Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît Empty
MessageSujet: L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît   L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:33

Bonjour, voilà ce qui se passe, premièrement et deuxièmement !


1 - En allant voir une ancienne vente faite le 28 octobre, je m'aperçois que l'acquéreur serait groschat (notre groschat du forum !) pour 5 €. Or, c'est TSV qui a remporté les enchères avec 5,25 €. Cette enchère a disparu de la liste ! Pourtant c'est bien à elle que j'ai adressé la facture et c'est elle qui a réglé et à qui j'ai envoyé le livre. L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît 687855

2- De son côté, Tout Simplement Varié (notre Cath), a posé une évaluation que je n'ai jamais reçue, et qui se trouve au nom de groschat, comme si c'était à groschat qu'elle avait acheté le livre ! Or c'est à moi...L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît 258725


L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît 431207 :fou2: L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît 836311 geek

Qui a détraqué les manettes ?


P.S. : depuis, Cath a remis son évaluation sur mon pseu, aujourd'hui. Merci à toi L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît Empty
MessageSujet: Re: L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît   L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:17

bonjour j'ai rencontré le mème prb cet automne
j'ai perdu une enchère et j'ai reçu une éval positive comme si j'étais le vendeur
le gagnant à recu une éval de ma part et le vendeur n'a rien eu
je l'avais signalé à justin : son verdict un bug mais je pense que tu devrais lui signaler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît Empty
MessageSujet: Re: L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît   L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:37

Je vais lui signaler ce fil. Wink
Adelaide, si c'était cet automne, c'est à la même période que moi, et nous ne devons pas être les seules.
C'est comme mes tarifs postaux qui ont été changés sans que je sache à quel moment ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
groschat31
Mascooteur pipelette
Mascooteur pipelette
groschat31


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : marseille en beauvaisis
Emploi/loisirs : je suis mascooteuse et forumeuse de mascoo
Humeur : La liberté des uns s'arrete là ou commence celles des autres , à méditer !
Date d'inscription : 08/03/2008

L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît Empty
MessageSujet: Re: L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît   L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:15

amanecia a écrit:
Bonjour, voilà ce qui se passe, premièrement et deuxièmement !


1 - En allant voir une ancienne vente faite le 28 octobre, je m'aperçois que l'acquéreur serait groschat (notre groschat du forum !) pour 5 €. Or, c'est TSV qui a remporté les enchères avec 5,25 €. Cette enchère a disparu de la liste ! Pourtant c'est bien à elle que j'ai adressé la facture et c'est elle qui a réglé et à qui j'ai envoyé le livre. L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît 687855

2- De son côté, Tout Simplement Varié (notre Cath), a posé une évaluation que je n'ai jamais reçue, et qui se trouve au nom de groschat, comme si c'était à groschat qu'elle avait acheté le livre ! Or c'est à moi...L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît 258725


L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît 431207 :fou2: L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît 836311 geek

Qui a détraqué les manettes ?


P.S. : depuis, Cath a remis son évaluation sur mon pseu, aujourd'hui. Merci à toi L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît 247502

j'ai rien vu sur mes évaluations et pas de message reçu L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît 50115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît Empty
MessageSujet: Re: L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît   L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:42

Coucou toi ! L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît 92120 C'est le souk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Contenu sponsorisé





L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît Empty
MessageSujet: Re: L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît   L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acquéreur a payé mais c'est un autre qui apparaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification Insigne - Police ou autre? - Afrique / Autre?
» Timbre espagnol Port-Payé
» Ventes en cours / tri par N°
» une autre année janvier
» rapatrier ses évaluations d'un autre site d'enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Signaler un problème technique-
Sauter vers: