Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modification du seuil de débit autorisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2CHOPIN08
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
2CHOPIN08


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Modification du seuil de débit autorisé Empty
MessageSujet: Modification du seuil de débit autorisé   Modification du seuil de débit autorisé EmptySam 20 Sep 2008 - 7:49

Bonjour, je viens de recevoir un email ou il était seulement marqué : Modification du seuil de débit autorisé.

Quelqu'un peut-il me dire ce que ça veut dire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=2
nerolia
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
nerolia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Precy-sur-oise
Date d'inscription : 20/12/2007

Modification du seuil de débit autorisé Empty
MessageSujet: Re: Modification du seuil de débit autorisé   Modification du seuil de débit autorisé EmptySam 20 Sep 2008 - 8:28

Bonjour,

pour moi c'est pareil un message sans explication. Merci de nous dire ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modification du seuil de débit autorisé Empty
MessageSujet: Re: Modification du seuil de débit autorisé   Modification du seuil de débit autorisé EmptySam 20 Sep 2008 - 8:30

Bonjour,

si vous retournez sur Mascoo vous constaterez qu'il y a un message dans les news pour vous donner l'explication !!!

je vous recopie celle-ci en dessous ...

Chers Membres

A compter du 29 Septembre, un nouveau seuil concernant le montant du débit autorisé pour un compte vendeur sera mis en place.

Les vendeurs ayant un compte standard ( c'est-à-dire n'ayant pas opté pour la Formule Boutique Mascoo ) auront la possibilité d'avoir un compte débiteur jusqu'à 5 euros. Passé ce seuil, leurs ventes ne seront plus visibles sur le site et ils devront créditer leur compte pour rétablir la situation.

Les possesseurs d'une Boutique Mascoo verront ce seuil maintenu à 10 euros.

Si vous souhaitez créditer votre compte d'ici cette date, vous pouvez vous rendre dans la section Mon Compte > Créditer Mon Compte.

Si vous souhaitez régler autrement que par Carte Bleue ou Paypal, prenez en compte le délai qu'il peut y avoir pour traiter votre règlement et créditer votre compte car ça peut prendre plusieurs jours.

Merci de votre compréhension

Bien cordialement

Justin
Revenir en haut Aller en bas
nerolia
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
nerolia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Precy-sur-oise
Date d'inscription : 20/12/2007

Modification du seuil de débit autorisé Empty
MessageSujet: Re: Modification du seuil de débit autorisé   Modification du seuil de débit autorisé EmptySam 20 Sep 2008 - 8:37

Merci pour cette réponse.
Dès que j'ai eut le message dans ma boite mail je me suis précipité sur le forum et ne suis pas passé par le site.
je viens d'aller voir ok.

Par contre ce que je ne comprend pas, j'ai une boutique (en fait même deux boutiques) et mon solde est pour le moment de -3,33 euros, donc je suis encore en deça du seuil de 10 euros.
je ne vois pas pourquoi j'ai reçu ce message !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nerolia
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
nerolia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Precy-sur-oise
Date d'inscription : 20/12/2007

Modification du seuil de débit autorisé Empty
MessageSujet: Re: Modification du seuil de débit autorisé   Modification du seuil de débit autorisé EmptySam 20 Sep 2008 - 8:39

je viens de relire le message de mascoo. je crois que j'ai mal compris il a envoyé un message pour prévenir des nouvelles modalités et non pas pour me dire que le solde était dépassé.....OUPS pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modification du seuil de débit autorisé Empty
MessageSujet: Re: Modification du seuil de débit autorisé   Modification du seuil de débit autorisé EmptySam 20 Sep 2008 - 8:48

il s'agit d'e-mailing, le message a donc été reçu par tout le monde !!!

je vais laisser une paire de lunettes à disposition car je pense que tu ne seras pas le seul à lire en diagonal

Modification du seuil de débit autorisé 92120 Modification du seuil de débit autorisé 92120 Modification du seuil de débit autorisé 92120 Modification du seuil de débit autorisé 92120 Modification du seuil de débit autorisé 92120 Modification du seuil de débit autorisé 92120 Modification du seuil de débit autorisé 92120

Modification du seuil de débit autorisé Broche-lunettes-coeur-1201443706-broche-X-90-500
Revenir en haut Aller en bas
nerolia
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
nerolia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Precy-sur-oise
Date d'inscription : 20/12/2007

Modification du seuil de débit autorisé Empty
MessageSujet: Re: Modification du seuil de débit autorisé   Modification du seuil de débit autorisé EmptySam 20 Sep 2008 - 8:53

Merci pour les lunettes, cela tombe bien je dois changer les miennes .... : content:
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Modification du seuil de débit autorisé Empty
MessageSujet: Re: Modification du seuil de débit autorisé   Modification du seuil de débit autorisé EmptySam 20 Sep 2008 - 11:31

Jérôme, Katelyne, même combat ! Wink
J'ai transféré immédiatement le message à Justin en lui demandant ce que c'était ce truc ! Wink

Bon, tout va bien, alors. J'avoue que j'ai cru à un nouveau bug ou un "piratage"... Modification du seuil de débit autorisé 1153
Jérôme, c'est quoi ton autre boutique sur Mascoo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
nerolia
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
nerolia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Precy-sur-oise
Date d'inscription : 20/12/2007

Modification du seuil de débit autorisé Empty
MessageSujet: Re: Modification du seuil de débit autorisé   Modification du seuil de débit autorisé EmptySam 20 Sep 2008 - 19:13

ma deuxième boutique c'est "Bazar Eclectik" j'y vend des trucs d'occasion des vieux livres , timbres, cartes postales, cd....
J'en encore beaucoup de vieux trucs à liquider bouquins, vieux magazines (d'histoires des années 50 et 60), des dvd, des timbres, des cartes postales, des jouets anciens. Mais je n'ai pas le temps de m'occuper de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Modification du seuil de débit autorisé Empty
MessageSujet: Re: Modification du seuil de débit autorisé   Modification du seuil de débit autorisé EmptySam 20 Sep 2008 - 21:25

Oui, on a un petit souci avec le nouvel outil mis en place pour envoyer un message aux vendeurs

Une belle couille dans le potage comme on dit par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Contenu sponsorisé





Modification du seuil de débit autorisé Empty
MessageSujet: Re: Modification du seuil de débit autorisé   Modification du seuil de débit autorisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du seuil de débit autorisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification en masse des instructions complémentaires
» MODIFICATION EN MASSE
» Modification des prix après vente
» modification/ajout de rubriques existantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: