Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'informatique pour nous les nuls ...

Aller en bas 
+8
Bernard-71
groschat31
lhamo-tsering
ouistiti
odile-13
amanecia
copinechipie
adélaide
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty
MessageSujet: l'informatique pour nous les nuls ...   l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:26

Rappel du premier message :

face à ce constat : nous sommes tous nuls en informatique je vous propose de mettre ici ce qui peut nous aider à progresser

j'ai vu par exemple il y a quelques jours l'explication pour faire une capture d'écran mais aujourd'hui incapable de me souvenir où

si chacun s'efforce de poser ses questions techniques ici et pour les + doués d'enrichir cette convers on sera vite incollable

allez à vos astuces j'ai hâte de tout savoir ou presque ... mais déjà le B-A-BA ça sera bien pour beaucoup d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html

AuteurMessage
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'informatique pour nous les nuls ...   l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:12

A ta place Maryline, j'irais voir le réparateur ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'informatique pour nous les nuls ...   l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:05

amanecia a écrit:
A ta place Maryline, j'irais voir le réparateur ! No
c'est ce que je comptais faire au dépard ,mais le réparateur prends déjà 70 euros pour le regarder et apres il rajoute selon le temps ou s'il y a quelque chose à changer ,alors vu l'age de mon pc je crois que je vais le changer !
On verra çà en rentrant de congès! l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 113278 l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'informatique pour nous les nuls ...   l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:11

C'est comme pour mon frigo, il a pris 69 € juste pour regarder ! l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 502127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'informatique pour nous les nuls ...   l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:49

maryline26 a écrit:
amanecia a écrit:
A ta place Maryline, j'irais voir le réparateur ! No
c'est ce que je comptais faire au dépard ,mais le réparateur prends déjà 70 euros pour le regarder et apres il rajoute selon le temps ou s'il y a quelque chose à changer ,alors vu l'age de mon pc je crois que je vais le changer !
On verra çà en rentrant de congès! l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 113278 l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 113278

ou alors,avec ton boulot cherche quelqu'un qui pourrait te dépanner ,tu vois assé de monde .... Wink
ou une MJC ,ou un club quelconque y'a toujours une section ordinateur et ça coute moin cher...
c'est comme ça que j'ai eu mon premier,64 méga quand j'y pense ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'informatique pour nous les nuls ...   l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:59

je pense acheter seulement une tour et garder mon écran qui est très récent!
J'ai vu un acer à 300 euros à électro dépot avec 2 G de mémoire !
que pensez-vous de la marque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'informatique pour nous les nuls ...   l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:01

copinechipie a écrit:
l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 105586
merci kate! l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 113278 l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 113278 l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'informatique pour nous les nuls ...   l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:03

Je n'y connais rien, c'est l'Entreprise qui me fournit le mien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'informatique pour nous les nuls ...   l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:35

moi, je suis équipée entièrement en acer, pendant les soldes mon fils a eu l'ensemble (tour, grand écran de 53 cm, clavier et souris) pour 499euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'informatique pour nous les nuls ...   l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:15

vlamamyjo a écrit:
moi, je suis équipée entièrement en acer, pendant les soldes mon fils a eu l'ensemble (tour, grand écran de 53 cm, clavier et souris) pour 499euros

z'on mis le tapis pour le mulot en plus l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 1153 l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 1153 l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 1153 l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 1153 l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 1153 l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 1153
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'informatique pour nous les nuls ...   l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:27

Casa, tu sais, tu n'es pas obligé de reprendre la citation de la personne à qui tu réponds, alors que sa phrase est juste au-dessus. Il faut user de la toucher "citer" avec modération. C'est fatiguant quand tu ne t'es pas connecté depuis longtemps et que tu veux lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'informatique pour nous les nuls ...   l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:38

copinechipie a écrit:
Casa, tu sais, tu n'es pas obligé de reprendre la citation de la personne à qui tu réponds, alors que sa phrase est juste au-dessus. Il faut user de la toucher "citer" avec modération. C'est fatiguant quand tu ne t'es pas connecté depuis longtemps et que tu veux lire...

déjà ça géne en quoi et puis ça permet de suivre .....
en plus si quelqu'un poste en mème temps faut recommençer ,ce que je faisait au début ....
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'informatique pour nous les nuls ...   l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:40

Casa, STP...
Je ne suis pas la seule à dire que c'est gênant, d'accord ?
Alors, STP, arrête de citer sans arrêt ! Pour un post que tu auras à recommencer, tu feras suer dix personnes ! D'accord ?

Merci, mon Casa...

bisous

Ce fil est consacré aux problèmes d'informatique et je suis intervenue en tant qu'administrateur. La réponse, nulle et non avenue, a été supprimée


Dernière édition par copinechipie le Jeu 6 Aoû 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
admin
ANIMACTIV
ANIMACTIV
admin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2009

l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'informatique pour nous les nuls ...   l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:18

rappel du règlement


Motifs de retrait immédiat de message

L'envoi de messages répétés (spammeur ou floodeur) ou toute autre action perturbant les activités du forum ;
Le refus de suivre les instructions ou consignes données par l'équipe de Mascoo ;
Les fils de discussion inappropriés démarrés dans les forums, tels que des commentaires portant sur les règlements du forum Mascoo ou sur les actions de l'équipe d'administration ;

_________________
Les administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'informatique pour nous les nuls ...   l'informatique pour nous les nuls ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'informatique pour nous les nuls ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour le fun et le délire !
» mes sites, mes astuces, des infos ....
»  Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider
» bonjour/bonsoir de Mars
» Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le coin des discussions-
Sauter vers: