Forum du Site Mascoo

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 21 Déc 2008 - 11:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je disais sur un autre fil que nous étions inquiets pour notre vieille chienne beauceron, Melba. Et à juste titre, malheureusement... Sad

Hier, nous nous sommes aperçu qu'elle perdait du sang, sans avoir d'où ça venait. Nous avons donc alerté notre véto de choc qui a diagnostiqué une tumeur mammaire ulcérée...
Ce qui veut dire : pronostic vital en jeu à plus ou moins court terme et l'ulcération ne guérira jamais... Nous savons qu'un jour, il faudra l'endormir...

La véto l'a mise sous antibiotique pour éviter une infection de l'ulcération et sous traitement pour essayer de faire en sorte que tant la tumeur que les plus que probables métastases n'évoluent pas trop vite. C'est tout ce que nous pouvons faire. En effet, on pourrait l'opérer, mais notre véto a observé que, souvent, en plus d'embêter le chien par une chirurgie lourde, ça accélérait les choses. En plus, vu la tumeur, elle pense qu'une opération ne servirait à rien car elle ne pourra jamais tout retirer et surtout pas les métastases. Nous avons donc décidé de laisser faire la nature et de l'endormir le jour où elle n'en pourra plus.

Pour l'instant, elle est plutôt en forme mais montre, par moments dans la journée, des signes de fatigue : les poumons pourraient être atteints par des métastases... Et j'avais remarqué que, parfois, elle tremblait et d'autres fois, elle haletait comme si elle avait trop chaud ou avait beaucoup couru. Dans ce cas-là, vu que ça arrive alors qu'elle n'a pas fait d'efforts particuliers, la véto assimile ça à une détresse respiratoire. Hier, elle a dormi pratiquement toute la journée alors que c'était une chienne qui était toujours pleine de vie.
Cependant, ce matin, elle était sur le pied de guerre pour essayer de se mettre un perroquet sous la dent quand je les ai sortis de leur cage.
Elle n'a aucune température...

Il paraîtrait que les chiennes stérilisées présentent moins de risques de tumeur mammaire. Je trouve ça bizarre, mais c'est comme ça. Nous avons donc décidé de faire prochainement stériliser notre petite lhassa apso (Fidji) car, déjà qu'elle nous a fait une métrite cet été, ça réduira les risques pour elle de cette fichue maladie et elle est malgré tout encore assez jeune...

Voilà... Attendez-vous, un de ces jours, à ce que je vienne pleurer notre chère Melba que nous soignons bien sûr avec amour et tendresse et à qui nous passons plus de choses qu'auparavant, notamment quand elle se met dans nos jambes (elle est très collante, caractéristique, d'après la véto, des vieux chiens) et qu'on la rembarrait assez rudement (à la voix, bien sûr).
Quand elle ne sera plus là, il faudra que les perroquets l'oublient afin que nous puissions faire notre deuil. Mais j'avoue que, pour l'instant, je ne réalise pas vraiment, même si je sais qu'elle a déjà atteint un âge canonique pour un beauceron (elle doit avoir 14 ou 15 ans et semble encore jeune, malgré tout, avec juste un petit grisonnement des poils autour de la gueule).

"Apprenez, mon bon monsieur, que tout flatteur vit aux dépens de ceux qui l'écoutent." (Jean de La Fontaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 18 Jan 2009 - 13:08

ma chere sylvie ,je partage ta peine et je suis de tout coeur avec toi
tu sais que l'on est tous là pour toi
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 18 Jan 2009 - 13:23

bon courage sylvie.
c'est dur ces moments là.
on est là pour te soutenir.
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 18 Jan 2009 - 13:32

Ma Syl... Voyant ton silence, je me doutais que ce que tu avais pensé était arrivé...

Je pense très fort à toi qui es dans l'épreuve que je m'apprête à traverser un jour... le plus tard possible, j'espère. N'hésite pas à venir t'épancher ici...

Bon courage, ma Sylvie, on est tous avec toi en pensée...

"Apprenez, mon bon monsieur, que tout flatteur vit aux dépens de ceux qui l'écoutent." (Jean de La Fontaine)
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 18 Jan 2009 - 13:37

Je viens de laisser un mail à Sylvie pour lui dire que j'avais annoncer le décès de Cindy sur le forum et que chacun de nous aurrait une pensée pour elle aujourd'hui
Je pense qu'elle viendra lire tous vos messages de soutiens...mais je ne pense pas qu'elle postera aujourd'hui,elle doit aussi s'occuper de sa maman qui a une gastro sans compter la peine alors c'est en son nom que je vous remercie de tous ces mots doux,je sais qu'ils sont sincères
merci encore pour elle
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 18 Jan 2009 - 17:14

bon courage Sylvie.Tu as fait le maximum .Malgré la peine il faut garder le souvenir des bons moments Bisous Bluette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 18 Jan 2009 - 17:21

bon courage ma sylvie, je sais a quel point ta peine doit être grande, c'était ta fille et tu l'aimais comme tel. Elle a été heureuse toute sa vie près de toi et de tes parents. Elle a eu la vie qu'elle méritait entourée de votre amour et de vos soins. Je sais que ces moments sont très durs a vivre, mais je te souhaite de tout mon coeur bon courage. Bon courage et une guérison rapide a ta maman que cette perte a du secouer. Je pense beaucoup a vous et vous envoie des gros bisous
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 18 Jan 2009 - 19:26

Je vais aller m'occuper de mon homme...un peu...juste pour vous dire que je viens de converser avec Sylvie sur msn,elle ne passera pas ce soir mais va lire vos messages et elle vous embrasse tous
Voilà,j'ai tout dit
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin
Humeur : Enjouée le plus souvent. Ne supporte pas le mensonge, l'injustice, les rumeurs, la xénophobie

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 19 Jan 2009 - 10:50

Un semaine aussi douce que possible à notre Melba et à sa Chipie de maîtresse

http://www.mascoo.com/boutiques/11748-Tout-Simplement-Varié.html
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 19 Jan 2009 - 12:45

Merci, Cath, de penser à Melba. Elle va bien, là. On ne croirait pas qu'elle est malade, du moins pour celui qui ne la connaît pas... elle semble en pleine forme. Mais nous, on voit bien qu'elle n'est plus tout à fait comme avant. Enfin, elle n'a pas l'air de souffrir et c'est le principal ! Wink

dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 19 Jan 2009 - 18:18

MERCI de votre soutien,et vos messages de reconfort qui m'ont tres émue
bisousssss
merci ma petite isa a toi pour tout,gros bisousssss
désolé de ne pas en dire plus
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 19 Jan 2009 - 18:20

nous comprenons ta peine sylvie et t'assurons de tout notre soutien. Gros bisous a toi et a ta famille
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 19 Jan 2009 - 18:22

merci mamy,
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin
Humeur : Enjouée le plus souvent. Ne supporte pas le mensonge, l'injustice, les rumeurs, la xénophobie

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 19 Jan 2009 - 18:33

Bon courage Sylchris ; tu as rendu ta petite compagne heureuse. Elle est au paradis des chiens.
C'est ce que je me dis pour mon Matador pour qui nous faisons la dernière ligne droite. Mais il faut passer le cap quand on est au pied du mur

copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 19 Jan 2009 - 21:35

Chris, nous pensons fort à toi...

dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 19 Jan 2009 - 23:34

merci les filles,mais on ne dirais pas que ton petit matador est tres malade??qu'a t'il??je l'ai vut sur la photo,il parait pas trop malade??et tu sur de devoir en arriver la??c'est tres dur pour moi de l'admettre,ils devraient partir celle,si la nature ete bien faite??j'espere de tout mon coeur que tu n'aura pas a en arriver la,tu a tout mon soutien aussi,
bisousss atoutes et encore un tres grans merci pour votre soutien
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 20 Jan 2009 - 10:05

bon courage à toutes les personnes qui ont de la peine pour leurs animaux,qui,deviennent presque nos enfants au fil du temps.Bisous
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 20 Jan 2009 - 10:10

Oui Bluette, je m'associe à ton message, je ne savais pas quoi dire à Sylchris. Ce n'est pas de l'indifférence Sylvie, c'est que ce genre de chagrin me reporte trop à mes propres expériences et que je suis trop sensible.
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 20 Jan 2009 - 21:56

merci a vous toutes de votre soutien,
tu a raison ama,et je ne vais pas mettre le cafard a tout le monde,deja que je vois que comme moi,certaines n'ont pas le moral non plus,
j'aimerais avoir des nouvelles de matador??cath merci de donner des nouvelles,j'espere de tout mon coeur qu'il est toujours de ce monde,ce petit bout,
nous avions la meme,partie pour la meme chose??decidement,cela fait deja la 3eme a cause de tumeurs??et ma petite lilia (mon avatar)pour ceux qui ne le savent pas encore??en a aussi,et cela ne s'arrange pas malgres les medicaments??
bisousss ama,bluette,isa,mamy,copinechipie,cath,et vous toutes et encore merci de votre soutien precieux
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 20 Jan 2009 - 22:02

coucou Sylvie , on te retrouve et cela fait plaisir.
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 20 Jan 2009 - 22:37

Sylvie, les nouvelles de Matador sont bonnes. Vas sur le fil de Cath ! Tu y liras tout (170 - 2)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 21 Jan 2009 - 9:55

bisous a toi sylvie et je suis contente de voir ton retour
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 21 Jan 2009 - 13:57

bonjour a toutes
je vous remercie encore,vous etes adorable,me revoici parmis vous,meme si j'ai peu de temps,car vous me remontez le moral,je vous lis meme si je ne repond pas toujours!
je vais de ce pas aller prendre des nouvelles de matador,mais avant je doit aller donner a manger a mes petites qui reclament,elles mangent a 9H30 et il est 9H
bisous ama,mamy,kat,isa,bluette,cath copine et toutes les autres
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 21 Jan 2009 - 14:11

Merci Dail

Matador nous donne des sueurs froides un jour sur deux. Pour cette semaine je suis en vacances et je veille . . . l'inquiétude reviendra quand je partirai le matin pour aller travailler et les laisser seuls. Le véto m'a bien dit qu'en cas de comas et/ou de crise dépilepsie, ce qui le guette au quotidien, c'est clinique immédiatement. Mes propritétaires qui passent pour les sortir quand je ne suis pas là, sont prévenus. Ces variations importantes de la glycémie sont le signe d'un disfonctionnement pancréatique. Pour l'instant, il dort. Un jour sur deux, il est exténué. Mais bon, il est là et ne souffre pas. Ses médicaments lui font prendre du poids, comme les humains Wink

Je donne de ses nouvelles sur le 170-2 parce qu'ici je reste en attente des nouvelles de Melba, que je ne connais pas personnellement mais qui a une double particularité : elle est d'une race que j'aime beaucoup par toutes ses extraordinaires manifestations et puis . . . c'est la toutoune de ma Copine grande Chipie
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 21 Jan 2009 - 16:20

merci des nouvelles,je ne comprend pas trop glycemie=diabete et epilepsie c'est donc 2 problemes qu'il a ton petit??tu a dut voir que notre minou est parti a cause des crises epilepsies qui sont parait'il non rare sur des chats de 18ans castré??mais isa peut nous en dire plus,moi c'est plutot les humains,mais nosu sommes resemblant sur les maladies!!
pour melba,je ne pense pas que si tu met des nouvelle de matador cela la gene??enfin je m'avance,cela serait plus simple,car si non il faut aller sur plusieurs fils,et tout mettre sur la menagerie serait encore plus facile pour avoir des nouvelles de tous nos petioux,rapelle moi la race de melba?un seter ou je me trompe?
je ne comprend pas le 170-2??eguille moi,s'il te plait,merci
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 21 Jan 2009 - 16:28

dail972 a écrit:
merci des nouvelles,je ne comprend pas trop glycemie=diabete et epilepsie c'est donc 2 problemes qu'il a ton petit??tu a dut voir que notre minou est parti a cause des crises epilepsies qui sont parait'il non rare sur des chats de 18ans castré??mais isa peut nous en dire plus,moi c'est plutot les humains,mais nosu sommes resemblant sur les maladies!!
pour melba,je ne pense pas que si tu met des nouvelle de matador cela la gene??enfin je m'avance,cela serait plus simple,car si non il faut aller sur plusieurs fils,et tout mettre sur la menagerie serait encore plus facile pour avoir des nouvelles de tous nos petioux,rapelle moi la race de melba?un seter ou je me trompe?
Non,ma biche Melba est un beauceron!!
Pour les crises d'épilepsies elles sont fréquentes quelque soit l'éspèce et les conditions de vies,c'est fréquent chez les animaux prenant de l'àge ou bien lors de présence de tumeurs au cerveau
Pas gaigai tout ça,mais on me demande...je dis
coucou Sylvie
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 21 Jan 2009 - 16:29

non c'est un beauceron,je m'ete trompée,je le savais,cela viens de me revenir!!mais comme lle a une arche de noe,elle me pardonnera
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 21 Jan 2009 - 16:29

baboisa a écrit:
dail972 a écrit:
Non,ma biche Melba est un beauceron!!
Pour les crises d'épilepsies elles sont fréquentes quelque soit l'éspèce et les conditions de vies,c'est fréquent chez les animaux prenant de l'àge ou bien lors de présence de tumeurs au cerveau
Pas gaigai tout ça,mais on me demande...je dis
coucou Sylvie
J'oubliai,les crises d'épilpsie modifient le taux de sucre dans le sang
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 21 Jan 2009 - 16:31

coucou ma puce,tu a repondue en meme temps que moi!!je m'ete rapelée avant
merci de tes conseils,je savais que tu le ferais :lol: je repettais juste les dires de ma veto??donc tous les animaux sont consernés,ok
gros bisous ma isa
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 21 Jan 2009 - 16:34

ha d'accord,donc comme les humains!!je m'en doutais un peu,j'espere que le petit matador arrivera a ce remettre,c'est trop triste de les voir gravement malades
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 21 Jan 2009 - 16:56

Dail le 170-2, c'est ça : http://mascoo.forumpro.fr/le-coin-des-discussions-f44/170-2-168-t1607-550.htm#bottom
Un fil que j'ai ouvert il a un bn moment maintenant, puisque ça fait 177 jours : content: Tu y es la bienvenue

Isa, c'est son faible taux de sucre qui risque de lui donner des crises d'épilepsie. . . m'a dit le véto. Jusqu'à présent nous n'avons pas encore eu ce genre de catastrophe . . . nous nous contentons du reste pale
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 22 Jan 2009 - 16:41

coucou isa,
merci cath pour l'aide pour trouver le fil,je ne trouvais pas
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 22 Jan 2009 - 21:54

Merci, Cath, de demander des nouvelles de Melba !

Pour le moment, rien de changé. Elle est toujours en forme... Tant mieux ! Wink
Nous la protégeons, bien sûr. On ne la laisse pas dehors plus que nécessaire pour faire ses besoins contrairement aux plus jeunes qui ont besoin de se défouler. Elle dort pas mal, mais est aussi très vivante et toujours collée à nous !
Hier, je l'ai surprise en train de lécher son ulcération. Je ne sais pas si c'est bien... mais bon...
Ce qui a changé, c'est qu'elle fait un bruit de toux ou de raclement très souvent. On pense qu'elle a les poumons métastasés : ce qui pourrait expliquer cela...

dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 22 Jan 2009 - 22:12

moi aussi j'ai demandée de ces nouvelles et des tiennes,mais sur quel fil??
je suis vraiement désolé de voir que la tienne aussi ne va vraiement pas bien,comme tu l'avait dit,elle se leche,cela est normal,ils font tous cela qu'en ils ont du mal,moi je lui fesais des bandages?maintenant tu peut le faire,cela depend de l'endroit?car il existe aussi un produit amer,mais je ne pense pas qu'il fasse faire ça?mais isa te dira qu'oi faire,je suis sur!!
tu dit elle reste parfois dans la maison?pourqu'oi les autres vivent dehors?je sais que beaucoup de chien vivent comme ça!je reconnais que je prefere les voir dedant,surtout la nuit ou par votre temps en ce moment!!ici ils ont la chance d'avoir du soleil et ma petite chipie(lassa et york) va souvent prendre son bain de soleil,elle rentre bouillante!!mais depuis que nous sommes la,nous avons arretés le locox,car elle marche tres bien et n'a plus mal!!genial,au moins une qui va bien!!jimmy (garçon caniche) deprime depuis le depart de sa maman!normal nous c'est pareil!alors
merci d'avoir donnée des nouvelles
a toi et a tout ton petit monde!!
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 22 Jan 2009 - 22:39

Sylvie, je te rassure ! Nos chiens ne vivent pas dehors ! Ils rentrent quand ils le veulent. Mais dans la journée, j'aime bien les laisser un peu dehors pour qu'ils se défoulent. En plus, ils adorent aboyer soit sur les chevaux (qui, eux, vivent dehors) soit sur les promeneurs ! Wink
En revanche, quand ils rentrent, bonjour le bazard... mais bon, personne ne m'a obligée à les prendre, hein ? Wink

dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 23 Jan 2009 - 19:53

coucou copine,j'avais repoondue hier soir,mais ça a deconnecté au moment de poster??donc je recommence ce jour
je me doute bien que tes toutous ne sont pas dehors toute les nuits,cela ete de la rigolade!!je comprend tres bien qu'ils apprecis de faire une bonne galopade dans ton grand terrain et crier apres les chevaux c'est tres marrant,les miennes en fesaient autant,mais ici pas de chevaux ou si peut qu'elles n'en voit plus!et les grandes courses non plus,le terrain est trop petit,et les travaux pas encore finis!!alors ils s'amusent a courrir en montant notre pente d'entree et redescendre comme des fous!!mais ce n'est que lilia et jimmy,les autres ne peuvent plus,une aveugle et l'autre a de trop gros probleme pour marcher??
a toi et a toutes ton arche de noé,et n'oublie pas de donner des nouvelles de tes amours
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 24 Jan 2009 - 14:01

Merci, Sylvie ! Faudra que je continue à raconter les histoires des autres... Y a de quoi faire ! Wink

Pour Melba, hier, Madame a décidé de rester dehors ! Et je l'ai vue courir avec les deux plus jeunes vers les chevaux ! alien

Quand Zhom les a fait rentrer après leur avoir essuyé les patounes, elle est arrivée comme une folle dans la salle et courait partout ! J'étais

dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 24 Jan 2009 - 17:17

je poste en vitesse,beaucoup a faire tant que j'ai mon hom sous la main le wed!!
c'est vrai copine ont attend des nouvelles de tous tes protegés!!enfin moi j'attend!!
bon wed a toutes et a tous
sylchris
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 24 Jan 2009 - 19:30

dail972 a écrit:
je poste en vitesse,beaucoup a faire tant que j'ai mon hom sous la main le wed!!
c'est vrai copine ont attend des nouvelles de tous tes protegés!!enfin moi j'attend!!
bon wed a toutes et a tous
sylchris
bonsoir sylvie ,bonsoir kate ,merci sylvie pour tes conseils pour les etiquettes du coup je me suis rendu compte que j'en avait qui se colle au repassage
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 25 Jan 2009 - 14:05

Melba va toujours bien ! On sait qu'elle est en sursis, mais on profite de tous les jours qui passent et elle aussi ! Wink

Je vous raconterai des histoires bientôt. Là, je ne suis pas à l'aise parce que la fille de mon mari campe dans mon bureau. Visiblement je la gêne, mais c'est MON bureau, merde !!! geek

baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 25 Jan 2009 - 14:35

copinechipie a écrit:
Melba va toujours bien ! On sait qu'elle est en sursis, mais on profite de tous les jours qui passent et elle aussi ! Wink

Je vous raconterai des histoires bientôt. Là, je ne suis pas à l'aise parce que la fille de mon mari campe dans mon bureau. Visiblement je la gêne, mais c'est MON bureau, merde !!! geek
Jettes là,crotte alors!!!
c'est ton bureau,pas sa chambre,alors,du balai,les jeunes!!!
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 25 Jan 2009 - 14:50

Ben elle a un coin où dormir (son petit coin à elle) dans MON bureau et MON atelier... qui fait aussi office de chambre d'invités...

Quant à la jeter, je le ferais bien ! Elle est un peu... envahissante... :roll:

Enfin, ce soir, elle rentre chez sa mère et tranquille pendant deux semaines ! : content:

Ce que je vois arriver avec crainte, c'est la semaine qu'elle passera ici pendant les vacances scolaires, la petite princesse....

dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 25 Jan 2009 - 16:18

ha ça copine,cela me remonte quelques années en arriere!!
je sais ce qu'est ce calvaire,car certaine ou certain!!bonjour les degats,surtout avec un pere sans autoritée,qui leur passent tout,et eux qui ne se genent pas a te remettre a ta place!!et nous ont osent pas??
courage copine,le temps,il n'y a que ça,attendre!!qu'ils soit adultes!!c'est parfois tres long
a toi copine
coucou isa,
sylchris
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 25 Jan 2009 - 17:10

Ben là, les deux parents leur passent tout. La mère parce qu'elle estime qu'elle est plus une copine qu'autre chose ne leur impose aucune limite et le père parce qu'il a peur de ne plus les voir, déjà que deux des trois ne veulent plus ME voir...
Perso, je m'en fiche de faire l'unanimité contre moi. De toutes manières, ces mômes-là, ils ne pourront jamais m'aimer... Mais je n'en reste pas moins l'épouse de leur père ! Wink

Ah ! Le charme des familles recomposées... C'est bien plus simple avec les animaux, je vous l'dis, moi ! Wink

amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 25 Jan 2009 - 17:18

Les animaux devraient rester notre modèle Copine ! ☀
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 25 Jan 2009 - 17:21

Tu as raison, Phos ! Wink
J'en ai beaucoup, de modèles, à la maison !

bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 26 Jan 2009 - 10:09

bonjour Kate,pendant les vacances de ta belle fille,arrange toi pour partir.Tu peux venir à la maison ,y a toujours moyen de trouver un prétexte.La fille ainée de GAstounet à désertè car,de par le mariage,je suis usufruitière de tous les biens de Gastounet.Et comme elle n'ai que 10 ans plus jeune que moi,elle risque de devoir attendre pour en prendre possession.Elle ne trouve pas celà normal.J'étais bonne pendant 6 ans pour m'occuper de sa fille,mais quand Mélanie est entrée à la grande école,basta,elle m'a jetée mais je m'en fou.C'était une profiteuse,une pique assietteet j'en passe.Ca fait bientôt 2 ans qu'on ne la voit plus.Au début,Gastounet était triste mais maintenant elle n'existe plus pour lui, et on ne s'en porte pas plus mal.la seule chose,c'est que nous ne voyons Mélanie que 3 heures par an,les jours où elle vient chercher son enveloppe(anniversaire,St nicolas et nouvel an).Nous sommes deux et nous vivons pour nous.Ce ne sont pas les enfants qui doivent diriger notre vie.J'avais mis les choses au point avec la seconde fille (Audrey),la maman de notre petit fils et maintenant c'est parfait.Il faut savoir dire NON dans la vie sinon on te bouffe toute crue.Moi,je n'osais pas car j'avais peur que Gastounet ne perte sa seconde fille,mais après réflexion,il a remarqué que notre vie de couple en souffrait et il a été d'accord avec moi.Nous,avant les enfants.Elles sont majeures et vaccinées,elles ont voulu des enfants,et bien,quelles s'en occupent.Courage et ne te laisse pas faire,mais comme je te connais un peu mieux maintenant,je sais que tu as du caractère et que tu trouveras une solution.bisous et bonne journée.Mange un bout de chocolat,c'est bon pour le moral Bluette
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 26 Jan 2009 - 11:15

Bien parlé Bluette ! Mais j'imagine que pour Kate ça doit être plus facile à dire qu'à faire étant donné que leur père ne veut pas couper les ponts et que les enfants ne sont pas majeurs.

Les familles recomposées, c'est vrai que ce n'est pas toujours le pays des Bisounours ! :pirat:
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 26 Jan 2009 - 13:10

Oui, Ama...

C'est plus facile à dire qu'à faire. Ca fait 8 ans que je me bats contre vents et marées, l'ex, les mômes, la belle-mère et parfois Zhom pour de maigres résultats...

Le mieux pour nous, ce serait de quitter le coin. Mais Zhom est bien avec ses collègues ici. Et vu que les conditions de travail se dégradent, une bonne ambiance entre collègues permet de mieux supporter cela... Il ne veut pas lâcher la proie pour l'ombre en demandant une mutation et je le comprends...

Bon, mes beaux-enfants ne rentrent VRAIMENT pas dans le sujet de ce fil. Mes enfants oui, malgré leurs défauts ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 26 Jan 2009 - 13:19

courage kate, je comprend ton désarroi mais tu ne peux qu'attendre que ca se passe. Heureusement que ton zhom comprend tes difficultés dans cette vie qui n'est pas une vie révée. Un jour, ton horizon s'éclairera et tu pourras enfin vivre la vie dont tu réves et que tu mérites. Je te souhaite une bonne journée et t'envoie des gros bisous
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 26 Jan 2009 - 13:21

Merci, Mamyjo. Je sais que le temps joue pour moi, de toutes manières... Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant