Forum du Site Mascoo

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

annonce:trait sur toute les interlignes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clubpetit+
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur

Féminin

MessageSujet: annonce:trait sur toute les interlignes!   Mar 5 Aoû 2008 - 1:30

salut,
je suis une nouvelle déçut d'Don Camillo... (on m'a facturé des annonces qui n'on jamais existé ou qui ne fonctionnées pas! sans compté leurs tarif de voleurs! )

bref...
quand j'écrit mes annonces ou fait un copier/coller, toute mes interlignes sont "zébré". d'ailleur le bleu du font de l'annonce saute tout le temps... :fou2:

vous avait une solus...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lorraine.kijiji.fr/c-PostersOtherAds-W0QQUserIdZ10998272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce:trait sur toute les interlignes!   Mar 5 Aoû 2008 - 6:48

bonjour !!!

bienvenue à toi ... première visite ? n'hésites pas à venir te présenter ICI . Tout le monde pourra t'accueillir comme il se doit et cela permettra à la communauté mascoo de t'aider !!!

tu as aussi la possibilité de mieux te faire connaître en rajoutant des infos soit dans ton profil soit dans ta signature ... tes ventes peuvent intéresser les participant(e)s du forum et ça leur permettra d'y accéder directement à partir du forum ! tu trouveras toutes les infos ICI

pour tes lignes bleues :

lorsque tu copies tes annonces de l'autre site vers le site de Mascoo, le texte est en HTML (un format de texte si tu ne connais pas)!
sur mascoo certaines balises ne sont pas reconnues et ce sont ces balises qui provoquent des lignes bleues ...

pour remédier à ça, tu vas dans ton annonce
tu cliques dans modifier la vente
juste au-dessus du cadre tu as un outil appelé SOURCE
chaque fin de phrase doit se terminer par une balise < br/> c'est ce qui te permet de passer à la ligne suivante
chaque paragraphe commence par < p et se termine par /p>

commence par vérifier ces données et reviens vers nous si tu n'y arrives pas ... je tenterai de t'aider !
clubpetit+
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur

Féminin

MessageSujet: Re: annonce:trait sur toute les interlignes!   Jeu 7 Aoû 2008 - 23:36

Merci pour ces renseignements...

J'ai bien cliqué sur "source" mais je ne trouve pas trace des balises de fin de ligne ou des balises de paragraphe...

Par contre, si je fais un "copier/coller" ici d'une partie de mon annonce avec les codes "source", cela apparaît normalement sans les traits entre les lignes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce:trait sur toute les interlignes!   Jeu 7 Aoû 2008 - 23:59

bonsoir

c'est normal car sur le forum, c'est du BBcode qui est utilisé !

peux tu me dire quel est ton pseudo de vendeur pour que j'aille regarder une de tes annonces stp ?
clubpetit+
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur

Féminin

MessageSujet: Re: annonce:trait sur toute les interlignes!   Mer 13 Aoû 2008 - 0:21

cricridemonta a écrit:
bonsoir

c'est normal car sur le forum, c'est du BBcode qui est utilisé !

peux tu me dire quel est ton pseudo de vendeur pour que j'aille regarder une de tes annonces stp ?

Salut!

mon pseudo est clubpetit+. mon annonce est dans puericulture/ soin/ lot
je suis pas 1 pro de l'informatique mais là je vois pas car même en esseyant de la retaper ça marche pas!

merci de votre aide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce:trait sur toute les interlignes!   Mer 13 Aoû 2008 - 0:50

voila !!!

j'ai trouvé !!

toute ton annonce est composée de ce qu'on appelle des div et c'est la raison pour laquelle tu as tous ces traits !

en fait, chaque phrase devait commencer par des P et non des div, les P étant des paragraphes ...

tu as sans doute récupéré ce texte soit à partir d'une autre annonce ailleurs soit par la biais d'un éditeur html !

le mieux serait que tu utilises un traitement de texte et que tu travailles tes annonces en format html mais sans taper le code html. tu trouveras ça dans le menu affichage mise en page web !

j'espère que ça pourra t'aider !

bonne nuit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce:trait sur toute les interlignes!   

annonce:trait sur toute les interlignes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1