Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'anim' pour les bouquins!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cirroco clone's
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
cirroco clone's


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Un peu d'anim' pour les bouquins! Empty
MessageSujet: Un peu d'anim' pour les bouquins!   Un peu d'anim' pour les bouquins! EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:15

Fêtons cela : ma première vente sur Mascoo, le premier des petits sous qui me permettront de m'offrir un jour l'intégrale de Jules Verne en cartonnage illustré du 19e! :D

A fêter car c'est une vente doublement improbable, je vends un comics en VO à un habitant de l'Azerbaïdjan... :P

J'admets que j'ai éclaté de rire en voyant cela ce soir. Et vive la culture internationale!
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Un peu d'anim' pour les bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim' pour les bouquins!   Un peu d'anim' pour les bouquins! EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:41

Attend, c'est où déjà l'Azerbaïdjan ? :D C'est un bon début !Un peu d'anim' pour les bouquins! 350w8zs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
cirroco clone's
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
cirroco clone's


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Un peu d'anim' pour les bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim' pour les bouquins!   Un peu d'anim' pour les bouquins! EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:39

C'est dans l'ancienne U.R.S.S.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Un peu d'anim' pour les bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim' pour les bouquins!   Un peu d'anim' pour les bouquins! EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:46

Tu communiques en anglais avec l'Azerbaïdjan ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
emyr26
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Un peu d'anim' pour les bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim' pour les bouquins!   Un peu d'anim' pour les bouquins! EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:06

Non phos il communiste en Anglais avé un Françrais d'origine bretonne né en Suisse Allemande, sa femme étant Italienne parle avé les mains comme une vache Espagnole, c'est complexe l'Europe :lol: clown
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Un peu d'anim' pour les bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim' pour les bouquins!   Un peu d'anim' pour les bouquins! EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:13

t'as oublié la grippe asiatique rémy :!:

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown




Phos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Boulet Rouge
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2008

Un peu d'anim' pour les bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim' pour les bouquins!   Un peu d'anim' pour les bouquins! EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:54

cirroco clone's a écrit:
Fêtons cela : ma première vente sur Mascoo, le premier des petits sous qui me permettront de m'offrir un jour l'intégrale de Jules Verne en cartonnage illustré du 19e! :D

A fêter car c'est une vente doublement improbable, je vends un comics en VO à un habitant de l'Azerbaïdjan... :P

J'admets que j'ai éclaté de rire en voyant cela ce soir. Et vive la culture internationale!
Et tu n'as pas des trucs un peu incaïques en stock ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirroco clone's
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
cirroco clone's


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Un peu d'anim' pour les bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim' pour les bouquins!   Un peu d'anim' pour les bouquins! EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:21

emyr26 a écrit:
Non phos il communiste en Anglais avé un Françrais d'origine bretonne né en Suisse Allemande, sa femme étant Italienne parle avé les mains comme une vache Espagnole, c'est complexe l'Europe :lol: clown

Erreur, il est muet et manchot :| pas glop-pas glop... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirroco clone's
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
cirroco clone's


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Un peu d'anim' pour les bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim' pour les bouquins!   Un peu d'anim' pour les bouquins! EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:29

Boulet Rouge a écrit:

Et tu n'as pas des trucs un peu incaïques en stock ? Wink

Salut F-f-f-ffff'Boulet Rouge! (avoue, tu cherches à me perturber?)
J'ai un titre de mon roman d'av' mais pas en double :twisted:

(remarque, tu l'as peut-être déjà clown )

... tu remarqueras que je laisse planer le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu d'anim' pour les bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim' pour les bouquins!   Un peu d'anim' pour les bouquins! EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:37

Dis moi cirroco clone's, tu t'y connais un peu en BD ?

J'ai quelques vieilles BD des années 50 dont j'ignore la valeur, peux être que tu pourrais me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
cirroco clone's
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
cirroco clone's


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Un peu d'anim' pour les bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim' pour les bouquins!   Un peu d'anim' pour les bouquins! EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:10

Je m'y connais un peu, style amateur, mais je peux me renseigner. Tu peux me donner les titres, collection, éditeur, avec la date d'impression et l'aspect: cartonné ou broché.

Il existe des côtes, très imparfaites, pour les BD et les livres, cela donne au moins une idée, car dans l'absolu, il faut qu'il y ait des amateurs pour que ça se vende.

Un sujet complexe, cette côte! Et totalement arbitraire. Un livre poche San-Antonio rare peut se vendre beaucoup plus cher qu'une belle reliure cuir du 18e sans problème. Pour les BD, c'est un peu la même chose, il y a des grandes références comme les Tintin en édition originales qui sont indétrônables, mais d'autres séries, après avoir eu le quart d'heure de gloire, plafonnent à petit prix. Est-ce pareil pour les timbres ou les cartes postales?

Pour ma part, je collectionne la SF et les Polars, je m'intéresse aux romans populaires et à certains livres pour la jeunesse. Côté BD, j'ai un gros fond de lecture en cartonné mais je collectionne activement certains petits formats des années 1950-1970, de SF principalement et certains comics (Spiderman, par exemple . Wink ). Enfin, je dis "je" mais nous sommes une tribu de lecteurs dont je suis le shaman des communications virtuelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet Rouge
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2008

Un peu d'anim' pour les bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim' pour les bouquins!   Un peu d'anim' pour les bouquins! EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:19

Justin a écrit:
Dis moi cirroco clone's, tu t'y connais un peu en BD ?

J'ai quelques vieilles BD des années 50 dont j'ignore la valeur, peux être que tu pourrais me renseigner ?
Bonjour,
Tu peux envoyer à Cirroco ou moi les références de tes BDs, on va te trouver cela.
Tu peux toujours aller faire un tour ici: http://www.bedetheque.com/
Les cotes de bedetheque sont souvent plus réalistes que celles du BDM.
Si tu as des BD anciennes dans lesquelles apparaissent des incas, Mayas, Aztèques, Chichimèques et autres peuples de l'Amérique du Sud, je suis preneur (évidemment si je ne possède pas déjà).
Cela est valable pour tous les mascooteurs (c'est comme ça que l'on dit non?).
Hop un peu d'autopromo:
Citation :
Collectionneur d'ouvrages fictionnels mettant en scène des peuples précolombiens (Incas, Aztèques, Toltèques,...), je recherche en permanence des références, des livres à acheter ou échanger.
Précision: je ne cherche que des fictions, la réalité ne m'intéresse pas, donc pas de documentaires.
J'ai créé un blog sur lequel je chronique les ouvrages de ma collection (m'enfin une petite partie Wink :
http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/
Hautetfort est en train de modifier la structure des blogs, c'est un peu le bazar en ce moment, des parties apparaissent, disparaissent, reviennent. J'attends que cela se stabilise pour me relancer dans les chroniques.

@ Cirroco: ben oui je fais de la pub de manière éhontée. Je vais bientôt parler de A propos de littérature populaire et de BDFI.

@ Justin: je t'envoie un mp pour demander quelques précisions sur l'importation d'annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu d'anim' pour les bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim' pour les bouquins!   Un peu d'anim' pour les bouquins! EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:21

OK vazy vaza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Contenu sponsorisé





Un peu d'anim' pour les bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim' pour les bouquins!   Un peu d'anim' pour les bouquins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'anim' pour les bouquins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le fun et le délire !
» mes sites, mes astuces, des infos ....
»  Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider
» Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider
» Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Forums Thématiques :: Livres, BD, Revues, CD, DVD, DIVX-
Sauter vers: