison,donne lui de l'ultralevure
Voili,voilou,je retourne au taf,bonne journée à tous....oui,je sais Casa,je ne suis pas sur le bon fil.... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278

bonjour toi ma biche Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 247502
pourquoi casa pas sur le bon fil
perso ça ne me dérange absolument pas Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
suis rien moi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
Pour ça,mon lapin Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:22

baboisa a écrit:
poussinette a écrit:
ouh ouh baboisa !
t'es où ?
j'ai vu que tu étais en ligne
comment vas-tu ?
Je viens d'arriver,pour repartir d'ailleur!
Et toi comment vas tu "mamie gaga" Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278

ça y est tu viens de me donner dix ans de plus !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120
bon courage à toi
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:23

poussinette a écrit:
baboisa a écrit:
poussinette a écrit:
ouh ouh baboisa !
t'es où ?
j'ai vu que tu étais en ligne
comment vas-tu ?
Je viens d'arriver,pour repartir d'ailleur!
Et toi comment vas tu "mamie gaga" Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278

ça y est tu viens de me donner dix ans de plus !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120
bon courage à toi
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:28

dis-moi baboisa
SOS
un mâle pas castré ( !!! ) a profité que j'avais laissé le salon ouvert pour entrer dans la maison !
je viens de le chasser ... mais il a marqué son territoire , ce c...
ça pu le mâle chez moi maintenant ( casa , un commentaire ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 )
comment je peux faire pour éliminer cette odeur ?
merci de tes conseils , si toutefois on peut chasser les odeurs mâles !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120
c'est que c'est plutôt tenace !!!
biz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:31

poussinette a écrit:
dis-moi baboisa
SOS
un mâle pas castré ( !!! ) a profité que j'avais laissé le salon ouvert pour entrer dans la maison !
je viens de le chasser ... mais il a marqué son territoire , ce c...
ça pu le mâle chez moi maintenant ( casa , un commentaire ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 )
comment je peux faire pour éliminer cette odeur ?
merci de tes conseils , si toutefois on peut chasser les odeurs mâles !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120
c'est que c'est plutôt tenace !!!
biz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 247502

surtout pas d'eau de javel ça les attire....... Wink
comme les chiens d'ailleur....
produit de nettoyage normal ,mais tu en as pour un moment c'est tenace Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
au fait pourquoi moi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:33

casacollector a écrit:
poussinette a écrit:
dis-moi baboisa
SOS
un mâle pas castré ( !!! ) a profité que j'avais laissé le salon ouvert pour entrer dans la maison !
je viens de le chasser ... mais il a marqué son territoire , ce c...
ça pu le mâle chez moi maintenant ( casa , un commentaire ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 )
comment je peux faire pour éliminer cette odeur ?
merci de tes conseils , si toutefois on peut chasser les odeurs mâles !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120
c'est que c'est plutôt tenace !!!
biz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 247502

surtout pas d'eau de javel ça les attire....... Wink
comme les chiens d'ailleur....
produit de nettoyage normal ,mais tu en as pour un moment c'est tenace Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
au fait pourquoi moi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153

devine !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:35

poussinette a écrit:
casacollector a écrit:
poussinette a écrit:
dis-moi baboisa
SOS
un mâle pas castré ( !!! ) a profité que j'avais laissé le salon ouvert pour entrer dans la maison !
je viens de le chasser ... mais il a marqué son territoire , ce c...
ça pu le mâle chez moi maintenant ( casa , un commentaire ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 18973 )
comment je peux faire pour éliminer cette odeur ?
merci de tes conseils , si toutefois on peut chasser les odeurs mâles !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120
c'est que c'est plutôt tenace !!!
biz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 247502

surtout pas d'eau de javel ça les attire....... Wink
comme les chiens d'ailleur....
produit de nettoyage normal ,mais tu en as pour un moment c'est tenace Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
au fait pourquoi moi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153

devine !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153

l'est bien la poussinette ,je ne fait pas pipi partout pour marquer mon térritoire moi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:35

pour les photos faut redimensionner l'image dans serwing tu cliques sur 320pxde largeur avant d'envoyer ta photo : content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:42

maryline26 a écrit:
pour les photos faut redimensionner l'image dans serwing tu cliques sur 320pxde largeur avant d'envoyer ta photo : content:

coucou maryline
comment vas-tu ?
merci pour tes conseils , je vais essayer lors de la prochaine séance photos des chatons ...
bonne journée à toi
bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:51

poussinette a écrit:
maryline26 a écrit:
pour les photos faut redimensionner l'image dans serwing tu cliques sur 320pxde largeur avant d'envoyer ta photo : content:

coucou maryline
comment vas-tu ?
merci pour tes conseils , je vais essayer lors de la prochaine séance photos des chatons ...
bonne journée à toi
bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 247502
ça va poussinette! : content:
je suis en adoration devant ces chatons! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278
bonne journée à toi aussi! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 71
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:31

ils sont magnifiques
les 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:53

Que c'est mignon tout ça ! je parle des photos ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725

Pour le mâle qui a marqué son territoire, j'utilise du produit vaisselle ou du savon, mais d'abord, il faut trouver l'endroit... De toutes façons l'odeur finit par partir au bout d'environ 2 jours !
Poussinette, pour trouver l'endroit, je te conseille de suivre la chatte lorsqu'elle va sentir ! C'est là ! :P


Pour les photos, comme dit maryline, diminue le format, et dépose-les les unes à côté des autres dans ton post. Elles s'arrangeront toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:56

amanecia a écrit:
Que c'est mignon tout ça ! je parle des photos ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725

Pour le mâle qui a marqué son territoire, j'utilise du produit vaisselle ou du savon, mais d'abord, il faut trouver l'endroit... De toutes façons l'odeur finit par partir au bout d'environ 2 jours !
Poussinette, pour trouver l'endroit, je te conseille de suivre la chatte lorsqu'elle va sentir ! C'est là ! :P


Pour les photos, comme dit maryline, diminue le format, et dépose-les les unes à côté des autres dans ton post. Elles s'arrangeront toutes seules.

sont bien élevées les photos ,ce rangent toutes seules Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:57

casacollector a écrit:
amanecia a écrit:
Que c'est mignon tout ça ! je parle des photos ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 258725

Pour le mâle qui a marqué son territoire, j'utilise du produit vaisselle ou du savon, mais d'abord, il faut trouver l'endroit... De toutes façons l'odeur finit par partir au bout d'environ 2 jours !
Poussinette, pour trouver l'endroit, je te conseille de suivre la chatte lorsqu'elle va sentir ! C'est là ! :P


Pour les photos, comme dit maryline, diminue le format, et dépose-les les unes à côté des autres dans ton post. Elles s'arrangeront toutes seules.

sont bien élevées les photos ,ce range toutes seules Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 1153

Bien élevées oui, pas comme ceux qui font pipi partout ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Contenu sponsorisé





Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers mascooteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: