Forum du Site Mascoo

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 21 Déc 2008 - 11:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je disais sur un autre fil que nous étions inquiets pour notre vieille chienne beauceron, Melba. Et à juste titre, malheureusement... Sad

Hier, nous nous sommes aperçu qu'elle perdait du sang, sans avoir d'où ça venait. Nous avons donc alerté notre véto de choc qui a diagnostiqué une tumeur mammaire ulcérée...
Ce qui veut dire : pronostic vital en jeu à plus ou moins court terme et l'ulcération ne guérira jamais... Nous savons qu'un jour, il faudra l'endormir...

La véto l'a mise sous antibiotique pour éviter une infection de l'ulcération et sous traitement pour essayer de faire en sorte que tant la tumeur que les plus que probables métastases n'évoluent pas trop vite. C'est tout ce que nous pouvons faire. En effet, on pourrait l'opérer, mais notre véto a observé que, souvent, en plus d'embêter le chien par une chirurgie lourde, ça accélérait les choses. En plus, vu la tumeur, elle pense qu'une opération ne servirait à rien car elle ne pourra jamais tout retirer et surtout pas les métastases. Nous avons donc décidé de laisser faire la nature et de l'endormir le jour où elle n'en pourra plus.

Pour l'instant, elle est plutôt en forme mais montre, par moments dans la journée, des signes de fatigue : les poumons pourraient être atteints par des métastases... Et j'avais remarqué que, parfois, elle tremblait et d'autres fois, elle haletait comme si elle avait trop chaud ou avait beaucoup couru. Dans ce cas-là, vu que ça arrive alors qu'elle n'a pas fait d'efforts particuliers, la véto assimile ça à une détresse respiratoire. Hier, elle a dormi pratiquement toute la journée alors que c'était une chienne qui était toujours pleine de vie.
Cependant, ce matin, elle était sur le pied de guerre pour essayer de se mettre un perroquet sous la dent quand je les ai sortis de leur cage.
Elle n'a aucune température...

Il paraîtrait que les chiennes stérilisées présentent moins de risques de tumeur mammaire. Je trouve ça bizarre, mais c'est comme ça. Nous avons donc décidé de faire prochainement stériliser notre petite lhassa apso (Fidji) car, déjà qu'elle nous a fait une métrite cet été, ça réduira les risques pour elle de cette fichue maladie et elle est malgré tout encore assez jeune...

Voilà... Attendez-vous, un de ces jours, à ce que je vienne pleurer notre chère Melba que nous soignons bien sûr avec amour et tendresse et à qui nous passons plus de choses qu'auparavant, notamment quand elle se met dans nos jambes (elle est très collante, caractéristique, d'après la véto, des vieux chiens) et qu'on la rembarrait assez rudement (à la voix, bien sûr).
Quand elle ne sera plus là, il faudra que les perroquets l'oublient afin que nous puissions faire notre deuil. Mais j'avoue que, pour l'instant, je ne réalise pas vraiment, même si je sais qu'elle a déjà atteint un âge canonique pour un beauceron (elle doit avoir 14 ou 15 ans et semble encore jeune, malgré tout, avec juste un petit grisonnement des poils autour de la gueule).

"Apprenez, mon bon monsieur, que tout flatteur vit aux dépens de ceux qui l'écoutent." (Jean de La Fontaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 26 Jan 2009 - 13:24

Wouaouh ! pale
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 28 Jan 2009 - 17:17

bluette a écrit:
bonjour Kate,pendant les vacances de ta belle fille,arrange toi pour partir.Tu peux venir à la maison ,y a toujours moyen de trouver un prétexte.La fille ainée de GAstounet à désertè car,de par le mariage,je suis usufruitière de tous les biens de Gastounet.Et comme elle n'ai que 10 ans plus jeune que moi,elle risque de devoir attendre pour en prendre possession.Elle ne trouve pas celà normal.J'étais bonne pendant 6 ans pour m'occuper de sa fille,mais quand Mélanie est entrée à la grande école,basta,elle m'a jetée mais je m'en fou.C'était une profiteuse,une pique assietteet j'en passe.Ca fait bientôt 2 ans qu'on ne la voit plus.Au début,Gastounet était triste mais maintenant elle n'existe plus pour lui, et on ne s'en porte pas plus mal.la seule chose,c'est que nous ne voyons Mélanie que 3 heures par an,les jours où elle vient chercher son enveloppe(anniversaire,St nicolas et nouvel an).Nous sommes deux et nous vivons pour nous.Ce ne sont pas les enfants qui doivent diriger notre vie.J'avais mis les choses au point avec la seconde fille (Audrey),la maman de notre petit fils et maintenant c'est parfait.Il faut savoir dire NON dans la vie sinon on te bouffe toute crue.Moi,je n'osais pas car j'avais peur que Gastounet ne perte sa seconde fille,mais après réflexion,il a remarqué que notre vie de couple en souffrait et il a été d'accord avec moi.Nous,avant les enfants.Elles sont majeures et vaccinées,elles ont voulu des enfants,et bien,quelles s'en occupent.Courage et ne te laisse pas faire,mais comme je te connais un peu mieux maintenant,je sais que tu as du caractère et que tu trouveras une solution.bisous et bonne journée.Mange un bout de chocolat,c'est bon pour le moral Bluette
bluette,c'est la bonne decition!!
mon hom lui aussi a compris au bout de 10ans??que cela suffisait et que notre couple ete plus important,ils ne fesaient que nous gacher la vie,nous vider nos pauvres economies(on en a plus d'ailleur)et qu'ils se foutés tout simplement de lui,quand a moi,ils me detectés tout simplment,car moi je disais ce que je pensais d'eux!
notre decition de depart la tout simplement rendu heureux,au moins a 8000KM,nous sommes tranquilles,il a fait HOUF
moi je n'avais aucunement l'intention de me laisser insulter n'y respecter!!j'ai meme ete obligée de mettre dehors son fils,que nous avions pris a la maison,apres avoir plaqué 12 places que son pere lui avait trouvés??en insultant en plus les patrons,malgres que nous les connaissions bien,pour nous ça nous mettaient mal a l'aise,meme si nous n'etions pas responsable de son comportement!ce qui l'interessait,ete simplement les bringues avec ses potes,ce qui la defitivement decidé,c'est quand sa fille de 30ans avec 2 petits de 1 et 5ans a decidée de mettre son mari qui ete un ange a la porte,car mademoiselle avait trouvée un amant qu'elle a fait venir du buquinafasso??zhom a ete degouté de son comportement,surtout avec des petits aussi jeune,mais elle a ete bien punie,une fois arrivé en france,il l'a laissé tombé pour une autre qu'il avait deja en france,mais qui n'ete pas française!!!
maintenant elle essaye de reprendre son mari,nous esperons qu'il ne se laissera pas prendre a son piege??il ne merite pas de revivre ce qu'elle lui a fait vivre,meme pour les petits!!c'est lui qui apres son boulot s'occupé de tout,meme des enfants??madame ete devant son pc,a faire des rencontres???elle avait un metier parfait,paye etc,aide soignante a domicile,et a preferait arreter pour faire un stage de coiffure??elle a dit,j'en ai marre de torcher le cul des vieux??? cela m'a ecoeurée,elle fesait la belle,pendant que lui trimé!!je m'arrete la,
j'espere que ton mari comprendra un jour?ou que cela va s'arrager un jour pour toi!!parfois ils changent!!courage et ne te laisse pas faire,pense a ton couple et a toi!
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 28 Jan 2009 - 17:22

comme pour toi bluette,ils pensent meme un jour heriter de mes biens??avant notre mariage,ils m'ont dit un jour,nous sommes les heritiers de notre pere,mais moi je suis la et moi aussi 10 de moins que mon zhom et 17ans d'ecart avec la fille?
mais ce qu'ils ne savent pas c'estque nous avons fait ce qu'il faut pour que cela n'arrive pas!!
a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 28 Jan 2009 - 18:02

copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 28 Jan 2009 - 19:28

Je vous envie d'être sorties de cette situation pénible...

Là, je suis passée au centre culturel de ma fille. Le personnel que je connais très bien et depuis de longues années là-bas, m'a déconseillé d'aller à un festival : c'est l'ex qui organise. Et il paraît qu'elle les a bien gonflés ! Faisant remonter jusqu'au président de la communauté de communes quand ils lui refusaient quelque chose, ce dernier leur retombant dessus. Et elle veut tout diriger. Et vous savez quoi ? C'est le prochain week-end que nous avons la dernière de Zhom ! On jette les paris : quelle sera la demande de la gamine pour ce week-end-là ? Bluette, je viendrais bien squatter chez toi, si tu n'étais pas si mal ! clown

"Apprenez, mon bon monsieur, que tout flatteur vit aux dépens de ceux qui l'écoutent." (Jean de La Fontaine)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 28 Jan 2009 - 19:47

tu peux venir squatter chez moi kate, la porte t'es grande ouverte (pas tout le temps car il fait froid, mais pour ton arrivée)
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 28 Jan 2009 - 20:48

kate tu ne peux pas prévoir une autre balade avant qu'elle n'arrive?
bon courage ma belle
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 28 Jan 2009 - 20:58

Je réfléchis, je réfléchis... : content:

Merci pour vos propositions, en tous les cas !

dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 29 Jan 2009 - 23:43

je t'invite aussi,8000KM en avion,cela t'eloignera!!
rire a part,courage,car il t'en faut,les gosses et une garce,ça fait beaucoup,moi,la fille est aussi garce que sa mere!!
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 30 Jan 2009 - 12:16

Des garces, tu veux dire, Syl ! Wink

Ma foi, un petit séjour en Martinique, ça me brancherait... Je ne connais pas du tout... Wink
Mais en revanche, toutes ces histoires de vie chère, ça ne donne pas envie d'y vivre...

dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 30 Jan 2009 - 16:38

la vie chere!!cela changera peut etre apres les greves??il ne faut quand meme pas trop rever??
mais un petit sejour??bien loin deux??ton hom n'acceptera pas de s'eloigner ci loin??c'est a lui de comprendre ta vraie situation,quand il verra que votre couple est en danger,il comprendra peut etre??a moins qu'il les preferes a toi??c'est a lui de voir!!votre amour surmontera cette situation,je te l'espere,
c'est le wed qui arrive,alors bon COURAGE copine,refugie toi pres de tes animaux,eux te reconforterons!!
oui je voulais dire des garces!!il n'y a pas d'autre mot?désolé
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 30 Jan 2009 - 18:25

ha ça on ne peut pas dire le contraire,mon hom dit,donne moi le temps??il n'est la que le wed!!et a toujours autre chose a faire!et moi avec mon handicap,je ne peut pas le faire seule,c'est ça qui m'enerve,car avant je n'aurais pas eut besoin de lui!!
enfin j'ai deja suffisament de soucis sans me rajouter ça!tant pis pour le bazard!!je ne peut pas dire grand chose d'autre??ce wed,il m'a rajouté un buffet de salle a manger,c'est deja pas mal,et a ete chercher l'armoire!il l'a montera peut etre ce wed??

mais c'est ma louloute qui est geniale sur cette photo!!il ne faut regarder qu'elle et l'amour avec son pépére,oui st valentin
et son joujou!pas genial?et pas cher!
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 30 Jan 2009 - 18:34

j'en ai une autre genial ou ils dorment enlacés!!
mais la encore c'ete quand il y avait encore plus de bazard dans la chambre,des cartons et moi malade,ça se voit j'ai meme mis un couvre pied??faut le faire aux caraibes!!mais j'avais de la fievre??
je peut vous la mettre,mais il ne faut regarder que les amoureux!pas l'entourage
aujourd'hui j'y vois plus clair dans cette chambre,mais evidement quand cette armoire sera montée,je respirerais enfin!!
c'est dur les demenagements,surtout quand on a pas tout nos meubles!!nous achetons petit a petit,ceux qui y sont feront le bonheur a d'autre qui arrivent!!car pas cher,je les laisserais a 10E piece,ils partirons vite fait,apres je pourrais dire un grand ouf!!
il me restera a trouver une femme de menage!!pas simple!!non plus ici,pour me permettre d'en faire moins,j'ai trop mal au dos tous les soirs!!et ne peut pas faire aussi bien,qu'une personne en bonne santé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 30 Jan 2009 - 18:58

Sylvie, nous, la grève est finie, qu'en est-il chez toi?
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 30 Jan 2009 - 19:07

et bien ici,ça a commencé hier,je t'ai envoyé un MP pour te le dire??tu l'a pas reçu?
hier ils suivaient la greve generale de metropole,et maintenant il suivent celle de guadeloupe!!!on n'est pas sortie de l'hauberge!!
je pensais a tort que la poste serait ouverte ce matin?et bien non?ils auraient dut ouvrir ce jour au moins,car la greve debute le 05???je ne comprend rien?je pense qu'ils en profite et prennent un peu d'avance!!
je te tiens au courant,
ps;donne moi tes coordonnées par MP,au cas ou la poste ouvre ces portes?le paquet sera pret a partir,je suis au aguets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 30 Jan 2009 - 20:19

bizarre, ca fait plusieurs mp que je ne recois pas, j'espère pour toi que cette grève ne va pas durer aussi longtemps qu'en guadeloupe. Bisous a toi
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin
Humeur : Enjouée le plus souvent. Ne supporte pas le mensonge, l'injustice, les rumeurs, la xénophobie

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 31 Jan 2009 - 19:12

Ma Kate, la maison t'est ouverte aussi et bien volontier. Il font ch... ces mômes
http://www.mascoo.com/boutiques/11748-Tout-Simplement-Varié.html
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 31 Jan 2009 - 19:15

a toi copine,c'est le wed et tu doit les avoir??!!dur dur,courage
tu a raison cath les momes,heureusement que nous avons nos petits amours!!
cath
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 31 Jan 2009 - 19:49

GENAIL CE MATIN LA POSTE ETE OUVERTE!!!mais lundi???j'espere car j'en profite pour te faire partir ton coli!!je n'attend pas car si non finiche pendant x temps!!il est pret,ce matin j'ai meme pris le papier a remplir,et des lundi matin,je vais voir,
nous entendons parler du 05/02,mais ils seraient fou de faire pareil??nous avons recuperés tout les touristes de la guadeloupe!!mais les syndicats eux ils s'en fiche??donc nous sommes dans l'interrogation!!
je peut vous dire,qu'il y a du monde partout!!je n'ai jamais vu sainte anne avec autant de monde,
mamy
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 1 Fév 2009 - 11:48

Non ! Pas la fille de Zhom ce week-end ! En revanche, la semaine prochaine ! J'attends le coup de fil de la gamine avec la demande qui ne va pas manquer d'arriver pour ce fameux week-end. Je m'en fiche, de toutes manières, j'ai trouvé une échappatoire !

Sinon, Syl, ne t'inquiète pas pour notre couple. Il a ses bas, bien sûr, et en général à cause de cette situation merdique, mais on surmonte toujours ! Wink
Donc, pas de panique, même si ces moments-là ne sont pas faciles à vivre...

meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 1 Fév 2009 - 12:15

Non je ne gène pas du tout !
signé le chat 🐱

Dernière édition par meregrand64 le Lun 2 Fév 2009 - 10:27, édité 2 fois
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 1 Fév 2009 - 12:27

Ben au moins, là, le chat s'est rangé tout seul !

amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 1 Fév 2009 - 12:37

meregrand64 a écrit:

signé le chat 🐱

Il semblerait qu'il y ait une image, que je ne vois pas... 🐱
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 1 Fév 2009 - 12:40

amanecia a écrit:
meregrand64 a écrit:

signé le chat 🐱

Je pense que c'est celle que tu as postée de ta puce dans le panier, non ? En tous les cas, moi, c'est sur celle-là que j'ai réagi ! Wink

amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 1 Fév 2009 - 12:45

copinechipie a écrit:
amanecia a écrit:
meregrand64 a écrit:

signé le chat 🐱

Je pense que c'est celle que tu as postée de ta puce dans le panier, non ? En tous les cas, moi, c'est sur celle-là que j'ai réagi ! Wink

Elle est loin en haut ma Poucy dans le panier rouge ! : content:
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 1 Fév 2009 - 13:12

amanecia a écrit:
copinechipie a écrit:
amanecia a écrit:
meregrand64 a écrit:

signé le chat 🐱

Je pense que c'est celle que tu as postée de ta puce dans le panier, non ? En tous les cas, moi, c'est sur celle-là que j'ai réagi !

Elle est loin en haut ma Poucy dans le panier rouge ! : content:

NON LES filles , j'ai mis une photo de mon chat complètement avachi sur mon clavier , mais comme serving en RTT ( selon Louis; ) ,)
et bé on ne voit rien
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin
Humeur : Enjouée le plus souvent. Ne supporte pas le mensonge, l'injustice, les rumeurs, la xénophobie

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 1 Fév 2009 - 13:16

http://tinypic.com/

Voilà, dès que j'ai le temps, je déménage tout ce que j'ai sur servimg et adieu
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 1 Fév 2009 - 18:31

Tu es une fille intelligente, Kate et ce ne peut pas être une gamine capricieuse qui prenne le dessus. Je pense que ton Hom a bien compris mais son choix est impossible avec la perversion qui est en face. Ne cède pas et continue à le faire avec la finesse qui te caractérise. Quand tu es triste, vient sur le forum ou va faire de tendres bisous de ma part aux équidés
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 1 Fév 2009 - 23:11

bon courage copine pour la semaine prochaine
je me doute que ton couple va bien,malgres les montres,nous aussi,c'ete pareil,des hauts et des bas,a cause d'eux??c'est ça qui est dur!!et ce n'est pas simple non plus pour lui n'y pour toi,cath a raison!!mais il faut tenir bon et si ça ne va pas,viens vers nous!!
a toi copine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 2 Fév 2009 - 9:37

kikou copine, gros bisous enneigé
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 2 Fév 2009 - 10:28

meregrand64 a écrit:
signé le chat 🐱

la photo qui ne s'affichait pas hier !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 2 Fév 2009 - 10:30

on voit vraiment qu'il est très malheureux ton chat mèregrand. Bisous a toi
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 2 Fév 2009 - 10:35

vlamamyjo a écrit:
on voit vraiment qu'il est très malheureux ton chat mèregrand. Bisous a toi

Bonjour mamyjo.
en effet , il est très malheureux le cat 🐱 .
et moi , je ne voulais pas le déranger , ben non , c'est pourquoi j'étais encore en robe de chambre :albino:
( il était midi quand même !!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 2 Fév 2009 - 10:37

meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 2 Fév 2009 - 10:45

oui et le même scénario se représente aujourd'hui , mais là il faut que je bouge sors
à plus tard
un rayon de soleil apparait , je vais essayer de vous l'envoyer.
octopussy
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 2 Fév 2009 - 11:41

t'en a de la chance!! Moi dès que je veux les prendre en photos ils me tournent le dos.

franchement y'a mieux pour faire connaissances

Le noir c'est sam et le blanc c'est pongo.
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 2 Fév 2009 - 11:46

ils ont un beau derrière tous les deux, mais on aimerait bien voir le devant
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 2 Fév 2009 - 11:48

octopussy a écrit:
t'en a de la chance!! Moi dès que je veux les prendre en photos ils me tournent le dos.

faut leur expliquer que c'est pour etre vu par plein plein de mascooteurs et ils nous feront voir le devant c'est sûr
octopussy
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 2 Fév 2009 - 12:00

Voilà donc pongo il a 4 mois et demi et est amoureux de mon mari. Quand il le voit plus rien n'existe même la gamelle.

Là pongo en pleine tété pas banal pour deux male mais pas moyen de l'empêcher et l'autre demande pas mieux.

et voilà sam 5 mois et demi, devenu peureux depuis l'arrivée de pongo. Il se trouve au pied du sapin qui lui m'a pas résister aux assauts des fauves.
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 2 Fév 2009 - 12:43

ils sont vraiment magnifiques, fais leur une caresse pour moi.
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 2 Fév 2009 - 19:20

merci meregrand,ca y est on voit le mimi noir sur le clavier,non faut pas le deranger,dort trop bien,gros poutoux a lui
merci aussi octo,ils sont super mimi,surtout bébé!!je trouve que sam ressemble un peu avec moins de blanc,a notre minou qui est malheureusement parti au paradis des chats
aux maitresse et pour eux
sylchris
voici mon minou mais certain l'avez deja vut!pas octo?
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 2 Fév 2009 - 20:08

Sylvie :enaccord2: ton minou vaut la trombine du Spout Il est génial
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 3 Fév 2009 - 1:45

octopussy a écrit:

Deux magnifiques lunes Octo !
L'arrière vaut le devant ! Ils sont craquants Sam et Pongo ! :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 3 Fév 2009 - 9:24

Faites une caresse a vos minous pour moi quii n'en ai pas.
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 3 Fév 2009 - 9:57

et ça, c'est pas mimi ? ❤ ❤ ❤ ❤

[img][/img]

[img][/img]
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 3 Fév 2009 - 10:47

ils sont adorables et bien grassouillets, fais leur une caresse de ma part
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 3 Fév 2009 - 13:22

Trop beaux, Godzi
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 3 Fév 2009 - 16:56

C'est bon la chaussure !
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 3 Fév 2009 - 18:09

Qu'ils sont mignons ❤

autant les chatons vus de derrière que les chiots en basket
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 3 Fév 2009 - 18:11

petit chat "spécial St valentin.J'en ai pas à moi,mais j'ai ceux de la voisine.Ils viennent boire dans l'étang(enfin ce qui n'est pas gelé),mais ce que j'aime moins,c'est qu'ils attrapent les oiseaux que je nourris et qui sont nombreux autour des points d'eau.Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant