Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de paiement par paypal après vente

Aller en bas 
+6
mimart300
fana2mode
Mangouste
Justin
copinechipie
kd.outillages
10 participants
AuteurMessage
kd.outillages
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
kd.outillages


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 60
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 07/03/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:16

Voilà,

2 ème vente sur Mascoo ( 2 "rapatriements" de clients de je ne sais quel autre site enchères :lol: :lol: Wink )

Allez Mascooteurs, encore un effort, ça vient petit à petit demande de paiement par paypal après vente 325281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdoutillages.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:23

Ravie pour toi ! Ca va venir tout doucement ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
kd.outillages
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
kd.outillages


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 60
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 07/03/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:55

Par contre, paiement par Paypal

Et je ne trouve aucun endroit sur le site pour mettre mes infos

Dois-je à chaque fois les mettres dans le message que je fais aux clients ( Justin STP ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdoutillages.com
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:08

Hello !

Il faut d'une part que tu indiques dans tes Conditions de vente que tu acceptes Paypal et soit tu indiques dans le Message Additionnel ton adresse email pour Paypal ( je te le déconseille ), soit tu le mets dans ton facturier ( elle sera enregistrée automatiquement avec le message, pas de ressaisie derrière ) alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
kd.outillages
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
kd.outillages


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 60
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 07/03/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:33

OK Merci Justin demande de paiement par paypal après vente 325281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdoutillages.com
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:37

Merci à toi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Mangouste
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
Mangouste


Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 71
Localisation : Vence France
Emploi/loisirs : Consultant en management
Humeur : Cool a tendance caustique
Date d'inscription : 06/02/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:50

Super pour toi KD Wink

Oui oui on continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse-xjsc36.spaces.live.com/
fana2mode
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
fana2mode


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:15

Y va faire des ravages notre KDoutillages ! :enaccord2:
Revenir en haut Aller en bas
kd.outillages
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
kd.outillages


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 60
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 07/03/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:21

fana2mode a écrit:
Y va faire des ravages notre KDoutillages ! :enaccord2:

Salut René :sourire7:

J'espère que Fana2mode aussi demande de paiement par paypal après vente 325281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdoutillages.com
mimart300
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
mimart300


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : france alsace
Emploi/loisirs : sans pour le moment
Humeur : dépend des moments
Date d'inscription : 06/04/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: [RESOLU] après vente et demande de paiement paypal   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:33

bonjour se matin une vente est fini ...l'acheteur est très contente ...et maintenant comment ont fait ? elle voudrais payer via paypal ?
comment je fais ?
merci de vos réponses !!!!!!!! demande de paiement par paypal après vente 53817
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:41

J'en sais rien, mais je sais que amourdelor est calée sur le sujet.

Je suppose que d'autres aussi. Au pire, sans réponse d'ici ce soir, mets un mp à amourdelor et je crois que c'est une bonne idée de post-it, ça...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:10

copinechipie a écrit:
J'en sais rien, mais je sais que amourdelor est calée sur le sujet.

Je suppose que d'autres aussi. Au pire, sans réponse d'ici ce soir, mets un mp à amourdelor et je crois que c'est une bonne idée de post-it, ça...

Bisous

Oui, c'est une bonne question de post it et de réglage pour le site mascoo :

Au secours clown clown clown demande de paiement par paypal après vente 506924 demande de paiement par paypal après vente 506924 demande de paiement par paypal après vente 506924 demande de paiement par paypal après vente 506924 Je ne veux plus le voir, celui-là demande de paiement par paypal après vente 35456 demande de paiement par paypal après vente 35456 demande de paiement par paypal après vente 35456
Revenir en haut Aller en bas
emyr26
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:17

mimart300 a écrit:
bonjour se matin une vente est fini ...l'acheteur est très contente ...et maintenant comment ont fait ? elle voudrais payer via paypal ?
comment je fais ?
merci de vos réponses !!!!!!!! demande de paiement par paypal après vente 53817

Si tu as un compte PP et elle aussi semble-t'il ? Tu lui demandes de te payer par PP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:24

emyr26 a écrit:
mimart300 a écrit:
bonjour se matin une vente est fini ...l'acheteur est très contente ...et maintenant comment ont fait ? elle voudrais payer via paypal ?
comment je fais ?
merci de vos réponses !!!!!!!! demande de paiement par paypal après vente 53817

Si tu as un compte PP et elle aussi semble-t'il ? Tu lui demandes de te payer par PP non ?

OUI, mais sur le reçu, c'est l'abbé qui s'affiche Sad Sad demande de paiement par paypal après vente 560782 demande de paiement par paypal après vente 560782 demande de paiement par paypal après vente 560782 Je ne veux plus le voir, celui-là demande de paiement par paypal après vente 506924 demande de paiement par paypal après vente 506924 demande de paiement par paypal après vente 506924 demande de paiement par paypal après vente 506924 demande de paiement par paypal après vente 506924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:32

il suffit d'envoyer un mail à l'acheteuse :

Je vous remercie pour votre achat !
Si vous avez une adresse paypal, merci de me la communiquer afin que je vous envoie directement une facture et une demande de paiement via Paypal.
Vous pouvez aussi régler directement le somme de xxxxx euros à l'adresse suivante : (votre adresse paypal). Merci d'indiquer lors de votre paiement le numéro de l'objet concerné.
L'envoi de votre objet se fera sous xxx jours à l'adresse mentionnée sur Paypal.

cordialement,
XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
Mangouste


Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 71
Localisation : Vence France
Emploi/loisirs : Consultant en management
Humeur : Cool a tendance caustique
Date d'inscription : 06/02/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:43

quel professionnalisme cette cricri n Wink et sur tous les fronts :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse-xjsc36.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:46

mangouste061 a écrit:
quel professionnalisme cette cricri n Wink et sur tous les fronts :cheers:

merci toi ! pas trop souvent là en ce moment, mais je jette un œil de temps à autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:52

cricridemonta a écrit:
il suffit d'envoyer un mail à l'acheteuse :

Je vous remercie pour votre achat !
Si vous avez une adresse paypal, merci de me la communiquer afin que je vous envoie directement une facture et une demande de paiement via Paypal.
Vous pouvez aussi régler directement le somme de xxxxx euros à l'adresse suivante : (votre adresse paypal). Merci d'indiquer lors de votre paiement le numéro de l'objet concerné.
L'envoi de votre objet se fera sous xxx jours à l'adresse mentionnée sur Paypal.

cordialement,
XXXXX

Oui, mais cela ne garantit pas l'achat, tant que mascco n'aura pas prévu un accord avec paypal ; dans Paypal, que nous avons contactés à partir de chez l'abbé, il faut aller dans la rubrique : autres services

Ou bien passer par don camillo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:19

cathy,

il n'est nul besoin de passer par l'abbé pour faire une demande de paiement ou un paiement !!!! il suffit de se connecter directement à paypal en tapant l'adresse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:29

cricridemonta a écrit:
cathy,

il n'est nul besoin de passer par l'abbé pour faire une demande de paiement ou un paiement !!!! il suffit de se connecter directement à paypal en tapant l'adresse !!!!!
Oui, Cricri

. . . Mais quand on est sur paypal, même en direct, le site précise : "achat e.bay" et une rubrique "autres services"

Enfin, je n'arrive pas à m'expliquer . . . Allez voir comment ça se passe sur Paypal. Le reçu mentionnait, pour moi, un achat Don Camillo

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:46

cathy,

j'ai fait un post là-dessus, voici le chemin à emprunter : comment faire une demande de paiement via paypal ?

j'espère que ça pourra t'aider un peu Wink

:invasion3: tit clown
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:01

Merci Cricri !

Edité en post-it et verrouillé ! Wink
Comme ça, il ne tombera pas aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:07

cricridemonta a écrit:
cathy,

j'ai fait un post là-dessus, voici le chemin à emprunter : comment faire une demande de paiement via paypal ?

j'espère que ça pourra t'aider un peu Wink

:invasion3: tit clown

Merci beaucoup Cricri : je pense qu'il servira à nombre d'entre nous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:12

Tout Simplement Varié a écrit:
cricridemonta a écrit:
cathy,

j'ai fait un post là-dessus, voici le chemin à emprunter : comment faire une demande de paiement via paypal ?

j'espère que ça pourra t'aider un peu Wink

:invasion3: tit clown

Merci beaucoup Cricri : je pense qu'il servira à nombre d'entre nous

Bisous

Oui ! Tu vois qu'il existe des spés de PP ! demande de paiement par paypal après vente 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:22

[quote="copinechipie"

Oui ! Tu vois qu'il existe des spés de PP ! demande de paiement par paypal après vente 1153[/quote]

Et oui . . . et en prime : mascoo permet d'enrichir notre vocabulaire demande de paiement par paypal après vente 1153 demande de paiement par paypal après vente 1153 demande de paiement par paypal après vente 1153 demande de paiement par paypal après vente 1153
EY ma copine pas chipie, : quand est-ce que nous écrivons le nouveau dicssioniariô demande de paiement par paypal après vente 1153 demande de paiement par paypal après vente 1153 demande de paiement par paypal après vente 1153 demande de paiement par paypal après vente 1153 demande de paiement par paypal après vente 1153
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:24

Quand toi y en as vouloir (une nouvelle grammaire, aussi ! Grévisse ira se rhabiller ! demande de paiement par paypal après vente 1153 )

Bon, je vais ranger ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
bisuty
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
bisuty


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: paiement par paypal   demande de paiement par paypal après vente EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:54

bsr
il y a t'il un lien pour payer un vendeur avc paypal??
j'ai pas trouvé mçi @@++ scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:02

Bonjour et bienvenue !

c'est ton vendeur qui va t'envoyer une facture via paypal et tu pourras ainsi à partir de paypal régler ton achat !
Revenir en haut Aller en bas
bisuty
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
bisuty


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:42

cricridemonta a écrit:
Bonjour et bienvenue !

c'est ton vendeur qui va t'envoyer une facture via paypal et tu pourras ainsi à partir de paypal régler ton achat !


mçi c'est un premiere s/mascoo demande de paiement par paypal après vente 205749
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:31

demande de paiement par paypal après vente Bienve14
Bienvenue bisuty, bravo d'abord pour ton achat et ensuite pour avoir eu le réflexe de demander de l'aide sur le forum !
Bonne continuation ! demande de paiement par paypal après vente 687855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
asf-france
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
asf-france


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : Vijon 36...Au milieu des vaches
Emploi/loisirs : Pêche sous-marine
Humeur : Prefère rire que pleurer
Date d'inscription : 11/01/2009

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:51

Bonjour à tous : content:
Je viens de lire ce post...
Je me rend compte que je ne sais pas comment on est averti quand il y a une vente... No demande de paiement par paypal après vente 836311 demande de paiement par paypal après vente 473517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=a
Invité
Invité
Anonymous



demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:59

asf-france a écrit:
Bonjour à tous : content:
Je viens de lire ce post...
Je me rend compte que je ne sais pas comment on est averti quand il y a une vente... No demande de paiement par paypal après vente 836311 demande de paiement par paypal après vente 473517

Tu dois recevoir un message : "mascoo vous informe" si tu es inscrit à cette fonction
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:40

asf-france a écrit:
Bonjour à tous : content:
Je viens de lire ce post...
Je me rend compte que je ne sais pas comment on est averti quand il y a une vente... No demande de paiement par paypal après vente 836311 demande de paiement par paypal après vente 473517

T'as raison asf, demande de paiement par paypal après vente 473517 demande de paiement par paypal après vente 853223 demande de paiement par paypal après vente 506924 demande de paiement par paypal après vente 836311

demande de paiement par paypal après vente 92120 demande de paiement par paypal après vente 92120

Ce que tu peux faire de temps en temps, pour vérifier, au cas où clown ,c'est d'aller dans Mon Compte=>Mes ventes clôturées ! Mais comme dit Tout Simplement Varié (Cath), tu dois recevoir un mail de Mascoo. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
asf-france
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
asf-france


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : Vijon 36...Au milieu des vaches
Emploi/loisirs : Pêche sous-marine
Humeur : Prefère rire que pleurer
Date d'inscription : 11/01/2009

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:41

Tout Simplement Varié a écrit:
asf-france a écrit:
Bonjour à tous : content:
Je viens de lire ce post...
Je me rend compte que je ne sais pas comment on est averti quand il y a une vente... No demande de paiement par paypal après vente 836311 demande de paiement par paypal après vente 473517

Tu dois recevoir un message : "mascoo vous informe" si tu es inscrit à cette fonction
Je suis inscrit à cette fonction,mais sur le site,c'est marqué?
J'utilise 3 adresses de messagerie dont une imposée par mascoo (orange)...( Déguster une orange sans la peler c'est faire l'amour avec une femme sans la déshabiller... demande de paiement par paypal après vente 18973 )
Heuuuu!!! Pardon,je n'ai pas pu m'en empêcher demande de paiement par paypal après vente 426632 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=a
Invité
Invité
Anonymous



demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:47

hello !!!!

je viens de faire 2 ventes (yes !!!!) et j'ai donc reçu deux mails m'informant de ces ventes sur ma messagerie (que je gère avec outlook) et je suis allée sur ma boutique pour vérifier dans mon facturier et hop !!! c'est tout simple !

et tu fais quoi avec une pêche ? demande de paiement par paypal après vente 18973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:06

asf-france a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
asf-france a écrit:
Bonjour à tous : content:
Je viens de lire ce post...
Je me rend compte que je ne sais pas comment on est averti quand il y a une vente... No demande de paiement par paypal après vente 836311 demande de paiement par paypal après vente 473517

Tu dois recevoir un message : "mascoo vous informe" si tu es inscrit à cette fonction
Je suis inscrit à cette fonction,mais sur le site,c'est marqué?
J'utilise 3 adresses de messagerie dont une imposée par mascoo (orange)...( Déguster une orange sans la peler c'est faire l'amour avec une femme sans la déshabiller... demande de paiement par paypal après vente 18973 )
Heuuuu!!! Pardon,je n'ai pas pu m'en empêcher demande de paiement par paypal après vente 426632 Embarassed Embarassed

FREE, mon cher FREE BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR demande de paiement par paypal après vente 1153 demande de paiement par paypal après vente 1153 demande de paiement par paypal après vente 1153 demande de paiement par paypal après vente 1153 on attendra l'été demande de paiement par paypal après vente 1153 demande de paiement par paypal après vente 1153 demande de paiement par paypal après vente 1153 demande de paiement par paypal après vente 1153

demande de paiement par paypal après vente Photo-15
Revenir en haut Aller en bas
asf-france
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
asf-france


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : Vijon 36...Au milieu des vaches
Emploi/loisirs : Pêche sous-marine
Humeur : Prefère rire que pleurer
Date d'inscription : 11/01/2009

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:11

cricridemonta a écrit:
hello !!!!

je viens de faire 2 ventes (yes !!!!) et j'ai donc reçu deux mails m'informant de ces ventes sur ma messagerie (que je gère avec outlook) et je suis allée sur ma boutique pour vérifier dans mon facturier et hop !!! c'est tout simple !

et tu fais quoi avec une pêche ? demande de paiement par paypal après vente 18973
Je vend pas trop mal sur pricemachin...Je me suis apperçu que la tendance actuelle est plus vers les sex-toys que vers les tronçonneuses...A se demander pourquoi!!!
C'est ce que je vend le plus actuellement , à croire que les gens préfèrent rester au lit sans être dérangés par bobonne que d'aller dans le jardin... demande de paiement par paypal après vente 18973 demande de paiement par paypal après vente 18973 demande de paiement par paypal après vente 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=a
Invité
Invité
Anonymous



demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:18

bon les filles !!!

vous voyez ce qu'il nous reste à faire pour gagner notre croûte ... demande de paiement par paypal après vente 92120 demande de paiement par paypal après vente 92120 demande de paiement par paypal après vente 92120

au fait, il doit sûrement y avoir des collectionneurs dans ce domaine, je me demande quel serait leur nom ???

si quelqu'un a la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
asf-france
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
asf-france


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : Vijon 36...Au milieu des vaches
Emploi/loisirs : Pêche sous-marine
Humeur : Prefère rire que pleurer
Date d'inscription : 11/01/2009

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:52

cricridemonta a écrit:
bon les filles !!!

vous voyez ce qu'il nous reste à faire pour gagner notre croûte ... demande de paiement par paypal après vente 92120 demande de paiement par paypal après vente 92120 demande de paiement par paypal après vente 92120

au fait, il doit sûrement y avoir des collectionneurs dans ce domaine, je me demande quel serait leur nom ???

si quelqu'un a la réponse Wink
Les " Sex-toyeur's " demande de paiement par paypal après vente 92120 demande de paiement par paypal après vente 50115 demande de paiement par paypal après vente 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=a
asf-france
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
asf-france


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : Vijon 36...Au milieu des vaches
Emploi/loisirs : Pêche sous-marine
Humeur : Prefère rire que pleurer
Date d'inscription : 11/01/2009

demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:55

cricridemonta a écrit:
bon les filles !!!

vous voyez ce qu'il nous reste à faire pour gagner notre croûte ... demande de paiement par paypal après vente 92120 demande de paiement par paypal après vente 92120 demande de paiement par paypal après vente 92120

au fait, il doit sûrement y avoir des collectionneurs dans ce domaine, je me demande quel serait leur nom ???

si quelqu'un a la réponse Wink
Heuuu... les " sex-toyeuseuses " scratch scratch demande de paiement par paypal après vente 426632 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=a
Contenu sponsorisé





demande de paiement par paypal après vente Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement par paypal après vente   demande de paiement par paypal après vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de paiement par paypal après vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement par Paypal et SKRILL
» Paiement Paypal pas correct
» problème avec demande de paiement aux acheteurs
» comment refuser un paiement Paypal
» Modification des prix après vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: