Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tout est gratuit ? (frais mascoo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zelia26
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
zelia26


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

tout est gratuit ? (frais mascoo) Empty
MessageSujet: tout est gratuit ? (frais mascoo)   tout est gratuit ? (frais mascoo) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:18

Bonjour , je voudrais savoir si mise a part la commission que vous touchez sur chaque vente l'utilisation du site est totalement gratuite ( mise en ligne d'article etc..) ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout est gratuit ? (frais mascoo) Empty
MessageSujet: Re: tout est gratuit ? (frais mascoo)   tout est gratuit ? (frais mascoo) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:37

Bonjour
La mise en ventes et les photos sont gratuites. Tu règles une commission sur les ventes que tu réalises. Ta boutiques coûte 15 euros par an. Tu peux demander à Justin, notre webmaster, de récupérer tes évaluations sur un autre site

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout est gratuit ? (frais mascoo) Empty
MessageSujet: Re: tout est gratuit ? (frais mascoo)   tout est gratuit ? (frais mascoo) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:00

Bonjour et bienvenue Zelia !

Je précise qu'il n'est nullement obligatoire de prendre une boutique !!! auquel cas, tu n'auras que tes commissions sur les ventes à régler !

Tu trouveras ici de nombreux conseils et des mascooteuses et mascooteurs toujours prêts à répondre à tes questions, n'hésites pas à te promener sur les différents posts !

Si tu te décides à mettre en vente, tu pourras, si tu le souhaites, rajouter un lien vers tes ventes soit dans ta signature, soit dans ton profil (site) ! tu trouveras le moyen de le faire ICI
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

tout est gratuit ? (frais mascoo) Empty
MessageSujet: Re: tout est gratuit ? (frais mascoo)   tout est gratuit ? (frais mascoo) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:05

bonjour et bienvenue, tu as un fil sur le forum ou tu pourrais nous faire une petite presentation et nous dire ce que tu vends
Bonne continuation

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout est gratuit ? (frais mascoo) Empty
MessageSujet: Re: tout est gratuit ? (frais mascoo)   tout est gratuit ? (frais mascoo) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:35

bonjour et bienvenue zélia, j'espère que comme nous tu te plairas sur mascoo. N'hésite pas a poser les questions qui te passent par la tête, il y a toujours quelqu'un pour te répondre , et en plus, ce sera toujours avec le sourire. Mets bien vite ton site sur ton profil pour que nous puissions facilement aller voir tes ventes. En attendant de te rencontrer a nouveau sur l'un ou l'autre fil, je te souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout est gratuit ? (frais mascoo) Empty
MessageSujet: Re: tout est gratuit ? (frais mascoo)   tout est gratuit ? (frais mascoo) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:40

Viens si tu veux bien ; nous t'attendons ici : https://mascoo.forumpro.fr/presentations-des-membres-f31/

tout est gratuit ? (frais mascoo) 113278
Revenir en haut Aller en bas
Bernard-71
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
Bernard-71


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 28/02/2008

tout est gratuit ? (frais mascoo) Empty
MessageSujet: Re: tout est gratuit ? (frais mascoo)   tout est gratuit ? (frais mascoo) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:12

Bonjour Zélia . Juste une petite précision , la formule boutique coute 20€ par an depuis le mois d'octobre ( ce qui n'est pas cher ) + la commission sur les ventes qui est de 4%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11770-BERNARD-71.html
Contenu sponsorisé





tout est gratuit ? (frais mascoo) Empty
MessageSujet: Re: tout est gratuit ? (frais mascoo)   tout est gratuit ? (frais mascoo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout est gratuit ? (frais mascoo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !
» mes sites, mes astuces, des infos ....
» Frais de commission
» Frais 0.01 € et ensuite 0.02 €
» litige et frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: